| Préférence... Edward ou Bella ? | |
|
+104mari ysa Florius JASDU94 Whyvn Lily_ Hishigo thedream Bébé Sara-h Mina Chlonounette Hanka Bellalice poetrytoprose. emmalora Lulla Zhaelle _Jujuu_ tritrid markizebreena Elise_ slaury Jude MamsellRock Eiikichi didie74 B+E-forever A'al3x violette Siloh Bella-x Selphie pop--up Eternitycantwait Ayame Cullen Twilight.x Swan-Cullen Wise_Vampire forbidden-temptation Gabiiee la coule :) & twilight33 Twilight_Chey' Mamzelle Choco. Ptibiscui Sultana [LéLiie] stella-edwardienne Mariiie Looly Didie Moone Zafrina *Bulle27 Retrow0man_* shupiie Kouskâh nono290 Mxllo Jean Grey Shinouia Biby La vache masquée 'Peach. LadyAnn14 TrashyKachi Maggy Ryanette chevelure-exquise christellexmeth lucie ! Darlin' AudreyLH Leah Yume. Lilyx Mélancolie isachaun Missj3nn camillou Hell_ Mélissa. TeddyUrs Enna N'Aunore Head Shotter *Maga60* fascination62 Zeratul Bloody-Mary Charles Monroe Meuh-Meuh pillow Winter miaw Kaktus_ louloute Razorblade Del' lorelei Angelica Kara_Zero Am n'Apple 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camillou Lycéen(ne)
Détails Listening to: Les chansons d'amour Loving: Twilight's books Watching: House
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Ven 17 Oct 2008 - 21:54 | |
| Ma préférence va pour Bella, je ne saurais dire pourquoi mais je me sens "plus proche" d'elle que d'Edward! | |
|
| |
Missj3nn Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Dans la villa blanche =D Date d'inscription : 08/01/2007
Détails Listening to: mcm Loving: Edward, Jacob, Renesmée, Bella Watching: my computer xD
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Dim 26 Oct 2008 - 16:14 | |
| J'aime Edward et j'envie Bella =P | |
|
| |
isachaun Touriste
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Dim 26 Oct 2008 - 18:04 | |
| je prefarais edward parce que il est parfait | |
|
| |
Mélancolie Touriste
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 13/11/2008
Détails Listening to: Susie Suh Loving: Romantisme Watching: One tree hill
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Ven 14 Nov 2008 - 8:59 | |
| Bella n'existe pas sans Edward et inversement, il ne peut pas y avoir de différence pour moi, ils sont inséparables ! | |
|
| |
Lilyx Touriste
Détails Listening to: The Last Song by McFly in Live from Nottingham Arena Loving: Danny Jones Watching: Radio:active tour vidéos
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Ven 14 Nov 2008 - 11:49 | |
| C'est vraiment trop dur de les dissocier. D'un côté il y a Bella, avec ses défauts, à laquelle on s'identifie forcément et de l'autre il y a Edward, quasiment parfait, duquel on tombe "amoureuse" en même temps que Bella alors forcément faire un choix entre les deux n'est pas chose facile. Je pense que la quasi perfection d'Edward me fait pencher de son côté à première vue, mais d'un autre côté Edward sans Bella ça ne serait pas la même chose. On voit pratiquement tout le temps les choses de son point de vue, Edward particulièrement, et sans ça tout serait différent. Conclusion : impossible de choisir xD | |
|
| |
Yume. Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Ven 14 Nov 2008 - 16:36 | |
| Comment est-ce possible de choisir entre deux êtres indissociables ? Edward sans Bella n'était que l'ombre de lui-même "tu es la meilleure chose qui lui soit arrivé" dixit Alice, et Bella ne serait qu'une fille ordinaire sans lui... Donc, autant l'un que l'autre... | |
|
| |
Leah Touriste
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Ven 14 Nov 2008 - 17:28 | |
| - Yume. a écrit:
- Comment est-ce possible de choisir entre deux êtres indissociables ? Edward sans Bella n'était que l'ombre de lui-même "tu es la meilleure chose qui lui soit arrivé" dixit Alice, et Bella ne serait qu'une fille ordinaire sans lui...
