| La JeVeuxViolerRob Team | |
|
+117Tougepi Delys Darlin' nemoo Curiosité Biby Decency M@rine BubbleGum n'Apple Sabryna. Infiinity ~MelKitty. Sparky Sugar *Maga60* Tin's or Sarah ?!? hanachan Arcadia votre n'elfe =3 Titiwn Chup's kleos 'Lix. Manon<3 KittyMinki lorelei Youpla* Nena' Ambre Black Salomée* Manon.# Mina lamini Didie Kelly PEACHESMCAVOY* Del' sugar-sweet bangbangboomcake luciolle2b 'Naïs popo2030 Cherry' Tifenn :3 Dark_angela_2903 Pau' PanPan.* Faërie Gribouille Romantik-girl67 Serena Loulicka Karbon-Kid Cleim'z Laura0201 Cookii'e Cloclo007 Cassie Azilis Phoenix pinkt0nic cocottecherie Framboize. bella moon nono290 Pauline59 -*Sonia. ED elow. Ophélie (L) Mini-Schtromphette Missledger shadow Many Tristana Framb0iise MarieinWonderland ICHiiGO-GO-x3 Chupa Chups darkmoon Céleste Koma Theow .> Zaïla <. Hana. CamLyla Maxxy Tinette27 luna Razorblade Yoo-Hysteria Welden Cé aryana Eliade Virginy Ananas DREAMZZBUBBLE Melody cocoon Lou Momiji lychee-s Eiikichi Arabelle ~lullaby~ Illusion Laurane Lydia. Elise Saaam* Kazy- Agathe T. Lathrop Frustrated Ceily Yoone tafanie Airuru. Am 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Infiinity Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Yvellines Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mar 17 Juin 2008 - 20:21 | |
| Mdrr ! Non moi pas à ce point !! XDD Et puis ça me démoraliserai un peu ... | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mar 17 Juin 2008 - 20:22 | |
| Bah en même temps.. xDD
Mais ça me démoralise pas hein xD Ca me fait rire en fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mar 17 Juin 2008 - 20:28 | |
| Nan ce serait drôle! Bah j'suis sûre qu'en dehors des tournages il ne doit avoir une vie si extraordinaire que ça, mais j'suis curieuse quand même... Ca me ferait trop kiffer genre une photo par ci par là de Rob en train de faire ses courses, où en train de boire un verre avec ses potes!lol. Mais le pauvre aussi, il a peut être envie d'être un peu tranquille!!lol. :p |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mar 17 Juin 2008 - 20:55 | |
| En fait on est horrible xD
On est entrain de pousser les paparazzi à faire leur boulot... xD
Sauf que j'm'en fou des autres, c'est la vie de Rob qui m'intéresse xD | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mar 17 Juin 2008 - 21:04 | |
| Mdrr rolala les obsédées de Rob! Moi aussii j'aimerais trop savoir cqu'il fait de ses journées, pi jveux savoir s'il a une tite amie aussi! xD Tiens, dans le TT, il sont qu'à nous faire "une journée dans la vie de Robichou"!<3 Pour la photo, micii! Il est trop beauu! Franchement, jtrouve que la fille de la photo te ressemble en plus Luna!Oo | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mar 17 Juin 2008 - 21:14 | |
| Il est trop beau sur la photo =D. Elle est belle la fille j'trouve, chanceuse aussi =P
Vous savez, je vous aime vraiment beaucoup les filles xD C'est vrai, mes copines, elles me traitent toujours de folle quand je parle de Rob, que je leur dit qu'il est trop beau, itou itou... Alors que là, j'me sent tout à fait normale xDDDD
*veut savoir c'que Rob fait de ses journées* | |
|
| |
Infiinity Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Yvellines Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 18 Juin 2008 - 9:10 | |
| lol, mais je suis sûre que quand elles iront voir Twilight (sûrement, je compte sur toi pour les forcer ! lol) , elle vont le trouver trop beau ! =) eeet tu va pouvoir dire, "c'est moi qui l'ai vu en premiiiere ! Jl'aime plus que vous" mdrr | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 18 Juin 2008 - 10:46 | |
| - Yoo-Hysteria a écrit:
- Il est trop beau sur la photo =D. Elle est belle la fille j'trouve, chanceuse aussi =P
Vous savez, je vous aime vraiment beaucoup les filles xD C'est vrai, mes copines, elles me traitent toujours de folle quand je parle de Rob, que je leur dit qu'il est trop beau, itou itou... Alors que là, j'me sent tout à fait normale xDDDD Haha je comprend se que tu ressents, mes copines ne le supporte pas non plus, et pire elles trouves qu'il est horrible, moche a crever, à en vomir, VOMIR vous vous rendez compte, c'est atroce... Allez venez les filles, on va faire la revolution et toutes les torturer ^^ | |
|
| |
Decency Lycéen(ne)
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Dans mon bouquin x) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 18 Juin 2008 - 10:59 | |
| Ya une fille dans ma classe qui le trouve moooche !! J'ai pas compris sur le moment quand elle l'a dit x___x J'ai cru halluciner OO | |
|
| |
hanachan Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 18 Juin 2008 - 11:31 | |
| Eh ! La fille, Camilla Belle....c'est pas celle qui a fait la pub pour Nespresso avec George Clooney ? Vous savez, la dernière campagne... | |
|
| |
Decency Lycéen(ne)
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Dans mon bouquin x) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 18 Juin 2008 - 11:38 | |
| Tu crois ?
