• • Fascination } Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer. |
|
| Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* | |
|
+54Praslin Haribo Jude Charroo Magward Deydey91 Maggy La vache masquée Yukii' 0verd0ze *Bulle27 Loo'. xCleeme didy93 Mary or Midnight =) Alyssa camillou MachMallOw G* Lady Smooky Darlin' Head Shotter Justine. Mina fascination62 Finanas No-Memories Gribouille Sparky cocoon Arcadia votre n'elfe =3 lamini PEACHESMCAVOY* 'Lix. Libellule bella moon Yoo-Hysteria kleos .> Zaïla <. Tougepi Saaam* Airuru. M@rine Dia Jerseyy Tifenn :3 Ambre Black n'Apple Biby Céleste Yoone Lydia. Am Frustrated Ceily 58 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Sam 19 Juil 2008 - 9:03 | |
| Qu'elle n'ose pas ne serait-ce que toucher un seul cheveux de Jay!!!! Sinon elle va voir à qui elle a affaire!!!! |
| | | Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Sam 19 Juil 2008 - 12:49 | |
| Moi j'men fiche, elle est moche alors à la limite... *c'était l'intervention de Grib xD* | |
| | | lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Sam 19 Juil 2008 - 18:00 | |
| | |
| | | No-Memories Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : 62 Powaaaa Date d'inscription : 08/08/2008
Détails Listening to: Je saigne encore, Kyo Loving: Moi même (a) Watching: Skins
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Sam 9 Aoû 2008 - 14:48 | |
| 1. Ceily, présidente de la Hatelist de La Moche, qui ne supporte pas sa façon de se croire permis de s'approprier tout les beaux mecs qu'elle voit ( fallait pas t'en prendre à Robichou, cocotte ) . 2. Am qui trouve qu'elle est pas assez bien pour lui et qu'ils vont pas ensemble xD 3. E4b qui trouve que son nom de famille ne lui va pas du tout. 4. YoOne qui va tuer c'te Camiilla MOCHE, et récupérer Rob. Nan mais...! 5. Céleste qui peut pas voir cette meuf en peinture et qui a envie de lui sauter au cou, pas touche à Robichou d'amour !! 6. LunaDazzledByJay qui lui pétera les dents si, après Robichou, elle décide de s'en prendre à Jackson. 7. Biby qui attend de la croiser quelque part pour lui refaire la face (d'ac avec luna, si elle touche kellan, ya pas que sa face que je refais...) 8. Apple qui la déteste depuis la première fois qu'elle l'a vue et qui lui fait la guerre! Pas de pitié! 9. Ambre qui va bientôt aller en taule pour le meutre de Camillia Moche. 10. Tifenn qui est prête à aider Ambre à tuer l'autre thon Twisted Evil 11. Mrs Dia`, préparatrice de sa mort avec les autres Twisted Evil 12. Marinefan qui la deteste très très fort Twisted Evil 13. Tougepi qui la détestait déjà avant pour ne pas reconnaitre Georges Clooney dans la pub, mais alors là, qui veut juste lui casser la gueule !!! 14. Zaïla qui se disait bien qu'elle l'avait déjà vue quelque part et pris pour une cruche mais alors la... Pas touche à mon Robichou d'amour >< 15. klekle, parce qu'il trouve que Rob ne va pas avec Camilla, et qu'il irait mieux avec Ceily. 16-No-Memories, parce qu'elle vient ENFIN de mettre un nom sur le visage de la Cruche de la pub Nespresso qui l'énervait déja bien sans savoir qui c'était *grmph, je sais, c'est compliqué*. Hinhin. What else? | |
| | | Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Sam 9 Aoû 2008 - 15:00 | |
| Y'a un petit problème dans la liste là, c'est pas la bonne. - Spoiler:
1. Ceily, présidente de la Hatelist de La Moche, qui ne supporte pas sa façon de se croire permis de s'approprier tout les beaux mecs qu'elle voit ( fallait pas t'en prendre à Robichou, cocotte ) . 2. Am qui trouve qu'elle est pas assez bien pour lui et qu'ils vont pas ensemble xD 3. E4b qui trouve que son nom de famille ne lui va pas du tout. 4. YoOne qui va tuer c'te Camiilla MOCHE, et récupérer Rob. Nan mais...! 5. Céleste qui peut pas voir cette meuf en peinture et qui a envie de lui sauter au cou, pas touche à Robichou d'amour !! 6. LunaDazzledByJay qui lui pétera les dents si, après Robichou, elle décide de s'en prendre à Jackson. 7. Biby qui attend de la croiser quelque part pour lui refaire la face (d'ac avec luna, si elle touche kellan, ya pas que sa face que je refais...) 8. Apple qui la déteste depuis la première fois qu'elle l'a vue et qui lui fait la guerre! Pas de pitié! 9. Ambre qui va bientôt aller en taule pour le meutre de Camillia Moche. 10. Tifenn qui est prête à aider Ambre à tuer l'autre thon Twisted Evil 11. Mrs Dia`, préparatrice de sa mort avec les autres Twisted Evil 12. Marinefan qui la deteste très très fort Twisted Evil 13. Tougepi qui la détestait déjà avant pour ne pas reconnaitre Georges Clooney dans la pub, mais alors là, qui veut juste lui casser la gueule !!! 14. Zaïla qui se disait bien qu'elle l'avait déjà vue quelque part et pris pour une cruche mais alors la... Pas touche à mon Robichou d'amour >< 15. klekle, parce qu'il trouve que Rob ne va pas avec Camilla, et qu'il irait mieux avec Ceily. 16. Yoo qui va la buter et qui se demande si elle serait pas suicidaire sur les bords tellement qu'elle est moche, La Moche. C'mon mari d'puis 2 ans et demi quand meme xD 17. BM qui la déteste parce qu'elle s'y croit trop La Moche, alors que Rob il est qu'à Kristen...(Et puis parce qu'avec sa barbe il est trop craquant, et qu'en fait il devrait être à personne pour laisser tout le monde fantasmer sur lui ! xD ) 18. A'Lixou qui trouve la Moche vraiment moche, et qui trouve que Rob' mérite beaucoup mieux qu'elle!! 19. Priiis'ca qui a trop la haine que se soit elle, sa copine de plus que la moche n'est pas anglaiiiiiise. Ce que j'aurais préfèré à elle (la meuf qui fait discrimination) &qui la deteste encore plus que "le thon" le surnom de son ancienne copine en 2006 dont le nom reste inconnue. NON A LA MOCHE. 20. Lamini qui ne supporte pas le fait qu'elle joue avec des sex symbols, George Clooney et maintenant Rob', ça va plus là grrrrrrr 21.bella-angel qui va faire sauter sa p*tain de voiture à La Moche, et qui va libérer son Rob' d'amour des maléfices de La Moche ( parce que c'est évident qu'il est ensorcelé ). Si La Moche se fait Jackson, y'aura pas que sa voiture qui va sauter. 22.No-Memories, parce qu'elle vient ENFIN de mettre un nom sur le visage de la Cruche de la pub Nespresso qui l'énervait déja bien sans savoir qui c'était *grmph, je sais, c'est compliqué*. Hinhin. What else?
| |
| | | Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Sam 9 Aoû 2008 - 15:13 | |
| mdr j'avais po vu c'te liste ! j'me joins aux troupes ! - Spoiler:
1. Ceily, présidente de la Hatelist de La Moche, qui ne supporte pas sa façon de se croire permis de s'approprier tout les beaux mecs qu'elle voit ( fallait pas t'en prendre à Robichou, cocotte ) . 2. Am qui trouve qu'elle est pas assez bien pour lui et qu'ils vont pas ensemble xD 3. E4b qui trouve que son nom de famille ne lui va pas du tout. 4. YoOne qui va tuer c'te Camiilla MOCHE, et récupérer Rob. Nan mais...! 5. Céleste qui peut pas voir cette meuf en peinture et qui a envie de lui sauter au cou, pas touche à Robichou d'amour !! 6. LunaDazzledByJay qui lui pétera les dents si, après Robichou, elle décide de s'en prendre à Jackson. 7. Biby qui attend de la croiser quelque part pour lui refaire la face (d'ac avec luna, si elle touche kellan, ya pas que sa face que je refais...) 8. Apple qui la déteste depuis la première fois qu'elle l'a vue et qui lui fait la guerre! Pas de pitié! 9. Ambre qui va bientôt aller en taule pour le meutre de Camillia Moche. 