| La JeVeuxViolerRob Team | |
|
+117Tougepi Delys Darlin' nemoo Curiosité Biby Decency M@rine BubbleGum n'Apple Sabryna. Infiinity ~MelKitty. Sparky Sugar *Maga60* Tin's or Sarah ?!? hanachan Arcadia votre n'elfe =3 Titiwn Chup's kleos 'Lix. Manon<3 KittyMinki lorelei Youpla* Nena' Ambre Black Salomée* Manon.# Mina lamini Didie Kelly PEACHESMCAVOY* Del' sugar-sweet bangbangboomcake luciolle2b 'Naïs popo2030 Cherry' Tifenn :3 Dark_angela_2903 Pau' PanPan.* Faërie Gribouille Romantik-girl67 Serena Loulicka Karbon-Kid Cleim'z Laura0201 Cookii'e Cloclo007 Cassie Azilis Phoenix pinkt0nic cocottecherie Framboize. bella moon nono290 Pauline59 -*Sonia. ED elow. Ophélie (L) Mini-Schtromphette Missledger shadow Many Tristana Framb0iise MarieinWonderland ICHiiGO-GO-x3 Chupa Chups darkmoon Céleste Koma Theow .> Zaïla <. Hana. CamLyla Maxxy Tinette27 luna Razorblade Yoo-Hysteria Welden Cé aryana Eliade Virginy Ananas DREAMZZBUBBLE Melody cocoon Lou Momiji lychee-s Eiikichi Arabelle ~lullaby~ Illusion Laurane Lydia. Elise Saaam* Kazy- Agathe T. Lathrop Frustrated Ceily Yoone tafanie Airuru. Am 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Sam 22 Mar 2008 - 11:56 | |
| MDRRR xD Avec tout c'qui y'a écrit derrière .. ? xD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Sam 22 Mar 2008 - 12:03 | |
| Bin on traduit en anglais c'qui n'est pas déjà en anglais xD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Sam 22 Mar 2008 - 12:09 | |
| Mdr tiens d'ailleurs en rentrant je lui ecris mon mot d'amour et je l'envoie xD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Sam 22 Mar 2008 - 13:15 | |
| *Prend son pied en regardant la déco du site*
*Soupire* | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Sam 22 Mar 2008 - 16:38 | |
| 1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou quikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 2.1/ LOULOOOOUUU 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam/Antigone quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 12/ Illusion est sûr que s'en est pas une qui est devant elle 13/ Lullaby qui voudraitbienqueedwardluichanteunechanson... 14/ Loony descend de son moon pour capurer rob *remonte* baricade la porte 15/ Scarlet quiletrouvetrooopsexyyy 16/ Fasination obliger d'en faire partie " a perit noyer dans sa bave" 17/ Melody qui sait que Rob est l'homme de sa vie(et qui le trouve très très sexyy) 18/ DreamzzbubbleAgagagaa *devient gâteuse & baveuse dès qu'il s'agit de LUI* 19/ Eliade qui veut à tout priiiiiiis rob rien que pour soit *,0,* 20/ Aryana love edward *à inonder son 9m2 de bave* 21/ Ananas, amoureuse tout simplement! 22/ Welden qui sourit de béatitude devant son écran^^ 23/ ChemicalYoo qui aurait jamais crut en baver autant pour Rob *_* 24/ Razorbladequin'enpeutplusdevoirdesphotoscommeça <3 25/ Luna qui est à 2 doigts d'appeler les pompier pour dégât des eaux. 26/ Maxxy-quin'arienàajouteràsonpseudoderrière. 27/ Camlylalesyeuxadmiratifdevantundieuvivant ^^ 28/ Hana' quiletrouvejustetropparfaitpourEd 29/ Zaïla *désoléelesfillesrobc'estmonmien* :D 30/Ftlouie quivasebaladerchemisedétachéemêmesielleapasdechemise | |
|
| |
Koma Touriste
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Sam 22 Mar 2008 - 16:59 | |
| 1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou quikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 2.1/ LOULOOOOUUU 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam/Antigone quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 12/ Illusion est sûr que s'en est pas une qui est devant elle 13/ Lullaby qui voudraitbienqueedwardluichanteunechanson... 14/ Loony descend de son moon pour capurer rob *remonte* baricade la porte 15/ Scarlet quiletrouvetrooopsexyyy 16/ Fasination obliger d'en faire partie " a perit noyer dans sa bave" 17/ Melody qui sait que Rob est l'homme de sa vie(et qui le trouve très très sexyy) 18/ DreamzzbubbleAgagagaa *devient gâteuse & baveuse dès qu'il s'agit de LUI* 19/ Eliade qui veut à tout priiiiiiis rob rien que pour soit *,0,* 20/ Aryana love edward *à inonder son 9m2 de bave* 21/ Ananas, amoureuse tout simplement! 22/ Welden qui sourit de béatitude devant son écran^^ 23/ ChemicalYoo qui aurait jamais crut en baver autant pour Rob *_* 24/ Razorbladequin'enpeutplusdevoirdesphotoscommeça <3 25/ Luna qui est à 2 doigts d'appeler les pompier pour dégât des eaux. 26/ Maxxy-quin'arienàajouteràsonpseudoderrière. 27/ Camlylalesyeuxadmiratifdevantundieuvivant ^^ 28/ Hana' quiletrouvejustetropparfaitpourEd 29/ Zaïla *désoléelesfillesrobc'estmonmien* :D 30/Ftlouie quivasebaladerchemisedétachéemêmesielleapasdechemise 31/Koma dit : Robert "SexOnLegs" *-* ^^ | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Sam 22 Mar 2008 - 17:01 | |
