| Préférence... Edward ou Bella ? | |
|
+104mari ysa Florius JASDU94 Whyvn Lily_ Hishigo thedream Bébé Sara-h Mina Chlonounette Hanka Bellalice poetrytoprose. emmalora Lulla Zhaelle _Jujuu_ tritrid markizebreena Elise_ slaury Jude MamsellRock Eiikichi didie74 B+E-forever A'al3x violette Siloh Bella-x Selphie pop--up Eternitycantwait Ayame Cullen Twilight.x Swan-Cullen Wise_Vampire forbidden-temptation Gabiiee la coule :) & twilight33 Twilight_Chey' Mamzelle Choco. Ptibiscui Sultana [LéLiie] stella-edwardienne Mariiie Looly Didie Moone Zafrina *Bulle27 Retrow0man_* shupiie Kouskâh nono290 Mxllo Jean Grey Shinouia Biby La vache masquée 'Peach. LadyAnn14 TrashyKachi Maggy Ryanette chevelure-exquise christellexmeth lucie ! Darlin' AudreyLH Leah Yume. Lilyx Mélancolie isachaun Missj3nn camillou Hell_ Mélissa. TeddyUrs Enna N'Aunore Head Shotter *Maga60* fascination62 Zeratul Bloody-Mary Charles Monroe Meuh-Meuh pillow Winter miaw Kaktus_ louloute Razorblade Del' lorelei Angelica Kara_Zero Am n'Apple 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shupiie Touriste
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Jeu 25 Déc 2008 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Retrow0man_* Touriste
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Pourquoi devrais-je l'écrire? Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Remember to breathe ♪ Loving: Everything Watching: Nothing
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Lun 29 Déc 2008 - 3:01 | |
| Warf, c'est drôle comme question. Je comprends celles qui préférent Edward. Ces quelqu'un de totalement différent et ceux dans tout les points >_<. Mais j'aime bien aussi Bella en tant que narrateur. Bref, je sais pas qui choisir ! XD. | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Lun 29 Déc 2008 - 9:19 | |
| EDWARD toujours EDWARD <3 Mais j'aime bien Bella quand même ! | |
|
| |
Zafrina Touriste
Détails Listening to: River Flows In You Loving: Jake, Seth & Emmett Watching:
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Lun 29 Déc 2008 - 18:43 | |
| Moi j'aime bien les deux. Évidemment j'aime bien Bella puisque du fait que c'est elle qui raconte on va directement chercher des points commun avec elle. Et Edward on l'aime parce qu'il est simplement parfait, même s'il faut avouer qu'il à un sale caractère parfois. Donc voila, j'aime bien les deux. | |
|
| |
Moone Touriste
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Mar 30 Déc 2008 - 22:49 | |
| J'aime beaucoup Edward et commence à aimer Bella. Aprés des relectures et relectures de tous les tomes je commence enfin à percevoir une profondeur dans les personnage que je trouvais avant un peu fade, trop.. normale ? | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Mar 30 Déc 2008 - 23:36 | |
| J'aime beaucoup les deux, dur dur de décider. Edward parce qu'il est le mystère, l'inaccessible & l'homme parfait dont on rêve. Mais plus Bella parce qu'elle est exactement comme nous. Une fille normale à qui il arrive des choses extraordinaires et qui donne envie d'y croire ^^ | |
|
| |
Looly Shérif
Détails Listening to: Muse, Sia Loving: the sunlight Watching: Skins - Greek - Merlin
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Mer 31 Déc 2008 - 0:15 | |
| Edward il est trop parfait xD Ca doit être énervant à la longue. C'est pour ça que je préfère Bella. | |
|
| |
Mariiie Touriste
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : Nimes Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: Supermassive Black hole Loving: Mickels réa && Rob. Patt. Watching:
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Ven 2 Jan 2009 - 18:54 | |
| Edward on l'aime toute parce qu'il est attachant beau patati patata Bella moi jlaime bien caar jla trouve tres perspicace elle me fait rire je sais pas pourquoi et jme retrouve beaucoup dans Bella ( surtout par le fait que jme casse souvent la figure toute seule) | |
|
| |
stella-edwardienne Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Partie à la recherche de mon vampire idéal... Et compte bien le trouver un jour où l'autre !! Date d'inscription : 21/12/2008
Détails Listening to: rock Loving: vampires Watching: fantastic
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Ven 2 Jan 2009 - 18:56 | |
| Edward, parce que les vampires torturés, j'adore !^^ Au fond de moi, je déteste un peu Bella (parce qu'elle a tellement autant de chance...) Voilà pourquoi^^ ---------------- Nous étions les deux moitiés d'une seule et même entité...
