| Dates - Twilight au cinéma | |
|
+60Ange MachMallOw ~lullaby~ Shiri lucie ! Lady Smooky Waloou tafanie twilightfan Melody 'Naïs Didie shadow Azilis Alyssa Elena Sunshine Tifenn :3 Seithi Angy Cookii'e Sparky M@rine Lydia. cocottecherie Elo skeet Akiyume miaw Justine. Edward&Bella bella moon luna [Claire] Joy Thesunoutshine Mick'heyy Maxxy Maggy The Lion and The Lamb Arcadia votre n'elfe =3 Justine; Nadège 'Lix. ~MelKitty. Shimy TeddyUrs fascination62 Mina Finanas Charroo lamini Gribouille Djo Ananas BenAddict Airuru. Momiji Chenzy Yoone 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Jeu 9 Oct 2008 - 16:07 | |
| Franchement, c'est du foutage de gueule Y a que dans notre pays que la France figure sur la carte ou quoi ?!?! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Jeu 9 Oct 2008 - 16:10 | |
| OMFG ??? ALLONS TOUS EN BELGIQUE MOI JE DIS oO' | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Jeu 9 Oct 2008 - 16:11 | |
| Mdr Gribouille...apparemment oui, espérons avoir une date bientôt...
Vite...VITEEEEEEEUUUUH | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Jeu 9 Oct 2008 - 17:23 | |
| Merci pour cette news Chui trop content, vivement le 26 | |
|
| |
BenAddict Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching: Shelter
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Jeu 9 Oct 2008 - 17:27 | |
| J'avais lu que la sortie en belgique était lié a la sortie française, car il dépendait du dristibuteur français. | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Jeu 9 Oct 2008 - 17:29 | |
| Le 26 NOVEMBRE !! OMG ! J'arrive pas à y croire, c'est trop dég' ... Ils ont de la chance. | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Jeu 9 Oct 2008 - 17:31 | |
| - Citation :
- J'avais lu que la sortie en belgique était lié a la sortie française, car il dépendait du dristibuteur français.
Roooh ce serait super !!! Le 26 !!! *toute excitée* | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Jeu 9 Oct 2008 - 17:34 | |
| - BenAddict a écrit:
- J'avais lu que la sortie en belgique était lié a la sortie française, car il dépendait du dristibuteur français.
Apparement, j'avais lu la même chose que toi... Bah, de toute façon, la Belgique est à moins d'une heure de chez moi. Alors, au pire, j'irais le voir là-bas !!! =) | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Jeu 9 Oct 2008 - 17:42 | |
| T'as de la chance...J'habite dans le Sud et mes parents voudront jamais que je taille jusqu'en Belgique pour aller voir un film !! *snif* Mais je comprends vraiment pas pourquoi cette différence de date de sorties ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Jeu 9 Oct 2008 - 17:48 | |
| Normalement nos dates de sorties sont quasi identiques! Même quand on a une date en avance que la vôtre, par après, ils rapportent notre date pour qu'on soit à "l'égalité". Mais des fois, on a des exceptions (par ex: Super blonde est sorti chez vous cette semaine et nous on l'aura le 18/12!). J'espère juste qu'ils garderont cette date, elle me convient totalement | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Jeu 9 Oct 2008 - 18:48 | |
| Mais ne vous inquiétez pas ... On l'aura notre date . Pas besoin de s'tailler 'ailleurs' . On l'aura forcément tôt ou tard . | |
|
| |
Nadège Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : ch'nord Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Manu Loving: singing Watching: le trailer sous titré https://www.youtube.com/watch?v=jVUFLhUcyr8
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Jeu 9 Oct 2008 - 19:07 | |
| Contente que les belges aient décidés de ne pas attendre que la SND se décide enfin!! yipi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Ven 10 Oct 2008 - 17:03 | |
| Ziup, je repost ici =D C'est très probable, et peut être même sûr d'après l'auteur du blog. Le film sortirait sous le nom de Twilight, le 7 Janvier !!
Source : EternityEdward | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Ven 10 Oct 2008 - 17:05 | |
| 7 janvier!!! OK je programme je suis au cinéma....
COOL !!!!!
ON A UNE DATE....tralalalalalaaaaa | |
|
| |
Angy Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : All around The World Date d'inscription : 31/08/2008
Détails Listening to: So... Loving: My Prince Coco Watching: Nothing
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Ven 10 Oct 2008 - 17:07 | |
| Oh purée, même si j'ai un bac blanc jme casse et j'vais voir toutes l'après midi ! xD J'espère que c'est vrai ! | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Ven 10 Oct 2008 - 17:09 | |
| - Shimy a écrit:
- Ziup, je repost ici =D
C'est très probable, et peut être même sûr d'après l'auteur du blog. Le film sortirait sous le nom de Twilight, le 7 Janvier !!
Source : EternityEdward C'est bizarre son truc car perso j'ai écris a la snd, j'ai recu la réponse aujourd'hui et la personne qui m'a répondu m'a renvoyée au mails que Honey avait recue et qui ont été postés ici... | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Ven 10 Oct 2008 - 17:10 | |
| Me faites pas une fausse joie..... | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Ven 10 Oct 2008 - 17:13 | |
| Je rappel que c'est pas sûr à 100% non plus ! | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Ven 10 Oct 2008 - 17:16 | |
| Je veux pas être pessimiste, mais le gars de la SND me l'aurais spécifié si il avaient prévus une sortie le 7 janvier 2009 Voici le mail que j'ai recu : - Citation :
- Ma chère Elodie,
Pour avoir toutes les réponses à vos questions, je vous conseille de consulter les deux sites suivants, qui sont des sites de fan, à qui j'ai répondu longuement et de façon complète, ma réponse est en amont de chacun des forums de discussion. Cordialement.
https://fascination.forumactif.fr/le-film-f5/premieres-images-du-film-part-6-videos-t2157-795.htm
http://oiseausecret.canalblog.com/archives/2008/08/29/10382136.html#comments J'ai eu le mail a 10h30, peut etre qu'entre temps ils ont fixés une date... mais a mon avis la personne du blog voulais juste avoir pleins de coms. Enfin je peux me tromper aussi | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Ven 10 Oct 2008 - 17:17 | |
| Les filles d'Eternity-Edward sont sérieuses, je pense franchement pas qu'elles balanceraient une date comme ça. Maintenant faut attendre une confirmation ! | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Ven 10 Oct 2008 - 17:19 | |
| Yes ! Wait and see.... espérons qu'elles aient raison !! Croisons les doigts | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Ven 10 Oct 2008 - 17:21 | |
| Si c'est officiel, ça sentira pas bon du tout pour la date belge! J'espère qu'on va pas suivra la France, cette fois-ci lol Donc, en Belgique le film sera distribué par BElga et en France par SND, c'est ça?
Sinon, la date néerlandaise a été avancée au 4 décembre, c'est à peu près la même qu'en Belgique donc je garde l'espoir lol | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Ven 10 Oct 2008 - 18:01 | |
| Ooooh ! =) . Oui oui les fillles qui tiennent le Blog, sont assez sérieuses .. Et j'ne pense pas que ce soit une date balancée comme ca .
Bref', je serais sûrement en période de Partiel à la sortie du film . (Enfin si cette date ! ) .. Mais c'est pas grave . =DD | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Ven 10 Oct 2008 - 18:14 | |
| Moi j'y crois =)
L'espoir fait vivre après tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Ven 10 Oct 2008 - 18:30 | |
| J'espère qu'ils la garderont surtout. Ou non, qu'elle l'avance de quelques semaines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma | |
| |
|
| |
| Dates - Twilight au cinéma | |
|