| La JeVeuxViolerRob Team | |
|
+117Tougepi Delys Darlin' nemoo Curiosité Biby Decency M@rine BubbleGum n'Apple Sabryna. Infiinity ~MelKitty. Sparky Sugar *Maga60* Tin's or Sarah ?!? hanachan Arcadia votre n'elfe =3 Titiwn Chup's kleos 'Lix. Manon<3 KittyMinki lorelei Youpla* Nena' Ambre Black Salomée* Manon.# Mina lamini Didie Kelly PEACHESMCAVOY* Del' sugar-sweet bangbangboomcake luciolle2b 'Naïs popo2030 Cherry' Tifenn :3 Dark_angela_2903 Pau' PanPan.* Faërie Gribouille Romantik-girl67 Serena Loulicka Karbon-Kid Cleim'z Laura0201 Cookii'e Cloclo007 Cassie Azilis Phoenix pinkt0nic cocottecherie Framboize. bella moon nono290 Pauline59 -*Sonia. ED elow. Ophélie (L) Mini-Schtromphette Missledger shadow Many Tristana Framb0iise MarieinWonderland ICHiiGO-GO-x3 Chupa Chups darkmoon Céleste Koma Theow .> Zaïla <. Hana. CamLyla Maxxy Tinette27 luna Razorblade Yoo-Hysteria Welden Cé aryana Eliade Virginy Ananas DREAMZZBUBBLE Melody cocoon Lou Momiji lychee-s Eiikichi Arabelle ~lullaby~ Illusion Laurane Lydia. Elise Saaam* Kazy- Agathe T. Lathrop Frustrated Ceily Yoone tafanie Airuru. Am 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 17:41 | |
| Y-en a pas qu'UN..
Etre sa copine. Voilà c'tout. | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 17:46 | |
| Je crois que yo0ne a resumé la situation
Et pour bien rigoler voici une vidéo ou on le voit vraiment sous toute les coutures... http://fr.youtube.com/watch?v=9vWVLNWBF5w&NR=1 | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 18:09 | |
| PTDR Elle est trop drôle cette vidéo xD
J'apprenais cette chanson quand j'étais en CP !!!
Heaaaad and shoulders knees and toes, knees and tooooooes
Eyes, and ears, and mouth and nose.... | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 18:09 | |
| c'est quoi cte vidéo ??? C'est sur qu'on le voit sous toutes les coutures mais quand... Et la musique ... | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 18:16 | |
| AAAAH le cauchemard, j'ai apprit cette chanson en cours d'anglais quand j'avais 10 ans.
*Traumatisée* | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 18:24 | |
| YoOne copiiiiiiiiines, moi aussi j'ai rêvé de Rob (avant-hier!)!! Sauf que je me souviens de quoi ça parlais........ -__-" (évidemment, dès que c'est intéressant...).
Pareil pour moi , quand j'écoute une chanson que j'aime particulièrement, je pense à luiiii! En ce moment, c'est My Chemical Romance! Et j'ai une tête de merlan frit dans le bus du lycée, comme toi.... xDDD | |
|
| |
Kazy- Dazzling Member
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2008
Détails Listening to: If she wants me - Belle & Sebastian Loving: James McAvoy Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 18:30 | |
| J'arriiive pas a afficher une photo de Rob sur mon écran, j'sais pas si c'est que chez moi que sa bugue mais vous pouvez trouver une photo de ROB TORSE NU (j'sais pas si c'est un montage, put pas l'agrandir ><') ICI
EDIT: Normalement, ça marche!
Dernière édition par Kazy - le Jeu 20 Mar 2008 - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 18:33 | |
| Le lien marche pas. Malheureusement^^ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 18:36 | |
| C't'un montage je crois.
J'avais déjà vu cette photo sur un forum sur HP, et apparemment c'était un montage. | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 18:49 | |
| Oui c'est un montage ! Dieu qu'il est beau ! Je regarde pleins de photos de fans, il semble si simpa !!! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 19:35 | |
| J'ai l'sum Elise, arrête.
xD
*Frustrée* | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 20:04 | |
| Ah mais plus je le regarde plus je me rend compte qu'il est trooop beau ! Ouf que personnes que je connaisse ne lise ça ! Sinon j'ose pas imaginer comment ils me prendraient pour une folle XD !!! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 20:39 | |
| Sur la dernière photo, il est indescriptiblement beau... *.* | |
|
| |
~lullaby~ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Zsadist... my sexiest vampire 4ever Date d'inscription : 07/03/2008
Détails Listening to: Learning to Breathe- Switchfoot Loving: Breaking Dawn Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 20:53 | |
| - thelamb a écrit:
Et ai trouver ca Ca date de debut 2007 et apparement c'est ca petite amie... des envies de meurtre???? Apres je sais pas si c'est encore d'actualité...
ça date de plus longtemps que ça , regarder l'article de ce blog avec la meme photo... daté du 26 mars 2006... ici :) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 20:58 | |
| Pfiou les amours de jeunesses ça va, ça vient.
Surtout avec la distance, quand on est acteur. | |
|
| |
~lullaby~ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Zsadist... my sexiest vampire 4ever Date d'inscription : 07/03/2008
Détails Listening to: Learning to Breathe- Switchfoot Loving: Breaking Dawn Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 21:03 | |
| grave!!
Pis on s'en fou un peu qu'il est une copine tant qu'on peut encore avoir de belle photo, et de belle prestation dans ces films!
Surtout dans Twilight, au cinema je crois que je vais pleurer tellement y va être trop beau! a voir en vostfr bien sur... | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 21:08 | |
| Au pire Ceily voudra p'tet faire un road à Londres avec moi voir Twilight x) | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 21:08 | |
| Pour info, j'ai lu dans une récente interview qu'il n'avait pas de petite amie... à moins que j'ai mal compris! Qu'est-ce que j'aimerai le rencontrer, c'est fou ça! C'est sur que regarder Twilight en VO va nous achever: il a une de ses voix! Magnifique! | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 21:20 | |
| - YoOne a écrit:
- Au pire Ceily voudra p'tet faire un road à Londres avec moi voir Twilight x)
Tu vas venirjusqu'à Londres pour mater le film ? | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 21:24 | |
| Moi ma mère m'a dit Ok pour aller à Londres en décembre, pour voir le fifilm!^^ M'enfin, c'est pas sûr... =S | |
|
| |
~lullaby~ Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 21:38 | |
| Chiche on se fait une virée à Londres toutes ensembles? Et on se fait toutes un Tshirt " I <3 Rob'"?
Franchement je crois que je vais me le payer pour mes 20ans qui tombent en Decembre.... ainsin qu'un nouvel appareil photo numerique! | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 21:44 | |
| Franchement si mes parents sont ok je suis trop cap d'y aller Et puis immaginons des petites francaises qui ont fait le déplacement spécial a Londres pour voi le film ca se remarque ... "Immagine deja le film de la rencontre ..." "Dur retour à la réalite .... | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 21:44 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiis! Allez une virée à LOndres s'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plaiiiiiiiit!
**fait ses caprices d'enfant gâtée**
et avec les T-shirts évidemment!^^
**se dit que ses parents seont légèrement pas d'accord** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team | |
| |
|
| |
| La JeVeuxViolerRob Team | |
|