| Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? | |
|
+77valoche Lu Ambrelune Ness AliceCullen26 tritrid kuroi ten'shi Mushggle Franciane Merveilles Porcelaine Magward coupette pandoras box Yoone Marlène Cullen Esmee violette *Bulle27 Bella-x Selphie Eternitycantwait Chtite-Deb forbidden-temptation B+E-forever NamelessLiberty Edward's Vampire Snow01 LadyAnn14 lorats liliaddict Sunrise_Wind Mélancolie Way's Lady Darlin' N'Aunore fascination62 NessGirl Xane x-Lilii Audrey Kaulitz Mina Head Shotter misslatinbelly Mila Biby Winter luna Kara_Zero Crystaleyes Ambre Black Muse pillow Tifenn :3 Libellule thalie un-monde-presse vampresse Nena' lorelei Chup's Solin 4everandever Kelly Timon Angelica sugar-sweet Rosine ~MelKitty. Maï . aryana Laura0201 cocottecherie Hana. darkmoon Cé reika-san-x 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward's Vampire Touriste
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Dim 11 Jan 2009 - 9:26 | |
| moi j'aimerai bien vivre une histoire d'amour come celle-ci ... (l) | |
|
| |
NamelessLiberty Lycéen(ne)
Détails Listening to: La berceuse de Bella Loving: Nothing? Watching: L'iréel
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Dim 11 Jan 2009 - 11:10 | |
| Bien sur que j'y crois, malheureusement d'ailleurs ! Je n'arrive pas à sortir avec un garçon qui me plait juste un peu, je suis persuadé que si je le fait, le vrai prince charmant va me passer sous le nez . Je rêve d'une rencontre à l'improviste et d'un regard qui vous fait craquez en quelques secondes :) Je rêve d'un Prince charmant et j'y crois encore, même si je pense sincèrement que je ne le trouverais jamais :s | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Dim 11 Jan 2009 - 11:40 | |
| le prince charmant n'existe pas, c'est juste un nom employé pour désigner l'homme idéal qui n'existe malheureusement pas, chaque homme à sa part d'idéal, mais aussi de défaut. petite on croit dur comme fer au prince charmant, plus grande on pleure toute seule en se disant qu'il ne viendra pas comme dans les contes d'un claquement de doigt. c'est dommage mais faut ouvrir les yeux, si les princes charmants existaient ça serait trop simple. | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Dim 11 Jan 2009 - 14:48 | |
| on peut toujours en rêver, mais à un moment ou à un autre faut se réveiller pour ne pas être déçue tout le reste de notre vie... comme tout le monde, ça m'arrive de penser à l'homme idéal, mais dans le fond je sais que si je trouve un homme intelligent, tendre, honnête et compréhensif, je serais stupide d'espérer plus... le reste, à savoir l'argent, un physique d'Apollon etc... c'est complétement secondaire... | |
|
| |
Chtite-Deb Touriste
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: My Boyfriend Watching: Nothing
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mar 13 Jan 2009 - 12:19 | |
| Je pense qu'il existe pour chacune d'entre nous, et j'ai trouvé le mien Apres je comprend que beaucoup d'entre vous n'y croivent pas car elles ont été déçues par des cons, salaud, et j'en passe u_u Ça peux être difficile a trouver pour certaines, plus facile pour d'autres :). C'est justement au moment ou on y crois pas qu'il pointe son bout du nez^^ Fin bref je souhaite a vous toutes de trouver le rayon de soleil de votre vie, celui qui la changera :) | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mar 13 Jan 2009 - 13:53 | |
| Je pense qu'au fond on veut toutes et recherche toutes le "prince charmant". Ou du moins un homme avec les qualités que l'on veut trouver chez un conjoint. Seulement on se rends bien vite compte que quelques comme ca n'exite pas, sans meme parler des mecs qui meriteraient le buchet pour toutes les crasses qu'ils infligent aux filles (et vice versa..). Moi je pense que que les petits defauts sont adorables la plupart du temps. Mais enfin, c'est sur qu'avec Edward, Stephenie Meyer ne nous a pas aidé dans nos criteres! | |
|
| |
Selphie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mar 13 Jan 2009 - 15:11 | |
| - Chtite-Deb a écrit:
- Je pense qu'il existe pour chacune d'entre nous, et j'ai trouvé le mien
pareil que chtite Deb ^^ jamais été déçue vu que ça a été mon seul et unique prince charmant ^^ et ceci depuis plus de deux ans | |
|
| |