10. Tifenn qui est prête à aider Ambre à tuer l'autre thon Twisted Evil 11. Mrs Dia`, préparatrice de sa mort avec les autres Twisted Evil 12. Marinefan qui la deteste très très fort Twisted Evil 13. Tougepi qui la détestait déjà avant pour ne pas reconnaitre Georges Clooney dans la pub, mais alors là, qui veut juste lui casser la gueule !!! 14. Zaïla qui se disait bien qu'elle l'avait déjà vue quelque part et pris pour une cruche mais alors la... Pas touche à mon Robichou d'amour >< 15. klekle, parce qu'il trouve que Rob ne va pas avec Camilla, et qu'il irait mieux avec Ceily. 16. Yoo qui va la buter et qui se demande si elle serait pas suicidaire sur les bords tellement qu'elle est moche, La Moche. C'mon mari d'puis 2 ans et demi quand meme xD 17. BM qui la déteste parce qu'elle s'y croit trop La Moche, alors que Rob il est qu'à Kristen...(Et puis parce qu'avec sa barbe il est trop craquant, et qu'en fait il devrait être à personne pour laisser tout le monde fantasmer sur lui ! xD ) 18. A'Lixou qui trouve la Moche vraiment moche, et qui trouve que Rob' mérite beaucoup mieux qu'elle!! 19. Priiis'ca qui a trop la haine que se soit elle, sa copine de plus que la moche n'est pas anglaiiiiiise. Ce que j'aurais préfèré à elle (la meuf qui fait discrimination) &qui la deteste encore plus que "le thon" le surnom de son ancienne copine en 2006 dont le nom reste inconnue. NON A LA MOCHE. 20. Lamini qui ne supporte pas le fait qu'elle joue avec des sex symbols, George Clooney et maintenant Rob', ça va plus là grrrrrrr 21.bella-angel qui va faire sauter sa p*tain de voiture à La Moche, et qui va libérer son Rob' d'amour des maléfices de La Moche ( parce que c'est évident qu'il est ensorcelé ). Si La Moche se fait Jackson, y'aura pas que sa voiture qui va sauter. 22.No-Memories, parce qu'elle vient ENFIN de mettre un nom sur le visage de la Cruche de la pub Nespresso qui l'énervait déja bien sans savoir qui c'était *grmph, je sais, c'est compliqué*. Hinhin. What else? 23. Finanas qui supportait déjà pas la niaise/moche de Nespresso mais encore moins depuis qu'elle a vu Rob avec !
| |
| | | fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Jeu 14 Aoû 2008 - 22:04 | |
| Je m'inscrit !!!!!!!!!!!!! 1. Ceily, présidente de la Hatelist de La Moche, qui ne supporte pas sa façon de se croire permis de s'approprier tout les beaux mecs qu'elle voit ( fallait pas t'en prendre à Robichou, cocotte ) . 2. Am qui trouve qu'elle est pas assez bien pour lui et qu'ils vont pas ensemble xD 3. E4b qui trouve que son nom de famille ne lui va pas du tout. 4. YoOne qui va tuer c'te Camiilla MOCHE, et récupérer Rob. Nan mais...! 5. Céleste qui peut pas voir cette meuf en peinture et qui a envie de lui sauter au cou, pas touche à Robichou d'amour !! 6. LunaDazzledByJay qui lui pétera les dents si, après Robichou, elle décide de s'en prendre à Jackson. 7. Biby qui attend de la croiser quelque part pour lui refaire la face (d'ac avec luna, si elle touche kellan, ya pas que sa face que je refais...) 8. Apple qui la déteste depuis la première fois qu'elle l'a vue et qui lui fait la guerre! Pas de pitié! 9. Ambre qui va bientôt aller en taule pour le meutre de Camillia Moche. 10. Tifenn qui est prête à aider Ambre à tuer l'autre thon Twisted Evil 11. Mrs Dia`, préparatrice de sa mort avec les autres Twisted Evil 12. Marinefan qui la deteste très très fort Twisted Evil 13. Tougepi qui la détestait déjà avant pour ne pas reconnaitre Georges Clooney dans la pub, mais alors là, qui veut juste lui casser la gueule !!! 14. Zaïla qui se disait bien qu'elle l'avait déjà vue quelque part et pris pour une cruche mais alors la... Pas touche à mon Robichou d'amour >< 15. klekle, parce qu'il trouve que Rob ne va pas avec Camilla, et qu'il irait mieux avec Ceily. 16. Yoo qui va la buter et qui se demande si elle serait pas suicidaire sur les bords tellement qu'elle est moche, La Moche. C'mon mari d'puis 2 ans et demi quand meme xD 17. BM qui la déteste parce qu'elle s'y croit trop La Moche, alors que Rob il est qu'à Kristen...