| La JeVeuxViolerRob Team | |
|
+117Tougepi Delys Darlin' nemoo Curiosité Biby Decency M@rine BubbleGum n'Apple Sabryna. Infiinity ~MelKitty. Sparky Sugar *Maga60* Tin's or Sarah ?!? hanachan Arcadia votre n'elfe =3 Titiwn Chup's kleos 'Lix. Manon<3 KittyMinki lorelei Youpla* Nena' Ambre Black Salomée* Manon.# Mina lamini Didie Kelly PEACHESMCAVOY* Del' sugar-sweet bangbangboomcake luciolle2b 'Naïs popo2030 Cherry' Tifenn :3 Dark_angela_2903 Pau' PanPan.* Faërie Gribouille Romantik-girl67 Serena Loulicka Karbon-Kid Cleim'z Laura0201 Cookii'e Cloclo007 Cassie Azilis Phoenix pinkt0nic cocottecherie Framboize. bella moon nono290 Pauline59 -*Sonia. ED elow. Ophélie (L) Mini-Schtromphette Missledger shadow Many Tristana Framb0iise MarieinWonderland ICHiiGO-GO-x3 Chupa Chups darkmoon Céleste Koma Theow .> Zaïla <. Hana. CamLyla Maxxy Tinette27 luna Razorblade Yoo-Hysteria Welden Cé aryana Eliade Virginy Ananas DREAMZZBUBBLE Melody cocoon Lou Momiji lychee-s Eiikichi Arabelle ~lullaby~ Illusion Laurane Lydia. Elise Saaam* Kazy- Agathe T. Lathrop Frustrated Ceily Yoone tafanie Airuru. Am 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Dim 15 Juin 2008 - 18:54 | |
| Super beau le montage Tifenn ! - biby973 a écrit:
- Hoooo non jsui la dernière, aprés il va être tout fatigué... c'est pas juste... Je sent que des somnifer vont passé dans les verres de quelques 90 fille... niark niark!!!
Euh...Quoi ? Attend je veux Rob mouah ! Nan mais. xD. N'empêche tu m'a donné une idée lol . | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Dim 15 Juin 2008 - 21:53 | |
| Sorry Tifenn, mais faut que j'essaie aussi d'en faire un! xDD (de montage) | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Lun 16 Juin 2008 - 18:34 | |
| | |
|
| |
lorelei Lycéen(ne)
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Lun 16 Juin 2008 - 19:45 | |
| J'avoue, j'avoue il est Ze l'aime !!!!!!! | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mar 17 Juin 2008 - 7:18 | |
| Ouhhh il est si .... il nous rend toutes folle!!! J'aime cette photo on dirait qu'il nous regarde... Nan mais se regard ..... ... je suis tout à toi Rob' ( Je suis hypnotisée... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mar 17 Juin 2008 - 19:07 | |
| Photo de Rob prise le 14 juin dernier au "Gucci Private Dinner Honoring Rihanna", en compagnie de Camilla Belle, la partenaire de Steven dans 10.000 B.C!!!!!! Grrrrrrr !! |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mar 17 Juin 2008 - 19:09 | |
| OMG qu'il est beau *,*
Merci pour la tof ! | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mar 17 Juin 2008 - 19:09 | |
| Mais elle est mimi c'te fille *pas frapper Luna xD* | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mar 17 Juin 2008 - 19:13 | |
| J'l'aime paaaaaaaaas ! >< B*tch. (nan j'suis pas jalouse)
Mais Rob, lui.... Juste parfait. *Bave* | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mar 17 Juin 2008 - 19:15 | |
| Au début j'ai eu peur, j'ai pas lu ton texte Luna, et j'ai cru que c'était toi la fille xDDD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mar 17 Juin 2008 - 19:17 | |
| xDDDD J'aurais vraiment été jalouse là et j'me serai faite invité chez Luna xDD
Cette nana me fait penser à Lila dans FNL.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mar 17 Juin 2008 - 19:19 | |
| MDR!!! J'aurais bien aimé! Mais j'étais pas là c'te fois, et j'suis pas aussi canon! Nan mais j'la trouve trop belle moi aussi Azilis :) Par contre, comme pour YoOne, ça m'empêche pas d'être jalouse!! Steven et maintenant Rob!! Elle veut mourir assassinée ou quoi?? lol. :p |
|
| |
Infiinity Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Yvellines Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mar 17 Juin 2008 - 19:25 | |
| O____O Un moment pour que jmen remette ...
