• • Fascination } Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer. |
|
| Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* | |
|
+54Praslin Haribo Jude Charroo Magward Deydey91 Maggy La vache masquée Yukii' 0verd0ze *Bulle27 Loo'. xCleeme didy93 Mary or Midnight =) Alyssa camillou MachMallOw G* Lady Smooky Darlin' Head Shotter Justine. Mina fascination62 Finanas No-Memories Gribouille Sparky cocoon Arcadia votre n'elfe =3 lamini PEACHESMCAVOY* 'Lix. Libellule bella moon Yoo-Hysteria kleos .> Zaïla <. Tougepi Saaam* Airuru. M@rine Dia Jerseyy Tifenn :3 Ambre Black n'Apple Biby Céleste Yoone Lydia. Am Frustrated Ceily 58 participants | |
Auteur | Message |
---|
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Lun 2 Fév 2009 - 23:12 | |
| Explrr, ptdr! Camilla t'as pas intérêt à croiser "l'association à la sécurité de Rob"!
Où signe t'on pour adhérer? Ah oui là:
- Magward, porte parole admiratrice du groupe anti-Camilla!
Dernière édition par Magward le Mar 3 Fév 2009 - 12:58, édité 2 fois | |
| | | *Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Mar 3 Fév 2009 - 12:24 | |
| xD Oui ses sourcils craignent ! MOi quand j'étais jeune, j'avais vu un film où elle jouait une surfeuse, elle faisait niaise ^^
Bulle - Veut bien aider à la dégomer ^^ | |
| | | Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Mar 3 Fév 2009 - 20:38 | |
| - Maggy a écrit:
- [b]Et à part avoir tourné dans la pub pour nespresso et le film "10 000" et connaitre Rob, elle a fait quoi d'autre ?
Sinon, j'ai eu la désagréable surprise, en feuilletant un magazin U.K. de la voir sur une pub pour le parfum "Vera Wang".
Elle joue dans Push aussi *savait pas, vient de l'apprendre* Genre, je regarde la BA et je me dis que sa tête me dit quelque chose et puis au générique *beurk* Puis Rob n'est pas le seul beau mec quel connaît puisqu'elle a aussi embrasser Chris Evans Franchement, quand on voit sa tête, on se demande qu'est qu'elle a cette fille... | |
| | | Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Mar 3 Fév 2009 - 21:16 | |
| Sans vouloir me jeter des fleurs, si elle a réussie à se taper des mecs comme Rob ou Chris, j'ai toutes mes chances avec eux alors! Elle a aussi jouée dans le film "Les Ensorceleuses" avec Sandra Bellock et Nicole Kidman! Magward | |
| | | Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Dim 8 Fév 2009 - 19:53 | |
| Elle va jouer Marie, la mère de Jésus !! Ca vient d'Allociné, mais bon si c'est vraiment vrai, ça me fera bien rire !! Je sais pas si c'est à cause de ses sourcils qu'on la choisit mais bon xDD | |
| | | Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Mer 18 Fév 2009 - 11:52 | |
| Je m'inscris ! Obligé ! ! ! HAAAAAA - Spoiler:
1. Ceily, présidente de la Hatelist de La Moche, qui ne supporte pas sa façon de se croire permis de s'approprier tout les beaux mecs qu'elle voit ( fallait pas t'en prendre à Robichou, cocotte ) . 2. Am qui trouve qu'elle est pas assez bien pour lui et qu'ils vont pas ensemble xD 3. E4b qui trouve que son nom de famille ne lui va pas du tout. 4. YoOne qui va tuer c'te Camiilla MOCHE, et récupérer Rob. Nan mais...! 5. Céleste qui peut pas voir cette meuf en peinture et qui a envie de lui sauter au cou, pas touche à Robichou d'amour !! 6. LunaDazzledByJay qui lui pétera les dents si, après Robichou, elle décide de s'en prendre à Jackson. 