• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?

+77
valoche
Lu
Ambrelune
Ness
AliceCullen26
tritrid
kuroi ten'shi
Mushggle
Franciane
Merveilles
Porcelaine
Magward
coupette
pandoras box
Yoone
Marlène Cullen
Esmee
violette
*Bulle27
Bella-x
Selphie
Eternitycantwait
Chtite-Deb
forbidden-temptation
B+E-forever
NamelessLiberty
Edward's Vampire
Snow01
LadyAnn14
lorats
liliaddict
Sunrise_Wind
Mélancolie
Way's Lady
Darlin'
N'Aunore
fascination62
NessGirl
Xane
x-Lilii
Audrey Kaulitz
Mina
Head Shotter
misslatinbelly
Mila
Biby
Winter
luna
Kara_Zero
Crystaleyes
Ambre Black
Muse
pillow
Tifenn :3
Libellule
thalie
un-monde-presse
vampresse
Nena'
lorelei
Chup's
Solin
4everandever
Kelly
Timon
Angelica
sugar-sweet
Rosine
~MelKitty.
Maï .
aryana
Laura0201
cocottecherie
Hana.
darkmoon
reika-san-x
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
luna
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
luna

Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:00

Ce qui me choque le plus c'est les gens qui disent "il est beau gosse, je vais sortir avec lui, et on verra bien si je tombe amoureuse". Malheureusement c'est de plus en plus fréquent...
Revenir en haut Aller en bas
Kara_Zero
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Kara_Zero

Détails
Listening to: Learning To Fly - Tom Petty
Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices |
Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:22

Alalala ces jeunes ....mais attendez JE SUIS jeune ! Oh desespoir ^^

Non Mais luna a raison c'est ce qui arrive maintenant, de plus en plus souvent, c'est dommage mais bon, comme dit Winter, on ne peut pas changer la société car c'est un combat vain..enfin faut garder espoir =)
Mila
Touriste
Touriste
Mila

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 19:33

Je pense que tout le monde rêve plus ou moins du prince charmant en sachant pertinemment que l'homme parfait n'existe pas.
Quand à la société, c'est déplorable...
La plupart des gens, des jeunes en tous cas, vivent sur le culte de la beauté. J'ai l'impression que les filles de mon collège (j'espère que ce sera mieux au lycée) considèrent les mecs comme des accessoires, en changeant presque chaque semaine.
Et puis quand je vois quelquefois mes amies qui sortent avec qqn qu'elles n'aiment pas en se disant "l'amour viendra après" [ce que disait Luna], c'est le comble ça.
De toutes façons, en général, ou du moins dans l'univers féroce collégien, le premier jugement est fait sur l'apparence, et il est rare que les gens le dépassent après.
Enfin, tout ça pour dire qu'il serait bien dur de trouver le prince charmant dans le monde actuel...
http://sirius-fanatiques.forumpro.fr/forum.htm
pillow
Team Jacob
Team Jacob
pillow

Détails
Listening to: Fire, 2NE1
Loving: Daniel, HP, DomLuka
Watching:

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 0:10

Eh bien, je ne sais pas si c'est ce que pense les autres, mais le lycée n'est pas mieux lol
Il y a toujours ce jugement sur l'apparence, et là les filles peuvent être très mauvaise. Après, certaines commencent à mûrir et dieu merci, c'est plus calme ! Mais voilà ^^

Quand au prince charmant, je n'y crois plus, assurément !
http://topillow.skyrock.com
misslatinbelly
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
misslatinbelly

Détails
Listening to: Never Think - Rob Pattinson
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 0:17

Je ne croit pas au prince charmant... pour moi l'homme parfait n'existe pas, nous, nous ne sommes pas parfaites, eux non plus...
Et comme la plupart d'entre nous sont exigeantes, cela ne facilite pas les choses =)
Mais je pense que l'on peut toutes trouver l'homme (pas parfait) , mais qui possède les principales qualités que l'on attend d'un homme (tous les goûts sont dans la nature, et ça tombe bien, tout les hommes sont différents =P )
Il nous reste juste à le trouver ... et ce n'est pas une mince affaire...
Head Shotter
Touriste
Touriste
Head Shotter

