• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?

+77
valoche
Lu
Ambrelune
Ness
AliceCullen26
tritrid
kuroi ten'shi
Mushggle
Franciane
Merveilles
Porcelaine
Magward
coupette
pandoras box
Yoone
Marlène Cullen
Esmee
violette
*Bulle27
Bella-x
Selphie
Eternitycantwait
Chtite-Deb
forbidden-temptation
B+E-forever
NamelessLiberty
Edward's Vampire
Snow01
LadyAnn14
lorats
liliaddict
Sunrise_Wind
Mélancolie
Way's Lady
Darlin'
N'Aunore
fascination62
NessGirl
Xane
x-Lilii
Audrey Kaulitz
Mina
Head Shotter
misslatinbelly
Mila
Biby
Winter
luna
Kara_Zero
Crystaleyes
Ambre Black
Muse
pillow
Tifenn :3
Libellule
thalie
un-monde-presse
vampresse
Nena'
lorelei
Chup's
Solin
4everandever
Kelly
Timon
Angelica
sugar-sweet
Rosine
~MelKitty.
Maï .
aryana
Laura0201
cocottecherie
Hana.
darkmoon
reika-san-x
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edward's Vampire
Touriste
Touriste

Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 9:26

moi j'aimerai bien vivre une histoire d'amour come celle-ci ... (l) Razz
Revenir en haut Aller en bas
NamelessLiberty
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
NamelessLiberty

Détails
Listening to: La berceuse de Bella
Loving: Nothing?
Watching: L'iréel

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:10

Bien sur que j'y crois, malheureusement d'ailleurs ! Je n'arrive pas à sortir avec un garçon qui me plait juste un peu, je suis persuadé que si je le fait, le vrai prince charmant va me passer sous le nez . Je rêve d'une rencontre à l'improviste et d'un regard qui vous fait craquez en quelques secondes :) Je rêve d'un Prince charmant et j'y crois encore, même si je pense sincèrement que je ne le trouverais jamais :s
B+E-forever
Charlie is mine don't touch!
Charlie is mine don't touch!
B+E-forever

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:40

le prince charmant n'existe pas, c'est juste un nom employé pour désigner l'homme idéal qui n'existe malheureusement pas, chaque homme à sa part d'idéal, mais aussi de défaut.
petite on croit dur comme fer au prince charmant, plus grande on pleure toute seule en se disant qu'il ne viendra pas comme dans les contes d'un claquement de doigt.
c'est dommage mais faut ouvrir les yeux, si les princes charmants existaient ça serait trop simple.
forbidden-temptation
Vampire
Vampire
forbidden-temptation

Détails
Listening to: "Decode" (Paramore)
Loving: EDWARD CULLEN !
Watching:

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:48

on peut toujours en rêver, mais à un moment ou à un autre faut se réveiller pour ne pas être déçue tout le reste de notre vie...
comme tout le monde, ça m'arrive de penser à l'homme idéal, mais dans le fond je sais que si je trouve un homme intelligent, tendre, honnête et compréhensif, je serais stupide d'espérer plus... le reste, à savoir l'argent, un physique d'Apollon etc... c'est complétement secondaire...
Chtite-Deb
Touriste
Touriste
Chtite-Deb

Détails
Listening to: Twilight Soundtrack
Loving: My Boyfriend
Watching: Nothing

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:19

Je pense qu'il existe pour chacune d'entre nous, et j'ai trouvé le mien I love you
Apres je comprend que beaucoup d'entre vous n'y croivent pas car elles ont été déçues par des cons, salaud, et j'en passe u_u
Ça peux être difficile a trouver pour certaines, plus facile pour d'autres :). C'est justement au moment ou on y crois pas qu'il pointe son bout du nez^^
Fin bref je souhaite a vous toutes de trouver le rayon de soleil de votre vie, celui qui la changera :)
Eternitycantwait
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Eternitycantwait

Détails
Listening to: I'll be your lover to.o.
Loving: Rob.
Watching:

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 13:53

Je pense qu'au fond on veut toutes et recherche toutes le "prince charmant". Ou du moins un homme avec les qualités que l'on veut trouver chez un conjoint. Seulement on se rends bien vite compte que quelques comme ca n'exite pas, sans meme parler des mecs qui meriteraient le buchet pour toutes les crasses qu'ils infligent aux filles (et vice versa..). Moi je pense que que les petits defauts sont adorables la plupart du temps. Mais enfin, c'est sur qu'avec Edward, Stephenie Meyer ne nous a pas aidé dans nos criteres! Hmmm...
http://Breathe-to-death.skyrock.com
Selphie
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Selphie

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:11

Chtite-Deb a écrit:
Je pense qu'il existe pour chacune d'entre nous, et j'ai trouvé le mien I love you

pareil que chtite Deb ^^ jamais été déçue vu que ça a été mon seul et unique prince charmant ^^ et ceci depuis plus de deux ans
Bella-x
Touriste
Touriste
Bella-x

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 12:39

Pour moi, c'est un peu tôt pour pensez à ça U_u!
Mais bon tout le monde en rêve du prince charmant!
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 12:55

J'espère trouver le mien bientôt ! :D
violette
Vampire
Vampire
violette

Détails
Listening to: Eyes on fire ^^
Loving: Edward
Watching:

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:06

NamelessLiberty a écrit:
Bien sur que j'y crois, malheureusement d'ailleurs ! Je n'arrive pas à sortir avec un garçon qui me plait juste un peu, je suis persuadé que si je le fait, le vrai prince charmant va me passer sous le nez . Je rêve d'une rencontre à l'improviste et d'un regard qui vous fait craquez en quelques secondes :) Je rêve d'un Prince charmant et j'y crois encore,

Exactement pareil ....
Esmee
Touriste
Touriste
Esmee

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 10:56

et bah, je dois dire qu'après la lecture des 6 pages de ce sujet, je suis désolée pour vous les filles !

le Prince Charmant ne veut pas dire "être parfait" !
le prince charmant, c'est l'homme qui correspond parfaitement à nos attentes et que l'on aime, et qui nous aime

je vais me faire des ennemis en disant ca, mais, Edward n'est pas parfait ! ce qui donne un interet aux êtres vivants c'est le savant mélange entre qualités et défauts

Moi j'ai mon amoureux idéal cat nous sommes unis et avons un merveilleux bébé depuis quelques mois

évidemment, Edward est magnifiquement attirant, mais n'a rien d'humain !

Continuez à croire en l'Amour idéal ! la vie n'a rien de mieux à nous offrir Wink
Marlène Cullen
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Marlène Cullen

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:56

Perso je me suis inscrite à un groupe sur facebook: "Mon prince charmant est tombé dans un ravin...." Rolling Eyes
http://bellavampire.skyrock.com
Selphie
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Selphie

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:11

meuh non voyons !!
pauvre prince charmant lool
Marlène Cullen
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Marlène Cullen

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:25

Mais si ! Il a forcement du atterrir dans un ravin puisque je ne le trouve pas! Laughing
Selphie
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Selphie

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:15

mais il va arriver ^^ il sera tout sale s'il est passé par le ravin par contre Rolling Eyes
Marlène Cullen
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Marlène Cullen

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 8:33

Bon ben même si il est sale, je le prend si c'est vraiment THE prince charmant! Razz
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:24

Merci d'arrêter ce HS. Vous avez répondu à la question du topic. Point, pas la peine de flooder.

Le prochain message HS que je vois ici sera supprimé.
http://www.justinnozuka.fr
pandoras box
Vampire
Vampire
pandoras box

Détails
Listening to: living in danger,ace of base
Loving: pas moi-meme, NM trailer
Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:57

Le seul prince charmant c'est EDWARD CULLEN qui n'existe pas!
coupette
Touriste
Touriste
coupette

Détails
Listening to: vieux groupe (ex. NKOTB)
Loving: twilight :P
Watching: true blood, wipeout, comédie

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:45

y a une personne qui était supposément parfait et ils l'ont crucifié. alors, moi, j'aime encore mieux ne pas etre parfaite.

non, sérieux, tout le monde aimeraient que les princes charmants existe mais, c'est pas le cas. ça existe juste dans les livres. c'est peut-être ça qui fait que la saga fascination a autant de succès. d'une manière ça se raproche pas mal d'un compte de fée. qui n'aimerais pas dormir dans les bras d'édward ??? Razz
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:03

