| Alice | |
|
+126lylelo Vio07 x-choukette-x9 tritrid angély Cullen Cindy sofia Myrtill' kuroi ten'shi Ange heyllodie manue Alice Swan-Cullen Haribo Yoone Jude niania13 Titipina c4r00e forbidden-temptation Siloh leseb13 Nuage-de-Coton Kmille-19 IdOntknOw pillow #_Tiphaine_# Sham déliciOus^_^ { Rpattz ™ fascination62 Shimy Muse BubbleGum Chup's Enna Nena' Miaouss483 PEACHESMCAVOY* Solin ange-bleue litzi_x3 nilana Datura Coconut Laura.B* Zaaz' leila Chupa Chups Frustrated Ceily meiko-chan Alex alec-lexie miss poire Lodye Fawaa Aru-[Mié] The Lion and The Lamb lae07 Ophélia* Debby luckyfairy SoSo Ta-gueule-je-d0rs lyloOliciOus Edward&Bella najia Aracia Lys'Elegance Melinaah meli melo Eliade audrey657 Arabelle blood&love Hermignonne02 Framboize. deathstars Esmée Cullen Princess Cullen Clo Mysté Rory Anya13700 Cha Snaga Mathilde MarYY Esmé Mei Camille Eclat Doumie bella moon Lilly Nethilys Tweety ainariel Hawkeye72 >. POmme d'AP .< Saphirat hélène nono290 xMaRx Lou flow Morgane Jerseyy Airuru. elow. Ginny Black marjo Penny. Cassie Cé Full of tears-Miracle kiwi157 margoxxx .: LiSa :. tite flo Florislo Lydia. Céline Luna Lyn Adolphine Maxxy 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flow Touriste
| |
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Alice Mar 30 Jan 2007 - 19:35 | |
| Alice est mon personnage préférée apres Edward et Bella, parce qu'elle me ressemble vachement, enfin c'est mon impression, ... enfin voila... elle est originale, creative et marrante, tout moi xD *à peine ventarde* | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Alice Mer 31 Jan 2007 - 13:01 | |
| C'est la soeur diéale, la meilleure amie idéale, l'oreilelr sur qui tu peux pleurer, te reposer... C'est une personne géniale et elle fait beaucoup de concessions pour Bella & Ed' je trouve. Fantastique vraiment =) | |
|
| |
xMaRx Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : In My Dream Of You, Edward! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Alice Jeu 1 Fév 2007 - 18:45 | |
| Moi Alice j ai un peu de mal, d un cote je l adore, je la trouve geniale et tout... Mais elle me fait trop penser a une autre fille qui s appelle Alice dans un autre bouquin qui lui ressemble beaucoup, qui est originale, tres a la mode, a la meme coiffure xD (jarrive meme a imaginer les deux memes visages pr ttes les 2) et qui est aussi l amie de la personnage principale qui est aussi maladroite que Bella et pourrait a peu pres lui correspondre de ce point de vue la... Sauf que cette autre Alice a un moment devient un peu son ennemi, enfin c est bizarre, elle la lache un peu... Du coup, moi Alice bof bof :s | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Alice Jeu 1 Fév 2007 - 18:57 | |
| Oh moi je l'adore !!!C'est le personnage féminin que je préfère après Bella bien sur !!!!Elle est belle gentille intelligente c'est elle qui comprend de suite Edward quand il tombe amoureux d'une humaine c'est la soeur parfaite !!! Oula xmarx tu me fais peur !!!T'imagine Alice qui trahit Bella dans les prochains livres?Ca serait horrible mais en même temps ça ferait rebondir l'histoire | |
|
| |
hélène Lycéen(ne)
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : dans la plus haute chambre de la plus haute tour en compagnie d'un buveur de sang^_^ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Alice Ven 2 Fév 2007 - 20:05 | |
| ooo lhorreur!!elle pourrait pas faire ca quand mm | |
|
| |
Saphirat Touriste
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Alice Ven 2 Fév 2007 - 20:26 | |
| elle est super compréhensive et elle aide beaucoup bella et edward mais ca vous l'avez tous deja dit. dans le fond si elle comprend et accepte aussi bien qu'edward sorte avec une humaine, c'est peut etre parce qu'elle a deja aimer un humain | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Alice Ven 2 Fév 2007 - 22:20 | |
| je pense pas qu'elle ai deja aimer un humain, elle a toujours aimé Jasper je crois | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Alice Sam 3 Fév 2007 - 10:52 | |
| A partir du moment où elle l'a connu oui, mais de toute sa vie avant était pas... très variée on va dire | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Alice Sam 3 Fév 2007 - 20:55 | |
| Au début du roman, la raison pour laquelle Alice accepte Bella plus facilement que le reste de la famille... c'est pas à cause de sa vision ? Parce qu'elle a vu que Bella allait devenir une des leurs ? | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Alice Sam 3 Fév 2007 - 21:29 | |
| Oui je pense que c'est ca, et puis en meme temps elle est speciale! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice Dim 4 Fév 2007 - 15:48 | |
| Oui je crois, et puis en même temps elle a un caractère très enjoué et elle accepte facilement les autres ^^ | |
|
| |
>. POmme d'AP .< Touriste
| Sujet: Re: Alice Dim 4 Fév 2007 - 15:49 | |
| Je l'adore Elle joue un grand rôle pour Bella ... | |
|
| |
Hawkeye72 Touriste
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Perdue ds un océan vert .... ds le 72:p Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Alice Dim 4 Fév 2007 - 16:23 | |
| mwa j'adooore Alice c'est la grande soeur que j'ai jms eu et pis c'est une grande amie pour Bella et pour Edward [bah oui c celle qui le soutient le plus quand mm avec Carlisle ] moi je la compare a un piti rayon de soleil | |
|
| |
ainariel Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Irgendwohin.. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Alice Dim 4 Fév 2007 - 21:14 | |
| Je trouve son personnage vraiment interessant puis j'ador la façon que l'auteur a de la qualifier c'est trop mignon!!! ^^ | |
|
| |
>. POmme d'AP .< Touriste
| Sujet: Re: Alice Lun 5 Fév 2007 - 13:30 | |
| C'est comme l'ange gardien du couple Bella / Edward | |
|
| |
Tweety Touriste
| Sujet: Re: Alice Jeu 8 Fév 2007 - 15:32 | |
| Oui, j'aime beaucoup Alice, aussi. Elle a l'air d'être pétillante et pleine de vie... enfin, euh, vous voyez ce que je veux dire ^^ Et puis, c'est une très bonne amie pour Bella. J'adore, à la fin de Fascination, quand Bella dit à Edward qu'elle ne reviendra plus chez lui si Alice continue à la traiter comme un cochon d'Inde Barbie | |
|
| |
Nethilys Touriste
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Là où ça me dépayserait pas plus que ça d'habiter à Forks Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Alice Mar 13 Fév 2007 - 14:58 | |
| Tweety a dit: - Citation :
- J'adore, à la fin de Fascination, quand Bella dit à Edward qu'elle ne reviendra plus chez lui si Alice continue à la traiter comme un cochon d'Inde Barbie
Oué ce passage je l'ai justement relu y'a peu de temps, j'étais morte de rire!! J'adore ce perso, elle est pétillante, pleine de vie (bien qu'elle soit morte...^^), bienveillante... Enfin voilà je la trouve super attachante!! | |
|
| |
Lilly Dazzling Member
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/01/2007
Détails Listening to: Good Girls Go Bad - Cobra Starship & Leighton Meester Loving: Lukes Grimes Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Alice Lun 19 Fév 2007 - 11:11 | |
| Alice elle est géniale, surtout dans tentation, quand elles se rapprochent toutes les deux, j'ai trouvé ça trop bien =') L'actrice choisie, Rachel Leigh Cook, je trouve qu'elle est parfaite ^^ | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Alice Ven 23 Fév 2007 - 15:19 | |
| ah donc elle est vraiment mariée à Jasper ? je pensais que c'était un couple pour l'instant...tant mieux, ils vont bien ensemble ! :) | |
|
| |
Doumie Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Alice Jeu 8 Mar 2007 - 21:12 | |
| Moi j'aime beaucoup Alice pcq elle est evidemment très sympathique et attachante, mais je trouve qu'elle garde une part de mystère autour d'elle, comme si elle attendait le moment propice pour se révéler
Vous voyez ce que je veux dire...ou pas ?? dsl c'est un peu flou mais c comme sa que je le ressens lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice Ven 9 Mar 2007 - 16:00 | |
| Ouaip, y'a encore une partie d'elle dans l'ombre on dirait ^^ | |
|
| |
Doumie Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Alice Ven 9 Mar 2007 - 19:58 | |
| genre elle va faire qqchose de très important ou un truc du style, qui va tout changer a la donne initiale ^^ | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Alice Ven 9 Mar 2007 - 20:31 | |
| elle en a déja fait pas mal dans Tentation...mais ça m'étonnerai pas qu'elle réapparaisse... | |
|
| |
Eclat Touriste
| Sujet: Re: Alice Sam 10 Mar 2007 - 16:17 | |
| bon ,comme j'ai pas lu tentation en entier ( j'en suis a la page 478..) je peux pas dire si ça s'est passé ou pas, mais je pense que c elle qui va transformer Bella, si transformation il y a. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice | |
| |
|
| |
| Alice | |
|