Détails
Listening to: Kids - MGMT
Loving: Rob
Watching: Virgin Suicides

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:05

Pour moi, le prince charmant dépend des personnes. J'ai beau me dire qu'il n'existe pas, j'en rêve quand même .. Razz
http://headshottershadows.blogspot.com/
Mina
Team Jacob
Team Jacob
Mina

Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks

Détails
Listening to: Moonlight shadows
Loving: Maiis
Watching:

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:35

Une parti de moi y croit
tout en sachant qu'il n'existe pas et rêve a ce qu'un jour un garcon comme dans les films ou comme le petit amie a la copine charabia Viendra me trouVer
En attenden Moi même je ne l'attend pas
C'est compliqué Razz
http://www.TwilightFiction.Skyblog.Com
Audrey Kaulitz
Touriste
Touriste
Audrey Kaulitz

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 14:03

Moi j'ai mes Princes Charmants ( a ).

Bill Kaulitz & Edward Cullen I love you.

Also, oui, j'y crois vraiment <3'.
http://AudreyKaulitz-MyDiary.skyrock.com/
x-Lilii
Touriste
Touriste
x-Lilii

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:31

Je pense que LE prince charmant n'existe pas, mais je pense bien que chacun a un prince charmant qui LUI correspond, qui a ses défauts comme ses qualités Razz
Alors moi, je crois en MON prince charmant, mais pas à celui qui est dans les livres xD
Xane
Touriste
Touriste
Xane

Détails
Listening to:
Loving: Equitation, lecture, Musique
Watching:

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:48

J'y crois et j'en ai ma propre idée, comme chacun.
NessGirl
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 14:23

Evidemment, je comprends l avis général, Le Prince Charmant n existe pas, c est une image que l on se fait de l homme parfait des Contes de Fées, de toute les histoires que l on nous a toujours racoontées...
Cependant, Je pense que le Prince Charmant existe!! :) Simplement, je pense qu il n est pas le reflet des comptes de fées, Mais un humain comme les autres, avec quelques défauts (qu il faut accepter), Mais aussi des qualités!!! Le Prince Charmant est le mec qui possède les qualités que sa compagne trouve Importantes, et Charmantes, les qualités qui, pour parler dans notre langage, la fait Craqué :D
fascination62
Vampire
Vampire
fascination62

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 6:40

NessGirl a écrit:
Evidemment, je comprends l avis général, Le Prince Charmant n existe pas, c est une image que l on se fait de l homme parfait des Contes de Fées, de toute les histoires que l on nous a toujours racoontées...
Cependant, Je pense que le Prince Charmant existe!! :)
En fait, je rejoint cette idée... Le prince charmant existe pour chacune d'entre nous... IL est simplement la personne que nous aimons, pour qui on ferait tout et n'importe quoi... La personne qui nous correspond, tout simplement...

Moi, j'ai trouvais le mien il y a longtemps... Et même si on se dispute parfois, qu'on a des goûts et des loisirs TOTALEMENT différents, et bien on se complète et il me manque terriblement quand il n'est pas là... Avoir trouver son prince charmant, c'est avoir trouver l'Amour !!!
N'Aunore
Touriste
Touriste
N'Aunore

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 9:25

fascination62 a écrit:
NessGirl a écrit:
Cependant, Je pense que le Prince Charmant existe!! :)
En fait, je rejoint cette idée... Le prince charmant existe pour chacune d'entre nous... IL est simplement la personne que nous aimons, pour qui on ferait tout et n'importe quoi... La personne qui nous correspond, tout simplement...

Moi, j'ai trouvais le mien il y a longtemps... Et même si on se dispute parfois, qu'on a des goûts et des loisirs TOTALEMENT différents, et bien on se complète et il me manque terriblement quand il n'est pas là... Avoir trouver son prince charmant, c'est avoir trouver l'Amour !!!