7. Biby qui attend de la croiser quelque part pour lui refaire la face (d'ac avec luna, si elle touche kellan, ya pas que sa face que je refais...) 8. Apple qui la déteste depuis la première fois qu'elle l'a vue et qui lui fait la guerre! Pas de pitié! 9. Ambre qui va bientôt aller en taule pour le meutre de Camillia Moche. 10. Tifenn qui est prête à aider Ambre à tuer l'autre thon Twisted Evil 11. Mrs Dia`, préparatrice de sa mort avec les autres Twisted Evil 12. Marinefan qui la deteste très très fort Twisted Evil 13. Tougepi qui la détestait déjà avant pour ne pas reconnaitre Georges Clooney dans la pub, mais alors là, qui veut juste lui casser la gueule !!! 14. Zaïla qui se disait bien qu'elle l'avait déjà vue quelque part et pris pour une cruche mais alors la... Pas touche à mon Robichou d'amour >< 15. klekle, parce qu'il trouve que Rob ne va pas avec Camilla, et qu'il irait mieux avec Ceily. 16. Yoo qui va la buter et qui se demande si elle serait pas suicidaire sur les bords tellement qu'elle est moche, La Moche. C'mon mari d'puis 2 ans et demi quand meme xD 17. BM qui la déteste parce qu'elle s'y croit trop La Moche, alors que Rob il est qu'à Kristen...(Et puis parce qu'avec sa barbe il est trop craquant, et qu'en fait il devrait être à personne pour laisser tout le monde fantasmer sur lui ! xD ) 18. A'Lixou qui trouve la Moche vraiment moche, et qui trouve que Rob' mérite beaucoup mieux qu'elle!! 19. Priiis'ca qui a trop la haine que se soit elle, sa copine de plus que la moche n'est pas anglaiiiiiise. Ce que j'aurais préfèré à elle (la meuf qui fait discrimination) &qui la deteste encore plus que "le thon" le surnom de son ancienne copine en 2006 dont le nom reste inconnue. NON A LA MOCHE. 20. Lamini qui ne supporte pas le fait qu'elle joue avec des sex symbols, George Clooney et maintenant Rob', ça va plus là grrrrrrr 21.bella-angel qui va faire sauter sa p*tain de voiture à La Moche, et qui va libérer son Rob' d'amour des maléfices de La Moche ( parce que c'est évident qu'il est ensorcelé ). Si La Moche se fait Jackson, y'aura pas que sa voiture qui va sauter. 22.No-Memories, parce qu'elle vient ENFIN de mettre un nom sur le visage de la Cruche de la pub Nespresso qui l'énervait déja bien sans savoir qui c'était *grmph, je sais, c'est compliqué*. Hinhin. What else? 23. Finanas qui supportait déjà pas la niaise/moche de Nespresso mais encore moins depuis qu'elle a vu Rob avec ! 24. Fasci, qui la déteste tellement, que rien que d'entendre son nom, j'en ai des frissons... de rage !!! PAS TOUCHE A ROB' !!! *prépare un énorme stock de pierres pour la lapider !!! Twisted Evil * 25 Mina qui prépare sa collection d'arme sadique pour tuer cette MOCHE 26. Justine parce que franchement, ça devrait être interdit d'être aussi moche ... ça fait mal aux yeux à force quoi! >.< 27. Head Shotter, qui comme son nom l'indique va lui tirer une balle entre les deux yeux, ça limitera la taille de ses sourcils et l'empêchera d'approcher son ego surdimensionné de Robinou! 28.Mrs.Cullen[<3] parce que; YASHH!! MAIS QUELLE POUF! 29. Smookie, parce que cette Moche, elle aurait pas du s'en prendre à notre Rob à nous ! >< 30. Kassandra, Non mais Rob', tu nous fait quoi là ? >< 31. Jude qui-ne-peut-pas-supporter cette fille arrogante et qui fait sa bi**** et qui tente de mettre le grappin sur Rob'. Au bûcher la sorcière !
