| Dates - Twilight au cinéma | |
|
+60Ange MachMallOw ~lullaby~ Shiri lucie ! Lady Smooky Waloou tafanie twilightfan Melody 'Naïs Didie shadow Azilis Alyssa Elena Sunshine Tifenn :3 Seithi Angy Cookii'e Sparky M@rine Lydia. cocottecherie Elo skeet Akiyume miaw Justine. Edward&Bella bella moon luna [Claire] Joy Thesunoutshine Mick'heyy Maxxy Maggy The Lion and The Lamb Arcadia votre n'elfe =3 Justine; Nadège 'Lix. ~MelKitty. Shimy TeddyUrs fascination62 Mina Finanas Charroo lamini Gribouille Djo Ananas BenAddict Airuru. Momiji Chenzy Yoone 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward&Bella Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Lun 13 Oct 2008 - 17:00 | |
| Si ils gardent le titre original c'est bien, sinon c'est pas parce qu'ils doivent le changer qu ej'aimerai moins le film !!! | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| |
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Lun 13 Oct 2008 - 17:15 | |
| Haaaaa trop biiien! <3333
*file se déchaîner sur la page du 7 janvier de son agenda xD*
J'ai déjà bien étudié la situation^^: c'est juste après les 2 semaines de vacs de Noël, donc on aura pas trop de devoirs, c'est biien! Pi quel beau cadeau de Noël! Au moins on sera contents que ça soit la rentrée xD | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Lun 13 Oct 2008 - 18:12 | |
| Ah ça y est nous aussi on a droit à notre date !!!! Et puis c'est clair que début Janvier c'est vachement mieux que février comme c'était envisagé. Maintenant j'espère qu'un cinéma le passera en VO sur bordeaux ^^ | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Lun 13 Oct 2008 - 18:12 | |
| OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Trop contente la date est fixée, enfin c'est pas trop tôt ! Pareil je ce comprend le à priori pour le titre EDIT : A l'UGC de gambetta, il sera forcément en VO the lion and the lamb | |
|
| |
TeddyUrs Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi enroulée dans une couverture Date d'inscription : 25/08/2008
Détails Listening to: Sunburn - Muse Loving: riendutout Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Lun 13 Oct 2008 - 18:17 | |
| Ouiii 3 jours avant mon anniiiv' Youpi youpi *danse* | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Lun 13 Oct 2008 - 18:23 | |
| Yeahhhh ! C'est trop cool !! Enfin, une date C'est vraiment mieux que février 2009 xDD. | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Lun 13 Oct 2008 - 20:24 | |
| Aahhhh c'est super !!!
Bon le a-priori je pense aussi que la personne a dis ça pour le titre. Par contre j'ai l'impression qu'ils en ont un peu marre de tout ces mails lol mais bon c'est leur faute aussi, si ils avaient sorti le film avant ça aurait été mieux. Enfin plus que quelques mois a attendre :D | |
|
| |
twilightfan Touriste
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mar 14 Oct 2008 - 11:51 | |
| allociné disait vrai !!! ahhh je suis trop content maintenant ils ont interet d'assurer les doublages!!! | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mar 14 Oct 2008 - 13:44 | |
| - TeddyUrs a écrit:
Ouiii 3 jours avant mon anniiiv' Youpi youpi *danse* 5 jours après mon anniversaire :) Je suis bien contente d'avoir enfin une date officielle de sortie en France. *s'impatiente déjà* | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mar 14 Oct 2008 - 16:12 | |
| C'est génial le mec ne m'avait pas dit des conneries alors | |
|
| |
Waloou Shérif
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mar 14 Oct 2008 - 18:36 | |
| * Se fait une danse de la joie toute seule dans sa chambre * Pourvuu que la date belge soit vraiiiiiiiiii =D | |
|
| |
Lady Smooky Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Certainly Lost in Wonderland ... Date d'inscription : 13/10/2008
Détails Listening to: Cell Block Tango - Chicago Loving: Mes nouveaux cheveux ! Watching: Cold Case
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mar 14 Oct 2008 - 18:47 | |
| - Waloou a écrit:
- * Se fait une danse de la joie toute seule dans sa chambre *
Pourvuu que la date belge soit vraiiiiiiiiii =D R'een, je me réjouis déjà d'aller voir ça au cinéma avec vous ! :D Faites que ce soit vraiiii ! *croisage de doigts intensif ><* | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mar 14 Oct 2008 - 19:17 | |
| Arrêtez, ça sera affreux! Tous les Belges vont en parler, et comme on résistera pas à aller faire un tour sur le sujet, ba on sera spoilées xD | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mar 14 Oct 2008 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Lady Smooky Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Certainly Lost in Wonderland ... Date d'inscription : 13/10/2008
Détails Listening to: Cell Block Tango - Chicago Loving: Mes nouveaux cheveux ! Watching: Cold Case
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mar 14 Oct 2008 - 19:24 | |
| Pour une fois qu'on aura un truc avant vous ! :D
J'ai du attendre jusqu'à mi-février pour voir Sweeney Todd >< *soors avant de se faire frapper* | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mar 14 Oct 2008 - 19:31 | |
| Ba quand même! Ou alors faudrait créer un groupe spécial pour ceux qui ont vu le film? C'est un peu compliqué... Je sais pas xD | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mar 14 Oct 2008 - 19:33 | |
| Ouais c'est une bonne idée pour qu'on vous gâche pas la surprise puisque nous il sort beaucoup plus tôt | |
|
| |
Waloou Shérif
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mar 14 Oct 2008 - 19:34 | |
| Ouais , faut faire un groupe | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mar 14 Oct 2008 - 20:04 | |
| Ou alors juste un sujet "Vos impressions sur le film", et vous y allez pas, tout simplement. :) Va falloir se retenir ! Me suis déchainée sur le 7 janvier dans mon agenda cet aprem, même plus de place au cas où on aurait du boulot ! Ca me fait trop rire y'a au moins 6 ou 7 personnes différentes qui m'ont demandé d'aller le voir avec elles...Je vais pas pouvoir aller 7 fois au ciné ! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mar 14 Oct 2008 - 20:14 | |
| Baaa... Un sujet moi perso je résisterais pas xD
Mais siii, je suis sûre que t'iras bien le voir 7 fois!^^ | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mar 14 Oct 2008 - 20:17 | |
| Je n'ai tjs pas eu de réponse de la part de Belga Je veux croire qu'on aura le film le 26/11 mais je sens qu'on va être déçus | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mar 14 Oct 2008 - 20:39 | |
| Sur le blog de francesca il est dit que Belga a confirmé la date de sortie du film :
http://oiseausecret.canalblog.com/archives/2008/10/14/10953202.html | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mer 15 Oct 2008 - 13:31 | |
| Ben ouais, mais de toute façon, c'est interdit de spoiler donc si vous savez des choses (les françaises), ce sera parce que vous n'aurez pas résisté | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Sam 1 Nov 2008 - 19:26 | |
| Voial comme j'l'ai dit sur le flood Confimation de la date belge pour le 26novembre sur Plug RTL *saute* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma | |
| |
|
| |
| Dates - Twilight au cinéma | |
|