Je rêve du prince/esse charmant/e xD Mais je n'y crois pas, je pense qu'il peu y avoir un coup de foudre mais pas que cela dure internelle !! C'est bon pour les livres xDDD
fascination62
Vampire
Vampire
fascination62

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:15

N'Aunore a écrit:
Je rêve du prince/esse charmant/e xD Mais je n'y crois pas, je pense qu'il peu y avoir un coup de foudre mais pas que cela dure internelle !! C'est bon pour les livres xDDD

Donc tu ne crois pas que deux personnes peuvent s'aimer toute une vie ??? C'est dommage que tu penses ça... *enfin, je trouve...*

Et j'espère vraiment que tu te trompes... *mais chacun son avis*
N'Aunore
Touriste
Touriste
N'Aunore

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:29

fascination62 a écrit:
N'Aunore a écrit:

Donc tu ne crois pas que deux personnes peuvent s'aimer toute une vie ??? C'est dommage que tu penses ça... *enfin, je trouve...*

Et j'espère vraiment que tu te trompes... *mais chacun son avis*

Oh moi aussi j'espère me tromper xDDD Mais j'ai du mal à la croire ^^ On vera bien

(Dsl je flood un peu -___-)
Darlin'
Mrs.Cullen
Mrs.Cullen
Darlin'

Détails
Listening to: Mυυsiс ♫
Loving: E∂ωααя∂ ♥
Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 2:05

Le Prince Charmant est une image assez vague et unique à chacune.
MON Prince pourrait être l'ennemie juré d'une autre, le pire gars sur terre (bon, peut-être pas à ce point...).
Ça dépends de ta personnalité et de tes goûts =]

Je suis très romantique et je l'attends..
Comme dirais Blanche-Neige (mon film fétiche quand j'avais 3-4 ans) :
"Un jour mon prince viendra"... Razz
Way's Lady
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:34

Coucou ( je suis nouvelle Grin )
Je partage un peu l'avis de tous pour cette idée car je pense que le prince ou princesse charmant c'est une image de film que l'on se fait mais je suis sur qu'il existe une personne avcec qui on vivra heureux toute sa vie même si sa peut paraitre parfois irréaliste .
Mais je pense que cette personne est différente pour tout le monde car personne n'a les mêmes gouts * et heuresement d'ailleur *
Mélancolie
Touriste
Touriste
Mélancolie

Détails
Listening to: Susie Suh
Loving: Romantisme
Watching: One tree hill

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:49

Evidemment il n'existe pas mais peut être qua chaque être à une personne qui lui correspond et est fait pour être avec elle/lui.
Mais ne nous voilons pas la face, on en rêve tous(toutes) et c'est pour ça que d'une certaine manière le livre nous touche à ce point ! non ?
Sunrise_Wind
Touriste
Touriste
Sunrise_Wind

Détails
Listening to: Yiruma - Rivers Flow In You
Loving: My Bed
Watching: How I Met Your Mother (Season 3)

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:47

J'aime pas le mot "Prince charmant" dejà à la base ! Ca me fait penser au grand benêt de Shrek ! Laughing

Et bizarrement j'ai beau avoir été élevée aux "Disney dans le biberon", je n'ai jamais attendu ou espéré un Prince Charmant. Je prefere de loin un mec plein de défauts mais attachant, avec qui on va s'engueuler pour des conneries bidons comme le nom d'un personnage de film dont on se souvient pas ou pour savoir qui a fait la vaisselle en dernier. Quelqu'un avec qui on peut se marrer devant une série débile et s'émouvoir devant un beau film.

Bref une personne normale quoi ^^ Prince sonne coincé bof bof ...Et puis le coup du mec en collants bordeaux sur un cheval blanc me donne plus envie de rire que de tomber amoureuse mdr !

