| Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? | |
|
+77valoche Lu Ambrelune Ness AliceCullen26 tritrid kuroi ten'shi Mushggle Franciane Merveilles Porcelaine Magward coupette pandoras box Yoone Marlène Cullen Esmee violette *Bulle27 Bella-x Selphie Eternitycantwait Chtite-Deb forbidden-temptation B+E-forever NamelessLiberty Edward's Vampire Snow01 LadyAnn14 lorats liliaddict Sunrise_Wind Mélancolie Way's Lady Darlin' N'Aunore fascination62 NessGirl Xane x-Lilii Audrey Kaulitz Mina Head Shotter misslatinbelly Mila Biby Winter luna Kara_Zero Crystaleyes Ambre Black Muse pillow Tifenn :3 Libellule thalie un-monde-presse vampresse Nena' lorelei Chup's Solin 4everandever Kelly Timon Angelica sugar-sweet Rosine ~MelKitty. Maï . aryana Laura0201 cocottecherie Hana. darkmoon Cé reika-san-x 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nena' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : Heaven Date d'inscription : 09/05/2008
Détails Listening to: Look After You Loving: Sophia Bush Watching:
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Jeu 22 Mai 2008 - 17:52 | |
| Je suis une ETERNAL REVEUSE , donc oué jy crois meme si je sais que sa existe pas ^^ A moin d'avoir vraiment de la chance et de tomber sur la perle rare mais la encore ( vu les mec que je conné sa risque pas d'arriver ...)
Autrement oué moi aussi je me fait des film mdrr ^^ Jai presk tt les jours un new cheri lol
Jaimerais bien trouver qqun qui m'aime plus que moi je l'aime =) ( je suis trop exigeante xD ) | |
|
| |
vampresse Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : dans un monde extérieur a la réalitée Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Sam 31 Mai 2008 - 13:25 | |
| aaa ça me rassure!!! Je ne suis pas la seule a me faire des films dans ma tête et me dire qu''Edward m'attend dans ma chambre quand je rentre le soir xD... enfin j'espère que je le trouverais mon priiince xD sinon je vois pas a quoi sert la vie * se pose de grandes questions existentielles* | |
|
| |
un-monde-presse Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Cassis Date d'inscription : 07/06/2008
Détails Listening to: Saez - Indo - Les Fatals P Loving: Jameseuh !! Watching: Skins
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Sam 7 Juin 2008 - 11:18 | |
| LE prince charmant... Il est pas déjà pris par la Belle au Bois Dormant, lui ? | |
|
| |
thalie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Nice/London/Paris Date d'inscription : 15/07/2008
Détails Listening to: Kids In Glass Houses Loving: trop pour n'en citer qu'un seul > Watching:
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mer 16 Juil 2008 - 13:56 | |
| *rentre vite fait sur le topic après avoir lu la question du sujet..*
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (et c'est triste.. pff et repff!! j'y crois pas mais j'espère haha)
*sort d'ici en courant honteuse d'elle même* | |
|
| |
Libellule Touriste
Nombre de messages : 69 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 14/07/2008
Détails Listening to: Oblivion 30STM Loving: Mon Héroine Watching:
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mer 16 Juil 2008 - 19:17 | |
| Essayer d'être plus ouverte au rencontre dans la vie plutôt que de vous extasier devant des coquilles vide que les médias exhibe et que vous reprenez en avatar et signature..
Ce n'est pas en restant aveuglé par ces garçons qui ne sont bon qu'a poser que vous trouverez votre Edward :p
La femme a la chance d'être un homme doué de beauté mais l'homme lui est naturellement moche, il n'y peut rien. Donc le véritable Edward ne peut pas se trouver parmi l'humanité mais quelque chose qui y ressemble pourquoi pas =)
Enfin bon je reste assez "choqué" par cette hystérie collective sur des acteurs / chanteurs etc juste pour leur corps.
On croirait presque des jeunes adolescent fantasmant sur les blondes aussi pulpeuse que vulgaire le soir tard sur Canal+.
