| Alice | |
|
+126lylelo Vio07 x-choukette-x9 tritrid angély Cullen Cindy sofia Myrtill' kuroi ten'shi Ange heyllodie manue Alice Swan-Cullen Haribo Yoone Jude niania13 Titipina c4r00e forbidden-temptation Siloh leseb13 Nuage-de-Coton Kmille-19 IdOntknOw pillow #_Tiphaine_# Sham déliciOus^_^ { Rpattz ™ fascination62 Shimy Muse BubbleGum Chup's Enna Nena' Miaouss483 PEACHESMCAVOY* Solin ange-bleue litzi_x3 nilana Datura Coconut Laura.B* Zaaz' leila Chupa Chups Frustrated Ceily meiko-chan Alex alec-lexie miss poire Lodye Fawaa Aru-[Mié] The Lion and The Lamb lae07 Ophélia* Debby luckyfairy SoSo Ta-gueule-je-d0rs lyloOliciOus Edward&Bella najia Aracia Lys'Elegance Melinaah meli melo Eliade audrey657 Arabelle blood&love Hermignonne02 Framboize. deathstars Esmée Cullen Princess Cullen Clo Mysté Rory Anya13700 Cha Snaga Mathilde MarYY Esmé Mei Camille Eclat Doumie bella moon Lilly Nethilys Tweety ainariel Hawkeye72 >. POmme d'AP .< Saphirat hélène nono290 xMaRx Lou flow Morgane Jerseyy Airuru. elow. Ginny Black marjo Penny. Cassie Cé Full of tears-Miracle kiwi157 margoxxx .: LiSa :. tite flo Florislo Lydia. Céline Luna Lyn Adolphine Maxxy 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
najia Touriste
| Sujet: Re: Alice Dim 2 Sep 2007 - 11:07 | |
| je l'adore c'est une fille genial [/img] | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Alice Dim 2 Sep 2007 - 11:14 | |
| Tu devrais lire le règlement... Et donc te présenter avant de poster, comme indiqué à l'intérieur. Majuscules. Orthographe. | |
|
| |
Edward&Bella Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Alice Sam 22 Sep 2007 - 18:28 | |
| Moi je trouve que Alice est un personnage très important dans le livre. Elle est celle qui remonte le moral qui est toiujours de bonne humeur c'est quelqun qui met de la joie partout ou elle va. J'aime beaucoup ce personnage, elle est moins pessimiste que Alice | |
|
| |
lyloOliciOus Touriste
| Sujet: Re: Alice Dim 23 Sep 2007 - 9:05 | |
| elle est moins pessimiste que qui? ca veut rien dire si tu met alice !! mais pour ce que t'as dis je suis dacord avec toi Alice est toujours souriante etc... elle représente un personnage tres important! | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Alice Dim 23 Sep 2007 - 15:41 | |
| Je pense qu'elle voulait dire "elle est moins pessimiste que Rosalie". Corrige moi si je me trompe ><
C'est vrai qu'Alice est souriante 24h/24, on peut toujours compter sur elle, et d'ailleurs elle file sans hésiter rejoindre Charlie, croyant Bella morte. C'est un personnage clé ^^ et très touchant :) | |
|
| |
Ta-gueule-je-d0rs Touriste
Nombre de messages : 9 Localisation : Dans mon tombeau... Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Alice Sam 29 Sep 2007 - 12:11 | |
| J'aime Alice, je passe mon temps à (essayer de) la dessiner... Mais j'arrive pas à mettre toute sa grâce dans mes dessins ^^'''
Sinon, moi aussi je pense que c'est un personnage clé, et son histoire me touche beaucoup, elle ne sait pas qui elle était et ça... | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Alice Sam 29 Sep 2007 - 15:12 | |
| J'adore Alice, c'est mon personnage féminin préféré. Elle est d'une bonne humeur communiquative (Je sais pas si ça s'écrit comme ça :S) .
En plus elle accepte tout de suite Bella, et surtout ... (Arf je ne peux rien dire, ça fait partie de Tentatioon! ) Je fais allusion a la partie qui se passe à Volterra (Je spoile pas, là hein?)
Je n'aurai pas pu imaginer le livre sans Alice! | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Alice Sam 29 Sep 2007 - 15:18 | |
| Au début je n'aimais pas trop Alice, car je pensais qu'il y avaut qqch entre elle et Edward, mais heureusement, on m'a expliqué, que si Edward fesait des cachoteries à Bella à propos d'Alice, c'est pareque cette dernière avait vu Bella transformé. Plus je lis les livres plus je l'apprécie, j'adore sa démarche (de danseuse), sa coiffure (cheveux en pics et brune) et son air de lutin. Ensuite elle tout le temps joyeuse, lorsque je lis sa bonne humeur me contamine. Comme l'on déjà dit certain, elle est sympathique, pétillante, naturelle. C'est la prèmière qui soutien Edward vis à vis de son choix. Et une véritable amitié se lie entre elle et Bella. C'est l'amie rêvée ^^ Enfait la famille Cullen est la famille dont tout le monde rêve. | |
|
| |
Debby Lycéen(ne)
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : quelque par en train de rêver à Edward...XD Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Alice Lun 5 Nov 2007 - 8:30 | |
| Bien sur, j'aime bien sa bonne humeur et son sourire constant, mais ce que j'ai le plus apprécié chez Alice, c'est son physique. Pas parce qu'elle est belle, dans la famille Cullent ça n'a rien d'exceptionnel...
Elle "detruit" un peu cette image qu'on a des vampires femelles...Personnellement, je les voyais toutes dans le style de Rosalie, longs cheveux, blabla...Mais là, avec sa coiffure en pic, son air malicieux etc...Je trouve qu'elle est vraiment parfaite^^ | |
|
| |
Ophélia* Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : France (68) Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Alice Dim 23 Déc 2007 - 23:00 | |
| Alice est sûrement le personnage que je préfère en dehors de Bella & d'Edward. Son physique androgyne, son énergie, mais aussi sa bienveillance envers sa famille et Bella elle même me laisse sur le carreau très souvent. J'aime la détermination dont elle sait faire preuve dans certaines circonstances ainsi que la bonne humeur qu'elle déploit quotidiennement. Et pour couronner le tout son couple avec Jasper me fait craquer | |
|
| |
lae07 Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles...en pleins rêve... Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Alice Mar 25 Déc 2007 - 8:22 | |
| Je trouve qu'Alice est un personnage très important dans l'histoire, elle s'est montrée completement imprévisible vis à vis de Bella... C'est sans doute mon personnage fémininn préférée après Bella.
Elle est pétillante, naturelle et compréhensive, que demander de plus pour Edward ? La révélation de son histoire à la fin du livre et encore un rebondissement génial ! Je n'imagine pas le livre sans elle... | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Alice Ven 28 Déc 2007 - 17:49 | |
| j'adore ce personnage elle est pleine de vie ( bien qu'elle ne soit plus vivante ) très souriante toujours pésente pour les autres et surtout elle tourne en dérision sa situation (par rapport à ses premières réactions envers Bella) ce qui la rend encore plus drôle et imprévisible. Elle est rafraîchissante | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: Alice Ven 28 Déc 2007 - 22:19 | |
| - The Lion and The Lamb a écrit:
- j'adore ce personnage elle est pleine de vie ( bien qu'elle ne soit plus vivante ) très souriante toujours pésente pour les autres et surtout elle tourne en dérision sa situation (par rapport à ses premières réactions envers Bella) ce qui la rend encore plus drôle et imprévisible. Elle est rafraîchissante
Je suis tout a fais d'accord !!! mOa j'aime bien Alice pour son manque de reserve ?! C'est vrai qu'elle fait que l'histoir prend un ton plus legeravec moin de crainte * reflechie* Bref Je sais pas si vous comprenez. Je sais je m'exprime mal... Bref vive Alice !! | |
|
| |
Fawaa Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Alice Sam 29 Déc 2007 - 22:57 | |
| Elle m'a l'air hyper sympathique,elle est super gentille avec bella et tout... :) | |
|
| |
