| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+228Estebaaaan nany2412 SoFanpire LadyAnn14 Ptibiscui lorats Misslily95 Lestat Lwiz larryssa LiLo Leelee 'Peach. Torres Sultana Camiille <'3 Elly didy93 Alice W. *Bulle27 Chop Gwladys Tantei-chan Kouskâh Fannouille Manouu Tout-conte-fees Luciiie Gadaby Allyana Snow01 TomRiddle BellaSwan24 Kiliana Pitchouill isachaun Sarah Cullen Sunrise_Wind Morgane' Maggy Aracia Lise wonder-choukette beetlejuice camillou Shiri morgel Frontner Justine. A'nne_* Missj3nn Mam_zelle Olii--x Joy Black Lagoon Moonstone Lady Smooky skeet **Melissa** Lullaby Mick'heyy Adolphine Waloou LoveLikeWinter Sunshine Lolott' Mlle-OctavieA. Hydeist Tinette27 Charroo Evidence Tish Liz DiDine Arabelle avalona Head Shotter TeddyUrs Darlin' Angy miaw Audrey . Astae [Claire] Madame Rose xAlex. Thesunoutshine M@rine Ehlena December miss-rock-59 feoh Dia IdOntknOw Jerseyy Finanas misslatinbelly virginie Jo' Coffeecathy The Lion and The Lamb XoChan Libellule aude1400 .> Zaïla <. pillow Didie Stelmaria Anish Voodoo n'Apple { Rpattz ™ déliciOus^_^ Sugar Mary or Midnight =) Shimy Qwaï fascination62 Biby Sabryna. Drowning Bliss Lily-Kate Sarah. PEACHESMCAVOY* Muse BubbleGum Vin' Milie Kelly Tin's or Sarah ?!? Kairi At-Choum rosalia Mely_24 Manon<3 Evey.V Aru-[Mié] meiko-chan Roxy Kara_Zero Enna lorelei Cléa...] Myrtis Solin ticia Ambre Black sugar-sweet Djo Haruka magaly tafanie Salomée* 'Naïs Ananas Elise Heavenly Pau' Tifenn :3 Tanane™ Loulicka Gribouille 'Lix. Melody Amodya Frustrated Ceily darkmoon Maxxy nilana *Maga60* twilightfan Karbon-Kid Maï . Allyssa Laura0201 Fascination-girl Koma Starz Tougepi Illusion Azilis Agathe T. Lathrop Cookii'e Cassie Citron Momelli bellatrix Serena pinkt0nic Lina dazzled by Jake Jazzy Laura.B* Aveline miss poire bella moon cocottecherie Beward Tristana luna lamini Zaaz' nono290 cocoon Lydia. shadow Rory Nothing Momiji Mini-Schtromphette Missledger ~lullaby~ Many Hana. elow. Chupa Chups Del' aryana Laurane Welden Airuru. Am Céleste Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 Kazy- CamLyla Razorblade MarieinWonderland 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû 2008 - 18:36 | |
| | |
|
| |
*Maga60* Lycéen(ne)
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : dans l'oise Date d'inscription : 02/03/2008
Détails Listening to: paramore-decode Loving: *Lui* Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû 2008 - 18:53 | |
| moi aussi j'ai commencé BD | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû 2008 - 19:42 | |
| Breaking Daaaawn too ! =D (ont est beaucoup dites donc xD) | |
|
| |
~lullaby~ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Zsadist... my sexiest vampire 4ever Date d'inscription : 07/03/2008
Détails Listening to: Learning to Breathe- Switchfoot Loving: Breaking Dawn Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû 2008 - 21:11 | |
| Moi je sais pas quoi lire, je viens a la peche aux idées....(j'ai finis BD le 4aout...) a la recherche d'une serie, romantico-vampiresque.... en anglais...