Même si je suis la fille qui a les pieds sur Terre, je dois vous avouez et ba que oui, j'y crois en quelque sorte à ce prince charmant!
Le problème c'est que le monde a tendance a rendre cela féérique et parfait... hors moi j'entends quelqu'un qui sera me rendre heureuse, m'aimera pour ce que je suis, qui supportera la tête de linotte que je suis, qui soit complice avec moi, et surtout qui saura m'aimer autant que je l'aimerais!!
Bon si y'a l'option Edward... je suis susceptible de le prendre aussi! xD

Magward
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 10:54

Magward a écrit:
Même si je suis la fille qui a les pieds sur Terre, je dois vous avouez et ba que oui, j'y crois en quelque sorte à ce prince charmant!
Le problème c'est que le monde a tendance a rendre cela féérique et parfait... hors moi j'entends quelqu'un qui sera me rendre heureuse, m'aimera pour ce que je suis, qui supportera la tête de linotte que je suis, qui soit complice avec moi, et surtout qui saura m'aimer autant que je l'aimerais!!
Bon si y'a l'option Edward... je suis susceptible de le prendre aussi! xD

Magward

Comme ça ont est deux !
Un peut trop idylique sur les bords, je crois au prince charmant. Evidement je n'attend pas qu'il arrive sur son beau cheval blanc, mais plutôt en jean et bien dans sa peau. (pourquoi pas en belle voiture ? lol! )
Une personne pour qui je serrais la princesse malgré que je ne vis pas dans un conte de fées.
Celui que je pourrais défénir d'être parfait se rapprocherait de la description qu'on a d'Edward.
Attentioné, protecteur, respectueux...

Ps : Le jour où je le rencontre, je vous fais signe. Grin
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Merveilles
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Merveilles

Détails
Listening to: Mylène farmer's fan && Techno/Hardcore
Loving: Desperate Housewives & Twilight
Watching: Marc lèvy && Stephenie Meyer

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:11

Personnellement, moi après une grosse déception amoureuse je me disais que ce fichu prince charmant n'existait pas, qu'il n'était qu'un vieux mythe. Puis, un 24 décembre, j'ai rencontré un homme, et j'ai compris ce qu'étais vraiment le prince charmant, celui qui nous colle à la peau malgré ses défauts (parce que oui le prince charmant a aussi des défauts, il n'est pas surhumain) et ça fait plus d'un an que je vis à ses côtés et j'en suis comblé. Alors les filles, ne désespéré pas, il viendra ce prince là.
http://merveilleux-songe.skyrock.com
Franciane
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Franciane

Détails
Listening to: Selena Gomez et l'OST de TVD
Loving: les Fannings et le français
Watching: The Vampire Diaries

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 14:14

Je crois que chacun(e) a le(a) prince(sse) charmant(e) dans son rêve...
mais l'homme parfait comme Edward n'existe pas~

so I dreamed of a prince charming when I was younger,but recently...more of a Mr.Right~
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Le streaming mais bon
Watching: Espère encore watching

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 16:39

Ca n'existe pas mais celui qui nous ai destiné peut l'être. Enfin... pas comme dans les contes, c'est à dire parfait. Les défauts peuvent faire une perfection.
Eternitycantwait
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Eternitycantwait

Détails
Listening to: I'll be your lover to.o.
Loving: Rob.
Watching:

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:16

Merveilles a écrit:
Personnellement, moi après une grosse déception amoureuse je me disais que ce fichu prince charmant n'existait pas, qu'il n'était qu'un vieux mythe. Puis, un 24 décembre, j'ai rencontré un homme, et j'ai compris ce qu'étais vraiment le prince charmant, celui qui nous colle à la peau malgré ses défauts (parce que oui le prince charmant a aussi des défauts, il n'est pas surhumain) et ça fait plus d'un an que je vis à ses côtés et j'en suis comblé. Alors les filles, ne désespéré pas, il viendra ce prince là.

Je veux la meme histoire Heart

Parce qu'en plus de douter de son existence, s'il existait, le prince charmant ne me serait evidemment pas destinée..
http://Breathe-to-death.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?   Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? - Page 4 Icon_minitime

Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant