| Alice | |
|
+126lylelo Vio07 x-choukette-x9 tritrid angély Cullen Cindy sofia Myrtill' kuroi ten'shi Ange heyllodie manue Alice Swan-Cullen Haribo Yoone Jude niania13 Titipina c4r00e forbidden-temptation Siloh leseb13 Nuage-de-Coton Kmille-19 IdOntknOw pillow #_Tiphaine_# Sham déliciOus^_^ { Rpattz ™ fascination62 Shimy Muse BubbleGum Chup's Enna Nena' Miaouss483 PEACHESMCAVOY* Solin ange-bleue litzi_x3 nilana Datura Coconut Laura.B* Zaaz' leila Chupa Chups Frustrated Ceily meiko-chan Alex alec-lexie miss poire Lodye Fawaa Aru-[Mié] The Lion and The Lamb lae07 Ophélia* Debby luckyfairy SoSo Ta-gueule-je-d0rs lyloOliciOus Edward&Bella najia Aracia Lys'Elegance Melinaah meli melo Eliade audrey657 Arabelle blood&love Hermignonne02 Framboize. deathstars Esmée Cullen Princess Cullen Clo Mysté Rory Anya13700 Cha Snaga Mathilde MarYY Esmé Mei Camille Eclat Doumie bella moon Lilly Nethilys Tweety ainariel Hawkeye72 >. POmme d'AP .< Saphirat hélène nono290 xMaRx Lou flow Morgane Jerseyy Airuru. elow. Ginny Black marjo Penny. Cassie Cé Full of tears-Miracle kiwi157 margoxxx .: LiSa :. tite flo Florislo Lydia. Céline Luna Lyn Adolphine Maxxy 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Malheureusement trop loin d'Edward... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Alice Lun 12 Mar 2007 - 19:17 | |
| Vous êtes surs qu'elle est mariée à jaser? Je pensais que c'était son amoureux mais que y'avait pas de fiancailles ni rien! En tout cas moi je l'adore trop alice, elle est pleine de peps je trouve, toujours prête a faire la fête et à sauter partout elle est trop mignonne! En tout cas l'artrice qu'ils ont choisi pour le film correspond tou à fait à l'image que j'ai d'elle! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Alice Lun 12 Mar 2007 - 19:20 | |
| - Twilight Lexicon a écrit:
- Family members: Married to Jasper
^^ | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Malheureusement trop loin d'Edward... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Alice Lun 12 Mar 2007 - 19:41 | |
| *hum... bon je me tais^^*
allez, histoire d'embêter tout le monde:
Twilight Lexicon c'est pas un site officiel si? Si ca se trouve c'est juste des fans qui se sont trompés! Et puis c'est précisé dans le livre à un moment?? | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Alice Lun 12 Mar 2007 - 19:54 | |
| C'est precisé dans le livre *je sais plus où mais je dirai au moment où Edward parle de sa famille avec Bella... XD*
Sinon Twilight Lexicon est un site qui est directement en contacte avec Stephenie Meyer (d'où les questions/réponses et les nombreux détails sur les personnages) donc on ne peut douter de la veracité de leurs informations ^^ | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Alice Mar 13 Mar 2007 - 20:14 | |
| Ah bon? c'est bizarre j'exige plus de preuves lol
J'aurais bien aimé qu'elle ait des enfants avec Jasper... Plus tard! Mais les vampires peuvent aps avoir d'enfants si? | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Alice Mar 13 Mar 2007 - 20:17 | |
| Non, je crois pas qu'ils puissent avoir d'enfants! | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Alice Mar 13 Mar 2007 - 20:24 | |
| Oui c'est bien ce qu'il me semblait, ils sont tellement changé sur le plan physique que c'est plus possible je crois.. D'un côté c'est dommage, vous imaginez les beaux enfants que ca ferait?? | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Alice Mar 13 Mar 2007 - 20:26 | |
| Ouais mais ils ont rien pour se développer les gamins dans des corps "morts" | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Alice Sam 17 Mar 2007 - 18:43 | |
| MDR!! c'est clair je n'avais pas pensé à ce "petit" détail... | |
|
| |
Esmé Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sinon où...en train de lire un certain livre peut-être? Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Alice Dim 18 Mar 2007 - 11:54 | |
| L'adopter? Je pense pas non -_- Carlisle les a transformé, c'est différent. | |
|
| |
Esmé Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sinon où...en train de lire un certain livre peut-être? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Alice Dim 18 Mar 2007 - 13:04 | |
| oui mais maintenant c'est leur père non??? Donc Alice fera surement la meme chose que son père (adoptive). C'est a dire que si elle a envi d'avoir un enfant elle transformera surement un mortel.Vous pensez pas?? | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Alice Dim 18 Mar 2007 - 13:39 | |
| Vouais... Nan. Carlisle les a sauvé d'une mort certaine, et je ne pense pas qu'Alice ferait du mal à quelqu'un pour avoir un enfant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice Dim 18 Mar 2007 - 13:46 | |
| Ouaip, pareil. Et Carlisle ne l'a pas fait pour avoir des enfants. | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Alice Dim 18 Mar 2007 - 20:34 | |
| hum...et puis ça serait cruel de voler la vie d'un bébé comme ça...surtout qu'on sait pas ce qu'il pourrait devenir...du genre les cullen ont des souvenirs de la vie humaine, ils ont gardé quelques principes et valeurs qui font d'eux des êtres "bien"...tandis qu'un bébé élevé vampire, il ne comprendra pas forcément pourquoi cacher son identité, la peur qu'il inspire aux humains ou des choses comme ça... | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Alice Lun 19 Mar 2007 - 11:43 | |
| C'est surtout que si tu transformes un enfant/bébé en vampire, son corps demeurera ainsi pour l'éternité... Ce serait un acte égoiste de changer un enfant et de le priver de toute independance future... Un peu comme le cas de Claudia dans Entretien avec un Vampire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice Lun 19 Mar 2007 - 18:10 | |
| Ah oui, j'avais oublié ça. T'imagines, un ptiot qui saura jamais dire "Je veux une glace !" de sa vie ? *l'exemple XD* | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: Alice Lun 19 Mar 2007 - 18:20 | |
| MDR !
Ou alors le nourrisson qui sait marcher et qui parle comme un adulte d'une trentaine d'année... Flippant ^^""" | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Alice Lun 19 Mar 2007 - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice Lun 19 Mar 2007 - 19:18 | |
| Horriiiiible >< Ca me fait penser aux poupées de porcelaine qui marchent et parlent, c'est un des trucs dont j'ai le plus peur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Alice Lun 19 Mar 2007 - 19:23 | |
| Les clowns.... T_________T"" | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice Lun 19 Mar 2007 - 19:28 | |
| Hiiiiiiiiiirk horreur! Les clowns >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice Lun 19 Mar 2007 - 19:46 | |
| LES CLOWNS QUI CONTROLENT DES POUPEES EN PORCELAINE ! XD
Bref, j'aime vraiment beaucoup Alice, la première fois quand elle dit bonjour à Bella et qu'Ed' les présentent c'est excellent ! XD
[God comment je fais flooder les gens xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice Lun 19 Mar 2007 - 19:59 | |
| Et quand Alice a fait la bise à Bella on aurait dit qu'elle allait la manger xD
[Vilaine fille ! T'entraine même l'admin dans tes bêtises :D] | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice Mar 20 Mar 2007 - 16:54 | |
| [Parce que toi tu ne participes pas ptet ? Et je suis fière d'entrainer Yna XD]
J'adore ce passage, avec le "Tu sens très bon" derrière XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice | |
| |
|
| |
| Alice | |
|