(Et puis parce qu'avec sa barbe il est trop craquant, et qu'en fait il devrait être à personne pour laisser tout le monde fantasmer sur lui ! xD ) 18. A'Lixou qui trouve la Moche vraiment moche, et qui trouve que Rob' mérite beaucoup mieux qu'elle!! 19. Priiis'ca qui a trop la haine que se soit elle, sa copine de plus que la moche n'est pas anglaiiiiiise. Ce que j'aurais préfèré à elle (la meuf qui fait discrimination) &qui la deteste encore plus que "le thon" le surnom de son ancienne copine en 2006 dont le nom reste inconnue. NON A LA MOCHE. 20. Lamini qui ne supporte pas le fait qu'elle joue avec des sex symbols, George Clooney et maintenant Rob', ça va plus là grrrrrrr 21.bella-angel qui va faire sauter sa p*tain de voiture à La Moche, et qui va libérer son Rob' d'amour des maléfices de La Moche ( parce que c'est évident qu'il est ensorcelé ). Si La Moche se fait Jackson, y'aura pas que sa voiture qui va sauter. 22.No-Memories, parce qu'elle vient ENFIN de mettre un nom sur le visage de la Cruche de la pub Nespresso qui l'énervait déja bien sans savoir qui c'était *grmph, je sais, c'est compliqué*. Hinhin. What else? 23. Finanas qui supportait déjà pas la niaise/moche de Nespresso mais encore moins depuis qu'elle a vu Rob avec ! 24. Fasci, qui la déteste tellement, que rien que d'entendre son nom, j'en ai des frissons... de rage !!! PAS TOUCHE A ROB' !!! *prépare un énorme stock de pierres pour la lapider !!! * | |
| | | Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Dim 24 Aoû 2008 - 15:48 | |
| Ca faisait un moment que j'etais pas passee par la xD J'vous ai trouver quelque chose sur La Moche, qui prouve bel et bien qu'elle est moche Les photos proviennent du film "The Ballad of Jack and Rose" Franchement, sa tete dans le film, c'est pas trop ca xD. Quand je l'ai vu dans un magazine l'autre jour, je suis devenue folle xD. Pas touche a Robichou hein ^^ | |
| | | Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Dim 24 Aoû 2008 - 16:01 | |
| En effet, OMT qu'elle est moche ! xD Je contais pas voir ce film mais vu qu'elle est dedans je vais le bannir de mes film à voir xD | |
| | | Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Dim 24 Aoû 2008 - 16:25 | |
| Ah ouais ils l'ont bien enlaidit xD OMJ | |
| | | fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Dim 24 Aoû 2008 - 17:00 | |
| Super les photos !!! Ca fait vraiment plaisir de la voir aussi moche !!! | |
| | | Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Dim 24 Aoû 2008 - 19:17 | |
| Ouah elle fait peur là. C'est un film d'horreur ce film ? ^_^ *contente de sa petite blague (hum je sors ^^)* Ca fait plaisir de la voir aussi moche en effet ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Dim 24 Aoû 2008 - 19:32 | |
| :s C'est vrai qu'elle est pas terrible DU TOUT sur ces photos!! Ca remonte le moral!lol. |
| | | Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Mar 26 Aoû 2008 - 21:57 | |
| Que horror... I'm choque (sisi jsui polyglotte... nan ça se voit pas!? *demasquée*)
Nan mais sérieu je l'aime pas cette fille... Qu'elle aille au fin fond du monde boire ses nespresso et sortir avec des mec ...que personne ne veut de preference, genre... l'Afghanistan! Assez loin? | |
| | | 'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Ven 12 Sep 2008 - 18:53 | |
| Booouuuuh En deux heure j'ai vu déjà deux fois la pub de Nespresso où elle joue. Qu'est ce qu'elle est moche!! | |
| | | Mina Team Jacob
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Moonlight shadows Loving: Maiis Watching:
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Sam 13 Sep 2008 - 9:34 | |
| 1. Ceily, présidente de la Hatelist de La Moche, qui ne supporte pas sa façon de se croire permis de s'approprier tout les beaux mecs qu'elle voit ( fallait pas t'en prendre à Robichou, cocotte ) . 2. Am qui trouve qu'elle est pas assez bien pour lui et qu'ils vont pas ensemble xD 3. E4b qui trouve que son nom de famille ne lui va pas du tout. 4. YoOne qui va tuer c'te Camiilla MOCHE, et récupérer Rob. Nan mais...! 5. Céleste qui peut pas voir cette meuf en peinture et qui a envie de lui sauter au cou, pas touche à Robichou d'amour !! 6. LunaDazzledByJay qui lui pétera les dents si, après Robichou, elle décide de s'en prendre à Jackson. 7. Biby qui attend de la croiser quelque part pour lui refaire la face (d'ac avec luna, si elle touche kellan, ya pas que sa face que je refais...) 8. Apple qui la déteste depuis la première fois qu'elle l'a vue et qui lui fait la guerre! Pas de pitié! 9. Ambre qui va bientôt aller en taule pour le meutre de Camillia Moche. 10. Tifenn qui est prête à aider Ambre à tuer l'autre thon Twisted Evil 11. Mrs Dia`, préparatrice de sa mort avec les autres Twisted Evil 12. Marinefan qui la deteste très très fort Twisted Evil 13. Tougepi qui la détestait déjà avant pour ne pas reconnaitre Georges Clooney dans la pub, mais alors là, qui veut juste lui casser la gueule !!! 14. Zaïla qui se disait bien qu'elle l'avait déjà vue quelque part et pris pour une cruche mais alors la... Pas touche à mon Robichou d'amour >< 15. klekle, parce qu'il trouve que Rob ne va pas avec Camilla, et qu'il irait mieux avec Ceily. 16. Yoo qui va la buter et qui se demande si elle serait pas suicidaire sur les bords tellement qu'elle est moche, La Moche. C'mon mari d'puis 2 ans et demi quand meme xD 17. BM qui la déteste parce qu'elle s'y croit trop La Moche, alors que Rob il est qu'à Kristen...(Et puis parce qu'avec sa barbe il est trop craquant, et qu'en fait il devrait être à personne pour laisser tout le monde fantasmer sur lui ! xD ) 18. A'Lixou qui trouve la Moche vraiment moche, et qui trouve que Rob' mérite beaucoup mieux qu'elle!! 19. Priiis'ca qui a trop la haine que se soit elle, sa copine de plus que la moche n'est pas anglaiiiiiise. Ce que j'aurais préfèré à elle (la meuf qui fait discrimination) &qui la deteste encore plus que "le thon" le surnom de son ancienne copine en 2006 dont le nom reste inconnue. NON A LA MOCHE. 20. Lamini qui ne supporte pas le fait qu'elle joue avec des sex symbols, George Clooney et maintenant Rob', ça va plus là grrrrrrr 21.bella-angel qui va faire sauter sa p*tain de voiture à La Moche, et qui va libérer son Rob' d'amour des maléfices de La Moche ( parce que c'est évident qu'il est ensorcelé ). Si La Moche se fait Jackson, y'aura pas que sa voiture qui va sauter. 22.No-Memories, parce qu'elle vient ENFIN de mettre un nom sur le visage de la Cruche de la pub Nespresso qui l'énervait déja bien sans savoir qui c'était *grmph, je sais, c'est compliqué*. Hinhin. What else? 23. Finanas qui supportait déjà pas la niaise/moche de Nespresso mais encore moins depuis qu'elle a vu Rob avec ! 24. Fasci, qui la déteste tellement, que rien que d'entendre son nom, j'en ai des frissons... de rage !!! PAS TOUCHE A ROB' !!! *prépare un énorme stock de pierres pour la lapider !!! Twisted Evil * 25 Mina qui prépare sa collection d'arme sadique pour tuer cette MOCHE | |
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Mer 15 Oct 2008 - 19:51 | |
| Après l'avoir bien observer dans 10000 BC... Eh bin j'ai pas changer d'avis xD. Elle est vraiment moche... 'Fin j'sais pas... Mais il y a quelque chose dans son visage qui va pas... J'crois que c'est la forme de ses yeux... | |
| | | Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Ven 17 Oct 2008 - 14:51 | |
| - A'Lix [Liloux or Lixou] a écrit:
- Après l'avoir bien observer dans 10000 BC...
Eh bin j'ai pas changer d'avis xD.
Hhaha Tu m'fais trop marrer Alix x) Nan mais sincèrement, elle est pas belle, j'sais pas, j'arrive pas à expliquer, en fait j'crois que sa tête est bizarre =P | |
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Mar 28 Oct 2008 - 10:37 | |
| J'ai envi de dire que... Elle est encore plus moche les cheveux coupé >___<. Genre comme là, quand elle est avec Rob' | |
| | | Sparky Traqueur
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Mar 28 Oct 2008 - 11:11 | |
| On dirait une sorcière. Elle fait Halloween avant l'heure xDD. | |
| | | Justine. Touriste
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Mar 28 Oct 2008 - 11:29 | |
| 1. Ceily, présidente de la Hatelist de La Moche, qui ne supporte pas sa façon de se croire permis de s'approprier tout les beaux mecs qu'elle voit ( fallait pas t'en prendre à Robichou, cocotte ) . 2. Am qui trouve qu'elle est pas assez bien pour lui et qu'ils vont pas ensemble xD 3. E4b qui trouve que son nom de famille ne lui va pas du tout. 4. YoOne qui va tuer c'te Camiilla MOCHE, et récupérer Rob. Nan mais...! 5. Céleste qui peut pas voir cette meuf en peinture et qui a envie de lui sauter au cou, pas touche à Robichou d'amour !! 6. LunaDazzledByJay qui lui pétera les dents si, après Robichou, elle décide de s'en prendre à Jackson. 7. Biby qui attend de la croiser quelque part pour lui refaire la face (d'ac avec luna, si elle touche kellan, ya pas que sa face que je refais...) 8. Apple qui la déteste depuis la première fois qu'elle l'a vue et qui lui fait la guerre! Pas de pitié! 9. Ambre qui va bientôt aller en taule pour le meutre de Camillia Moche. 10. Tifenn qui est prête à aider Ambre à tuer l'autre thon Twisted Evil 11. Mrs Dia`, préparatrice de sa mort avec les autres Twisted Evil 12. Marinefan qui la deteste très très fort Twisted Evil 13. Tougepi qui la détestait déjà avant pour ne pas reconnaitre Georges Clooney dans la pub, mais alors là, qui veut juste lui casser la gueule !!! 14. Zaïla qui se disait bien qu'elle l'avait déjà vue quelque part et pris pour une cruche mais alors la... Pas touche à mon Robichou d'amour >< 15. klekle, parce qu'il trouve que Rob ne va pas avec Camilla, et qu'il irait mieux avec Ceily. 16. Yoo qui va la buter et qui se demande si elle serait pas suicidaire sur les bords tellement qu'elle est moche, La Moche. C'mon mari d'puis 2 ans et demi quand meme xD 17. BM qui la déteste parce qu'elle s'y croit trop La Moche, alors que Rob il est qu'à Kristen...(Et puis parce qu'avec sa barbe il est trop craquant, et qu'en fait il devrait être à personne pour laisser tout le monde fantasmer sur lui ! xD ) 18. A'Lixou qui trouve la Moche vraiment moche, et qui trouve que Rob' mérite beaucoup mieux qu'elle!! 19. Priiis'ca qui a trop la haine que se soit elle, sa copine de plus que la moche n'est pas anglaiiiiiise. Ce que j'aurais préfèré à elle (la meuf qui fait discrimination) &qui la deteste encore plus que "le thon" le surnom de son ancienne copine en 2006 dont le nom reste inconnue. NON A LA MOCHE. 20. Lamini qui ne supporte pas le fait qu'elle joue avec des sex symbols, George Clooney et maintenant Rob', ça va plus là grrrrrrr 21.bella-angel qui va faire sauter sa p*tain de voiture à La Moche, et qui va libérer son Rob' d'amour des maléfices de La Moche ( parce que c'est évident qu'il est ensorcelé ). Si La Moche se fait Jackson, y'aura pas que sa voiture qui va sauter. 22.No-Memories, parce qu'elle vient ENFIN de mettre un nom sur le visage de la Cruche de la pub Nespresso qui l'énervait déja bien sans savoir qui c'était *grmph, je sais, c'est compliqué*. Hinhin. What else? 23. Finanas qui supportait déjà pas la niaise/moche de Nespresso mais encore moins depuis qu'elle a vu Rob avec ! 24. Fasci, qui la déteste tellement, que rien que d'entendre son nom, j'en ai des frissons... de rage !!! PAS TOUCHE A ROB' !!! *prépare un énorme stock de pierres pour la lapider !!! Twisted Evil * 25 Mina qui prépare sa collection d'arme sadique pour tuer cette MOCHE 26. Justine parce que franchement, ça devrait être interdit d'être aussi moche ... ça fait mal aux yeux à force quoi! >.< | |
| | | Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Mar 28 Oct 2008 - 11:51 | |
| Elle s'affiche encore avec MON MARI !
Tuons la !!!!! | |
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Mar 28 Oct 2008 - 11:58 | |
| Je suis d'accord avec toi là Yoone ^^. | |
| | | M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| | | | Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* Mar 28 Oct 2008 - 12:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* | |
| |
| | | | Hatelist de Camilla Belle dite La moche * niak niak* | |
|