| Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* | |
|
+54Praslin Haribo Jude Charroo Magward Deydey91 Maggy La vache masquée Yukii' 0verd0ze *Bulle27 Loo'. xCleeme didy93 Mary or Midnight =) Alyssa camillou MachMallOw G* Lady Smooky Darlin' Head Shotter Justine. Mina fascination62 Finanas No-Memories Gribouille Sparky cocoon Arcadia votre n'elfe =3 lamini PEACHESMCAVOY* 'Lix. Libellule bella moon Yoo-Hysteria kleos .> Zaïla <. Tougepi Saaam* Airuru. M@rine Dia Jerseyy Tifenn :3 Ambre Black n'Apple Biby Céleste Yoone Lydia. Am Frustrated Ceily 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Jeu 27 Nov 2008 - 23:44 | |
| vui mais bon j'ai dit ça mais c'est pas pour ça que j'suis d'accord pour qu'elle soit autour de lui lol | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| |
| |
Mary or Midnight =) Lycéen(ne)
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Push =) Date d'inscription : 18/06/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Dim 30 Nov 2008 - 18:18 | |
| Dans le dernier One p 07 ils disent que Camilla Belle est avec Joe Jonas O_O. | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Lun 1 Déc 2008 - 12:56 | |
| Wai c'est se qui parait... pfff quelle horreur :s | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Lun 1 Déc 2008 - 13:38 | |
| - Citation :
- Dans le dernier One p 07 ils disent que Camilla Belle est avec Joe Jonas O_O.
Il est pas un peu jeune pour elle? Bon au début j'allais dire : elle est pas si terrible. Mais c'était avant de savoir qu'elle était sortit avec Steven Strait!!! Mais c'est qui cette fille, elle compte se faire tout les mecs du showbiz (les beaux goss en tout cas)! En même temps si j'étais à sa place... | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Lun 1 Déc 2008 - 19:53 | |
| Hum... Je préfère qu'elle s'aglutine sur l'un des frangins, plutôt que sur Rob | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Mar 2 Déc 2008 - 16:53 | |
| C'est celle qui fait la pub Nespresso avec George Clooney ?
Parce que, j'suis désolée, mais elle, elle est belle quand même ! | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Mer 3 Déc 2008 - 1:02 | |
| Moi non plus je la trouve pas si mal dans la pub. Mais ailleurs que dans la pub, euh... Je te laisse juger ICI. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Mer 3 Déc 2008 - 13:25 | |
| Perso... Même dans la pub Nespresso j'la trouve pas belle... Pis dans 10.000BC c'pareil... J'crois que c'est ses yeux que j'aime pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Mer 3 Déc 2008 - 14:22 | |
| EDIT : en fait, elle est quand même pas terrible ! On dirait pas que c'est le même personne | |
|
| |
xCleeme Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: stop this song ~ Paramore Loving: Watching:
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Dim 7 Déc 2008 - 11:35 | |
| - 'Lixoouùùh (L' a écrit:
- Perso...
Même dans la pub Nespresso j'la trouve pas belle... Pis dans 10.000BC c'pareil... J'crois que c'est ses yeux que j'aime pas... C`est pas ses yeux , je pense c`est ses sourcils u.u` En plus dans le film " Terreur sur la ligne " elle devient folle a la fin , Rob ne sortira pas avec une folle x) ! qui en plus est sortit avec un Jonas XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Mar 23 Déc 2008 - 12:39 | |
| Vous avez vu la nouvelle pub Nespresso ? Celle où la vieille dame lui sort : "Camilla, ça fait longtemps !" Ou je sais plus trop quoi xD Franchement, vive le maquillage... On a du mal à croire qu'elle soit moche en vrai. | |
|
| |
Loo'. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 29 Localisation : Paris. Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: The Veronicas. Loving: Jensen A. Watching:
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Sam 24 Jan 2009 - 18:26 | |
| Qu'elle prenne un JB ! ( Ils sont pas un peu jeunes ?? ) Mais qu'elle laisse Rob' ! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Dim 1 Fév 2009 - 17:22 | |
| Trop heureuse de découvrir cette hate-list, je pensais être la seule à la détester^^ Je la déteste parce que ça m'énerve de la voir sur des photos avec Rob' (et oui c'est bête comme raison). Rien qu'en voyant la BA de Push, j'étais énervée^^ Bouhhhh à Camilla ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Dim 1 Fév 2009 - 17:50 | |
| Elle est encore plus moche qu'avant, dingue !