Donc, autant l'un que l'autre... C'est exactement ce que je pense =) | |
|
| |
AudreyLH Touriste
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2008
Détails Listening to: Lifehouse Loving: Lifehouse Watching: euh... Lifehouse !!
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Ven 14 Nov 2008 - 18:14 | |
| Je suis d'accord... Les deux personnages sont indissociables l'un de l'autre. Alors Edward ou Bella ? Impossible de trancher... les 2 ^^ | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Ven 14 Nov 2008 - 20:54 | |
| *scrapp la bonne entente jusqu'à maintenant*
Moi je préfère Edward =]<3
Oui, bon, "il serait pas pareil sans Bella, blablabla..." mais je l'aime quand même plus. Peut-être parce que les livres sont écrits au "je", donc je m'attache moins à elle en tant que personnage plutôt que narratrice..?
Mais j'aime quand même Bella =) | |
|
| |
lucie ! Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Là où y'a d'la place Date d'inscription : 27/10/2008
Détails Listening to: muse , muse , muse Loving: Jasper ! Watching: One Piece
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Ven 14 Nov 2008 - 20:59 | |
| EDWARD ! les réactions de Bella m'énervent ... et puis comme le dit Mrs.Cullen je la vois aussi comme une sorte de narratrice | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Ven 14 Nov 2008 - 21:02 | |
| Certaines de ses réactions m'énervent aussi.. Je trouve aussi un peu exagéré le fait qu'elle plante à chaque pas | |
|
| |
christellexmeth Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/11/2008
Détails Listening to: supermassive black hole -Muse Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching:
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Ven 14 Nov 2008 - 22:57 | |
| moi j'aime les 2e mais j'aime plus Edward que bella..
Mrs.Cullen, ouais t'as raison parce que même moi qui est hyper maladroite, je plante pas à chaque pasXD | |
|
| |
chevelure-exquise Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Colmar Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Lun 17 Nov 2008 - 19:37 | |
| CX'est vrai qu'il est difficile de choisir. Bella est la narratrice ce qui permet plus facilement de s'y identifier mais elle decrit Edward d'une telle façon qu'on ne peut que l'apprecier. Je ne peux pas choisir entre les deux, meme Bella le dit elle meme, ils ne font qu'un, ne sont qu'une entité. | |
|
| |
Ryanette Team Jacob
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Melun Date d'inscription : 03/11/2008
Détails Listening to: Trey Songz Loving: Watching: Pushing Daisies
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Lun 17 Nov 2008 - 21:57 | |
| Et bien moi je préfère Bella ! Je pense que cela vient surtout du fait que je me suis énormément identifiée à elle. On a des similitudes dans le caractère (la solitude ne me dérange pas et je ne suis pas une grande bavarde !). Et puis elle me fait rire avec ses petites remarques à Edward dans Fascination ! En plus, je pense que comme elle est la narratrice, cela aide à se sentir proche d'elle. D'ailleurs quand ma soeur a voulu m'emprunter le livre, j'ai eu du mal, j'avais l'impression qu'elle lisait mon journal intime lol !
Cela n'empêche pas que j'aime beaucoup Edward aussi ! | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Lun 17 Nov 2008 - 22:23 | |
| je préfere Edward . Et je pense surtout que la majorité aime Edward parceque la majorité des fans sont des filles. | |
|
| |
TrashyKachi Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Montréal/Québec Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Dim 7 Déc 2008 - 18:17 | |
| Je n'ai pas de préférence vu que Bella et Edward sont deux personnages complètement différent Chaqu'un ont leur qualité et défault qui fait que je les aimes l'un autant que l'autre ^^ | |
|
| |
LadyAnn14 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : honfleur (14) Date d'inscription : 22/11/2008
Détails Listening to: the one (kylie minogue) Loving: Edward Watching: the world
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Mar 9 Déc 2008 - 16:07 | |
| c'est normal c'est un bouquin de fille, elles sont amoureuse de lui lol pour ma part je n'ai pas de préférence, l'un ne va pa sans l'autre, ils sont indiscociables!!! (mais j'avoue qu'Edward me fait quand même craquer pas mal!!! lol) | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Mar 9 Déc 2008 - 17:44 | |
| Je sais pas si j'ai une preference ... d'un coté, j'adore Edward, il semble si parfait; le mec qu'on aimerait toutes avoir. &puis Bella , j'pense qu'on s'identifie un peu toutes à elle .. | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Mar 9 Déc 2008 - 20:19 | |
| C'est sur, Edward est le genre de mec que tu veux, meme avec une fierté mal placé en te disant je vais pas avoir un crush avec un personnage de fiction et ben Bam, tu l'as!
Et Bella, on l'aime pour tout le coté qui ressemble en fin de compte à n'importe quelle fille...
On ne peut pas départager, ils sont fusionelles... | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Mar 9 Déc 2008 - 20:21 | |
| Ben moi c'est Edward sans hésiter parce que je deteste Bella =D *se sent seule dans ce cas* | |
|
| |
Shinouia Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Mar 16 Déc 2008 - 1:02 | |
| Bien que Edward et Bella sont indissociables, comme beaucoup d'entre vous l'ont fait remarqué, je préfére Edward. Ce n'est pas que je déteste Bella. Bella, c'est moi, c'est nous... C'est une jeune fille ordinaire, maladroite mais avec du caractère. Elle ne réagit pas tout le temps comme on le voudrait mais quoi de plus normal... Elle est humaine! Edward, quand à lui, représente tout ce qu'on espère retrouver chez son chéri... C'est une idéalisation de notre moitié. Comment ne pas l'aimer? De plus, son côté torturé me fait complètement craqué... Aaaaaaaaaah, Edward... | |
|
| |
Jean Grey Touriste
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Forks Cullen's house Date d'inscription : 20/12/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Edward, Jasper !! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Dim 21 Déc 2008 - 0:37 | |
| - Shinouia a écrit:
- Bien que Edward et Bella sont indissociables, comme beaucoup d'entre vous l'ont fait remarqué, je préfére Edward.
Ce n'est pas que je déteste Bella. Bella, c'est moi, c'est nous... C'est une jeune fille ordinaire, maladroite mais avec du caractère. Elle ne réagit pas tout le temps comme on le voudrait mais quoi de plus normal... Elle est humaine! Edward, quand à lui, représente tout ce qu'on espère retrouver chez son chéri... C'est une idéalisation de notre moitié. Comment ne pas l'aimer? De plus, son côté torturé me fait complètement craqué... Aaaaaaaaaah, Edward... J'aurais dis excatement la même chose. | |
|
| |
Mxllo Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : 974 Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Mar 23 Déc 2008 - 13:21 | |
| Moi c'est Edward même si le fait que ce soit Bella, une fille comme moi qui raconte l'histoire et ses sentiments et que je me suis bcp attaché à elle par bien des exemples elles est "chiante" et des fois insupportable! Edward reste mon idéal amoureux! | |
|
| |
Kouskâh Touriste
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Dans le pays des Bisounours shootés...Bwahaha >.< Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Muse &Tryo...etc Loving: Chat de Chester (L) Watching: DISNEY en force ! Bwahaha
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? Mar 23 Déc 2008 - 15:53 | |
| J'aime beaucoup les deux mais Bella m'énerve pas mal quand même. Mais ça n'empêche que je ne saurais pas choisir parce qu'on peut leur trouver des qualités et défauts tant qu'on veut. Pour moi, ils sont à "égalité". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préférence... Edward ou Bella ? | |
| |
|
| |
| Préférence... Edward ou Bella ? | |
|