Dernière édition par Jude le Mer 18 Fév 2009 - 12:07, édité 2 fois | |
| | | Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Mer 18 Fév 2009 - 11:53 | |
| Certaine personne la voit bien en Melanie Stryder dans les âmes vagabondes O_o Personellement s'ils la mettent (Et s'il y a film ^^) j'vais pas le voir XD | |
| | | Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Mer 18 Fév 2009 - 11:57 | |
| Pour vous inscrire faut mettre vos pseudos dans la listes les cocos | |
| | | Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Mer 18 Fév 2009 - 12:17 | |
| - Spoiler:
1. Ceily, présidente de la Hatelist de La Moche, qui ne supporte pas sa façon de se croire permis de s'approprier tout les beaux mecs qu'elle voit ( fallait pas t'en prendre à Robichou, cocotte ) . 2. Am qui trouve qu'elle est pas assez bien pour lui et qu'ils vont pas ensemble xD 3. E4b qui trouve que son nom de famille ne lui va pas du tout. 4. YoOne qui va tuer c'te Camiilla MOCHE, et récupérer Rob. Nan mais...! 5. Céleste qui peut pas voir cette meuf en peinture et qui a envie de lui sauter au cou, pas touche à Robichou d'amour !! 6. LunaDazzledByJay qui lui pétera les dents si, après Robichou, elle décide de s'en prendre à Jackson. 7. Biby qui attend de la croiser quelque part pour lui refaire la face (d'ac avec luna, si elle touche kellan, ya pas que sa face que je refais...) 8. Apple qui la déteste depuis la première fois qu'elle l'a vue et qui lui fait la guerre! Pas de pitié! 9. Ambre qui va bientôt aller en taule pour le meutre de Camillia Moche. 10. Tifenn qui est prête à aider Ambre à tuer l'autre thon Twisted Evil 11. Mrs Dia`, préparatrice de sa mort avec les autres Twisted Evil 12. Marinefan qui la deteste très très fort Twisted Evil 13. Tougepi qui la détestait déjà avant pour ne pas reconnaitre Georges Clooney dans la pub, mais alors là, qui veut juste lui casser la gueule !!! 14. Zaïla qui se disait bien qu'elle l'avait déjà vue quelque part et pris pour une cruche mais alors la... Pas touche à mon Robichou d'amour >< 15. klekle, parce qu'il trouve que Rob ne va pas avec Camilla, et qu'il irait mieux avec Ceily. 16. Yoo qui va la buter et qui se demande si elle serait pas suicidaire sur les bords tellement qu'elle est moche, La Moche. C'mon mari d'puis 2 ans et demi quand meme xD 17. BM qui la déteste parce qu'elle s'y croit trop La Moche, alors que Rob il est qu'à Kristen...(Et puis parce qu'avec sa barbe il est trop craquant, et qu'en fait il devrait être à personne pour laisser tout le monde fantasmer sur lui ! xD ) 18. A'Lixou qui trouve la Moche vraiment moche, et qui trouve que Rob' mérite beaucoup mieux qu'elle!! 19. Priiis'ca qui a trop la haine que se soit elle, sa copine de plus que la moche n'est pas anglaiiiiiise. Ce que j'aurais préfèré à elle (la meuf qui fait discrimination) &qui la deteste encore plus que "le thon" le surnom de son ancienne copine en 2006 dont le nom reste inconnue. NON A LA MOCHE. 20. Lamini qui ne supporte pas le fait qu'elle joue avec des sex symbols, George Clooney et maintenant Rob', ça va plus là grrrrrrr 21.bella-angel qui va faire sauter sa p*tain de voiture à La Moche, et qui va libérer son Rob' d'amour des maléfices de La Moche ( parce que c'est évident qu'il est ensorcelé ). Si La Moche se fait Jackson, y'aura pas que sa voiture qui va sauter. 22.No-Memories, parce qu'elle vient ENFIN de mettre un nom sur le visage de la Cruche de la pub Nespresso qui l'énervait déja bien sans savoir qui c'était *grmph, je sais, c'est compliqué*. Hinhin. What else? 23. Finanas qui supportait déjà pas la niaise/moche de Nespresso mais encore moins depuis qu'elle a vu Rob avec ! 24. Fasci, qui la déteste tellement, que rien que d'entendre son nom, j'en ai des frissons... de rage !!! PAS TOUCHE A ROB' !!! *prépare un énorme stock de pierres pour la lapider !!! Twisted Evil * 25 Mina qui prépare sa collection d'arme sadique pour tuer cette MOCHE 26. Justine parce que franchement, ça devrait être interdit d'être aussi moche ... ça fait mal aux yeux à force quoi! >.< 27. Head Shotter, qui comme son nom l'indique va lui tirer une balle entre les deux yeux, ça limitera la taille de ses sourcils et l'empêchera d'approcher son ego surdimensionné de Robinou! 28.Mrs.Cullen[<3] parce que; YASHH!! MAIS QUELLE POUF! 29. Smookie, parce que cette Moche, elle aurait pas du s'en prendre à notre Rob à nous ! >< 30. Kassandra, Non mais Rob', tu nous fait quoi là ? >< 31. Jude qui-ne-peut-pas-supporter cette fille arrogante et qui fait sa bi**** et qui tente de mettre le grappin sur Rob'. Au bûcher la sorcière ! 32. Éloignons notre Rob de cette p**f
| |
| | | Praslin Touriste
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Jeu 26 Fév 2009 - 20:46 | |
| - Spoiler:
1. Ceily, présidente de la Hatelist de La Moche, qui ne supporte pas sa façon de se croire permis de s'approprier tout les beaux mecs qu'elle voit ( fallait pas t'en prendre à Robichou, cocotte ) . 2. Am qui trouve qu'elle est pas assez bien pour lui et qu'ils vont pas ensemble xD 3. E4b qui trouve que son nom de famille ne lui va pas du tout. 4. YoOne qui va tuer c'te Camiilla MOCHE, et récupérer Rob. Nan mais...! 5. Céleste qui peut pas voir cette meuf en peinture et qui a envie de lui sauter au cou, pas touche à Robichou d'amour !! 6. LunaDazzledByJay qui lui pétera les dents si, après Robichou, elle décide de s'en prendre à Jackson. 7. Biby qui attend de la croiser quelque part pour lui refaire la face (d'ac avec luna, si elle touche kellan, ya pas que sa face que je refais...) 8. Apple qui la déteste depuis la première fois qu'elle l'a vue et qui lui fait la guerre! Pas de pitié! 9. Ambre qui va bientôt aller en taule pour le meutre de Camillia Moche. 10. Tifenn qui est prête à aider Ambre à tuer l'autre thon Twisted Evil 11. Mrs Dia`, préparatrice de sa mort avec les autres Twisted Evil 12. Marinefan qui la deteste très très fort Twisted Evil 13. Tougepi qui la détestait déjà avant pour ne pas reconnaitre Georges Clooney dans la pub, mais alors là, qui veut juste lui casser la gueule !!! 14. Zaïla qui se disait bien qu'elle l'avait déjà vue quelque part et pris pour une cruche mais alors la... Pas touche à mon Robichou d'amour >< 15. klekle, parce qu'il trouve que Rob ne va pas avec Camilla, et qu'il irait mieux avec Ceily. 16. Yoo qui va la buter et qui se demande si elle serait pas suicidaire sur les bords tellement qu'elle est moche, La Moche. C'mon mari d'puis 2 ans et demi quand meme xD 17. BM qui la déteste parce qu'elle s'y croit trop La Moche, alors que Rob il est qu'à Kristen...(Et puis parce qu'avec sa barbe il est trop craquant, et qu'en fait il devrait être à personne pour laisser tout le monde fantasmer sur lui ! xD ) 18. A'Lixou qui trouve la Moche vraiment moche, et qui trouve que Rob' mérite beaucoup mieux qu'elle!! 19. Priiis'ca qui a trop la haine que se soit elle, sa copine de plus que la moche n'est pas anglaiiiiiise. Ce que j'aurais préfèré à elle (la meuf qui fait discrimination) &qui la deteste encore plus que "le thon" le surnom de son ancienne copine en 2006 dont le nom reste inconnue. NON A LA MOCHE. 20. Lamini qui ne supporte pas le fait qu'elle joue avec des sex symbols, George Clooney et maintenant Rob', ça va plus là grrrrrrr 21.bella-angel qui va faire sauter sa p*tain de voiture à La Moche, et qui va libérer son Rob' d'amour des maléfices de La Moche ( parce que c'est évident qu'il est ensorcelé ). Si La Moche se fait Jackson, y'aura pas que sa voiture qui va sauter. 22.No-Memories, parce qu'elle vient ENFIN de mettre un nom sur le visage de la Cruche de la pub Nespresso qui l'énervait déja bien sans savoir qui c'était *grmph, je sais, c'est compliqué*. Hinhin. What else? 23. Finanas qui supportait déjà pas la niaise/moche de Nespresso mais encore moins depuis qu'elle a vu Rob avec ! 24. Fasci, qui la déteste tellement, que rien que d'entendre son nom, j'en ai des frissons... de rage !!! PAS TOUCHE A ROB' !!! *prépare un énorme stock de pierres pour la lapider !!! Twisted Evil * 25 Mina qui prépare sa collection d'arme sadique pour tuer cette MOCHE 26. Justine parce que franchement, ça devrait être interdit d'être aussi moche ... ça fait mal aux yeux à force quoi! >.< 27. Head Shotter, qui comme son nom l'indique va lui tirer une balle entre les deux yeux, ça limitera la taille de ses sourcils et l'empêchera d'approcher son ego surdimensionné de Robinou! 28.Mrs.Cullen[<3] parce que; YASHH!! MAIS QUELLE POUF! 29. Smookie, parce que cette Moche, elle aurait pas du s'en prendre à notre Rob à nous ! >< 30. Kassandra, Non mais Rob', tu nous fait quoi là ? >< 31. Jude qui-ne-peut-pas-supporter cette fille arrogante et qui fait sa bi**** et qui tente de mettre le grappin sur Rob'. Au bûcher la sorcière ! 32. Éloignons notre Rob de cette p**f 33. Après Georges Clooney, Steven Strait et Rob, peut-être Zac Efron ou Chace Crawford ? Praslin se tranformera en Kill Camilla pour l'empêcher de toucher ces beaux.
| |
| | | B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Jeu 26 Fév 2009 - 22:37 | |
| - Spoiler:
1. Ceily, présidente de la Hatelist de La Moche, qui ne supporte pas sa façon de se croire permis de s'approprier tout les beaux mecs qu'elle voit ( fallait pas t'en prendre à Robichou, cocotte ) . 2. Am qui trouve qu'elle est pas assez bien pour lui et qu'ils vont pas ensemble xD 3. E4b qui trouve que son nom de famille ne lui va pas du tout. 4. YoOne qui va tuer c'te Camiilla MOCHE, et récupérer Rob. Nan mais...! 5. Céleste qui peut pas voir cette meuf en peinture et qui a envie de lui sauter au cou, pas touche à Robichou d'amour !! 6. LunaDazzledByJay qui lui pétera les dents si, après Robichou, elle décide de s'en prendre à Jackson. 7. Biby qui attend de la croiser quelque part pour lui refaire la face (d'ac avec luna, si elle touche kellan, ya pas que sa face que je refais...) 8. Apple qui la déteste depuis la première fois qu'elle l'a vue et qui lui fait la guerre! Pas de pitié! 9. Ambre qui va bientôt aller en taule pour le meutre de Camillia Moche. 10. Tifenn qui est prête à aider Ambre à tuer l'autre thon Twisted Evil 11. Mrs Dia`, préparatrice de sa mort avec les autres Twisted Evil 12. Marinefan qui la deteste très très fort Twisted Evil 13. Tougepi qui la détestait déjà avant pour ne pas reconnaitre Georges Clooney dans la pub, mais alors là, qui veut juste lui casser la gueule !!! 14. Zaïla qui se disait bien qu'elle l'avait déjà vue quelque part et pris pour une cruche mais alors la... Pas touche à mon Robichou d'amour >< 15. klekle, parce qu'il trouve que Rob ne va pas avec Camilla, et qu'il irait mieux avec Ceily. 16. Yoo qui va la buter et qui se demande si elle serait pas suicidaire sur les bords tellement qu'elle est moche, La Moche. C'mon mari d'puis 2 ans et demi quand meme xD 17. BM qui la déteste parce qu'elle s'y croit trop La Moche, alors que Rob il est qu'à Kristen...(Et puis parce qu'avec sa barbe il est trop craquant, et qu'en fait il devrait être à personne pour laisser tout le monde fantasmer sur lui ! xD ) 18. A'Lixou qui trouve la Moche vraiment moche, et qui trouve que Rob' mérite beaucoup mieux qu'elle!! 19. Priiis'ca qui a trop la haine que se soit elle, sa copine de plus que la moche n'est pas anglaiiiiiise. Ce que j'aurais préfèré à elle (la meuf qui fait discrimination) &qui la deteste encore plus que "le thon" le surnom de son ancienne copine en 2006 dont le nom reste inconnue. NON A LA MOCHE. 20. Lamini qui ne supporte pas le fait qu'elle joue avec des sex symbols, George Clooney et maintenant Rob', ça va plus là grrrrrrr 21.bella-angel qui va faire sauter sa p*tain de voiture à La Moche, et qui va libérer son Rob' d'amour des maléfices de La Moche ( parce que c'est évident qu'il est ensorcelé ). Si La Moche se fait Jackson, y'aura pas que sa voiture qui va sauter. 22.No-Memories, parce qu'elle vient ENFIN de mettre un nom sur le visage de la Cruche de la pub Nespresso qui l'énervait déja bien sans savoir qui c'était *grmph, je sais, c'est compliqué*. Hinhin. What else? 23. Finanas qui supportait déjà pas la niaise/moche de Nespresso mais encore moins depuis qu'elle a vu Rob avec ! 24. Fasci, qui la déteste tellement, que rien que d'entendre son nom, j'en ai des frissons... de rage !!! PAS TOUCHE A ROB' !!! *prépare un énorme stock de pierres pour la lapider !!! Twisted Evil * 25 Mina qui prépare sa collection d'arme sadique pour tuer cette MOCHE 26. Justine parce que franchement, ça devrait être interdit d'être aussi moche ... ça fait mal aux yeux à force quoi! >.