| Alice | |
|
+126lylelo Vio07 x-choukette-x9 tritrid angély Cullen Cindy sofia Myrtill' kuroi ten'shi Ange heyllodie manue Alice Swan-Cullen Haribo Yoone Jude niania13 Titipina c4r00e forbidden-temptation Siloh leseb13 Nuage-de-Coton Kmille-19 IdOntknOw pillow #_Tiphaine_# Sham déliciOus^_^ { Rpattz ™ fascination62 Shimy Muse BubbleGum Chup's Enna Nena' Miaouss483 PEACHESMCAVOY* Solin ange-bleue litzi_x3 nilana Datura Coconut Laura.B* Zaaz' leila Chupa Chups Frustrated Ceily meiko-chan Alex alec-lexie miss poire Lodye Fawaa Aru-[Mié] The Lion and The Lamb lae07 Ophélia* Debby luckyfairy SoSo Ta-gueule-je-d0rs lyloOliciOus Edward&Bella najia Aracia Lys'Elegance Melinaah meli melo Eliade audrey657 Arabelle blood&love Hermignonne02 Framboize. deathstars Esmée Cullen Princess Cullen Clo Mysté Rory Anya13700 Cha Snaga Mathilde MarYY Esmé Mei Camille Eclat Doumie bella moon Lilly Nethilys Tweety ainariel Hawkeye72 >. POmme d'AP .< Saphirat hélène nono290 xMaRx Lou flow Morgane Jerseyy Airuru. elow. Ginny Black marjo Penny. Cassie Cé Full of tears-Miracle kiwi157 margoxxx .: LiSa :. tite flo Florislo Lydia. Céline Luna Lyn Adolphine Maxxy 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leseb13 Touriste
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Alice Dim 18 Jan 2009 - 11:31 | |
| moi c'est mon personnage preféré elle est géniale )) | |
|
| |
Siloh Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 26 Localisation : Dans les bras de Jaspi d'amûûûûr. Date d'inscription : 17/01/2009
Détails Listening to: Why Does It Always Rain On Me ? - Travis Loving: Jasper [ So Sexy Watching: Fragile [ a horror film ]
| Sujet: Re: Alice Lun 19 Jan 2009 - 17:52 | |
| Moi je suis un peu comme Alice ; superactive, une vraie pile électrique, j'adore secouer les gens. Même si parfois, je dois bien l'avouer, je suis assez ... énervante. | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Alice Lun 19 Jan 2009 - 19:09 | |
| franchement Alice est l'un de mes personnages préférés ; elle rassemble à elle seule toutes les qualités de l'amie idéale lol : dévouée, généreuse, rigolote, complice, (fan de shopping^^), sincère, imprévisible...bref, un personnage super attachant je trouve^^ | |
|
| |
c4r00e Touriste
| Sujet: Re: Alice Lun 19 Jan 2009 - 21:51 | |
| Moi des que jai vu Alice je lai tout de suite adoré. Elle est trop mignionne et elle a tout d'une amie parfaite!!! Je l'adore | |
|
| |
Titipina Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Alice Mar 20 Jan 2009 - 11:25 | |
| Moi j'adore sa joie extraverti, communicative, visible!! J'aime bien son étrangeté mis à part le fait qu'elle soit un vampire, elle est excentrique, exagératrice!! | |
|
| |
niania13 Touriste
| Sujet: Re: Alice Dim 8 Fév 2009 - 0:36 | |
| J'adore Alice, elle est aussi l'un de mes personnages préférés! Elle me fait rire (surtout dans Midnight Sun!) et j'aime la relation qu'elle a avec Bella. D'ailleurs, dans le film, j'avais hâte de la voir, et je n'ai pas été déçue! J'ai hâte de voir New Moon où on la verra beaucoup plus! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Alice Mer 11 Fév 2009 - 12:01 | |
| J'adore Alice, son côté petit lutin me fait bien rire ! Par contre, c'est sûre qu'elle peut paraître un peu superficielle avec sa manie - Spoiler:
d'organiser les mariages, toutes les fêtes, d'habiller et de maquiller Bella comme une poupée
mais justement je trouve que ça fait tout le personnage et moi je la trouve vraiment drôle, et elle est vraiment une très bonne amie pour Bella. Par contre, dans le film, elle me paraît un peu trop grande ! Quelqu'un sait combien mesure Alice dans le livre ? (environ) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Alice Mer 11 Fév 2009 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Alice Mer 11 Fév 2009 - 21:31 | |
| Je l'aime bien , dès que Bella est arrivé elle est venu vers elle . | |
|
| |
Alice Swan-Cullen Touriste
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 04/03/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Muse Loving: Chocolate & Twilight Watching: Friends, 4th SeasOn
| |
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Alice Jeu 5 Mar 2009 - 13:43 | |
| Je suis aussi une fan d'Alice xD ! Je l'adore énormément, j'aimerais l'avoir comme amie ! Elle est trop mignonne et vraiment extravertie. Et si elle me propose d'aller faire du shoping je la suis à coup sur ! Avec le super dressing qu'elle offre à Bella <3 le rêve !! | |
|
| |
heyllodie Touriste
| Sujet: Re: Alice Mer 11 Mar 2009 - 20:15 | |
| Oui et c'est sur elle que bella peut le plus compter(apres edward bien sur) | |
|
| |
Ange Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Alice Mer 6 Mai 2009 - 19:13 | |
| Alice est vraiment un personnage que j'adore .. Que ce soit dans sa maniére d'etre, par son histoire ou encore son don, elle m'a véritablement séduite, un petit lutin éspiégle comme la décrit si bien Bella. Je suis ravie que nous en apprenions tant sur elle dés le tome 1, son implication dans la famille, sa façon de s'inquiété des autres est vraiment un plus pour le personnage - Spoiler:
, j'adore particuliérement ce que Jasper dit de leur rencontre et ce qu' Edward dit de son arrivé dans la famille ( Tome 3 ) .. C'est tellement comme ça que j'imagine Alice.
