| Préférence... Edward ou Bella ? | |
|
+104mari ysa Florius JASDU94 Whyvn Lily_ Hishigo thedream Bébé Sara-h Mina Chlonounette Hanka Bellalice poetrytoprose. emmalora Lulla Zhaelle _Jujuu_ tritrid markizebreena Elise_ slaury Jude MamsellRock Eiikichi didie74 B+E-forever A'al3x violette Siloh Bella-x Selphie pop--up Eternitycantwait Ayame Cullen Twilight.x Swan-Cullen Wise_Vampire forbidden-temptation Gabiiee la coule :) & twilight33 Twilight_Chey' Mamzelle Choco. Ptibiscui Sultana [LéLiie] stella-edwardienne Mariiie Looly Didie Moone Zafrina *Bulle27 Retrow0man_* shupiie Kouskâh nono290 Mxllo Jean Grey Shinouia Biby La vache masquée 'Peach. LadyAnn14 TrashyKachi Maggy Ryanette chevelure-exquise christellexmeth lucie ! Darlin' AudreyLH Leah Yume. Lilyx Mélancolie isachaun Missj3nn camillou Hell_ Mélissa. TeddyUrs Enna N'Aunore Head Shotter *Maga60* fascination62 Zeratul Bloody-Mary Charles Monroe Meuh-Meuh pillow Winter miaw Kaktus_ louloute Razorblade Del' lorelei Angelica Kara_Zero Am n'Apple 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n'Apple Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 17/05/2008
Détails Listening to: Loving: Les JB=); le fo' et Edward Watching:
| Sujet: Préférence... Edward ou Bella ? Sam 17 Mai 2008 - 20:56 | |
| Alors voilà, j'ai remarqué que sur pas mal de blogs beaucoups de fans de la série préféraient Edward à Bella alors je voulais savoir ce que vous en pensiez. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Sam 17 Mai 2008 - 20:58 | |
| Je déplace ton topic ;-) Et j'édite le titre pour que se soit plus clair !
Sinon je réponds vite fait :
C'est vrai qu'en tant que fille, et le fait que Bella soit le narrateur on doit beaucoup s'identifier, et l'apprécier du coup. Mais aussi, on aime Edward qui est juste parfait... Donc je saurai pas trop répondre sur le coup qui je préfère en fait. | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Sam 17 Mai 2008 - 21:19 | |
| Moi j'aime bien les deux, car je me suis sur pas mal de point identifier à Bella et puis que Edward est... juste magnifique XD , mystérieux =D je les adores tous les deux =) | |
|
| |
Angelica Lycéen(ne)
Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Sam 17 Mai 2008 - 21:23 | |
| Pour ma part j'apprécie les deux, Bella parce que je suis un peu comme elle à l'ordinaire puis Edward parce qu'il est juste.... Parfait comme le disent si bien les autres :) Mais je crois que j'ai un léger penchant pour Edward | |
|
| |
lorelei Lycéen(ne)
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Dim 18 Mai 2008 - 8:20 | |
| Comme les autres je dirai que je m'identifie pas mal à Bella sur certains points et comme on voit Edward et sa perfection du point de vue de Bella, on ne peut que l'aimer... Bref je ne sais pas... Disons que pour moi le couple est indissociable donc je ne peux pas choisir !!! | |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Dim 18 Mai 2008 - 9:24 | |
| Je suis d'accord avec vous touts Je m'identifie beaucoup à Bella Et Edward est juste parfait Donc, je les aimes tous les 2 Mais un peu plus Edward parce que....C'est Edwars L'idéal masculin =D | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Dim 18 Mai 2008 - 10:08 | |
| Je dirais que c'est dur de détester Bella, c'est quand même elle qui "porte" le livre, si tu ne l'aimes pas, j'vois mal comment tu peux continuer à lire le livre. Edward est "l'idéal" masculin&Bella c'est un peu nous quelque part, donc les 2 se valent je trouve. Mais petite préférence pour Edward | |
|
| |
louloute Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : dans l'imaginaire Date d'inscription : 17/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Dim 18 Mai 2008 - 10:17 | |
| hum question assez difficile mais je dirais la même que vous parceque pour apprécier le livre on est quasi obligé de s'idantifier a Bella enfin je trouve et en plus c'est un personnage attachant et Edward c'est l'homme dont ont rêve toutes ^^ | |
|
| |
Kaktus_ Touriste
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Normandie pluvieuse... Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Sam 9 Aoû 2008 - 19:48 | |
| Je préfère Edward. Evidamment. Il est tellement parfait *0* Mais je déteste pas Bella. C'est l'autre personnage principal ^^ | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Sam 9 Aoû 2008 - 20:32 | |
| Je ne saurais en dire plus que ce que vous avait déjà dit.