sinon je vais relire a la croisée des mondes et essayer d'eviter de pleurer :p | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 14 Aoû 2008 - 11:54 | |
| XD lullaby ah t'es pas la seule à avoir versé des larmes pour will et lyra moi en ce moment je lis "l'apprenti épouvanteur", de Joseph Delaney. | |
|
| |
IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 14 Aoû 2008 - 15:23 | |
| Hum, en ce moment je suis plongé e dans "Un gus vaut mieux que deux, tu l'auras - journal intime de Georgia Nicholson" de Louise Rennison. C'est trop drôle, je suis explosée de rire à chaque phrase xDDD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 14 Aoû 2008 - 15:30 | |
| J'aurais préféré vivre, de Thierry Cohen | |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 14 Aoû 2008 - 15:46 | |
| "Un secret" de Philippe Grimbert et le livre de ma tante. | |
|
| |
feoh Touriste
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Quelque part dans une ville Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 14 Aoû 2008 - 21:16 | |
| Je viens de finir "les vampires de Manhattan" de Melissa de la Cruz. | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 15 Aoû 2008 - 12:35 | |
| *a fini "Maintenant cest ma vie" et "Si jamais..."* Maintenant j'lis "Je suis ta nuit" | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 15 Aoû 2008 - 13:18 | |
| Comme Feoh, je viens de finir Les Vampires de Manhattan... j'ai toujours La Disparition d'Anastasia Cayne en cours mais j'sais pas si j'vais le finir... | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 16 Aoû 2008 - 13:21 | |
| - Azilou -Ouffisme- a écrit:
- *a fini "Maintenant cest ma vie" et "Si jamais..."*
Maintenant j'lis "Je suis ta nuit" Mh...T'as bien aimé Maintenant c'est ma vie ? Parce que moi, pas du tout... ==> J'ai enfin commencé BD ! | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 16 Aoû 2008 - 13:59 | |
| Le secret de Megan Hart... je le trouvé cool, le résumé pas mal, jusqu'à se que j'arrive à une certaine scene... ça m'a surprise, et suand j'ai lu la bio de l'auteur j'ai compris... fiction erotique féminine!! Vous n'imaginez pas le tapage de barre!! | |
|
| |
miss-rock-59 Touriste
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : (59) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 16 Aoû 2008 - 14:58 | |
| Je relis "Hésitation" parce que j'ai rien trouvé d'autres a la bibliothéque =/ | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 16 Aoû 2008 - 15:50 | |
| Le Mystère des Monts Oscurs, de Patrick Carman. Et mdrr Biby | |
|
| |
feoh Touriste
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Quelque part dans une ville Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 18 Aoû 2008 - 10:52 | |
| Je relis "Raven's gate" de Anthony Horowitz (et je viens de me rendre compte qu'il faudrait que j'achète Night Rise). | |
|
| |
Sugar Lycéen(ne)
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : En Belgique* Date d'inscription : 10/06/2008
Détails Listening to: Inseperable - Jonas brothers Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 18 Aoû 2008 - 13:28 | |
| Moi je lis "Autant en emporte le vent" de Margaret Mitchell. | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 18 Aoû 2008 - 13:44 | |
| Je lis le 2e tome de la série de Meg Cabot : Premiers pas d'une princesse <333. Je vous les conseille!! =)
Autrement en même temps je lis HP 6 <33333333. | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 18 Aoû 2008 - 13:46 | |
| C'est quoi l'histoire Tifenn ? En ce moment j'ai un peu rien à lire, alors... | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 18 Aoû 2008 - 13:50 | |
| Alors... J'ai commencé New Moon, j'suis, aussi, en plein milieu d'Harry Potter 4, et là j'ai commencé Roméo et Juliette ^^ | |
|
| |
December Touriste
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : somewhere. Date d'inscription : 09/05/2008
Détails Listening to: michael buble • home Loving: EEEED ♥ AND BELLS Watching: nothing.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 18 Aoû 2008 - 14:16 | |
| Je viens de recevoir Eclipse, donc voilà, sinon j'avais commencé à lire Nuit d'Enfer au Paradis. | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 18 Aoû 2008 - 14:34 | |
| Pendragon par Stephen Lawhead
( Mui, ca c'est quand j'relis pas Eclipse ^^ ) | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 19 Aoû 2008 - 13:53 | |
| Je vais bientôt commencer "Toi et moi à jamais" =) | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 19 Aoû 2008 - 13:56 | |
| Moi je relis "Hésitation", et quand j'aurais finis je repars sur "Fascination", moi folle pas du tout xDDDD | |
|
| |
Qwaï Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : coincée entre deux bouquins Date d'inscription : 10/05/2008
Détails Listening to: rooooocccckkkkk Loving: music, reading, photo... Watching: anime
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 19 Aoû 2008 - 20:08 | |
| Minuit2 Stephen King <3
j'adoooorrreee!! en plus quel maitre du suspens !!!!!!! (mais qui sont donc les Langoliers?!?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|