| Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? | |
|
+77valoche Lu Ambrelune Ness AliceCullen26 tritrid kuroi ten'shi Mushggle Franciane Merveilles Porcelaine Magward coupette pandoras box Yoone Marlène Cullen Esmee violette *Bulle27 Bella-x Selphie Eternitycantwait Chtite-Deb forbidden-temptation B+E-forever NamelessLiberty Edward's Vampire Snow01 LadyAnn14 lorats liliaddict Sunrise_Wind Mélancolie Way's Lady Darlin' N'Aunore fascination62 NessGirl Xane x-Lilii Audrey Kaulitz Mina Head Shotter misslatinbelly Mila Biby Winter luna Kara_Zero Crystaleyes Ambre Black Muse pillow Tifenn :3 Libellule thalie un-monde-presse vampresse Nena' lorelei Chup's Solin 4everandever Kelly Timon Angelica sugar-sweet Rosine ~MelKitty. Maï . aryana Laura0201 cocottecherie Hana. darkmoon Cé reika-san-x 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reika-san-x Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Le trou du cul du monde orange xD Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mar 15 Avr 2008 - 13:33 | |
| Alors ... vous arrive-t-il de rêver au prince ou à la princesse qui illuminera votre vie ... si bien sûr vous ne l'avez toujours pas trouvé ! xD vraiment c'est un sujet débile mais qui me tient à coeur ... car les rêves de Bella m'ont incité à me poser LA question | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mar 15 Avr 2008 - 14:11 | |
| Le Prince Charmant, ça n'existe pas. Nah. | |
|
| |
darkmoon Touriste
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mar 15 Avr 2008 - 14:21 | |
| Je suis d'accord avec Cé c'est un mensonge inventé pour vendre des livres... ou peut-être pour éviter le suicide de centaines de femmes désespérées. Mais bon, toute fille normale cherche son Edward je suppose ! | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mar 15 Avr 2008 - 14:28 | |
| MDR Ben, en fait, ça doit venir des contes des fées. Toute petite fille rêeeve de son amoureux idéal, qui la protègera contre un dragon violeur, et qui la demandera en mariage. Ils auront des enfants et vieilliront ensemble, dans leur maison de campagne. Sinon, dans la vraie vie : Le mari en question ne bouge pas du canapé, appelle bo-bonne pour faire la bouffe, lui laisse les enfants pendant qu'il va se faire un poker entre mecs, et finalement, aurait demandé le divorce, ne supportant plus le surplus de rides de sa pauvre femme fatiguée d'année en année, pour s'évader avec une jeune coiffeuse tout fraîche et bien pulpeuse. Bon, après, je suis sûre qu'il y a des types très bien, beaux, qui aiment leur copine/femme mais dont le couple n'échappe pas aux problèmes quotidiens que sont les disputes, cela en continuant de s'aimer. <3 Y a plein de poissons dans la mer. | |
|
| |
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mar 15 Avr 2008 - 14:34 | |
| Ben en fait, dans les contes de fées on nous sert se schema type la : la belle princesse qui cherche son prince charmant, le mec parfait, il s'aime et nt beaucoup d'enfants dans un beauuu chateau.... Alors forcement petites ont reve de ca xD Meme grandes on cherche le meeeec de notre vie forcement. Faut bien rever de temps en temps Et franchement, qui n'as jamais imaginé son prince charmant hein? xDD | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mar 15 Avr 2008 - 14:41 | |
| Rêver, oui mais faut être réaliste : les princes charmants ça n'existe pas ! Après si rêver ne vous fait pas trop de mal ... Moi je suis pour | |
|
| |
Laura0201 Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Entre les mousses et les fougères. Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mar 15 Avr 2008 - 14:54 | |
| je suis d'accord avec cocottecherie ^^ | |
|
| |
reika-san-x Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Le trou du cul du monde orange xD Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mar 15 Avr 2008 - 14:56 | |
| J'aime bcp l'opinion générale ^^ | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mar 15 Avr 2008 - 14:58 | |
| Celles (ou ceux) qui ont un bonne exemple de prince charmant, je propose qu'ils nous les présente toute de suite !! | |
|
| |
reika-san-x Touriste
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mar 15 Avr 2008 - 14:59 | |
| y faudrait aller le chercher loin ... trèès loin | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mar 15 Avr 2008 - 15:04 | |
| Robert Pattinson? xD
Non plus sérieusement les princes charmants ça fait rêver mais je doute que ça existe! Tous les hommes ont leurs défauts. Toutes ici ont trouveras notre prince charmant un jour seulement il ne sera pas parfait. C'est ça aussi l'amour accepter les défauts de l'autre! Un prince charmant avec des défauts... mais il ne faut pas perdre espoir d'en trouver un! | |
|
| |
cocottecherie Vampire
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mar 15 Avr 2008 - 15:06 | |
| Quel sujet a l'eau de rose ^^ (Je rigole, je me moque pas ...) | |
|
| |
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mar 15 Avr 2008 - 15:10 | |
| Vraimeeeent xDDD. Genre meme Edichou a ses defauts xD | |
|
| |
reika-san-x Touriste
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mar 15 Avr 2008 - 16:26 | |
| - cocottecherie a écrit:
- Quel sujet a l'eau de rose ^^ (Je rigole, je me moque pas ...)