< 27. Head Shotter, qui comme son nom l'indique va lui tirer une balle entre les deux yeux, ça limitera la taille de ses sourcils et l'empêchera d'approcher son ego surdimensionné de Robinou! 28.Mrs.Cullen[<3] parce que; YASHH!! MAIS QUELLE POUF! 29. Smookie, parce que cette Moche, elle aurait pas du s'en prendre à notre Rob à nous ! >< 30. Kassandra, Non mais Rob', tu nous fait quoi là ? >< 31. Jude qui-ne-peut-pas-supporter cette fille arrogante et qui fait sa bi**** et qui tente de mettre le grappin sur Rob'. Au bûcher la sorcière ! 32. Éloignons notre Rob de cette p**f 33. Après Georges Clooney, Steven Strait et Rob, peut-être Zac Efron ou Chace Crawford ? Praslin se tranformera en Kill Camilla pour l'empêcher de toucher ces beaux. 34.B+E-Forever, qui enchaine les montages ou la tête de la moche et séparé du reste de son corps de p**f- aiguise avec amour sa hache pour passer a l'action!!!kniac kniac
| |
| | | suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Jeu 26 Fév 2009 - 23:23 | |
| - Spoiler:
1. Ceily, présidente de la Hatelist de La Moche, qui ne supporte pas sa façon de se croire permis de s'approprier tout les beaux mecs qu'elle voit ( fallait pas t'en prendre à Robichou, cocotte ) . 2. Am qui trouve qu'elle est pas assez bien pour lui et qu'ils vont pas ensemble xD 3. E4b qui trouve que son nom de famille ne lui va pas du tout. 4. YoOne qui va tuer c'te Camiilla MOCHE, et récupérer Rob. Nan mais...! 5. Céleste qui peut pas voir cette meuf en peinture et qui a envie de lui sauter au cou, pas touche à Robichou d'amour !! 6. LunaDazzledByJay qui lui pétera les dents si, après Robichou, elle décide de s'en prendre à Jackson. 7. Biby qui attend de la croiser quelque part pour lui refaire la face (d'ac avec luna, si elle touche kellan, ya pas que sa face que je refais...) 8. Apple qui la déteste depuis la première fois qu'elle l'a vue et qui lui fait la guerre! Pas de pitié! 9. Ambre qui va bientôt aller en taule pour le meutre de Camillia Moche. 10. Tifenn qui est prête à aider Ambre à tuer l'autre thon Twisted Evil 11. Mrs Dia`, préparatrice de sa mort avec les autres Twisted Evil 12. Marinefan qui la deteste très très fort Twisted Evil 13. Tougepi qui la détestait déjà avant pour ne pas reconnaitre Georges Clooney dans la pub, mais alors là, qui veut juste lui casser la gueule !!! 14. Zaïla qui se disait bien qu'elle l'avait déjà vue quelque part et pris pour une cruche mais alors la... Pas touche à mon Robichou d'amour >< 15. klekle, parce qu'il trouve que Rob ne va pas avec Camilla, et qu'il irait mieux avec Ceily. 16. Yoo qui va la buter et qui se demande si elle serait pas suicidaire sur les bords tellement qu'elle est moche, La Moche. C'mon mari d'puis 2 ans et demi quand meme xD 17. BM qui la déteste parce qu'elle s'y croit trop La Moche, alors que Rob il est qu'à Kristen...(Et puis parce qu'avec sa barbe il est trop craquant, et qu'en fait il devrait être à personne pour laisser tout le monde fantasmer sur lui ! xD ) 18. A'Lixou qui trouve la Moche vraiment moche, et qui trouve que Rob' mérite beaucoup mieux qu'elle!! 19. Priiis'ca qui a trop la haine que se soit elle, sa copine de plus que la moche n'est pas anglaiiiiiise. Ce que j'aurais préfèré à elle (la meuf qui fait discrimination) &qui la deteste encore plus que "le thon" le surnom de son ancienne copine en 2006 dont le nom reste inconnue. NON A LA MOCHE. 20. Lamini qui ne supporte pas le fait qu'elle joue avec des sex symbols, George Clooney et maintenant Rob', ça va plus là grrrrrrr 21.bella-angel qui va faire sauter sa p*tain de voiture à La Moche, et qui va libérer son Rob' d'amour des maléfices de La Moche ( parce que c'est évident qu'il est ensorcelé ). Si La Moche se fait Jackson, y'aura pas que sa voiture qui va sauter. 22.No-Memories, parce qu'elle vient ENFIN de mettre un nom sur le visage de la Cruche de la pub Nespresso qui l'énervait déja bien sans savoir qui c'était *grmph, je sais, c'est compliqué*. Hinhin. What else? 23. Finanas qui supportait déjà pas la niaise/moche de Nespresso mais encore moins depuis qu'elle a vu Rob avec ! 24. Fasci, qui la déteste tellement, que rien que d'entendre son nom, j'en ai des frissons... de rage !!! PAS TOUCHE A ROB' !!! *prépare un énorme stock de pierres pour la lapider !!! Twisted Evil * 25 Mina qui prépare sa collection d'arme sadique pour tuer cette MOCHE 26. Justine parce que franchement, ça devrait être interdit d'être aussi moche ... ça fait mal aux yeux à force quoi! >.< 27. Head Shotter, qui comme son nom l'indique va lui tirer une balle entre les deux yeux, ça limitera la taille de ses sourcils et l'empêchera d'approcher son ego surdimensionné de Robinou! 28.Mrs.Cullen[<3] parce que; YASHH!! MAIS QUELLE POUF! 29. Smookie, parce que cette Moche, elle aurait pas du s'en prendre à notre Rob à nous ! >< 30. Kassandra, Non mais Rob', tu nous fait quoi là ? >< 31. Jude qui-ne-peut-pas-supporter cette fille arrogante et qui fait sa bi**** et qui tente de mettre le grappin sur Rob'. Au bûcher la sorcière ! 32. Éloignons notre Rob de cette p**f 33. Après Georges Clooney, Steven Strait et Rob, peut-être Zac Efron ou Chace Crawford ? Praslin se tranformera en Kill Camilla pour l'empêcher de toucher ces beaux. 34.B+E-Forever, qui enchaine les montages ou la tête de la moche et séparé du reste de son corps de p**f- aiguise avec amour sa hache pour passer a l'action!!!kniac kniac 35.suppy commetra un meurtre si cette po*****sses joue mel!en plus elle a vraiment une g***** de c***** (oui je suis trés malpoli envers ce genre e pé*****)
| |
| | | Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Sam 9 Mai 2009 - 0:13 | |
| Hahaaa Vous savez quoi ? L'autre jour ma soeur regardait une série stupide sur Disney Channel. Je m'approche pour voir et la surprise qui je vois comme personnage principal ? : Une gosse d'à peine 12 ans qui me rappelle vachement quelque chose. Peu sûre de moi, je regarde un petit moment ce film (ridicule) : Hé vous savez comment je l'ai reconnue ? Grâce à ses sourcils Hé oui vous ne rêvez pas, c'est elle... | |
| | | Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Sam 9 Mai 2009 - 0:35 | |
| - Spoiler:
1. Ceily, présidente de la Hatelist de La Moche, qui ne supporte pas sa façon de se croire permis de s'approprier tout les beaux mecs qu'elle voit ( fallait pas t'en prendre à Robichou, cocotte ) . 2. Am qui trouve qu'elle est pas assez bien pour lui et qu'ils vont pas ensemble xD 3. E4b qui trouve que son nom de famille ne lui va pas du tout. 4. YoOne qui va tuer c'te Camiilla MOCHE, et récupérer Rob. Nan mais...! 5. Céleste qui peut pas voir cette meuf en peinture et qui a envie de lui sauter au cou, pas touche à Robichou d'amour !! 6. LunaDazzledByJay qui lui pétera les dents si, après Robichou, elle décide de s'en prendre à Jackson. 7. Biby qui attend de la croiser quelque part pour lui refaire la face (d'ac avec luna, si elle touche kellan, ya pas que sa face que je refais...) 8. Apple qui la déteste depuis la première fois qu'elle l'a vue et qui lui fait la guerre! Pas de pitié! 9. Ambre qui va bientôt aller en taule pour le meutre de Camillia Moche. 10. Tifenn qui est prête à aider Ambre à tuer l'autre thon Twisted Evil 11. Mrs Dia`, préparatrice de sa mort avec les autres Twisted Evil 12. Marinefan qui la deteste très très fort Twisted Evil 13. Tougepi qui la détestait déjà avant pour ne pas reconnaitre Georges Clooney dans la pub, mais alors là, qui veut juste lui casser la gueule !!! 