*Va re-regarder la photo*
Aie ragardé sur Google et c'est bien ça =P La fille qui rencontre que des beau mecs *Jalouuuuse* | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 18 Juin 2008 - 11:52 | |
| JE LA HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
>< | |
|
| |
Decency Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 18 Juin 2008 - 12:07 | |
| | |
|
| |
lorelei Lycéen(ne)
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 18 Juin 2008 - 12:15 | |
| - hanachan a écrit:
- Eh ! La fille, Camilla Belle....c'est pas celle qui a fait la pub pour Nespresso avec George Clooney ? Vous savez, la dernière campagne...
Je savais bien que j'avais vu sa tête quelque part !!! Pourquoi ne pas suggérer à cette jeune femme de retourner faire joujou et rembarrer geoges et son café et de laisser notre Robinouchou tranquille lol ??? (Bon sang je viens de voir sa biographie elle a mon age cette fille ) *La déteste pour de bon* | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 18 Juin 2008 - 14:05 | |
| - hanachan a écrit:
- Eh ! La fille, Camilla Belle....c'est pas celle qui a fait la pub pour Nespresso avec George Clooney ? Vous savez, la dernière campagne...
Ah oui ! J'me disais bien que sa tête me rappellais quelqu'un xD Trop chanceuse, un peu BEAUCOUP même -___-" J'ai lu qu'elle avait commencé sa carriere à 9 mois dans les publicités ^^. Juste pour le plaisir des yeux xD : | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 18 Juin 2008 - 14:28 | |
| Mais yeux sortent de leurs orbitent...xD Non mais il est trop beau ce mec! | |
|
| |
hanachan Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 18 Juin 2008 - 15:29 | |
| Sur cette photo...je le trouve...bizarre...surtout sa coupe ! XD
*pas taper* | |
|
| |
Decency Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 18 Juin 2008 - 16:11 | |
| En fait la coupe c'est celle qu'on lui a fait pour Twilight je pense et mais il a oublier de retourner chez le coiffeur pour égaliser tout ça et du coup les mèches sont extra longues et larges xDD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 18 Juin 2008 - 16:13 | |
| Moi je kiffe son côté foufou.
Sinon j'viens de réaliser que cette nana a embrassé Steven Strait.
Et elle a 20 ans quoi. | |
|
| |
lorelei Lycéen(ne)
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 18 Juin 2008 - 17:00 | |
| J'adore sa coupe XDDDD
Il est trop quand même !!!! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 18 Juin 2008 - 17:02 | |
| Jla detesteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh ! Moi pas jalouse, Rob est trop cute sur les photos Trop beau avec la barbe, je confirme aussi, jparis qu'il peut pas se la voir à Camille, *se rassure aussi comme elle peut" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 18 Juin 2008 - 18:02 | |
| - YoOne is a Famous Girl a écrit:
- Sinon j'viens de réaliser que cette nana a embrassé Steven Strait.
Et elle a 20 ans quoi. Merci YoOne, c'est sympa de retourner le couteau dans la plaie! Une autre photo de Rob tiens! Avec les cheveux un peu plus longs. J'suis pas trop fan... Mais bon! :) |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 18 Juin 2008 - 18:45 | |
| Pas FAN non plus *pas taper hein* Mais bon il a toujours se regard....si....vous me comprenez?? | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 18 Juin 2008 - 18:50 | |
| Aaaaah ses yeux! Et sa bouche! *-* xD
Mais jle préfère avec les cheveux à la Edward! =) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 18 Juin 2008 - 19:59 | |
| C'est dans How to be la photo.
Où il a le rôle d'un geek xD
Je l'aiiiiiiiime.
Luna : ouai je sais j'y ai repensé. Surtout que dans 10000 BC, Steven il est hot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team | |
| |
|
| |
| La JeVeuxViolerRob Team | |
|