| Préférence... Edward ou Bella ? | |
|
+104mari ysa Florius JASDU94 Whyvn Lily_ Hishigo thedream Bébé Sara-h Mina Chlonounette Hanka Bellalice poetrytoprose. emmalora Lulla Zhaelle _Jujuu_ tritrid markizebreena Elise_ slaury Jude MamsellRock Eiikichi didie74 B+E-forever A'al3x violette Siloh Bella-x Selphie pop--up Eternitycantwait Ayame Cullen Twilight.x Swan-Cullen Wise_Vampire forbidden-temptation Gabiiee la coule :) & twilight33 Twilight_Chey' Mamzelle Choco. Ptibiscui Sultana [LéLiie] stella-edwardienne Mariiie Looly Didie Moone Zafrina *Bulle27 Retrow0man_* shupiie Kouskâh nono290 Mxllo Jean Grey Shinouia Biby La vache masquée 'Peach. LadyAnn14 TrashyKachi Maggy Ryanette chevelure-exquise christellexmeth lucie ! Darlin' AudreyLH Leah Yume. Lilyx Mélancolie isachaun Missj3nn camillou Hell_ Mélissa. TeddyUrs Enna N'Aunore Head Shotter *Maga60* fascination62 Zeratul Bloody-Mary Charles Monroe Meuh-Meuh pillow Winter miaw Kaktus_ louloute Razorblade Del' lorelei Angelica Kara_Zero Am n'Apple 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Mer 14 Jan 2009 - 20:46 | |
| Ok , on est d'accords qu'etant (pour la plupart) des filles , le charme d'Edward nous touche bien plus que celui de Bella. Ca va peut etre faire bizarre mais mon amour pour Bella s'approche d'un amour pour une tres bonne amie alors que celui pour Edward ressemble a des sentiments envers quelqu'un pour qui j'aurais une inclination.. | |
|
| |
Bella-x Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 27 Localisation : Chez Edward :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Sam 17 Jan 2009 - 12:33 | |
| - Selphie a écrit:
- Je ne pense pas qu'on puisse avoir une préférence d'un des deux ...
les deux personnages sont attachant... et comparé une fille avec un garçon c'est pas vraiment possible... encore plus quand il y a un immortel et une mortelle XD
bref pas de préférence entre les deux ^^ Idem, j'adore tout autant les deux =) | |
|
| |
Siloh Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 26 Localisation : Dans les bras de Jaspi d'amûûûûr. Date d'inscription : 17/01/2009
Détails Listening to: Why Does It Always Rain On Me ? - Travis Loving: Jasper [ So Sexy Watching: Fragile [ a horror film ]
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Sam 17 Jan 2009 - 12:39 | |
| Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable. Il n'y a pas lieu d'être de ne pas aimer Edward et de haïr Bella. Ils sont des pilliers. T'enlèves Edward, c'est plus Twilight. T'enlève Bella, c'est similaire. | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Sam 17 Jan 2009 - 13:00 | |
| je suis d'accord avec toi Siloh ! je ne pense pas qu'on puisse préférer l'un ou l'autre ! Edward et Bella ne font qu'un .... c'est cela qui fait la beauté du livre ! C'est la façon d'aimer les personnage qui est est differente .. Bella est plus une grande amie , elle nous ressemble ,elle ressent les meme chose que nous ... Edward est l'ideal masculin , celui dont on tombe amoureuse facilement ... | |
|
| |
A'al3x Touriste
Détails Listening to: Rock/Pop Loving: Robert Pattinson Watching: Fascination
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Ven 23 Jan 2009 - 18:18 | |
| Ben moi, je n'ai pas vraiment de préférence, Bella est tout simplement formidable, et Edward est parfait (Ils vont bien ensemble ces deux là) donc je ne pourrais pas choisir. | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Ven 23 Jan 2009 - 20:45 | |
| on peut pas les dissocier l'un de l'autre donc réponse: Bella et Edward lol | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Sam 24 Jan 2009 - 11:59 | |
| D'accord avec Siloh, si on prend Edward, on a Bella et inversement ! C'est sur eux que repose l'histoire, une merveilleuse histoire | |
|
| |