Donc en effet chacun sa vision du prince ou de la princesse charmant(e), mais même si je trouve le mien je l'appelerai jamais comme ça ! Ca sera plutôt "ce meilleur ami qui ne dort pas dans la baignoire !" (Certes il n'y a plus grand chose de Disney la dedans Laughing )
http://supercalifragile.bloxode.com
cocottecherie
Vampire
Vampire
cocottecherie

Détails
Listening to:
Loving: hum ... Castiel
Watching: Supernatural season 4

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:34

Aujourd'hui j'ai appris à dire Prince Charmant en anglais !! Duh Oui oui oui ...
C'est : Mister Right ! *suis fière* (y a des petits plaisirs dans la vie ^^)

Dsl si c'est un peu HS Hmmm...
http://littlemissmanon.blogspot.fr
liliaddict
Touriste
Touriste
liliaddict

Détails
Listening to: Spotlight -MuteMath
Loving: Reading and Have fun with my friends...etc!
Watching: Supernatural! XD

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:59

Quand j'étais petite oui evidemment , mais a force tu te demandes si ton prince charmant c'est pas perdue dans la forêt ou si son beau cheval blanc ne c'est tout simplement pas barré, le laissant tout seul et que donc le dragon aeu le temps de te bouffé 30 fois!!
Sinon, un mec normal oui, mais maintenant avec le livre je crois bien qu'un Edward Cullen ne serais pas de refus!!!
Loving
http://frenchgirl05.skyrock.com
lorats
Touriste
Touriste
lorats

Détails
Listening to: Tryo ...
Loving: nobody- juste me-
Watching: Scrubs, simpson...

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:17

Moi je ne crois pas au prince charmant, j'ai une vision assez triste de l'amour !

L'histoire de Belle et Edward m'oblige a remettre en question toute mes opinions concernant l'amour, ça en ai troublant.

J'ai déjà rêvé d'un homme, un rêves super mais quand je me suis réveillée, j'étais triste. Je suis même persuadé d'avoir rêvé de lui à deux reprises.

La première, fois, j'étais dans une pièce, lui aussi, j'ai voulu sortir et la poignet m'es resté dans la main. Nous nous sommes assis et nous avons parler, nous nous sommes regarder, c'était assez intense.

La deuxième fois, j'étais avec lui dans une serre a papillon, on faisait un pique nique, les papillon volait autour de nous, c'était superbe, je prenais des photos, le moindre contact que j'avais avec cet inconnu me donnais des frissons, j'étais super attiré par lui et j'avais peur de je ne sais quoi. Il y avait un espèce d'étang dans la serre , alors que je prenais une photo je suis tombé dans l'eau, il m'a rejoins et a mis mes cheveux en arrière, m'a caressé la joue ... alala j'ai l'impression que c'était réel, autant dire que le réveil à été... disons... brutal

En tout cas je n'ai jamais rencontré cet homme... mais je me suis senti très proche de lui... dommage qu'il n'existe pas, c'était tellement authentique !
http://leblogdelorats.unblog.fr/
liliaddict
Touriste
Touriste
liliaddict

Détails
Listening to: Spotlight -MuteMath
Loving: Reading and Have fun with my friends...etc!
Watching: Supernatural! XD

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:38

En effet jte comprends, moi aussi des fois ça m'arrive!!!
L'impression est tellement authentique que quand tu te réveilles t'es hyper triste.
Ça me fait penser un peu a la belle aux bois dormant, elle rêve du même mec je sais pas combien de fois et puis après elle le rencontre, lol peut-êre que..... Wink
http://frenchgirl05.skyrock.com
LadyAnn14
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
LadyAnn14

Détails
Listening to: the one (kylie minogue)
Loving: Edward
Watching: the world

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:35

je crois que chacune de nous au plus profond de notre coeur nous l'attendons mais disons que certaines expériences cassent un peu le mythe mais malgré tout je ne cesse d'y croire et d'espérer. Comme l'a si bien dit une demoiselle précédemment "un jour mon prince viendra..." Wink pour moi comme pour toutes les autres
http://mylife7601.skyrock.com
Snow01
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Snow01

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:04

Je ne crois pas au Prince Charmant...

Plus je connais les hommes,

Et plus j'aime mon chien!!
http://ps3ud0-invalid3.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 3 Icon_minitime

Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant