| Alice | |
|
+126lylelo Vio07 x-choukette-x9 tritrid angély Cullen Cindy sofia Myrtill' kuroi ten'shi Ange heyllodie manue Alice Swan-Cullen Haribo Yoone Jude niania13 Titipina c4r00e forbidden-temptation Siloh leseb13 Nuage-de-Coton Kmille-19 IdOntknOw pillow #_Tiphaine_# Sham déliciOus^_^ { Rpattz ™ fascination62 Shimy Muse BubbleGum Chup's Enna Nena' Miaouss483 PEACHESMCAVOY* Solin ange-bleue litzi_x3 nilana Datura Coconut Laura.B* Zaaz' leila Chupa Chups Frustrated Ceily meiko-chan Alex alec-lexie miss poire Lodye Fawaa Aru-[Mié] The Lion and The Lamb lae07 Ophélia* Debby luckyfairy SoSo Ta-gueule-je-d0rs lyloOliciOus Edward&Bella najia Aracia Lys'Elegance Melinaah meli melo Eliade audrey657 Arabelle blood&love Hermignonne02 Framboize. deathstars Esmée Cullen Princess Cullen Clo Mysté Rory Anya13700 Cha Snaga Mathilde MarYY Esmé Mei Camille Eclat Doumie bella moon Lilly Nethilys Tweety ainariel Hawkeye72 >. POmme d'AP .< Saphirat hélène nono290 xMaRx Lou flow Morgane Jerseyy Airuru. elow. Ginny Black marjo Penny. Cassie Cé Full of tears-Miracle kiwi157 margoxxx .: LiSa :. tite flo Florislo Lydia. Céline Luna Lyn Adolphine Maxxy 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clo Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Alice Sam 23 Juin 2007 - 21:32 | |
| Tout le monde n'a pas la chance de l'avoir pour soeur, ça c'est sur XD | |
|
| |
Princess Cullen Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Manoir Cullen Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Alice Sam 23 Juin 2007 - 22:22 | |
| J'adore Alice ! C'est un vrai rayon de soleil ! Elle est simplement trop adorable... Je la trouve trop cute avec son amour pour Jasper .. <3 | |
|
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Alice Mar 26 Juin 2007 - 15:43 | |
| ouais ils sont le couple parfait !!! | |
|
| |
Esmée Cullen Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Alice Jeu 19 Juil 2007 - 9:32 | |
| Alice est une fille parfaite, toujours présente et souriante. C'est vrai que c'est la soeur idéale. Défois on peut envier Jasper | |
|
| |
deathstars Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : miers Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Alice Ven 27 Juil 2007 - 8:50 | |
| moi je la trouve super drole la plus jouyeuse de tous souvent dans son monde d'ailleure un peux tête en l'airs | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Alice Mer 1 Aoû 2007 - 22:32 | |
| Je l'adore, douce, gentille, délicate, pinpente .... ^^
Mais j'ai un petit soucis avec elle, je m'en suis rendu compte en relisant Fascination, je l'ai imaginait pendant ces 2 premiers tomes, les cheveux chatain foncé, onduler et long, décendant en bas du dos. (Pour ceux qui ont lu le manga "Nana" un peu comme Reira en chatain =))
Et voilà c'est un peu l'inverse ^^"
Donc pour le film, si il y a un film, ça seras bizard de la voir comme ça Oo | |
|
| |
Hermignonne02 Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Loin de là où je voudrais être! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Alice Mer 1 Aoû 2007 - 22:42 | |
| - frambz a écrit:
- Je l'adore, douce, gentille, délicate, pinpente .... ^^
Mais j'ai un petit soucis avec elle, je m'en suis rendu compte en relisant Fascination, je l'ai imaginait pendant ces 2 premiers tomes, les cheveux chatain foncé, onduler et long, décendant en bas du dos. (Pour ceux qui ont lu le manga "Nana" un peu comme Reira en chatain =))
Et voilà c'est un peu l'inverse ^^"
Donc pour le film, si il y a un film, ça seras bizard de la voir comme ça Oo Moi aussi, à ma première lecture... C'est à la deuxième que je me suis rendue compte que quelque chose clochait ... Mais bon, je l'adore quand même :p | |
|
| |
blood&love Touriste
Nombre de messages : 47 Localisation : Pffff devant mon ordi voyons !! ;) Date d'inscription : 23/07/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Alice Mer 1 Aoû 2007 - 22:44 | |
| ouaip elle est vraiment super ! et je vois pas du tout ce qu'on pourrait lui reprocher. Et quand vous parlez qu'elle ferai une grande soeur parfaite, ma tite soeur de 6 ans (qui est vraiment tané que je lui raconte toujours la même histoire avant qu'elle ne se couche...) le premier truc qu'elle m'a dit quand je lui ai décris ce perso c'est : "Est-ce que je peux t'échanger contre elle ?" c'est méchant mais j'ai bien rit !
Par contre je la trouve un peu impulsive et j'ai peur qu'elle ne s'occupe de la transfo de Bella un peu trop tôt...à mon goùt à moi et assurément aussi à celui d'Edward... | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Alice Jeu 2 Aoû 2007 - 6:09 | |
| - blood&love a écrit:
Par contre je la trouve un peu impulsive et j'ai peur qu'elle ne s'occupe de la transfo de Bella un peu trop tôt...à mon goùt à moi et assurément aussi à celui d'Edward... C'est possible mais elles n'est encore prète, elle le fera si elle n'a plus le choix! | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Alice Jeu 2 Aoû 2007 - 8:59 | |
| - blood&love a écrit:
- Par contre je la trouve un peu impulsive et j'ai peur qu'elle ne s'occupe de la transfo de Bella un peu trop tôt...à mon goùt à moi et assurément aussi à celui d'Edward...