http://twilight-fan-fic.skyrock.com | |
|
| |
[LéLiie] Touriste
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : villeneuve st georges Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Pink.... Loving: mes Loulous!!!!! Watching:
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Ven 2 Jan 2009 - 22:04 | |
| moi perso j'ai pas de preference.... l'un ne va pas sans l'autre!!!!! c'est sur que l'on ressent plus les sentiments et les reactions de Bella, puisque c'est elle la narratrice, mais elle nous decrit tellement bien ceux d'Edward que on peux que les adorés tout les deux... enfin pour ma part!lol | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Ven 2 Jan 2009 - 22:11 | |
| Petite préférence pour Edward J'aime bien les vampires masochiste | |
|
| |
Ptibiscui Touriste
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Sam 3 Jan 2009 - 15:42 | |
| Pour moi, les deux personnages sont indissociables. Bella c'est un peu nous, une fille normale à qui il arrive quelque chose d'extraordinaire alors qu'Edward est une sorte d'idéal masculin voir de fantasme pour beaucoup de lectrices. L'un ne va pas sans l'autre. | |
|
| |
Choco. Touriste
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : 91 Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Rock/métal Loving: Edward♥ Watching:
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Sam 3 Jan 2009 - 16:24 | |
| Je dirai Edward car ayant les pensées de Bella on se met très facilement à sa place et elle est tellement folle d'Edward qu'on se met à sa place là-dessus aussi. Mais j'adore Bella aussi hein^^ | |
|
| |
Mamzelle Touriste
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Sam 3 Jan 2009 - 17:52 | |
| Je préfère JACOB ^^ Non serieux entre les deux, c'est Bella . Non pas parceque je m'identifie à elle mais parceque je l'envie! Elle qui avait une vie plus que banale a réussi à en avoir une Magique . | |
|
| |
Twilight_Chey' Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Forks =) Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Dim 4 Jan 2009 - 15:43 | |
| Moi j'adore Bella. Pour sont côté maladroite. Timde, pleins de choses encore. Mais c'est sur que je préfère Edward, comme toute les filles je pense =D Parce qu'il est beau, protecteur, intelligent ... Toute les qualitées pour nous faire fondre | |
|
| |
twilight33 Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Ven 9 Jan 2009 - 21:23 | |
| Les deux , on s'identifie a Bella , et on adore Edward parce qu'il a beaucoup de qualités. | |
|
| |
Gabiiee la coule :) & Touriste
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Sam 10 Jan 2009 - 0:52 | |
| IMPOSSIBLE de choisir. Les deux autant que l'autre , ils sont inséparables et se complètes. J'pourrais pas prendre une moitié d'un tout ! | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Sam 10 Jan 2009 - 10:58 | |
| en tant que fille j'adore carrément à fond le personnage d'Edward, n'est-il pas d'une certaine manière la représentation du mec dont on rêve toutes? beau, intelligent, irrésistible, mystérieux, protecteur, aimant, sincère...bref il est tout simplement parfait ! je ne sais pas si jpeux dire pour autant que j'aime moins Bella : comme vous l'avez toutes/tous dit, c'est quand même elle qui raconte l'histoire donc on voit tout de son point de vue, on ne peut pas ne pas s'attacher à elle ! et puis, jme suis reconnue quand même un peu en elle, elle n'aime pas être le centre de l'intérêt général, elle ressent les mêmes sentiments que nous...au fait c'est une fille normale, comme vs et moi, sauf qu'il lui arrive des choses extraordinaires... et puis, que seraient-ils l'un sans l'autre? Edward et Bella se complètent parfaitement, n'aimer qu'un seul des deux seraient négliger une part importante d'eux... oula ché pas ce qui m'a pris d'écrire une micro-dissert sur le sujet xD en gros : j'aime les deux ^^ | |
|
| |
Wise_Vampire Touriste
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Mar 13 Jan 2009 - 19:27 | |
| En Tant que Fille , J'ai Forcement un Penchant Pour Edward ... Mais je suis Un peu comme Bella , Hyper Maladroite Et Je perd tout mes moyens Pour pas grand Chose...Donc Je m'identifie Forcement un Peu à Elle , Comme pas mal de Filles ici apparament ! Bref , Un petit Penchant Pour Edward , Tout de même ;D Comme à dit Charles Monroe Plus haut : Edward a une manière de s'exprimer tout à fait irrésistible. ! | |
|
| |
Swan-Cullen Touriste
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/01/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward Cullen Watching: Nothing
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Mer 14 Jan 2009 - 1:58 | |
| Ils viennent ensemble! Ces deux êtres ne se séparent pas... J'adore Edward comme, je crois, la majorité! L'amour qu'il porte pour Bella est tout simplement... Incroyable! Ça fait rêver! Bella, je m'identifie un peu à elle... Je l'aime tout autant! | |
|
| |
Twilight.x Touriste
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Dans le monde de Twilight . Date d'inscription : 14/01/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Twilight Watching:
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Mer 14 Jan 2009 - 8:58 | |
| Moi j'aime les deux aucun préférence , les deux dans fascination me touche énormement.. ils jouent si bien, ils sont tout deux magnifique | |
|
| |
Ayame Cullen Touriste
Détails Listening to: The perishers Loving: Edward XD ... always Watching: nothing...
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Mer 14 Jan 2009 - 17:57 | |
| Je préfère Edward à Bella... Peut-être que je ne suis pas normal, mais moi pour certains je m'identifie pas à elle... Donc c'est vrai que c'est en partie pour ça que je préfère Edward, enfin aussi parce qu'il est trop trop beau XD | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Mer 14 Jan 2009 - 18:01 | |
| Je peux pas dire que j'ai une preference. J'aime les 2 personnages d'une facon assez differente.. Si je devais vraiment faire un choix se serait probablement Edward cependant... | |
|
| |
pop--up Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Mer 14 Jan 2009 - 18:16 | |
| Personnelement, etant moi mm une fille ( é_x ) j'ai une petite préférence pour Edward, meme, si je pense que ces deux personnages, sont completement indiscosciables....
Mais c'est vrai, j'avoue que si il fallait choisir entre les 2, je pencherai pour Edward dans sa personnalité, etc... | |
|
| |
Selphie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Mer 14 Jan 2009 - 19:22 | |
| Je ne pense pas qu'on puisse avoir une préférence d'un des deux ... les deux personnages sont attachant... et comparé une fille avec un garçon c'est pas vraiment possible... encore plus quand il y a un immortel et une mortelle XD
bref pas de préférence entre les deux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? | |
| |
|
| |
| Préférence... Edward ou Bella ? | |
|