| 1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou quikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 2.1/ LOULOOOOUUU 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam/Antigone quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 12/ Illusion est sûr que s'en est pas une qui est devant elle 13/ Lullaby qui voudraitbienqueedwardluichanteunechanson... 14/ Loony descend de son moon pour capurer rob *remonte* baricade la porte 15/ Scarlet quiletrouvetrooopsexyyy 16/ Fasination obliger d'en faire partie " a perit noyer dans sa bave" 17/ Melody qui sait que Rob est l'homme de sa vie(et qui le trouve très très sexyy) 18/ DreamzzbubbleAgagagaa *devient gâteuse & baveuse dès qu'il s'agit de LUI* 19/ Eliade qui veut à tout priiiiiiis rob rien que pour soit *,0,* 20/ Aryana love edward *à inonder son 9m2 de bave* 21/ Ananas, amoureuse tout simplement! 22/ Welden qui sourit de béatitude devant son écran^^ 23/ ChemicalYoo qui aurait jamais crut en baver autant pour Rob *_* 24/ Razorbladequin'enpeutplusdevoirdesphotoscommeça <3 25/ Luna qui est à 2 doigts d'appeler les pompier pour dégât des eaux. 26/ Maxxy-quin'arienàajouteràsonpseudoderrière. 27/ Camlylalesyeuxadmiratifdevantundieuvivant ^^ 28/ Hana' quiletrouvejustetropparfaitpourEd 29/ Zaïla *désoléelesfillesrobc'estmonmien* :D 30/Ftlouie quivasebaladerchemisedétachéemêmesielleapasdechemise 31/Koma dit : Robert "SexOnLegs" *-* ^^ 32/Céleste InlovewithsonRob-dieuvivant-créaturesmythique-vampiredesesrêves XDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Sam 22 Mar 2008 - 17:25 | |
| Jayden Rob'pourquoipasaprèstoutilaunebellegueule |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Sam 22 Mar 2008 - 17:27 | |
| Je t'ajoute ?
1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou quikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 2.1/ LOULOOOOUUU 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam/Antigone quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 12/ Illusion est sûr que s'en est pas une qui est devant elle 13/ Lullaby qui voudraitbienqueedwardluichanteunechanson... 14/ Loony descend de son moon pour capurer rob *remonte* baricade la porte 15/ Scarlet quiletrouvetrooopsexyyy 16/ Fasination obliger d'en faire partie " a perit noyer dans sa bave" 17/ Melody qui sait que Rob est l'homme de sa vie(et qui le trouve très très sexyy) 18/ DreamzzbubbleAgagagaa *devient gâteuse & baveuse dès qu'il s'agit de LUI* 19/ Eliade qui veut à tout priiiiiiis rob rien que pour soit *,0,* 20/ Aryana love edward *à inonder son 9m2 de bave* 21/ Ananas, amoureuse tout simplement! 22/ Welden qui sourit de béatitude devant son écran^^ 23/ ChemicalYoo qui aurait jamais crut en baver autant pour Rob *_* 24/ Razorbladequin'enpeutplusdevoirdesphotoscommeça <3 25/ Luna qui est à 2 doigts d'appeler les pompier pour dégât des eaux. 26/ Maxxy-quin'arienàajouteràsonpseudoderrière. 27/ Camlylalesyeuxadmiratifdevantundieuvivant ^^ 28/ Hana' quiletrouvejustetropparfaitpourEd 29/ Zaïla *désoléelesfillesrobc'estmonmien* :D 30/ Ftlouie quivasebaladerchemisedétachéemêmesielleapasdechemise 31/ Koma dit : Robert "SexOnLegs" *-* ^^ 32/ Céleste InlovewithsonRob-dieuvivant-créaturesmythique-vampiredesesrêves XDD 33/ Jayden Rob'pourquoipasaprèstoutilaunebellegueule | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Sam 22 Mar 2008 - 18:11 | |
| Le 10 décembre? ça serait trop parfaiiit!^^ Et ça leur ferait les pieds, aux américains, na! Moi j'aimerais bien le voir en vf, puis en vo pour la voix de Robichou! xD EDIT: dans le book?! A mon avis mauvaise idée... xD Le pauvre, on va l'effrayer! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Sam 22 Mar 2008 - 18:14 | |
| - YoOne a écrit:
- *Prend son pied en regardant la déco du site*
*Soupire* Mdr *soupire aussi* | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Sam 22 Mar 2008 - 18:36 | |
| J'ai retrouvé des anciens numéros du mag "One" Hors Série Harry Potter ! Les deux que j'ai sont remplis de photos de Harry Potter et La Coupe de Feu, donc de Rob' !!!! Ce soir c'est soirée découpage de photos ! Je vais en placarder plein dans ma chambre :D HiHi je suis trop happyyyy | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Sam 22 Mar 2008 - 18:49 | |
| Vas-y scannes les avant.