Bella-x Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 27 Localisation : Chez Edward :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Sam 17 Jan 2009 - 12:39 | |
| Pour moi, c'est un peu tôt pour pensez à ça U_u! Mais bon tout le monde en rêve du prince charmant! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Sam 17 Jan 2009 - 12:55 | |
| J'espère trouver le mien bientôt ! :D | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Sam 17 Jan 2009 - 13:06 | |
| - NamelessLiberty a écrit:
- Bien sur que j'y crois, malheureusement d'ailleurs ! Je n'arrive pas à sortir avec un garçon qui me plait juste un peu, je suis persuadé que si je le fait, le vrai prince charmant va me passer sous le nez . Je rêve d'une rencontre à l'improviste et d'un regard qui vous fait craquez en quelques secondes :) Je rêve d'un Prince charmant et j'y crois encore,
Exactement pareil .... | |
|
| |
Esmee Touriste
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Dim 18 Jan 2009 - 10:56 | |
| et bah, je dois dire qu'après la lecture des 6 pages de ce sujet, je suis désolée pour vous les filles ! le Prince Charmant ne veut pas dire "être parfait" ! le prince charmant, c'est l'homme qui correspond parfaitement à nos attentes et que l'on aime, et qui nous aime je vais me faire des ennemis en disant ca, mais, Edward n'est pas parfait ! ce qui donne un interet aux êtres vivants c'est le savant mélange entre qualités et défauts Moi j'ai mon amoureux idéal nous sommes unis et avons un merveilleux bébé depuis quelques mois évidemment, Edward est magnifiquement attirant, mais n'a rien d'humain ! Continuez à croire en l'Amour idéal ! la vie n'a rien de mieux à nous offrir | |
|
| |
Marlène Cullen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 15/01/2009
| |
| |
Selphie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mar 20 Jan 2009 - 19:11 | |
| meuh non voyons !! pauvre prince charmant lool | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mar 20 Jan 2009 - 19:25 | |
| Mais si ! Il a forcement du atterrir dans un ravin puisque je ne le trouve pas! | |
|
| |
Selphie Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mar 20 Jan 2009 - 20:15 | |
| mais il va arriver ^^ il sera tout sale s'il est passé par le ravin par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mer 21 Jan 2009 - 8:33 | |
| Bon ben même si il est sale, je le prend si c'est vraiment THE prince charmant! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mer 21 Jan 2009 - 11:24 | |
| Merci d'arrêter ce HS. Vous avez répondu à la question du topic. Point, pas la peine de flooder.
Le prochain message HS que je vois ici sera supprimé.
| |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Dim 1 Mar 2009 - 17:57 | |
| Le seul prince charmant c'est EDWARD CULLEN qui n'existe pas! | |
|
| |
coupette Touriste
Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : Canada Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: vieux groupe (ex. NKOTB) Loving: twilight :P Watching: true blood, wipeout, comédie
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Dim 1 Mar 2009 - 20:45 | |
| y a une personne qui était supposément parfait et ils l'ont crucifié. alors, moi, j'aime encore mieux ne pas etre parfaite. non, sérieux, tout le monde aimeraient que les princes charmants existe mais, c'est pas le cas. ça existe juste dans les livres. c'est peut-être ça qui fait que la saga fascination a autant de succès. d'une manière ça se raproche pas mal d'un compte de fée. qui n'aimerais pas dormir dans les bras d'édward ??? | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Dim 1 Mar 2009 - 22:03 | |
| Même si je suis la fille qui a les pieds sur Terre, je dois vous avouez et ba que oui, j'y crois en quelque sorte à ce prince charmant! Le problème c'est que le monde a tendance a rendre cela féérique et parfait... hors moi j'entends quelqu'un qui sera me rendre heureuse, m'aimera pour ce que je suis, qui supportera la tête de linotte que je suis, qui soit complice avec moi, et surtout qui saura m'aimer autant que je l'aimerais!! Bon si y'a l'option Edward... je suis susceptible de le prendre aussi! xD
Magward | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Jeu 5 Mar 2009 - 10:54 | |
| - Magward a écrit:
- Même si je suis la fille qui a les pieds sur Terre, je dois vous avouez et ba que oui, j'y crois en quelque sorte à ce prince charmant!