En même temps je ne vaux pas mieux en m'attendant à trouver tout plein de Bella animant ce forum ~~ | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mer 16 Juil 2008 - 19:46 | |
| J'aime assez ton discours Libellule :)
C'est aussi (non en fait C'EST) la faute des médias, aux retouches que l'on fait sur les photos, pour enlever le petit bouton qu'on a ici ou là, mettre de belles tablettes de chocolats etc... Après il ne faut pas s'étonner que pas mal de personnes fantasment sur des stars...
Mais tout le monde est comme ça, tout le monde cherche son idéal, que ce soient les filles, qui cherchent un garçon: beau, attentionné, intelligent, musclé, protecteur et tout pleins de qualités, et les garçons: belle, bien foutue, les cheveux de telle ou telle couleur...
Personnellement, je n'ai pas trouvé un vrai Edward comme j'attendais il n'y a pas longtemps, mais un garçon qui possède pas mal de qualités, et franchement je n'en demande pas plus.
Après, il y a l'attirance physique, c'est normal de "s'extasier" devant un(e) gars/fille que l'on trouve très beau/belle. | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mer 16 Juil 2008 - 21:46 | |
| Sincèrement, je n'y crois pas trop...j'ai perdu mes illusions de "petites filles" ^^ Qu'il existe un Edward, je suis un peu sceptique, mais je dis qu'il doit exister quelqu'un de bien ! Quant à le trouver, c'est autre chose.
Les médias savent très bien jouer avec nous, la preuve ils transforment n'importe qui en beauté fatale et tout le monde bave (je ne m'exclu pas de cette catégorie, soyons honnêtes lol). C'est comme ça !
Dernière édition par pillow le Mer 16 Juil 2008 - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Libellule Touriste
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mer 16 Juil 2008 - 22:10 | |
| - Citation :
- la preuve ils transforme n'importe qui en beauté fatale et tout le monde bave
Sur quoi bave t'on réellement en fin de compte ? ^.^ C'est nul. HS : Au moment ou j'écrivais ce message, une version de Scientist de Coldplay chanté par un chœur d'enfants vient de naitre dans la playlist que j'écoutais, c'est beau T_T http://www.deezer.com/#music/result/all/scientist%20vox%20angeli | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mer 16 Juil 2008 - 22:16 | |
| On bave sur ce que nous trouvons beau, je pense ^^" On apprécie grandement ce qu'il y a de beau devant nos yeux !
Une version avec un coeur d'enfant, j'aimerais bien écouter ça... | |
|
| |
Libellule Touriste
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mer 16 Juil 2008 - 22:24 | |
| | |
|
| |
pillow Team Jacob
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mer 16 Juil 2008 - 22:49 | |
| Même si c'est faux ?? De quoi, que les médias nous balance quelque chose de beau mais "faux" ?? Beh, les gens réagissent quand même U_U lol | |
|
| |
Muse Touriste
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Move along -All of the american rejects Loving: Heuh ??? Watching:
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mer 16 Juil 2008 - 23:38 | |
| Tout dépend de l'idéal que chacun recherche et de la pression des médias sur nous ce n'est pas tout le monde qui réagit à ça moi personnellement je suis pas attirés par le genre de gars qu'on voit dans les magasines ça m'écoeure plus que d'autres choses j'aime mieux ceux qui sont naturels... | |
|
| |
pillow Team Jacob
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Jeu 17 Juil 2008 - 6:07 | |
| Tuot à fait d'accord ! Ils réagissent chacun à leur façon je veux dire ^^"
Oui, rien de mieux que quelqu'un de naturel ! | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Jeu 17 Juil 2008 - 9:44 | |
| Je suis assez d'accord avc Libellule. Mais dans les médias, quand c'est censé être ... "un beau gosse" on va dire, les gens réagissent devant "la façade", le physique, et on ne connait pas la personne pour ce qu'elle est vraiment. Ca ne s'appelle pas le prince charmant. Après je ne sais pas si le Prince charmant existe. Mais je ne pense pas, le Prince charmant ce doit d'être parfait non ? Je ne pense que ce soit vraiment possible. Il suffit que 2 personnes mais pour de vrai, pas parce qu'elles trouvent un certain réconfort dans le fait d'être en couple...
Que ca fait niais ce que je dit ^^'. Je m'éloigne un peu la. | |
|
| |
Libellule Touriste
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Jeu 17 Juil 2008 - 9:52 | |
| L'être parfait crée par la sociéte est beau (selon les normes de beauté d'aujourd'hui) et intelligent blabla tous ce qu'il va avec.
Celui-ci existe peut être mais serait-il "charmant" pour autant ? Il faut apprecier ce qu'on appel le beau aujourd'hui en même temps.. Je ne peux porter de jugement chez les garçons mais la bimbo "type" feminine est loin d'être belle vraiment.
De toutes maniere la beauté passe par des attitudes, des expressions. C'est ça qui est jolie pas la facade deshumanisé par tout ce qu'on connait ~~ | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Ven 18 Juil 2008 - 16:36 | |
| Franchement, tes discours me laissent bouche bée Libellule o.o Es-tu vraiment un garçon? xD
Mais bon, maintenant presque plus personne ne tient vraiment compte de la vraie beauté, que ce soient les filles ou les garçons, et je crois qu'on ne peut plus rien y faire >____< | |
|
| |
Crystaleyes Touriste
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Sam 19 Juil 2008 - 16:18 | |
| J'avoue que depuis que je suis accro à Twilight, je rêve encore à un prince charmant même si celui-ci se retiendrais pour ne pas s'abreuver de mon sang. Ça rend les chose mille fois plus excitante vous trouvez pas?^^ | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mer 30 Juil 2008 - 6:45 | |
| Et bien moi aussi, comme des millions d'autres j'ai un peu abandonné ce pti rêve du prince Charmant, Beau Musclé Fort Protecteur gentil amusant et tout le tralalala qui va avec et aucquel on nous fais croire =) Parce qu'en faites je me suis rendu compte avec les années que pour moi le physique et le tempérament était lié, pour moi quelqu'un de Beau mais de con sera irrémédiablement "moche" et quelqu'un de Moyen mais très gentil amusant ect, je le verrais beaucoup plus beau que le Mannnequin sans cervel, méchant ou tout ce que vous voulez. Dans la ptite société ou l'on vit et ou la beauté est primordiale on dira, les gens ne jugent plus que par ça, c'est bête ^^ | |
|
| |
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mer 30 Juil 2008 - 7:11 | |
| - Kara_Zero a écrit:
- pour moi quelqu'un de Beau mais de con sera irrémédiablement "moche" et quelqu'un de Moyen mais très gentil amusant ect, je le verrais beaucoup plus beau que le Mannnequin sans cervel, méchant ou tout ce que vous voulez. Dans la ptite société ou l'on vit et ou la beauté est primordiale on dira, les gens ne jugent plus que par ça, c'est bête ^^
Tout à fait d'accord. Mon chéri est assez moyen physiquement, mais quand je l'ai rencontré, je l'ai trouvé beau parcqu'il était gentil, drole, cultivé, Interressant quoi. ET c'est toujours ce que je pense au bout de 3 ans. Bon j'avoue, je lui ai appris à coordonner les couleurs des vêtements qu'il porte. Mais jamais je lui demanderais de faire du sport pour être musclé, ou de se mettre du gel et du parfum tous les matins. | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mer 30 Juil 2008 - 9:13 | |
| C'est un très bon état d'esprit je trouve =) C'est comme cela que devrait tourner le monde et non pas toujours sur le physique et l'apparence, il y autre chose après ça. Pour moi, ça a toujours été d'abord l'esprit des gens et après leurs physiques, et ça m'étonne que pour certains ça soient le contraire, mais il faut de tout pour faire un monde. | |
|
| |
Winter Dazzling Member
Détails Listening to: Closer - KINGS OF LEON Loving: (Dark) Edward Watching: Twilight
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mer 30 Juil 2008 - 9:23 | |
| - Kara_Zero a écrit:
- C'est un très bon état d'esprit je trouve =) C'est comme cela que devrait tourner le monde et non pas toujours sur le physique et l'apparence, il y autre chose après ça. Pour moi, ça a toujours été d'abord l'esprit des gens et après leurs physiques, et ça m'étonne que pour certains ça soient le contraire, mais il faut de tout pour faire un monde.
Je crois qu'on est tous un peu pareil alors . Je trouve que cherchait quelqu'un de beau [seulement beau] c'est très facile . Moi je rêve à un Prince Charmant exceptionnel, mais par quoi son exception se caractérisera je le saurais quand je l'aurais rencontré . Se baser sur le physique d'une personne, qu'elle soit belle ou "moche", c'est vraiment très stupide . C'est ainsi que les mecs qui viennent m'aborder croit que je suis super marrante et fêtarde, et superficielle, parce que physiquement, je n'ai pas l'air de la petite associale que je suis au fond Mes amies me disent que je suis trop difficle, je suis peut être éxigeante, mais je vois pas pourquoi comme la plupart, je verrai à a baisse mes rêves de bonheur en cherchant tout simplement un "beau" prince charmant . [Ca me fait d'ailleurs penser au film "Il était une fois" ou Edouard le Prince est seulement beau, mais que la princesse se rend finalement compte qu'elle veut plus quand elle rencontre Patrick Dempsey...] | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mer 30 Juil 2008 - 9:37 | |
| Waaai moi aussi cette discussion me fait penser à "Il était une fois"... Pour moi le prince charmant existe mais de manière différente pour tout le monde, c'est chacun qui l'imagine à sa manière... Je suis bien d'accord pour dire que c'est pas le physique qui compte, mais faut bien qu'il soit attirant... un minimum quand même ^^ mais c'est vrai que c'est desagreable quand un mec vient te dragué et qu'il s'en fou de se que tu es à l'interieur Enfin bon le prince charmant c'est le mec idéal sans plus (difficile à trouver quand même ^^) | |
|
| |
Winter Dazzling Member
Détails Listening to: Closer - KINGS OF LEON Loving: (Dark) Edward Watching: Twilight
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mer 30 Juil 2008 - 9:41 | |
| - biby973 a écrit:
Enfin bon le prince charmant c'est le mec idéal sans plus (difficile à trouver quand même ^^) Je crois que c'est ça qui est important, que t'en trouves pas 10 devant ta porte . Si c'était facile l'intérêt éprouvé ne serait pas le même . Bon j'aimerais bien que le mien se pointe avant que j'ai 40 ans quand même.^^.. Mais bon, le pire c'est que je me dis qu'il faut pas que je le cherche, et qu'il va me tomber dessus sans que je m'y attende [on a le droit de rêver] | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mer 30 Juil 2008 - 9:48 | |
| Mdr moi aussi je pense ça, je me dis ouf ça va t'a encore le temps ( 35 ans plus tard..." bON bOn Bon ... " ) Non je pense que le physique dans une relation à sa part bien sur, mais il ne doit pas surpasser ce qu'est le garçon au fond de lui, si on ne sort qu'avec un mec juste parce qu'il beau mais Con-Con sur les bords mais qu'il n'a aucun point commun avec nous , c'est un peu stupide ^^ ( sauf pour ceux qui s'amusent ect, je parle d'une relation durable =) ) . Et après je parle aussi de la société, les amis le travail etc...ya certaines personnes assez "superficielles" qui font tout passer par l'apparence, ça je trouve ça totalement débile. | |
|
| |
Winter Dazzling Member
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mer 30 Juil 2008 - 9:59 | |
| Evidemment ! Moi je suis sorti presque qu'avec des beau un peu Con-Con comme tu dis, avant quand j'étais jeune et stupide^^ alors maintenant j'ai décidé d'arrêter de m'infliger ça et de choisir un garçon avec un niveau intellectuel un peu plus élevé [évidemment si il est beau comme un Dieu ça ne me dérange pas non plus ] En ce qui concerne la société, moi j'ai abdiqué depuis longtemps, je crois que ce combat est vain . La plupart des gens sont bien trop dans leur petite vie de mouton pour essayer de changer de regard . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? | |
| |
|
| |
| Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? | |
|