J'aime les deux, Edward, parce que, c'est Edward, je n'ai jamais de personnage si mystèrieux, si complexe, si éléctrisant....
Et Bella, parce que je m'identifie beaucoup à sa personnalité, et puis, si je ne suis pas toujours d'accord avec es choix, je la comprend et elle m'apparait beaucoup comme une personne proche que j'aimerais consoler ou proteger, avec qui parler...... | |
|
| |
Winter Dazzling Member
Détails Listening to: Closer - KINGS OF LEON Loving: (Dark) Edward Watching: Twilight
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Sam 9 Aoû 2008 - 20:36 | |
| J'aime Bella en tant que personnage pour tous mes points communs avec elle, ne pas l'aimer serait comme ne pas m'aimer moi même et j'avoue je m'aime un peu^^. Edward, c'est différent je suis "amoureuse" de lui^^ | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Sam 9 Aoû 2008 - 23:48 | |
| Hmm... je réponds Edward ! Pour son caractère et la façon qu'il a de s'exprimer lol Ca fait idiot comme réponse mais, parler un langage du XiX ème, c'est la classe je trouve. Et ça sonne tellement naturel chez lui ^^
Dernière édition par pillow le Mar 19 Aoû 2008 - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
Meuh-Meuh Shérif
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Ici et Ailleurs Date d'inscription : 30/06/2008
Détails Listening to: Rinôçérôse- Cubicle Loving: Twilight, Of course ! Watching:
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Dim 17 Aoû 2008 - 23:10 | |
| J'aime beaucoup les deux. Je trouve qu'ils se complètent. C'est vrai qu'on se sent proche de Bella, et puis on rêve toutes d'avoir notre Edward personel... | |
|
| |
Charles Monroe Touriste
Détails Listening to: Time is Running out - Muse Loving: James^ Watching:
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Lun 18 Aoû 2008 - 17:58 | |
| Je préfère Edward... Contrairement à beaucoup de fans , j'ai beaucoup de mal à m'identifier à Bella et comme le dit Pillow , Edward a une manière de s'exprimer tout à fait irrésistible. | |
|
| |
Bloody-Mary Touriste
Détails Listening to: AFI _ Kiss My Eyes Loving: Edward .. *-* Watching:
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Ven 22 Aoû 2008 - 13:32 | |
| J'ai ma préférence pour Bella... Malgrès que Edward est toutes les qualités, c'est vrai que l'on s'identifie évidemment au personnage de Bella étant donné que c'est elle la narratrice. On l'a connait bien plus, on est dans ses pensées, et je pense que c'est ça qui rend ce personnage si attachant. :) | |
|
| |
Zeratul Touriste
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Picardie ! Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Ven 22 Aoû 2008 - 15:37 | |
| En fait je trouve bizarre de séparer les deux personnages, de préférer Edward ou Bella... Je dirais que ce que j'adore chez eux c'est leur relation mais pas chaque personnage d'un coté ou de l'autre ( Un livre qu'avec Edward m'ennuierait, autant qu'un livre avec que Bella ). Leurs manières de se comprendre (ou pas) et la façon qu'ils ont de communiquer et de se comporter c'est ça que j'aime :)
My Two Cents comme dirait l'autre. | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Sam 23 Aoû 2008 - 7:14 | |