eh oui XDD | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mar 15 Avr 2008 - 16:27 | |
| Edward il est cool dans le genre prince charmant Mais sérieux, pour moi, y'a pas de prince charmant. Ni de mec parfait. Ni de mec qui se rapproche de la perfection. Ils en sont tous très loin... xD ... et aussi que y'a de plus en plusde gens qui divorcent, c'est pas pour rien. ha ! | |
|
| |
~MelKitty. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/03/2008
Détails Listening to: Nevershoutnever ~ BIGCITYDREAM (l) Loving: Taylor (l) Watching: SKINS!
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mer 16 Avr 2008 - 8:48 | |
| EDWARD IL EST PERFECT , enfin il en a qu'un seul mais un tout petit & c'est de l'être n.n Sinan j'ai déja rêvée d'Edward sauf que Bella c'était pas moi donc c'était pas MON prince charmant u.u Pffffiou | |
|
| |
Rosine Touriste
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mer 16 Avr 2008 - 17:19 | |
| qui ne rêve pas du prince charmant ? Consciemment ou inconsciemment on y pense tous !! | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mer 14 Mai 2008 - 20:10 | |
| Oui je crois que tout le monde ne peut pas s'en empecher ! ^^ Le beau jeune homme, arrive sur son cheval blanc pour nous sauver, il est très intélligent et a une classe fabuleuse C'est Edward !! (o __ o) !!!!! | |
|
| |
Angelica Lycéen(ne)
Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Jeu 15 Mai 2008 - 0:39 | |
| Je crois que j'en rêve tous les jours pour ma part, ça fait un peu nianian et "dans mon monde de rêves" comme me disent certains amis mais c'est plus fort que moi. Il suffit d'un film ou d'un livre et durant plusieurs jours je vais me mettre à la place de l'héroîne... D'ailleurs je dirais pas non à être Bella | |
|
| |
Timon Touriste
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Jeu 15 Mai 2008 - 18:36 | |
| Ouii c'est pareil pour moi Angelica ^^..et qui n'aimerait pas être Bella | |
|
| |
Kelly Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Jeu 15 Mai 2008 - 19:34 | |
| La réponse est oui! Et depuis gamine j'y crois à mon prince charmant!!! Un jour...mon prince viendra...mais quand?! La chanson ne le dit pas, pff! | |
|
| |
4everandever Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Ven 16 Mai 2008 - 0:44 | |
| Dommage qu'un garçon comme Edward n'existe pas... Ce serait mon genre de prince charmand! :) | |
|
| |
Solin Touriste
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Dim 18 Mai 2008 - 11:33 | |
| Je ne crois pas aux prince charmant et n'y ai jamais cru !
J'ai un idéal masculin bien sûr, mais de là à croire qu'il existe et que je le rencontrerais...alors là pas du tout. Je pense juste qu'il faut trouver quelqu'un avec qui on se sente bient et qui soit le plus compatible avec nous. | |
|
| |
Chup's Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : dans un rêve.... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Jeu 22 Mai 2008 - 16:47 | |
| j'aimerai y croire mais j'ai perdu cette belle illusion il y a longtemps ^^. Par contre un idéal masculin je l'ai trouvé que j'avais 15 ans <3<3. je n'ai jamais trouvé mieux il était parfait en tout point mais il avait 19 ans... Mais si Edward existait il le battrait à plat de couture ^^ | |
|
| |
lorelei Lycéen(ne)
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Jeu 22 Mai 2008 - 17:48 | |
| bah étant une grande (peut être trop) rêveuse j'ai tendance à y rêver un peu trop souvent !!!
En fait je suis comme toi Angelica j'ai tendance à me faire tout un tas de scénari plus farfelus que les autres après avoir lu un livre ou vu un film. J'écoute la BO du film et hop me voilà dans les bras de je ne sais qui lol !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? | |
| |
|
| |
| Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? | |
|