| Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* | |
|
+54Praslin Haribo Jude Charroo Magward Deydey91 Maggy La vache masquée Yukii' 0verd0ze *Bulle27 Loo'. xCleeme didy93 Mary or Midnight =) Alyssa camillou MachMallOw G* Lady Smooky Darlin' Head Shotter Justine. Mina fascination62 Finanas No-Memories Gribouille Sparky cocoon Arcadia votre n'elfe =3 lamini PEACHESMCAVOY* 'Lix. Libellule bella moon Yoo-Hysteria kleos .> Zaïla <. Tougepi Saaam* Airuru. M@rine Dia Jerseyy Tifenn :3 Ambre Black n'Apple Biby Céleste Yoone Lydia. Am Frustrated Ceily 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Mar 28 Oct 2008 - 12:09 | |
| A moooooooooooooort ! Brulons vive la sorcière mocheeeee !! | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Mar 28 Oct 2008 - 12:12 | |
| AU bucher! Au bucher! AU BUCHEEEERRR!!!! | |
|
| |
Justine. Touriste
| |
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Mar 28 Oct 2008 - 12:19 | |
| Mouarf Mouarf x3 Faut penser à la couper en morceaux avant de la bruler, on sait jamais ! | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Mar 28 Oct 2008 - 14:50 | |
| ATTENDEZ-MOUAAAH !! A bas la Moche | |
|
| |
Justine. Touriste
| |
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Mar 28 Oct 2008 - 15:04 | |
| Des crocs de Loup garou surtout ! | |
|
| |
Justine. Touriste
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Mar 28 Oct 2008 - 15:05 | |
| 2 secoooondes, j'ramène tout ça | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Mar 28 Oct 2008 - 15:13 | |
| J'amène un peu d'essence pour bruler ça plus facilement (on en profite, l'essence a baissé) | |
|
| |
Justine. Touriste
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Mar 28 Oct 2008 - 15:29 | |
| MDRRR J'crois que ma mère a racheté trois couteaux à viande, récemment ... | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Mar 28 Oct 2008 - 16:03 | |
| Alors on va manger de la dinde ce soir ??? niark niark Faut pas oublier les bazoukas xDDD | |
|
| |
Head Shotter Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/09/2008
Détails Listening to: Kids - MGMT Loving: Rob Watching: Virgin Suicides
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Mar 28 Oct 2008 - 18:24 | |
| 1. Ceily, présidente de la Hatelist de La Moche, qui ne supporte pas sa façon de se croire permis de s'approprier tout les beaux mecs qu'elle voit ( fallait pas t'en prendre à Robichou, cocotte ) . 2. Am qui trouve qu'elle est pas assez bien pour lui et qu'ils vont pas ensemble xD 3. E4b qui trouve que son nom de famille ne lui va pas du tout. 4. YoOne qui va tuer c'te Camiilla MOCHE, et récupérer Rob. Nan mais...! 5. Céleste qui peut pas voir cette meuf en peinture et qui a envie de lui sauter au cou, pas touche à Robichou d'amour !! 6. LunaDazzledByJay qui lui pétera les dents si, après Robichou, elle décide de s'en prendre à Jackson. 7. Biby qui attend de la croiser quelque part pour lui refaire la face (d'ac avec luna, si elle touche kellan, ya pas que sa face que je refais...) 