| Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* | |
|
+54Praslin Haribo Jude Charroo Magward Deydey91 Maggy La vache masquée Yukii' 0verd0ze *Bulle27 Loo'. xCleeme didy93 Mary or Midnight =) Alyssa camillou MachMallOw G* Lady Smooky Darlin' Head Shotter Justine. Mina fascination62 Finanas No-Memories Gribouille Sparky cocoon Arcadia votre n'elfe =3 lamini PEACHESMCAVOY* 'Lix. Libellule bella moon Yoo-Hysteria kleos .> Zaïla <. Tougepi Saaam* Airuru. M@rine Dia Jerseyy Tifenn :3 Ambre Black n'Apple Biby Céleste Yoone Lydia. Am Frustrated Ceily 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Sam 12 Juil 2008 - 19:41 | |
| J'aime bien Rob' mais je sais pas si c'est au point de detester Camilla muhaha xD
Argh elle a eu Steven mais a oser ne plus etre avec? >.< | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Sam 12 Juil 2008 - 19:43 | |
| 1. Ceily, présidente de la Hatelist de La Moche, qui ne supporte pas sa façon de se croire permis de s'approprier tout les beaux mecs qu'elle voit ( fallait pas t'en prendre à Robichou, cocotte ) . 2. Am qui trouve qu'elle est pas assez bien pour lui et qu'ils vont pas ensemble xD 3. E4b qui trouve que son nom de famille ne lui va pas du tout. 4. YoOne qui va tuer c'te Camiilla MOCHE, et récupérer Rob. Nan mais...! 5. Céleste qui peut pas voir cette meuf en peinture et qui a envie de lui sauter au cou, pas touche à Robichou d'amour !! 6. LunaDazzledByJay qui lui pétera les dents si, après Robichou, elle décide de s'en prendre à Jackson. 7. Biby qui attend de la croiser quelque part pour lui refaire la face (d'ac avec luna, si elle touche kellan, ya pas que sa face que je refais...) 8. Apple qui la déteste depuis la première fois qu'elle l'a vue et qui lui fait la guerre! Pas de pitié! 9. Ambre qui va bientôt aller en taule pour le meutre de Camillia Moche. 10. Tifenn qui est prête à aider Ambre à tuer l'autre thon Twisted Evil 11. Mrs Dia`, préparatrice de sa mort avec les autres Twisted Evil 12. Marinefan qui la deteste très très fort | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Sam 12 Juil 2008 - 19:44 | |
| Tsss... Elle se rend pas compte de la chance qu'elle a eu de sortir avec Steven et après elle se met avec Robichou d'amour... Nah mais sérieux, qui est le prochain ? George ou Léonardo Di Caprio peut être ? Au moins elle se sera fait la plupart des acteurs qu'on trouve canon... Je la hait tout à coup xD | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Sam 12 Juil 2008 - 19:46 | |
| Elle va peut être essayer de se faire tout le cast de Twilight | |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| |
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Sam 12 Juil 2008 - 19:47 | |
| Je comprends pas, elle arrive a avoir un des gars dont on reve surtout mais ne reste pas avec. Moi si J'avai Steven ou Rob', j'lache pas xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Sam 12 Juil 2008 - 19:48 | |
| C'est clair moi non plus !! Enfin il faudrait déjà qu'on me donne cette chance mais bon... | |
|
| |
Jerseyy Shérif
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Sam 12 Juil 2008 - 19:49 | |
| Si Camilla y arrive, faut pas perdre espoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Sam 12 Juil 2008 - 20:01 | |
| C'est clair xDDD N'empêche c'est fout comme sa liste d'ennemie vient d'augmenter xDDDD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Sam 12 Juil 2008 - 20:09 | |
| Quelle b*tch c'te nana quand même. | |
|
| |
Jerseyy Shérif
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Sam 12 Juil 2008 - 20:10 | |
| Mdr ils se sont rencontrer ou en fait? ( Rob' et Camilla) | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Sam 12 Juil 2008 - 20:24 | |
| La première photo d'eux c'est quand ils étaient à une soirée en l'honneur de Rihanna il me semble | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Sam 12 Juil 2008 - 20:31 | |
| On tout cas j'espère qu'elle ne va pas se faire Jackson ou Kellan!!! è____é | |
|
| |
Jerseyy Shérif
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Sam 12 Juil 2008 - 20:39 | |
| En l'honneur de Rihanna???? Je vois mal Rob' labas... Mais bon ^.^ | |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Sam 12 Juil 2008 - 20:43 | |
| J'viens de me rendre compte de quelque chose, cette Camilla, on la voit presque tous les jours sur notre télé, vous savez pourquoi? | |
|
| |
Jerseyy Shérif
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Sam 12 Juil 2008 - 20:44 | |
| Elle veut piquer la vedette? | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Sam 12 Juil 2008 - 20:44 | |
| C'était le 11 juin et Gucci et Joe Zee ont fait un diner privé en l'honneur de Rihanna. | |
|
| |
Dia Shérif
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Sam 12 Juil 2008 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Sam 12 Juil 2008 - 20:47 | |
| Au lieu de flooder, dis nous ce que t'as à dire... | |
|
| |
Dia Shérif
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Sam 12 Juil 2008 - 20:49 | |
| D'accord, c'est la fille qui donne la réplique à Georges Clooney dans la pub "Nespresso", c'est tout.
je dis ça car je voulais savoir c'était quoi sa profession! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Sam 12 Juil 2008 - 22:06 | |
| Elle est actrice, mais a fait quelques pubs dont celle avec George Clooney. Et c'est la petite fille de Jurassic Park II qui se fait bouffer haha ! Elle a de ces sourcils quand même |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Sam 12 Juil 2008 - 22:20 | |
| Et elle a entre autre joué dans 10 000... C'est elle Evolet. C'est là qu'elle a rencontré Steven. | |
|
| |
Jerseyy Shérif
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Sam 12 Juil 2008 - 22:23 | |
| Steven? Dans 10 000? Oulaa je savais pas. | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Dim 13 Juil 2008 - 8:57 | |
| http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/96/08/18647545.jpg Pouarkkkk qu'elle est moche >___< On devrait envoyer les photos de La Moche à Robichou comme àa il casserait rapidement | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Dim 13 Juil 2008 - 9:40 | |
| J'espère que c'est pour rire... parce que vous me faîtes un peu peur là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* | |
| |
|
| |
| Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* | |
|