Bizarrement, je ne suis pas inquiète à ce niveau là... Certes, Alice est impulsive, mais rappelle toi, quand Bella veut que Alice la morde (il me semble qu'il y a un moment comme ça, faudrait que je relise New Moon ) Alice hésite et pense que ce n'est pas une bonne idée ; elle ne s'en sent pas capable (même Rose ne s'en sent pas capable) ^^ Donc je ne suis pas inquiète ^^ | |
|
| |
blood&love Touriste
Nombre de messages : 47 Localisation : Pffff devant mon ordi voyons !! ;) Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Alice Dim 5 Aoû 2007 - 23:34 | |
| Ouais vous avez raison surtout toi amalie qui parle du bout dans l'avion, mais n'empêche que je crois qu'elle pourrait se tanner d'attendre et passer à l'acte trop rapidement...*se perd dans ses hypothèses* | |
|
| |
audrey657 Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Cannes Date d'inscription : 11/08/2007
| |
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Alice Mer 15 Aoû 2007 - 18:44 | |
| Alice c'est mon personnage préféré ^3^
Elle est joyeuse, j'adore sa façon de marcher huhu, gentille, belle, elle est PARFAITE | |
|
| |
meli melo Touriste
| Sujet: Re: Alice Mar 21 Aoû 2007 - 13:54 | |
| Moi Alice est un de mes personnage préférée en plus elle accepte bien Bella, elle est pétillante, gentille, joyeuse ... Plein de truc qui font que j'adore son comportement ... | |
|
| |
Melinaah Touriste
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : IDF |95| Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Alice Mer 22 Aoû 2007 - 18:38 | |
| Idem. Son caractère chaleureux et pétillant est très plaisant :) | |
|
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Alice Jeu 23 Aoû 2007 - 15:07 | |
| C'est vrai qu'elle est drôle, toujours à s'approcher de Bella, comme quand dans le tome 1 elle l'embrasse sur la joue et que sa surprends Carlisle. Elle pense pas de suite au conséquence, si elle craque.... elle a un esprit tellement zen ... | |
|
| |
Lys'Elegance Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Alice Lun 27 Aoû 2007 - 14:18 | |
| C'est ma personnage préférée, je lui cherche des défaut, mais je n'en trouve aucun...
J'aimerai tant que Stéphanie Meyer développe un peu plus le couple Jasper / Alice... | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Alice Lun 27 Aoû 2007 - 18:36 | |
| Re, J'aime beaucoup Alice, elle est le personnage qui arrive au mieux à tempérer Edward en dehors de ses parents. Sans doute parce qu'ils ont tous les deux un don ^^ Et puis, n'oublions pas qu'elle a été une des premières à soutenir Edward lorsqu'il est tombé amoureux de Bella | |
|
| |
blood&love Touriste
| Sujet: Re: Alice Lun 27 Aoû 2007 - 21:30 | |
| Ouais tu as totalement raison sur le plan qu'elle a beaucoup soutenue Edward...mais n'empêche qu'elle l'a fait parce qu'elle avait vu Bella devenir comme eux dès le départ. Je suis pas sur qu'elle l'aurait autant encouragé si ça en avait été autrement...
Whatever ! ça n'enlève rien au fait que je l'adore . | |
|
| |
Lys'Elegance Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Alice Mar 28 Aoû 2007 - 9:38 | |
| Ah bon, elle l'avait vue devenir comme eux dès le départ? Je ne me souviens pas de ce passage là !!! A quel moment on l'apprend ? | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Alice Mar 28 Aoû 2007 - 16:45 | |
| Je crois me souvenir que c'est lorsque Bella et Alice se retrouve à parler de la manière dont on transforme un être humain en vampire. Juste avant le coup de fil de James dans Fascination. Enfin si ma mémoire ne me fait pas défaut :s | |
|
| |
Lys'Elegance Touriste
| Sujet: Re: Alice Mar 28 Aoû 2007 - 18:59 | |
| Aaaaaaaaaaaah
* se pend *
Comment j'ai pu oublier ce passage là ? Je suis vraiment une très mauvaise fan.
je vais voir! Je vous tiens au courant!!
Hé biiiiien voilà, j'ai trouvé!!! C'est à la toute fin de fascination. | |
|
| |
blood&love Touriste
| Sujet: Re: Alice Mer 29 Aoû 2007 - 20:04 | |
| MOi je ne suis pas sur, il me semble que c'était Edward qui lui avait dit...non ? | |
|
| |
Aracia Shérif
| Sujet: Re: Alice Mer 29 Aoû 2007 - 21:46 | |
| Peut-être qu'il a résumé brièvement à Bella juste après le passage dans la clairière. Franchement, j'en sais trop rien, j'ai la mémoire qui défaille xD | |
|
| |
Lys'Elegance Touriste
| Sujet: Re: Alice Jeu 30 Aoû 2007 - 9:17 | |
| Verdict : Non, c'est Edward qui le dit à Bella... - Fascination, page 503 a écrit:
" Si tu crois que je renoncerai, c'est que tu me connais bien mal. Tu n'es pas le seul vampire du coin. - Alice n'oserai pas !
|...]
- Elle sait, hein ? c'est pourquoi tu es tant en colère contre elle. Elle a vu que je serai comme toi... un jour. - Elle se trompe. Elle t'a vu aussi morte, et ce n'est pas arrivé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice | |
| |
|
| |
| Alice | |
|