De plus ses diverses talents a tout prendre en main, soirées, garde de robe, ne gache rien, bien au contraire ^^ | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: Alice Jeu 7 Mai 2009 - 17:24 | |
| ouais moi c'est pareil, j'adore ALice !! | |
|
| |
Myrtill' Vampire
Nombre de messages : 478 Age : 28 Localisation : Au pays Imaginaire !! Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Rob''♥ Nirvana Muse Queen Stones and Radiohead Loving: ♥ Johny Depp Jasper and Mick Jagger ♥ Watching: Fear and Loghing in Las vegas ( JOHNY =) )
| Sujet: Re: Alice Jeu 7 Mai 2009 - 17:29 | |
| Moi je l'a trouve super je l'adore elle est un vrai petit rayon de soleil !! Vraiment un fille bien | |
|
| |
sofia Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Alice Jeu 7 Mai 2009 - 18:11 | |
| moi; je trouve alice comme une fille trés origine et mistèrieus amusente et belle en gros je l adore... | |
|
| |
Cindy Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Alice Lun 11 Mai 2009 - 12:15 | |
| Alice est le genre d'amie que l'on aimerait tous avoir. Elle est à l'ecoute est patiente, c'est une bonne personne ( si je peux dire vu sa nature lol ), elle est mon personnage féminin preféré, je ne me lasse pas de lire MS, dans ce livre on peut vraiment comprendre la relation d'Alice et d'Edward, c'est vraiment super !!!! | |
|
| |
angély Cullen Touriste
Détails Listening to: Stolen Loving: Alice Watching: Twilight
| Sujet: Re: Alice Mar 19 Mai 2009 - 15:01 | |
| Alice et mon personnage préférer ses mon petit lutin
de plus j'ai la même coupe de cheveux en plus blond | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Alice Mer 20 Mai 2009 - 16:02 | |
| j'adsore alice elle met vraiment de la joie partout elle est super | |
|
| |
x-choukette-x9 Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : Challes Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Alice Mar 2 Juin 2009 - 17:59 | |
| Franchement avec Bella Alice est un de mes personnage prefere de Twilight car elle est petillante et tres joyeuse une de mes cop trouve kelle me ressemble (pas physiquement) car elle a la joie de vivre et contamine ceux ki l'entoure | |
|
| |
Vio07 Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Manche Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Alice Mer 3 Juin 2009 - 15:06 | |
| Pour moi, Alice est mon personnage préféré avec Bella et Edward grâce à sa joie de vivre et à sa gentillesse avec Bella. Je trouve qu'elle méite vraiment son don même si cela ne doit pas être toujours facile à avoir. | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Alice Mer 10 Juin 2009 - 13:15 | |
| J'adore Alice!! Je sais que je l'ai déjà dit 100fois sur ce forum, mais bon... Je ne me lasse pas d'elle!! Je viens de me relire New Moon et comme c'est trop tentant j'ai pris Eclipse et ai relu mes passages préférés, dont celui où Alice fait du chantage affectif à Bella (pour ne pas spoiler, p.454). Ce passage me fait rigoler à chaque fois!! Team Alice!!! | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| Sujet: Re: Alice Mer 10 Juin 2009 - 13:55 | |
| Alice, c'est une meilleure amie comme on en rêve. Parfaite pour vous créer un super dressing et vous aider pour le choix de vos tenues, elle vous fera la fête de l'année pour votre anniversaire, bref, elle est super. Ce que j'adore, c'est qu'elle accepte tout de suite Bella comme l'une des leurs, elle la console quand les Cullens commence la traque et qu'elle est séparée de Edward. J'adore ce personnage, un des meilleurs de la saga, sans nul doute. | |
|
| |
x-choukette-x9 Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : Challes Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Alice Mer 10 Juin 2009 - 14:32 | |
| Alice c la meilleure franchement elle est la meilleure amie kon peut avoir elle en a de la chance Bella | |
|
| |
Léa2212 Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Alice Jeu 11 Juin 2009 - 9:40 | |
| Alice pense toujours aux autres avant de penser à son propre intérêt, elle sait ce qu'elle doit garder pour elle et ce qu'elle doit dire, même si c'est difficile avec un frère qui lit dans ses pensées. Je me retrouve un peu en elle. Dons c'est mon personnage préféré!Je l'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice | |
| |
|
| |
| Alice | |
|