didie74 Touriste
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Sam 31 Jan 2009 - 13:55 | |
| L'un ne va pas sans l'autre J'aime les deux aussi | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Sam 31 Jan 2009 - 14:03 | |
| ... On vous demande pourtant de choisir ... Regardez c'est pas dur : J'aime pas Bella parceque je la trouve trop lente et trop chiante j'ai donc une preference pour Edward Sans choix ce sujet n'a pas lieu d'etre donc bah je pense que je vais le verrouiller et ca marche aussi pour les autres | |
|
| |
MamsellRock Touriste
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : Forks Date d'inscription : 30/01/2009
Détails Listening to: Breath me - Sia Loving: Jacob Black & Edward Cullen Watching:
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Dim 1 Fév 2009 - 11:52 | |
| Je dois avouer que je préfère Edward, mais en même temps... Un gars et une fille n' est pas comparable. A la limite s' il fallait choisir entre Jack ou Edward ce serait plus facile ^^ J' aime aussi beaucoup le coté maladroit de Bella! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Dim 1 Fév 2009 - 16:10 | |
| Ben c'est dur de choisir, lol. C'est un garçon et une fille, donc c'est dur, j'aime beaucoup Bella parce que j'aime sa personnalité à la fois introvertie et courageuse, ce serait plutôt une bonne amie pour moi, après c'est sûr que j'adore Edward parce que c'est un homme XD, donc c'est sûr que je suis plus attirée par lui !! D'abord parce que j'aime beaucoup sa personnalité protectrice et tendre, bien sûr, sa beauté est dû également, et j'adore son côté jaloux, et le fait qu'Edward serait prêt à mourir si Bella ne vivrait pas et qu'il l'aime profondément, et ben du coup je trouve ça tellement incroyable un homme comme ça (faut dire aussi c'est un vampire) que j'adore Edward. Mais j'adore tout autant Bella, mais d'un point de vue d'amitié.
Bref, les deux sont indissociables ! Si Bella ne serait pas là, l'histoire ne servirait à rien ! Si Edward ne serait pas là, c'est la même chose, à quoi ça sert ? XD
Ils ne font qu'un ! Ce serait plus facile si on demandait Edward ou Jacob XD !! | |
|
| |
slaury Touriste
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Dim 1 Fév 2009 - 18:43 | |
| J'aime beaucoup les deux personnages mais avec une ptite préférence pour Bella, qui est toute simple et surtout ultra courageuse. | |
|
| |
Elise_ Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Forks. Euh, Bordeaux. Date d'inscription : 31/01/2009
Détails Listening to: Full Moon Loving: Mr Pattinson Watching: Twilight
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Lun 2 Fév 2009 - 17:20 | |
| Moi je préfère Edward, pour son entrain et son désir de comprendre Bella. Aussi pour son petit humour qui m'aura des fois bien fait rire ^^ Je trouve Bella trop ... lente. Sinon, j'adore sa vivacité d'esprit et ses capacités d'observation. Mais Edward reste mon préfèré | |
|
| |
markizebreena Touriste
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Mar 3 Fév 2009 - 9:00 | |
| Edward c'est sur car Bella par moment je l'ai trouvé agaçante en même temps c'est ça qui plait aussi enfin je dit Edward tout de même j'adore son caractère | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Sam 23 Mai 2009 - 20:05 | |
| je suis surprise de vos reponse moi qui pensait que j'etais une des rares a aime autant edward que bella enfin vu qu'on nous demande de choisir enfait je les aime differament bella plutot comme une amie et edward ben comme un mec quoiiXD et donc je choisi bella car les amies que les mecs car je sais quau moins on peut comptée sur elle ps:j'ai mis bella car on etais obligée de choisir | |
|
| |
_Jujuu_ Touriste
Détails Listening to: The Fray (L) Loving: Twilight Watching: Fascination. DH.