Fais nous partager xD | |
|
| |
Koma Touriste
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Sam 22 Mar 2008 - 18:53 | |
| C'est ce que j'allais dire XD
*partage partage* | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Sam 22 Mar 2008 - 18:54 | |
| Ya intérêt! *veut les scans, est jalouse** | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Sam 22 Mar 2008 - 18:56 | |
| Fais pas ta selfish girl. Pour ne pas être grossière xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Sam 22 Mar 2008 - 20:24 | |
| mdr vous me faites délirer les filles *morte de rire derrière son écran, demande qu'on appelle les secours avant qu'elle ne s'étouffe*
En fait, ce que YoOne veut dire n'ayons pas peur des mots : "eh ziva la !! fait pas ta dinera !! aboule les photos !!
Désolée YoOne, je te caricature de manière proche de l'indécence, je me rattraperais |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Sam 22 Mar 2008 - 22:01 | |
| xD même saoule je ne parle pas ainsi xD
J'suis vraiment du genre à dire "Vas-y fais pas ta selfish girl" xD
ALLERRRR BALANCES TES SCANNES, FOLLE ! (folle aussi j'le dis souvent) | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Sam 22 Mar 2008 - 22:17 | |
| - YoOne a écrit:
- xD même saoule je ne parle pas ainsi xD
J'suis vraiment du genre à dire "Vas-y fais pas ta selfish girl" xD
ALLERRRR BALANCES TES SCANNES, FOLLE ! (folle aussi j'le dis souvent) Je vous les scannes demain les filles :D (promiiis) | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Sam 22 Mar 2008 - 22:17 | |
| Des petites choses que j'ai qui sont dans de vieux magazines :)
https://2img.net/r/ihimizer/img297/2439/img001pz1.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img246/9351/img003wf0.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img187/2899/img002bi7.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img187/3509/img004kk8.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img187/3356/img005vn2.jpg
Dernière édition par Edward4Bella le Sam 22 Mar 2008 - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Sam 22 Mar 2008 - 22:21 | |
| PTIIIIIIIIN Avec ses chemises... *Toute chose* Ouuuh... *palpitations* | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Sam 22 Mar 2008 - 23:23 | |
| Je veux pas dire mais la Yoone il fait peur le monsieur XD | |
|
| |
~lullaby~ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Zsadist... my sexiest vampire 4ever Date d'inscription : 07/03/2008
Détails Listening to: Learning to Breathe- Switchfoot Loving: Breaking Dawn Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Dim 23 Mar 2008 - 0:00 | |
| Purée je reviens d'une soirée avec des copines, premier sujet de discu' Twilight... Parceque comme je leur ai fait decouvrir ben je voulais leur avis. Du coups elles sont archi fan et elle aime aps Rob' alors j'ai déprimé toute la soirée... mais bon vu qu'elles sont fan de Tokio Hotel... J'ai cru que mon amie allait pleuré quand je lui est offert le tshirt que je lui est fait faire avec ecrit 'and so the lion fell in love with the lamb...' ' what a stupid lamb' 'waht a sick masochistic lion"
Que d'emotion :) | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Dim 23 Mar 2008 - 1:06 | |
| - Edward4Bella a écrit:
https://2img.net/r/ihimizer/img246/9351/img003wf0.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img187/3509/img004kk8.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img187/3356/img005vn2.jpg En plus de celle là que j'ai déjà je viens de scanner en douce d'autres pas déjà posté ^^ (Ouai j'ai scanné en douce parce que si demain je me serais ramené avec mes mag ma mère m'aurait prit pour une folle XD)... Interview trèèèès passionnante, où on apprend pas mal de choses très drôle ^^ Juste à croquer :D Voilà, c'est tout ! Enfin demain j'écume mes vieux magasines pour voir s'il ne me reste rien | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Dim 23 Mar 2008 - 10:49 | |
| micii pour toutes les photos!^^ Illusion l'interview est super marrante, surtout quand il dit qu'il arrive pas à enfiler sa combi pour cause de sorplus de graisse! Lullaby ==> aah je compatis à ta douleur... Toutes mes amies détestent Rob en Edward, et elles passent leur temps à me dire qu'il est trop laid... -_-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team | |
| |
|
| |
| La JeVeuxViolerRob Team | |
|