Ca fait toujours un choc de voir ce genre de trucs ! mais bon en mm temps il vit sa vie ! ... Moi celui que je préfere c'est edward ! =DD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mar 17 Juin 2008 - 19:30 | |
| Bin heureusement qu'il a une vie quoi !
Mais bon, j'préférerai que ce soit moi à ses cotés xDDD | |
|
| |
Infiinity Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Yvellines Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mar 17 Juin 2008 - 19:34 | |
| lol ouai moi aussi xD Au moins on continue de rêver ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mar 17 Juin 2008 - 19:36 | |
| Ouais enfin en même temps il est à côté de Camilla Belle, ça veut pas dire qu'ils sont ensembles... *Se rassure comme elle peut!* |
|
| |
Infiinity Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mar 17 Juin 2008 - 19:41 | |
| Oui tu as tout à fait raison, c'est simplement une amie... lool mais vous savez pas s'il a une petite amie ? | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mar 17 Juin 2008 - 19:43 | |
| Si ça tombe c'est même pas une amie et il peut la pifrer.
C'est juste qu'ils étaient au même endroit... Avec Gucci on rigole pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mar 17 Juin 2008 - 19:46 | |
| MDR YoOne!!!! "Nan en fait il peut pas la saquer mais bon, Gucci oblige!" Ca doit arriver ce genre de truc en plus quand t'es célèbre et que t'es invité dans ce genre de soirée! |
|
| |
Infiinity Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mar 17 Juin 2008 - 19:48 | |
| Rien compris à ton message X3 Ca veut dire quoi pifrer ? | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mar 17 Juin 2008 - 19:49 | |
| pifrer : blairer, saquer
Luna à fond, dans ce milieu t'es obligé de faire face pour te faire de la pub etc, même si t'aime pas. C'comme partout en fait... Tu vas pas dire à ton patron que tu l'aime pas et que t'iras pas au diner d'affaire qu'il organise parce que c'est un con xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mar 17 Juin 2008 - 19:52 | |
| Elle a voulu dire que c'est pas parce qu'ils sont à côté l'un de l'autre qu'ils sont forcèment amis. S'il faut ils ne peuvent pas se sentir!! Mais dans ce genre de soirée mondaine, tu choisis pas où tu t'assieds ni les gens que tu fréquentes! C'est ça le monde du showbizz!lol. |
|
| |
Infiinity Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mar 17 Juin 2008 - 19:55 | |
| Aaaah ok !! Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Luna je viens de voir l'article sur ton skyblog !! t'as trop de chaaance ! x3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mar 17 Juin 2008 - 20:07 | |
| MDR!!! Ouais, c'était marrant cette rencontre!lol. :) YoOne: grâve!!!!! Tous les jours j'me dis que je lui referais bien le portrait à mon boss, mais bon, c'pas possible!!lol. Pis en même me reste plus que dix jours, donc je prends sur moi!lol. Mais n'empêche, pour en revenir au fait qu'il va en soirée, qu'il a sa vie et tout, je serais curieuse d'en savoir un peu plus quand même... |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mar 17 Juin 2008 - 20:09 | |
| Ah ouai toi aussi Luna ?
J'me demande tout le temps c'qu'il fait Rob xD.. Genre "tiens aujourd'hui c'est quoi son emploi du temps ?"...
J'suis trop accro j'crois... xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team | |
| |
|
| |
| La JeVeuxViolerRob Team | |
|