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Dim 23 Aoû 2009 - 12:50 | |
| - violette a écrit:
- je suis d'accord avec toi Siloh !
je ne pense pas qu'on puisse préférer l'un ou l'autre ! Edward et Bella ne font qu'un .... c'est cela qui fait la beauté du livre ! C'est la façon d'aimer les personnage qui est est differente .. Bella est plus une grande amie , elle nous ressemble ,elle ressent les meme chose que nous ...
Edward est l'ideal masculin , celui dont on tombe amoureuse facilement ... Bon voilà t'as dit exactement ce que je pensais lol ! Pour moi aussi j'aime autant les deux! | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| |
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Lun 24 Aoû 2009 - 14:57 | |
| - _Jujuu_ a écrit:
- violette a écrit:
- je suis d'accord avec toi Siloh !
je ne pense pas qu'on puisse préférer l'un ou l'autre ! Edward et Bella ne font qu'un .... c'est cela qui fait la beauté du livre ! C'est la façon d'aimer les personnage qui est est differente .. Bella est plus une grande amie , elle nous ressemble ,elle ressent les meme chose que nous ...
Edward est l'ideal masculin , celui dont on tombe amoureuse facilement ... Bon voilà t'as dit exactement ce que je pensais lol ! Pour moi aussi j'aime autant les deux! +1 On peut pas separer ces deux personnages, on peut pas en preferer un plus que l'autre, tout simplement parcequ'Edward est ce qu'il est grace ou a cause de Bella, et Bella et ce qu'elle est grace ou a cause d'Edward, j'veux dire que si l'un des deux n'etait pas là, dans l'histoire ou autres, ils seraient completement different, enfin apres c'est mon avis, Pour moi on aime Edward pour ce qu'il est et surtout en rapport a Bella (vu que l'histoire tourne quand meme autour d'eux ^^" ) Et c'est la meme chose pour Bella, donc les deux vont ensemble pour moi ^^ Pas de preference, ils sont tous les deux differents tout en ce completant, mais l'un ne serait pas ce qu'il est sans l'autre je pense... | |
|
| |
emmalora Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : devine !!! Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Lun 24 Aoû 2009 - 22:18 | |
| Edward car il n'y a que dans les livres que l'on trouve ce genre de prince charmant | |
|
| |
poetrytoprose. Touriste
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : In Wonderland. Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Sam 10 Oct 2009 - 16:55 | |
| Je préfère Edward: il est beaucoup plus intéressant parce que plus complexe et bien moins frustrant car ses décisions sont, de mon point de vue, du moins, beaucoup plus compréhensibles que celles de Bella... Je fais ici bien entendu allusion au quatrième tome. | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Sam 10 Oct 2009 - 17:03 | |
| - emmalora a écrit:
- Edward car il n'y a que dans les livres que l'on trouve ce genre de prince charmant
+10! | |
|
| |
Hanka Touriste
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Mar 13 Oct 2009 - 17:46 | |
| Les deux pour moi. J'adore Edward parce qu'il est tout simplement parfait mais en même temps j'adore Bella qui me ressemble beaucoup caractériellement (je sais même pas si ça existe). Elle est maladroite exactement comme moi. Donc neutre quand à mon préférée (tout ça pour juste dire ça). | |
|
| |
Chlonounette Touriste
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Dim 18 Oct 2009 - 12:18 | |
| Hé bien moi, je préfère Bella. J'aime beaucoup, beaucoup Edward, mais c'est vrai qu'il y a un problème d'identification. Et puis je vous le dis de suite, je suis une vrai EdwardTeam | |
|
| |
Mina Team Jacob
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Moonlight shadows Loving: Maiis Watching:
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Dim 18 Oct 2009 - 20:26 | |
| Edward, il est juste extraordinaire. | |
|
| |
Sara-h Touriste
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Sam 24 Oct 2009 - 21:40 | |
| C'est dur de choisir entre les 2 J'aime beaucoup Edward, après tout il est presque le mec parfait Mais j'aime autant Bella car il est facile de s'identifier a elle & donc on s'attache très facilement a elle :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? | |
| |
|
| |
| Préférence... Edward ou Bella ? | |
|