| Kristen Stewart renvoyée ?!! [Poisson d'avril.] | |
|
+12Justine; Youstine MamZelle-Bulle leila Mimialock Lina dazzled by Jake Ananas Kira Airuru. Lou Cé cocottecherie 16 participants |
Auteur | Message |
---|
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Kristen Stewart renvoyée ?!! [Poisson d'avril.] Mer 2 Avr 2008 - 12:44 | |
| Vola ce que je viens juste de trouver sur un blog : - Citation :
- Apparemment, son caractère quelque peu antipathique et froid lui auraient valu de se faire renvoyer, selon la production.
Les figurants ont d'autres versions: elle aurait mordu Robert Pattinson!!
Summit cherche donc activement une nouvelle Bella et les noms d'Emily Browning et d' Emma Watson circulent déjà... Et ce que vous en avez aussi entendu parler ou est ce que c'est un gros canular pour le 1er avril et je me suis fait avoir comme une gourde ?!! | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Kristen Stewart renvoyée ?!! [Poisson d'avril.] Mer 2 Avr 2008 - 12:50 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
J'aime le 1er Avril. | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 33 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Kristen Stewart renvoyée ?!! [Poisson d'avril.] Mer 2 Avr 2008 - 12:53 | |
| MDRR J'ai flippé deux secondes xDDDD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Kristen Stewart renvoyée ?!! [Poisson d'avril.] Mer 2 Avr 2008 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Kira Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : A Stras & Payettes. Devant leur hôtel ou une salle de concert, emmitouflée dans une couverture. Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Kristen Stewart renvoyée ?!! [Poisson d'avril.] Mer 2 Avr 2008 - 14:39 | |
| mdr même si les acteurs sont pas sympas, ça m'étonnerais qu'on les vire....... -__-" | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart renvoyée ?!! [Poisson d'avril.] Mer 2 Avr 2008 - 14:42 | |
| Ben en fait pour maintenant alors que le tournage arrive à sa fin ( je crois) et que les plus grosses scènes sont tournées, je pense que même si elle était "invivable" pour des raisons économiques et financières il la garderait quand même ^^ | |
|
| |
Mimialock Lycéen(ne)
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart renvoyée ?!! [Poisson d'avril.] Mer 2 Avr 2008 - 14:56 | |
| Véritabelement poisson d'avril m'enfin, l'était un peu gros lui je trouve
~> Emma Watson en Bella ? Oo Oo Oo Si ça avait été elle, je n'aurai jamais été voir le film ... | |
|
| |
leila Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Avec Edward et bella Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
MamZelle-Bulle Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Ille-et-vilaine Date d'inscription : 27/01/2008
Détails Listening to: Feeling gool - Muse Loving: Lestat (L) Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart renvoyée ?!! [Poisson d'avril.] Mer 2 Avr 2008 - 15:12 | |
| Pfiou j'ai eu peur un instant ^^' ...Je pense que c'est peu probable quand même !! | |
|
| |
Youstine Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart renvoyée ?!! [Poisson d'avril.] Mer 2 Avr 2008 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Justine; Touriste
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart renvoyée ?!! [Poisson d'avril.] Mer 2 Avr 2008 - 15:23 | |
| Han ! Quand j'ai vu le titre du topic j'ai cru que j'allais mourir d'une crise cardiaque ! Namého ! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kristen Stewart renvoyée ?!! [Poisson d'avril.] Mer 2 Avr 2008 - 15:32 | |
| Ouf!! Soulagée^^ Nan mais franchement, Emma Watson en Bella? MDR!! Pas possible du tout^^ | |
|
| |
Yuuko-Hime Touriste
| Sujet: Re: Kristen Stewart renvoyée ?!! [Poisson d'avril.] Mer 2 Avr 2008 - 15:34 | |
| J'ai eu trooop peur !!!!!!!!! >.< J'aime bien Kristen en Bella... Emily Browning me derangerai pas mais Emma Watson ...jamais de la vie ! Je ne la supporte pas cette fille!! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Kristen Stewart renvoyée ?!! [Poisson d'avril.] Mer 2 Avr 2008 - 15:35 | |
| Soyons clair : c'est un FAKE, et non le 1er avril n'est pas typiquement français. | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Kristen Stewart renvoyée ?!! [Poisson d'avril.] Mer 2 Avr 2008 - 15:36 | |
| Pardon YoOne, je vais te faire subir mon intelligence suprême mais...c'est quoi un Fake? XD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Kristen Stewart renvoyée ?!! [Poisson d'avril.] Mer 2 Avr 2008 - 15:37 | |
| Fake du mot anglais Faux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen Stewart renvoyée ?!! [Poisson d'avril.] Mer 2 Avr 2008 - 15:38 | |
| Merci, je n'y avais pas pensé^^ Parce que pour moi, "faux" c'est "wrong". | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Kristen Stewart renvoyée ?!! [Poisson d'avril.] Mer 2 Avr 2008 - 18:16 | |
| - Mimialock a écrit:
- Véritabelement poisson d'avril m'enfin, l'était un peu gros lui je trouve
~> Emma Watson en Bella ? Oo Oo Oo Si ça avait été elle, je n'aurai jamais été voir le film ... Je trouve qu'Emma Watson ressemble beaucoup a Kristen et le plus drôle c'est qu'elles sont nées le même mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen Stewart renvoyée ?!! [Poisson d'avril.] Mer 2 Avr 2008 - 18:49 | |
| - Elise a écrit:
- Mimialock a écrit:
- Véritabelement poisson d'avril m'enfin, l'était un peu gros lui je trouve
~> Emma Watson en Bella ? Oo Oo Oo Si ça avait été elle, je n'aurai jamais été voir le film ...
Je trouve qu'Emma Watson ressemble beaucoup a Kristen et le plus drôle c'est qu'elles sont nées le même mois Oui mais même: Emma Watson n'est vraiment pas faite pour ce rôle (enfin, c'est mon avis), et puis elle est trop connue!! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Kristen Stewart renvoyée ?!! [Poisson d'avril.] Mer 2 Avr 2008 - 21:01 | |
| Et elle joue très mal, aussi... =SSS (enfin c'est mon avis...) | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Kristen Stewart renvoyée ?!! [Poisson d'avril.] Mer 2 Avr 2008 - 22:01 | |
| Mh. Le poisson d'avril est passé, je verrouille. Lalala. =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kristen Stewart renvoyée ?!! [Poisson d'avril.] | |
| |
|
| |
| Kristen Stewart renvoyée ?!! [Poisson d'avril.] | |
|