| Ouh la la !!! Dur dur !!! *réfléchi* En fait, comme le dit Zeratul, leur couple est indissociable... Ce n'est pas Bella d'un côté, et Ed' de l'autre... C'est Bella ET Edward !!! Bella sans Edward, ne serait pas vraiment intéressante... elle serait... juste une fille !!! Et Edward sans Bella, bah... il ne serait pas vraiment lui-même, celui que j'adore ( suis-je bien claire dans ce que je raconte ?)... Tout ça pour dire que je l'ai apprécie autant l'un que l'autre... *enfin, plutôt 45% pour Bella et 55% pour Ed' Bah, quoi, j'suis une fille, normal, que je penche plus pour Ed', nan ?* | |
|
| |
*Maga60* Lycéen(ne)
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : dans l'oise Date d'inscription : 02/03/2008
Détails Listening to: paramore-decode Loving: *Lui* Watching:
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Sam 23 Aoû 2008 - 8:48 | |
| Moi je suis d'accord avec Zeratul , c'est vrai qu'un livre qu'avec Bella sa serai ennuyant et il n'y a pas de Bella sans Edward l'histoire tourne autour de ce couple, en tout cas je pourrais pas les dissocier l'un de l'autre j'adore les 2 personnages. | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Sam 23 Aoû 2008 - 9:32 | |
| Je suis d'accord également, ce couple est indisociable. L'un sans l'autre, ne vaudraient rien, j'aime autant l'un que l'autre, je suis attachée au deux.
Bon j'avoue quand même que j'ai une petite préférence pour Edward. Je n'y peux rien, que voulez vous, je suis humaine après tout. | |
|
| |
Head Shotter Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/09/2008
Détails Listening to: Kids - MGMT Loving: Rob Watching: Virgin Suicides
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Mar 2 Sep 2008 - 14:47 | |
| Tout à fait d'accord ! en plus, Bella n'est jamais vraiment décrite dans les moindre détails, ça permet de s'identifier plus facilement au personnage .. Je suis sûre que SM le fait elle-même!! | |
|
| |
N'Aunore Touriste
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Dim 28 Sep 2008 - 9:36 | |
| Aucun des deux ! On peu pas choisir xDDD c'est bizarre !!! | |
|
| |
Enna Touriste
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 20/05/2008
Détails Listening to: Nine Inch Nails Loving: Heath Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Dim 28 Sep 2008 - 9:56 | |
| Tout à fait d'accord avec N'Aurore, impossible de choisir pour moi. L'un sans l'autre n'existe pas, ils occupent une place très importante dans la saga et sont inséparables d'une certaine façon. | |
|
| |
TeddyUrs Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi enroulée dans une couverture Date d'inscription : 25/08/2008
Détails Listening to: Sunburn - Muse Loving: riendutout Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Dim 28 Sep 2008 - 10:20 | |
| ça me fait penser aux questions du genre "Papa ou maman ?" XD On ne peut pas choisir, comme vous l'avez dit, on s'indentifie à Bella et on bave devant Edward, et ils ne peuvent être l'un sans l'autre. | |
|
| |
Mélissa. Touriste
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Jeu 16 Oct 2008 - 0:09 | |
| Edward est tellement parfait . Mais bon comme le dit Am, on s'idendifie à Bella. Choix assez dur !
Mais Bella a des défauts se qui rend l'histoire un peu plus réelle. (comparé à la perfection d'Edward). Donc Bella mais sans grandes convictions. | |
|
| |
Hell_ Touriste
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Jeu 16 Oct 2008 - 19:49 | |
| Personnellement, il m'est imposible de choisir entre les 2. J'apréçie la maladresse et la douceur de Bella, comme j'appréçie la classe et la beauté intérieur (exterieur également) d'Edward. J'aime autant ces 2 personnages. : ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? | |
| |
|
| |
| Préférence... Edward ou Bella ? | |
|