Le problème c'est que le monde a tendance a rendre cela féérique et parfait... hors moi j'entends quelqu'un qui sera me rendre heureuse, m'aimera pour ce que je suis, qui supportera la tête de linotte que je suis, qui soit complice avec moi, et surtout qui saura m'aimer autant que je l'aimerais!! Bon si y'a l'option Edward... je suis susceptible de le prendre aussi! xD
Magward Comme ça ont est deux ! Un peut trop idylique sur les bords, je crois au prince charmant. Evidement je n'attend pas qu'il arrive sur son beau cheval blanc, mais plutôt en jean et bien dans sa peau. (pourquoi pas en belle voiture ? )Une personne pour qui je serrais la princesse malgré que je ne vis pas dans un conte de fées. Celui que je pourrais défénir d'être parfait se rapprocherait de la description qu'on a d'Edward. Attentioné, protecteur, respectueux... Ps : Le jour où je le rencontre, je vous fais signe. | |
|
| |
Merveilles Lycéen(ne)
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/02/2009
Détails Listening to: Mylène farmer's fan && Techno/Hardcore Loving: Desperate Housewives & Twilight Watching: Marc lèvy && Stephenie Meyer
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Jeu 5 Mar 2009 - 12:11 | |
| Personnellement, moi après une grosse déception amoureuse je me disais que ce fichu prince charmant n'existait pas, qu'il n'était qu'un vieux mythe. Puis, un 24 décembre, j'ai rencontré un homme, et j'ai compris ce qu'étais vraiment le prince charmant, celui qui nous colle à la peau malgré ses défauts (parce que oui le prince charmant a aussi des défauts, il n'est pas surhumain) et ça fait plus d'un an que je vis à ses côtés et j'en suis comblé. Alors les filles, ne désespéré pas, il viendra ce prince là. | |
|
| |
Franciane Lycéen(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : la Chine Date d'inscription : 20/02/2009
Détails Listening to: Selena Gomez et l'OST de TVD Loving: les Fannings et le français Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Ven 6 Mar 2009 - 14:14 | |
| Je crois que chacun(e) a le(a) prince(sse) charmant(e) dans son rêve... mais l'homme parfait comme Edward n'existe pas~
so I dreamed of a prince charming when I was younger,but recently...more of a Mr.Right~ | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Lun 9 Mar 2009 - 16:39 | |
| Ca n'existe pas mais celui qui nous ai destiné peut l'être. Enfin... pas comme dans les contes, c'est à dire parfait. Les défauts peuvent faire une perfection. | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? Mar 10 Mar 2009 - 15:16 | |
| - Merveilles a écrit:
- Personnellement, moi après une grosse déception amoureuse je me disais que ce fichu prince charmant n'existait pas, qu'il n'était qu'un vieux mythe. Puis, un 24 décembre, j'ai rencontré un homme, et j'ai compris ce qu'étais vraiment le prince charmant, celui qui nous colle à la peau malgré ses défauts (parce que oui le prince charmant a aussi des défauts, il n'est pas surhumain) et ça fait plus d'un an que je vis à ses côtés et j'en suis comblé. Alors les filles, ne désespéré pas, il viendra ce prince là.
Je veux la meme histoire Parce qu'en plus de douter de son existence, s'il existait, le prince charmant ne me serait evidemment pas destinée.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? | |
| |
|
| |
| Rêvez-vous de prince(sse) charmant(e) ? | |
|