8. Apple qui la déteste depuis la première fois qu'elle l'a vue et qui lui fait la guerre! Pas de pitié! 9. Ambre qui va bientôt aller en taule pour le meutre de Camillia Moche. 10. Tifenn qui est prête à aider Ambre à tuer l'autre thon Twisted Evil 11. Mrs Dia`, préparatrice de sa mort avec les autres Twisted Evil 12. Marinefan qui la deteste très très fort Twisted Evil 13. Tougepi qui la détestait déjà avant pour ne pas reconnaitre Georges Clooney dans la pub, mais alors là, qui veut juste lui casser la gueule !!! 14. Zaïla qui se disait bien qu'elle l'avait déjà vue quelque part et pris pour une cruche mais alors la... Pas touche à mon Robichou d'amour >< 15. klekle, parce qu'il trouve que Rob ne va pas avec Camilla, et qu'il irait mieux avec Ceily. 16. Yoo qui va la buter et qui se demande si elle serait pas suicidaire sur les bords tellement qu'elle est moche, La Moche. C'mon mari d'puis 2 ans et demi quand meme xD 17. BM qui la déteste parce qu'elle s'y croit trop La Moche, alors que Rob il est qu'à Kristen...(Et puis parce qu'avec sa barbe il est trop craquant, et qu'en fait il devrait être à personne pour laisser tout le monde fantasmer sur lui ! xD ) 18. A'Lixou qui trouve la Moche vraiment moche, et qui trouve que Rob' mérite beaucoup mieux qu'elle!! 19. Priiis'ca qui a trop la haine que se soit elle, sa copine de plus que la moche n'est pas anglaiiiiiise. Ce que j'aurais préfèré à elle (la meuf qui fait discrimination) &qui la deteste encore plus que "le thon" le surnom de son ancienne copine en 2006 dont le nom reste inconnue. NON A LA MOCHE. 20. Lamini qui ne supporte pas le fait qu'elle joue avec des sex symbols, George Clooney et maintenant Rob', ça va plus là grrrrrrr 21.bella-angel qui va faire sauter sa p*tain de voiture à La Moche, et qui va libérer son Rob' d'amour des maléfices de La Moche ( parce que c'est évident qu'il est ensorcelé ). Si La Moche se fait Jackson, y'aura pas que sa voiture qui va sauter. 22.No-Memories, parce qu'elle vient ENFIN de mettre un nom sur le visage de la Cruche de la pub Nespresso qui l'énervait déja bien sans savoir qui c'était *grmph, je sais, c'est compliqué*. Hinhin. What else? 23. Finanas qui supportait déjà pas la niaise/moche de Nespresso mais encore moins depuis qu'elle a vu Rob avec ! 24. Fasci, qui la déteste tellement, que rien que d'entendre son nom, j'en ai des frissons... de rage !!! PAS TOUCHE A ROB' !!! *prépare un énorme stock de pierres pour la lapider !!! Twisted Evil * 25 Mina qui prépare sa collection d'arme sadique pour tuer cette MOCHE 26. Justine parce que franchement, ça devrait être interdit d'être aussi moche ... ça fait mal aux yeux à force quoi! >.< 27. Head Shotter, qui comme son nom l'indique va lui tirer une balle entre les deux yeux, ça limitera la taille de ses sourcils et l'empêchera d'approcher son ego surdimensionné de Robinou!
.> Zaïla <. : on ne la coupe pas , elle aurait l'honneur de mourir comme un vampire! | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Mar 28 Oct 2008 - 19:38 | |
| Head Shotter >> On sait jamais, dès fois qu'elle en soit une et que son pouvoir soit de séduire Rob... On prend pas de risques xD Jvous laisse la manger, ca doit être dégueu en plus xD | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Mar 28 Oct 2008 - 19:51 | |
| Ouè... J'avoue qu'elle doit pas avoir un très bon goût... Pas comme rob'... xD | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Mar 28 Oct 2008 - 19:52 | |
| *repense au "partage" de hier soir avec Lix xD*
Jveux même pas goûter, elle serait capable de nous intoxiquer, même morte...Toujours la pour nous pourrir la vie >_> | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Mar 28 Oct 2008 - 19:53 | |
| 1. Ceily, présidente de la Hatelist de La Moche, qui ne supporte pas sa façon de se croire permis de s'approprier tout les beaux mecs qu'elle voit ( fallait pas t'en prendre à Robichou, cocotte ) . 2. Am qui trouve qu'elle est pas assez bien pour lui et qu'ils vont pas ensemble xD 3. E4b qui trouve que son nom de famille ne lui va pas du tout. 4. YoOne qui va tuer c'te Camiilla MOCHE, et récupérer Rob. Nan mais...! 5. Céleste qui peut pas voir cette meuf en peinture et qui a envie de lui sauter au cou, pas touche à Robichou d'amour !! 6. LunaDazzledByJay qui lui pétera les dents si, après Robichou, elle décide de s'en prendre à Jackson. 7. Biby qui attend de la croiser quelque part pour lui refaire la face (d'ac avec luna, si elle touche kellan, ya pas que sa face que je refais...) 8. Apple qui la déteste depuis la première fois qu'elle l'a vue et qui lui fait la guerre! Pas de pitié! 9. Ambre qui va bientôt aller en taule pour le meutre de Camillia Moche. 10. Tifenn qui est prête à aider Ambre à tuer l'autre thon Twisted Evil 11. Mrs Dia`, préparatrice de sa mort avec les autres Twisted Evil 12. Marinefan qui la deteste très très fort Twisted Evil 13. Tougepi qui la détestait déjà avant pour ne pas reconnaitre Georges Clooney dans la pub, mais alors là, qui veut juste lui casser la gueule !!! 14. Zaïla qui se disait bien qu'elle l'avait déjà vue quelque part et pris pour une cruche mais alors la... Pas touche à mon Robichou d'amour >< 15. klekle, parce qu'il trouve que Rob ne va pas avec Camilla, et qu'il irait mieux avec Ceily. 16. Yoo qui va la buter et qui se demande si elle serait pas suicidaire sur les bords tellement qu'elle est moche, La Moche. C'mon mari d'puis 2 ans et demi quand meme xD 17. BM qui la déteste parce qu'elle s'y croit trop La Moche, alors que Rob il est qu'à Kristen...(Et puis parce qu'avec sa barbe il est trop craquant, et qu'en fait il devrait être à personne pour laisser tout le monde fantasmer sur lui ! xD ) 18. A'Lixou qui trouve la Moche vraiment moche, et qui trouve que Rob' mérite beaucoup mieux qu'elle!! 19. Priiis'ca qui a trop la haine que se soit elle, sa copine de plus que la moche n'est pas anglaiiiiiise. Ce que j'aurais préfèré à elle (la meuf qui fait discrimination) &qui la deteste encore plus que "le thon" le surnom de son ancienne copine en 2006 dont le nom reste inconnue. NON A LA MOCHE. 20. Lamini qui ne supporte pas le fait qu'elle joue avec des sex symbols, George Clooney et maintenant Rob', ça va plus là grrrrrrr 21.bella-angel qui va faire sauter sa p*tain de voiture à La Moche, et qui va libérer son Rob' d'amour des maléfices de La Moche ( parce que c'est évident qu'il est ensorcelé ). Si La Moche se fait Jackson, y'aura pas que sa voiture qui va sauter. 22.No-Memories, parce qu'elle vient ENFIN de mettre un nom sur le visage de la Cruche de la pub Nespresso qui l'énervait déja bien sans savoir qui c'était *grmph, je sais, c'est compliqué*. Hinhin. What else? 23. Finanas qui supportait déjà pas la niaise/moche de Nespresso mais encore moins depuis qu'elle a vu Rob avec ! 24. Fasci, qui la déteste tellement, que rien que d'entendre son nom, j'en ai des frissons... de rage !!! PAS TOUCHE A ROB' !!! *prépare un énorme stock de pierres pour la lapider !!! Twisted Evil * 25 Mina qui prépare sa collection d'arme sadique pour tuer cette MOCHE 26. Justine parce que franchement, ça devrait être interdit d'être aussi moche ... ça fait mal aux yeux à force quoi! >.< 27. Head Shotter, qui comme son nom l'indique va lui tirer une balle entre les deux yeux, ça limitera la taille de ses sourcils et l'empêchera d'approcher son ego surdimensionné de Robinou! 28.Mrs.Cullen[<3] parce que; YASHH!! MAIS QUELLE POUF! | |
|
| |
Lady Smooky Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Certainly Lost in Wonderland ... Date d'inscription : 13/10/2008
Détails Listening to: Cell Block Tango - Chicago Loving: Mes nouveaux cheveux ! Watching: Cold Case
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Mar 28 Oct 2008 - 21:53 | |
| 1. Ceily, présidente de la Hatelist de La Moche, qui ne supporte pas sa façon de se croire permis de s'approprier tout les beaux mecs qu'elle voit ( fallait pas t'en prendre à Robichou, cocotte ) . 2. Am qui trouve qu'elle est pas assez bien pour lui et qu'ils vont pas ensemble xD 3. E4b qui trouve que son nom de famille ne lui va pas du tout. 4. YoOne qui va tuer c'te Camiilla MOCHE, et récupérer Rob. Nan mais...! 5. Céleste qui peut pas voir cette meuf en peinture et qui a envie de lui sauter au cou, pas touche à Robichou d'amour !! 6. LunaDazzledByJay qui lui pétera les dents si, après Robichou, elle décide de s'en prendre à Jackson. 7. Biby qui attend de la croiser quelque part pour lui refaire la face (d'ac avec luna, si elle touche kellan, ya pas que sa face que je refais...) 8. Apple qui la déteste depuis la première fois qu'elle l'a vue et qui lui fait la guerre! Pas de pitié! 9. Ambre qui va bientôt aller en taule pour le meutre de Camillia Moche. 10. Tifenn qui est prête à aider Ambre à tuer l'autre thon Twisted Evil 11. Mrs Dia`, préparatrice de sa mort avec les autres Twisted Evil 12. Marinefan qui la deteste très très fort Twisted Evil 13. Tougepi qui la détestait déjà avant pour ne pas reconnaitre Georges Clooney dans la pub, mais alors là, qui veut juste lui casser la gueule !!! 14. Zaïla qui se disait bien qu'elle l'avait déjà vue quelque part et pris pour une cruche mais alors la... Pas touche à mon Robichou d'amour >< 15. klekle, parce qu'il trouve que Rob ne va pas avec Camilla, et qu'il irait mieux avec Ceily. 16. Yoo qui va la buter et qui se demande si elle serait pas suicidaire sur les bords tellement qu'elle est moche, La Moche. C'mon mari d'puis 2 ans et demi quand meme xD 17. BM qui la déteste parce qu'elle s'y croit trop La Moche, alors que Rob il est qu'à Kristen...(Et puis parce qu'avec sa barbe il est trop craquant, et qu'en fait il devrait être à personne pour laisser tout le monde fantasmer sur lui ! xD ) 18. A'Lixou qui trouve la Moche vraiment moche, et qui trouve que Rob' mérite beaucoup mieux qu'elle!! 19. Priiis'ca qui a trop la haine que se soit elle, sa copine de plus que la moche n'est pas anglaiiiiiise. Ce que j'aurais préfèré à elle (la meuf qui fait discrimination) &qui la deteste encore plus que "le thon" le surnom de son ancienne copine en 2006 dont le nom reste inconnue. NON A LA MOCHE. 20. Lamini qui ne supporte pas le fait qu'elle joue avec des sex symbols, George Clooney et maintenant Rob', ça va plus là grrrrrrr 21.bella-angel qui va faire sauter sa p*tain de voiture à La Moche, et qui va libérer son Rob' d'amour des maléfices de La Moche ( parce que c'est évident qu'il est ensorcelé ). Si La Moche se fait Jackson, y'aura pas que sa voiture qui va sauter. 22.No-Memories, parce qu'elle vient ENFIN de mettre un nom sur le visage de la Cruche de la pub Nespresso qui l'énervait déja bien sans savoir qui c'était *grmph, je sais, c'est compliqué*. Hinhin. What else? 23. Finanas qui supportait déjà pas la niaise/moche de Nespresso mais encore moins depuis qu'elle a vu Rob avec ! 24. Fasci, qui la déteste tellement, que rien que d'entendre son nom, j'en ai des frissons... de rage !!! PAS TOUCHE A ROB' !!! *prépare un énorme stock de pierres pour la lapider !!! Twisted Evil * 25 Mina qui prépare sa collection d'arme sadique pour tuer cette MOCHE 26. Justine parce que franchement, ça devrait être interdit d'être aussi moche ... ça fait mal aux yeux à force quoi! >.< 27. Head Shotter, qui comme son nom l'indique va lui tirer une balle entre les deux yeux, ça limitera la taille de ses sourcils et l'empêchera d'approcher son ego surdimensionné de Robinou! 28.Mrs.Cullen[<3] parce que; YASHH!! MAIS QUELLE POUF! 29. Smookie, parce que cette Moche, elle aurait pas du s'en prendre à notre Rob à nous ! >< | |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Mar 28 Oct 2008 - 22:13 | |
| Mdr, c'est vrai qu'elle doit pas être comestible Bon, bah on la jettera aux crocos ( si ils en veulent parce que c'est même pas sûr xDD ) | |
|
| |
Lady Smooky Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Certainly Lost in Wonderland ... Date d'inscription : 13/10/2008
Détails Listening to: Cell Block Tango - Chicago Loving: Mes nouveaux cheveux ! Watching: Cold Case
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Mar 28 Oct 2008 - 22:17 | |
| - bella-angel a écrit:
- Mdr, c'est vrai qu'elle doit pas être comestible
Bon, bah on la jettera aux crocos ( si ils en veulent parce que c'est même pas sûr xDD ) Si vous la jettez aux crocos, j'appelle la SPA ! =O Nan, mais faut pas faire de mal aux pauvres animaux innocents >< | |
|
| |
Head Shotter Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Mer 29 Oct 2008 - 10:22 | |
| Sinon on peut toujours la torturer.. | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Mer 29 Oct 2008 - 11:32 | |
| 1. Ceily, présidente de la Hatelist de La Moche, qui ne supporte pas sa façon de se croire permis de s'approprier tout les beaux mecs qu'elle voit ( fallait pas t'en prendre à Robichou, cocotte ) . 2. Am qui trouve qu'elle est pas assez bien pour lui et qu'ils vont pas ensemble xD 3. E4b qui trouve que son nom de famille ne lui va pas du tout. 4. YoOne qui va tuer c'te Camiilla MOCHE, et récupérer Rob. Nan mais...! 5. Céleste qui peut pas voir cette meuf en peinture et qui a envie de lui sauter au cou, pas touche à Robichou d'amour !! 6. LunaDazzledByJay qui lui pétera les dents si, après Robichou, elle décide de s'en prendre à Jackson. 7. Biby qui attend de la croiser quelque part pour lui refaire la face (d'ac avec luna, si elle touche kellan, ya pas que sa face que je refais...) 8. Apple qui la déteste depuis la première fois qu'elle l'a vue et qui lui fait la guerre! Pas de pitié! 9. Ambre qui va bientôt aller en taule pour le meutre de Camillia Moche. 10. Tifenn qui est prête à aider Ambre à tuer l'autre thon Twisted Evil 11. Mrs Dia`, préparatrice de sa mort avec les autres Twisted Evil 12. Marinefan qui la deteste très très fort Twisted Evil 13. Tougepi qui la détestait déjà avant pour ne pas reconnaitre Georges Clooney dans la pub, mais alors là, qui veut juste lui casser la gueule !!! 14. Zaïla qui se disait bien qu'elle l'avait déjà vue quelque part et pris pour une cruche mais alors la... Pas touche à mon Robichou d'amour >< 15. klekle, parce qu'il trouve que Rob ne va pas avec Camilla, et qu'il irait mieux avec Ceily. 16. Yoo qui va la buter et qui se demande si elle serait pas suicidaire sur les bords tellement qu'elle est moche, La Moche. C'mon mari d'puis 2 ans et demi quand meme xD 17. BM qui la déteste parce qu'elle s'y croit trop La Moche, alors que Rob il est qu'à Kristen...(Et puis parce qu'avec sa barbe il est trop craquant, et qu'en fait il devrait être à personne pour laisser tout le monde fantasmer sur lui ! xD ) 18. A'Lixou qui trouve la Moche vraiment moche, et qui trouve que Rob' mérite beaucoup mieux qu'elle!! 19. Priiis'ca qui a trop la haine que se soit elle, sa copine de plus que la moche n'est pas anglaiiiiiise. Ce que j'aurais préfèré à elle (la meuf qui fait discrimination) &qui la deteste encore plus que "le thon" le surnom de son ancienne copine en 2006 dont le nom reste inconnue. NON A LA MOCHE. 20. Lamini qui ne supporte pas le fait qu'elle joue avec des sex symbols, George Clooney et maintenant Rob', ça va plus là grrrrrrr 21.bella-angel qui va faire sauter sa p*tain de voiture à La Moche, et qui va libérer son Rob' d'amour des maléfices de La Moche ( parce que c'est évident qu'il est ensorcelé ). Si La Moche se fait Jackson, y'aura pas que sa voiture qui va sauter. 22.No-Memories, parce qu'elle vient ENFIN de mettre un nom sur le visage de la Cruche de la pub Nespresso qui l'énervait déja bien sans savoir qui c'était *grmph, je sais, c'est compliqué*. Hinhin. What else? 23. Finanas qui supportait déjà pas la niaise/moche de Nespresso mais encore moins depuis qu'elle a vu Rob avec ! 24. Fasci, qui la déteste tellement, que rien que d'entendre son nom, j'en ai des frissons... de rage !!! PAS TOUCHE A ROB' !!! *prépare un énorme stock de pierres pour la lapider !!! Twisted Evil * 25 Mina qui prépare sa collection d'arme sadique pour tuer cette MOCHE 26. Justine parce que franchement, ça devrait être interdit d'être aussi moche ... ça fait mal aux yeux à force quoi! >.< 27. Head Shotter, qui comme son nom l'indique va lui tirer une balle entre les deux yeux, ça limitera la taille de ses sourcils et l'empêchera d'approcher son ego surdimensionné de Robinou! 28.Mrs.Cullen[<3] parce que; YASHH!! MAIS QUELLE POUF! 29. Smookie, parce que cette Moche, elle aurait pas du s'en prendre à notre Rob à nous ! >< 30. Kassandra, Non mais Rob', tu nous fait quoi là ? >< | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Mer 29 Oct 2008 - 12:06 | |
| La torturer... Humhum... Très bonne idée... 1/ Capture 2/ Torture 3/ Coupure 4/ Mourure | |
|
| |
Head Shotter Touriste
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Mer 29 Oct 2008 - 12:10 | |
| ahhhh ça me va !
regardez moi ça comment elle fait sa bit*ch https://2img.net/r/ihimizer/img177/1273/01ee5.jpg https://2img.net/h/i42.photobucket.com/albums/e331/wizmelc/Wizard/Camilla.jpg | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Mer 29 Oct 2008 - 12:15 | |
| J'crois que c'est ses yeux que j'aime pas... Et ses sourcils x). | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Mer 29 Oct 2008 - 12:22 | |
| Oh mon dieu cte pétasse... Moi, c'que j'aime pas...jsais pas, sa tête me fait peur >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* | |
| |
|
| |
| Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* | |
|