Lodye Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles... Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Alice Dim 30 Déc 2007 - 20:14 | |
| Je crois qu'on partage toutes le même avis sur Alice et sa bonne humeur générale. C'est celle des Cullen qui est la plus proche de Bella (après le beau Edward bien sûr ) et qui lui remonte le moral, c'est vraiment un personnage important et très attachant, je l'aime beaucoup. J'ai d'ailleurs trouvé une personne (qui existe ) qui ressemble exactement à l'idée que je me fais d'Alice physiquement et en plus de cela elle est super souriante tout comme notre vampire, j'étais cloué sur place quand j'ai vu cette fille ! | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Alice Ven 15 Fév 2008 - 15:16 | |
| Moi Alice, c'est mon personnage préféré (après Ed' bien sûr^^), elle a une joie de vivre, mais sait être sérieuse quand il faut, et j'adore son pouvoir!! | |
|
| |
alec-lexie Touriste
| Sujet: Re: Alice Mar 18 Mar 2008 - 20:15 | |
| alice est mon personnage feminin prefere apres bella biensur!! elle est tellemnt energetique, chaleureuse, c'est la meilleure amie parfaite! on laime parce qu'elle acuille bella a bras ouvert. elle sourie tout le temps. Alice je l'adoreeeuuuhh | |
|
| |
Alex Touriste
| Sujet: Re: Alice Jeu 20 Mar 2008 - 19:29 | |
| Mon perso préféré après Edward et Bella ! Tout simplement pour sa lucidité, sa joie de vivre, sa sympathie, le respect qu'elle émane d'elle pour les autres.
Enfin je l'adore. Elle a tout pour elle ! | |
|
| |
meiko-chan Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Alice Jeu 20 Mar 2008 - 22:45 | |
| Y a un truc que je comprend pas c'est que dans le tome 1, James dit à Bella en parlant d'Alice " 100 ans plus tôt on l'aurait brûlée pour ça mais en 1820 c'etait ... " et pourtant - Spoiler:
dans le tome 2 ou 3 Alice dit que sa niéce est toujours vivante mais comme l'histoire se passe vers 2000 sa niece ça lui ferait au moins 150 ans !!! Edit Modairu : On est dans la partie Fascination là... Pas de spoilers sur les autres tomes, merci. | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Alice Ven 21 Mar 2008 - 12:49 | |
| Euh, je viens de vérifier dans la Vo ( j'ai que cette version sous la main ^^), James dit que 100 ans plus tôt, on l'aurai brûlé parce qu'elle a des visions mais en 1920, c'était l'asile. Alors, soit c'est toi qui a mal lu ou alors c'est en faute de trad dans la vf. - Spoiler:
Les dates collent dont bien avec 1920. Supposons que sa soeur était plus jeune qu'elle et si elle avait minimuns 20 ans à la naissance de sa fille, sa nièce doit avoir dans les 70-80 ans au max. Dont elle peut tout à fait être encore vivante.
| |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Alice Ven 21 Mar 2008 - 13:10 | |
| Bon alors j'ai comparé les dates dans les deux versions. Dans la VO c'est bien écrit nineteen-twenties, comme Ceily l'a dit. Et dans la VF... Eh bien il y a vraisemblablement une faute, parce que c'est écrit noir sur blaaanc : 1820 ! xD Donc... Luc, tu pues vraiment. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Alice Ven 21 Mar 2008 - 13:46 | |
| Wah. Il m'impressionne de plus en plus ce garçon. Se planter dans une date... u_U | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Alice Ven 21 Mar 2008 - 16:51 | |
| C'est à se demander si il parle bien anglais... Techniquement, les chiffres, on les apprends au collège... -_-' Ça change quand même toute la compréhension... à la rigueur, 10ans, ça aurait pas fait grand chose mais un siècle, c'est abusé. *commence à avoir peur pour BD* | |
|
| |
Chupa Chups Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Entre les jambes de l'actionneur Date d'inscription : 21/03/2008
Détails Listening to: Mr Hyde - BB B Loving: T.S.T. Watching:
| Sujet: Re: Alice Ven 21 Mar 2008 - 20:31 | |
| Elle m'éclate XD à chaque fois que je lis ses réactions, la façon dont je les imagine je ris seule (comme d'habitude). Je l'adore | |
|
| |
leila Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Avec Edward et bella Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice | |
| |
|
| |
| Alice | |
|