14. Zaïla qui se disait bien qu'elle l'avait déjà vue quelque part et pris pour une cruche mais alors la... Pas touche à mon Robichou d'amour >< 15. klekle, parce qu'il trouve que Rob ne va pas avec Camilla, et qu'il irait mieux avec Ceily. 16. Yoo qui va la buter et qui se demande si elle serait pas suicidaire sur les bords tellement qu'elle est moche, La Moche. C'mon mari d'puis 2 ans et demi quand meme xD 17. BM qui la déteste parce qu'elle s'y croit trop La Moche, alors que Rob il est qu'à Kristen...(Et puis parce qu'avec sa barbe il est trop craquant, et qu'en fait il devrait être à personne pour laisser tout le monde fantasmer sur lui ! xD ) 18. A'Lixou qui trouve la Moche vraiment moche, et qui trouve que Rob' mérite beaucoup mieux qu'elle!! 19. Priiis'ca qui a trop la haine que se soit elle, sa copine de plus que la moche n'est pas anglaiiiiiise. Ce que j'aurais préfèré à elle (la meuf qui fait discrimination) &qui la deteste encore plus que "le thon" le surnom de son ancienne copine en 2006 dont le nom reste inconnue. NON A LA MOCHE. 20. Lamini qui ne supporte pas le fait qu'elle joue avec des sex symbols, George Clooney et maintenant Rob', ça va plus là grrrrrrr 21.bella-angel qui va faire sauter sa p*tain de voiture à La Moche, et qui va libérer son Rob' d'amour des maléfices de La Moche ( parce que c'est évident qu'il est ensorcelé ). Si La Moche se fait Jackson, y'aura pas que sa voiture qui va sauter. 22.No-Memories, parce qu'elle vient ENFIN de mettre un nom sur le visage de la Cruche de la pub Nespresso qui l'énervait déja bien sans savoir qui c'était *grmph, je sais, c'est compliqué*. Hinhin. What else? 23. Finanas qui supportait déjà pas la niaise/moche de Nespresso mais encore moins depuis qu'elle a vu Rob avec ! 24. Fasci, qui la déteste tellement, que rien que d'entendre son nom, j'en ai des frissons... de rage !!! PAS TOUCHE A ROB' !!! *prépare un énorme stock de pierres pour la lapider !!! Twisted Evil * 25 Mina qui prépare sa collection d'arme sadique pour tuer cette MOCHE 26. Justine parce que franchement, ça devrait être interdit d'être aussi moche ... ça fait mal aux yeux à force quoi! >.< 27. Head Shotter, qui comme son nom l'indique va lui tirer une balle entre les deux yeux, ça limitera la taille de ses sourcils et l'empêchera d'approcher son ego surdimensionné de Robinou! 28.Mrs.Cullen[<3] parce que; YASHH!! MAIS QUELLE POUF! 29. Smookie, parce que cette Moche, elle aurait pas du s'en prendre à notre Rob à nous ! >< 30. Kassandra, Non mais Rob', tu nous fait quoi là ? >< 31. Jude qui-ne-peut-pas-supporter cette fille arrogante et qui fait sa bi**** et qui tente de mettre le grappin sur Rob'. Au bûcher la sorcière ! 32. Éloignons notre Rob de cette p**f 33. Après Georges Clooney, Steven Strait et Rob, peut-être Zac Efron ou Chace Crawford ? Praslin se tranformera en Kill Camilla pour l'empêcher de toucher ces beaux. 34.B+E-Forever, qui enchaine les montages ou la tête de la moche et séparé du reste de son corps de p**f- aiguise avec amour sa hache pour passer a l'action!!!kniac kniac 35.suppy commetra un meurtre si cette po*****sses joue mel!en plus elle a vraiment une g***** de c***** (oui je suis trés malpoli envers ce genre e pé*****)
36. Mushggle qui s'en fout d'elle car ne la connait pas, ne l'a jamais vu dans quoique se soit, mais par soutien s'inscrit dans cette hatelist. On ne touche pas à Rob', ok ?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* | |
| |
| | | | Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* | |
|