J'pensais pas que c'était possible. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Dim 1 Fév 2009 - 17:52 | |
| C'est clair... J'sais pas c'qui son maquilleur, mais il pourrait la maquiller mieu pour l'embélir au moins. Là il l'enlaidi !! | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Dim 1 Fév 2009 - 18:01 | |
| Vous êtes vraiment des mauvaises langues ... ... On dirait un hibou trisomique je trouve ... oui c'est bon je m'en vais ^^ | |
|
| |
Yukii' Touriste
Détails Listening to: Rien Loving: Tout =) Watching: Mon écran d'ordi?
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Dim 1 Fév 2009 - 18:12 | |
| C'est une rumeur ou elle sort vraiment avec lui? | |
|
| |
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Dim 1 Fév 2009 - 18:17 | |
| ça dépend, c'est qui "lui" ? | |
|
| |
Yukii' Touriste
Détails Listening to: Rien Loving: Tout =) Watching: Mon écran d'ordi?
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Dim 1 Fév 2009 - 22:56 | |
| "Lui" c'est Robert Pattinson. | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Dim 1 Fév 2009 - 23:11 | |
| - Citation :
- Vous êtes vraiment des mauvaises langues ... ... On dirait un hibou trisomique je trouve ... oui c'est bon je m'en vais ^^
Là, je suis fan, je m'incline.... C'est la phrase de l'année 09.... Mais quelle pouf, j'aime pas son visage, je trouve que rien n'est raccord.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Dim 1 Fév 2009 - 23:28 | |
| - Yukii' a écrit:
- "Lui" c'est Robert Pattinson.
Dans ce cas, non ce sont que des rumeurs de cet été quand ils avaient été vu ensemble dans LA. Depuis il y a eu celles comme quoi elle sortait avec un des frères Jonas. C'est marqué juste la page d'avant... | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Lun 2 Fév 2009 - 6:00 | |
| En tout cas, j'espère qu'elle compte pas se taper tous les mecs d'Hollywood, sinon elle va vraiment finir par se faire détester ^^ (FINANAS j'aime trop ton avatar, TRUE BLOOD <3) | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Lun 2 Fév 2009 - 19:59 | |
| Juste pour dire, que moi aussi, cette fille me sort par les trous de nez. C'est méchant se que je vais dire mais j'aime pas sa tête !! Et à part avoir tourné dans la pub pour nespresso et le film "10 000" et connaitre Rob, elle a fait quoi d'autre ? Sinon, j'ai eu la désagréable surprise, en feuilletant un magazin U.K. de la voir sur une pub pour le parfum "Vera Wang". Qui se cotise pour lui acheter une pince à épiler ? Je vous laisse juger de l'étendu des dégats de ses sourcils :- Spoiler:
| |
|
| |
Deydey91 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Pariiiis Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Let Me Sign ( L ) Loving: Robert ( L ) Watching: Twilight :)
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Lun 2 Fév 2009 - 21:39 | |
| Lees Imagess Se Chargent Qu'a Moitié, && Je Croiis Que C Pas Plus Mal Expdrrrrrrrrrrr
Elle Est Moooche, Fraanchement, J'pensaiis Que Rob' Auraiit Meilleur Gouut, Même Sii Ils Sortent Pas Ensemblees, Riien Que Pour Ses Fréquentatiions, Enfin Au Pire, Elle Peux Toujours Serviire De Taxii Aveec Sa Voiiture && Lampe De Bureau Avec Son Teint Qui Brille :p:p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* | |
| |
|
| |
| Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* | |
|