• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?

+77
valoche
Lu
Ambrelune
Ness
AliceCullen26
tritrid
kuroi ten'shi
Mushggle
Franciane
Merveilles
Porcelaine
Magward
coupette
pandoras box
Yoone
Marlène Cullen
Esmee
violette
*Bulle27
Bella-x
Selphie
Eternitycantwait
Chtite-Deb
forbidden-temptation
B+E-forever
NamelessLiberty
Edward's Vampire
Snow01
LadyAnn14
lorats
liliaddict
Sunrise_Wind
Mélancolie
Way's Lady
Darlin'
N'Aunore
fascination62
NessGirl
Xane
x-Lilii
Audrey Kaulitz
Mina
Head Shotter
misslatinbelly
Mila
Biby
Winter
luna
Kara_Zero
Crystaleyes
Ambre Black
Muse
pillow
Tifenn :3
Libellule
thalie
un-monde-presse
vampresse
Nena'
lorelei
Chup's
Solin
4everandever
Kelly
Timon
Angelica
sugar-sweet
Rosine
~MelKitty.
Maï .
aryana
Laura0201
cocottecherie
Hana.
darkmoon
reika-san-x
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Le streaming mais bon
Watching: Espère encore watching

Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:46

Edward est le prince charmant de Bella. Ca n'aurait pû être qu'elle sa destinée. La preuve : c'est la seule personne à qui il ne réussit pas à lire ses pensées (c'est français ce que j'ai dit ?).

Mais... il y a plusieurs princes charmants. La preuve encore : Blanche-Neige a un prince (c'est quoi déjà son prénom ?), Cendrillon idem, Aurore, idoum, Ariel a Eric, Belle a la Bête (il a un prénom au fait ?)...
Et... Jasmine n'a pas de prince charmant !!! Elle n'a qu'un homme sans argent, qui vole pour se nourrir. Mais après, elle en a fait un prince, un prince charmant ^^

C'est-t'il pas mignon ça madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:01

Mushggle a écrit:
Edward est le prince charmant de Bella. Ca n'aurait pû être qu'elle sa destinée. La preuve : c'est la seule personne à qui il ne réussit pas à lire ses pensées (c'est français ce que j'ai dit ?).

Mais... il y a plusieurs princes charmants. La preuve encore : Blanche-Neige a un prince (c'est quoi déjà son prénom ?), Cendrillon idem, Aurore, idoum, Ariel a Eric, Belle a la Bête (il a un prénom au fait ?)...
Et... Jasmine n'a pas de prince charmant !!! Elle n'a qu'un homme sans argent, qui vole pour se nourrir. Mais après, elle en a fait un prince, un prince charmant ^^

C'est-t'il pas mignon ça madame ?

Si !

Et après on se demande pourquoi les filles ont tendance à regarder des Disney quand elles sont déprimées... Lalala
Maintenant à ton besoin d'être une princesse en détresse pour qu'il arrive ? Hmmm...
J'espère pas :D
Je pense qu'on doit être capable de le reconnaître quand il est là.
En attendant il faut être patiente. (là c'est pas mon fort Naaaan ! )
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Eternitycantwait
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Eternitycantwait

Détails
Listening to: I'll be your lover to.o.
Loving: Rob.
Watching:

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:07

alors
-si si c'est francais (quoique c'est pas "de qui"?.. passons)
-C'est marrant parce que je me suis poser exactement la meme question il y a quelques jours, c'est a dire, un prenom ou pas pour la bete..

Ensuite toutes ces histoires sont belles, mais c'est des "histoires"...
http://Breathe-to-death.skyrock.com
kuroi ten'shi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Détails
Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean
Loving: Twilight, EDWARD CULLEN
Watching: Twilight

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:22

Je ne rêve pas du prince charmant parce que je sais qu'il existe pas. Par contre je rêve de vampire parce que eux j'espère vraiment qu'ils existent !! En tous les cas ils existent au plus profond de moi... MDR <3
http://PauL-ii-Ne-31.skyrock.com
tritrid
Vampire
Vampire
tritrid

Détails
Listening to: green day,muse
Loving: alex pettyfer and TAYLOR
Watching:

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:50

evidemment que je reve du prince charmant
AliceCullen26
Touriste
Touriste
AliceCullen26

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:11

Je sais que les princes charmants n'existent pas mais je rêve quand même... d'un magnifique et adorable vampire! looooool
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle

Détails

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:57

J'en rêve d'un qui me conviendra !!
Ness
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Ness

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 8:05

Je suis d'accord avec vous toute, sur le fait qu'un prince charmant n'existe pas ...
Mais il est bon de rêver un peu ! LOL
Et comme Mushggle, je rêve d'un qui me conviendra & qui me comprendra, vu que la perfection n'existe pas, on va déjà se contenter de sa ! :p
http://x-chooupine-x.skyblog.com
Ambrelune
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Ambrelune

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 17:11

Un jour mon prince viendra...
Heu...Non.

Je n'attends pas un prince charmant, mais plutôt un prince des ténèbres, un vampire, un loup-garou, un beau rôdeur des montagnes...

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que cette personne existe...dans nos rêves...ou dans la réalité !
Lu
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:36

Je trouve cette phrase très exacte : "j'en recherche un qui me conviendra" et je rajouterai "à qui je conviendrai aussi"
valoche
Touriste
Touriste
valoche

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 9:29

le titre du post m'a tout desuite attiré ^^

alors moi j'y crois au prince charmant ! pour preuve je l'ai trouvé ^^ alors au début, tout est rose, tout est beau... presque comme dans les films, et petit a petit s'installe la routine et les "gênes" du debut s'envolent et on se retrouve avec un shrek qui rote et qui pète lol...

moi ca va faire 5ans que je suis avec mon Shrek et pour rien au monde je l'échangerai ^^ c'est sure qu'on est bien loin de l'image d'Edward... mais la perfection n'existe pas, tout comme edward !
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle

Détails

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 9:31

Lu a écrit:
Je trouve cette phrase très exacte : "j'en recherche un qui me conviendra" et je rajouterai "à qui je conviendrai aussi"

Ouais, surtout "à qui je conviendrai" en fait.

valoche a écrit:
le titre du post m'a tout desuite attiré ^^

alors moi j'y crois au prince charmant ! pour preuve je l'ai trouvé ^^ alors au début, tout est rose, tout est beau... presque comme dans les films, et petit a petit s'installe la routine et les "gênes" du debut s'envolent et on se retrouve avec un shrek qui rote et qui pète lol...

moi ca va faire 5ans que je suis avec mon Shrek et pour rien au monde je l'échangerai ^^ c'est sure qu'on est bien loin de l'image d'Edward... mais la perfection n'existe pas, tout comme edward !

lol! Exactement !!
Au début, on rêve d'un Edward, on le trouve, et le Edward se transforme en homme Mr Green ou en Shrek Mr Green . C'est pareil en fait Mr Green (je suis méchante Mr Green )
Bébé
Addicted to Robert
Addicted to Robert
Bébé

Détails
Listening to: Muse & Maroon 5
Loving: Robinours !
Watching: Dexter & Lost

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 15:52

Citation :
Au début, on rêve d'un Edward, on le trouve, et le Edward se transforme en homme ou en Shrek . C'est pareil en fait (je suis méchante )
+1 Mush' ! C'est malheureusement vrai ça ... Mais bon on les aime quand même ...!
Ils sont pas toujours soit tout Shrek soit tout Edward (enfin normalement) , et heureusement dans les 2 cas je pense qu'ils nous taperaient sur le système !
poetrytoprose.
Touriste
Touriste
poetrytoprose.

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 16:49

Il m'arrive en effet de rêver au prince charmant mais uniquement celui de ma définition.

Pour moi, c'est l'homme parfaitement imparfait. Une personne à propos de laquelle on n'a rien à redire parce qu'elle fait toujours tout comme il le faut n'est pas intéressante et n'existe de toute façon PAS.

Le "prince charmant" est à mes yeux d'une part une personne en laquelle je peux en quelque sorte me retrouver, un meilleur ami et pas uniquement une personne que je vais chercher quand j'ai besoin d'un câlin; quelqu'un avec qui je peux apprendre, rire, devant qui je peux me ridiculiser, partager mes passions, mes craintes les plus profondes. Quelqu'un que j'aime et dont j'ai, au fil du temps, besoin, cela va de soi.

C'est d'autre part un enchevêtrement de défauts et de peurs que je saurais démêler mais jamais déchirer, parce qu'il faut accepter l'autre tel qu'il est, n'est-ce pas ;]?

Je n'ai jamais cru au stéréotype que l'on nous sert dans les compte de fées (non que je n'aime pas Disney, mais j'ai très vite compris que ce genre d'individu, eh bien... N'existait pas.), je le trouve divertissant mais sans plus ;].
Sara-h
Touriste
Touriste
Sara-h

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:50

J'en reve mais je n'y crois plus. Ca reste un reve Razz
thedream
Traqueur
Traqueur
thedream

Détails
Listening to: The cinematic orchestra.
Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt
Watching: Supernatural, the vampire diaries

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:11

Oui j'en rêve mais dur dur de se dire que c'est presque impossible de trouver sa princesse Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 5 Icon_cry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 5 Icon_minitime

Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5