| Dates - Twilight au cinéma | |
|
+60Ange MachMallOw ~lullaby~ Shiri lucie ! Lady Smooky Waloou tafanie twilightfan Melody 'Naïs Didie shadow Azilis Alyssa Elena Sunshine Tifenn :3 Seithi Angy Cookii'e Sparky M@rine Lydia. cocottecherie Elo skeet Akiyume miaw Justine. Edward&Bella bella moon luna [Claire] Joy Thesunoutshine Mick'heyy Maxxy Maggy The Lion and The Lamb Arcadia votre n'elfe =3 Justine; Nadège 'Lix. ~MelKitty. Shimy TeddyUrs fascination62 Mina Finanas Charroo lamini Gribouille Djo Ananas BenAddict Airuru. Momiji Chenzy Yoone 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mar 18 Nov 2008 - 19:15 | |
| bon sang, cette semaine va être un calvaire pour ceux qui savent que le film sera déjà sorti dans certains pays. a partir de vendredi je crois que je ne mettrais plus les pieds sur internet , on sera completement inondé de fan qui parleront que le film était trop bien, etc... je vais pérer un cable dans cette attente. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mar 18 Nov 2008 - 20:52 | |
| Vous créez un nouveau sujet, hein, celles qui vont le voir bientôt... Que nous pauvres françaises on soit pas trop spoilées... > < Et postez les extraits dans ce sujet aussi! =) | |
|
| |
Lylly Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Jeu 20 Nov 2008 - 19:10 | |
| Chez moi le film vient de sortir lol Mais j'aurais la possibilité de le regarder seulement la semaine prochaine (dommage, amis je suis inondée de travail ) | |
|
| |
Allyana Touriste
Détails Listening to: The Promise, Within Temptation Loving: Joaquin Phoenix Watching: Pride & Prejudice, Joe Wright
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Jeu 27 Nov 2008 - 15:38 | |
| Ben moi je vais devoir attendre qu'il sorte en dvd Je râte la sortie en France pour cause de travail à l'étranger. Et je doute d'avoir le temps de le voir en Suisse (là où je serai donc, toujours pour cause de travail)... je suis verte de râge, de jalousie, d'envie (...) | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Jeu 27 Nov 2008 - 19:54 | |
| La sortie en France ? Mais il n'est pas encore sorti en France. Il est sorti en Belgique seulement, et je crois qu'il n'est pas ecore sorti en Suisse non plus, mais là je dis peut-être des bétises. | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Jeu 27 Nov 2008 - 21:23 | |
| Oui mais elle a sûrement déja calculé tout ça... :) | |
|
| |
Allyana Touriste
Détails Listening to: The Promise, Within Temptation Loving: Joaquin Phoenix Watching: Pride & Prejudice, Joe Wright
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Ven 28 Nov 2008 - 16:01 | |
| bella moon = +1 pour toi! Effectivement j'ai déjà tout calculé. Me reste plus qu'à attendre sagement ^^ | |
|
| |
Angy Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : All around The World Date d'inscription : 31/08/2008
Détails Listening to: So... Loving: My Prince Coco Watching: Nothing
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Dim 30 Nov 2008 - 14:49 | |
| Moi j'ai hâte de savoir si il va y avoir une avant première en province ( genre Rennes, Lorient, étant donné que je suis en Bretagne ^^" )
Mon copain m'a prévenu qu'il y aurait sur Bordeaux , une avant première du film, le 1 janvier 2009 au Méga CGR de Villenave d'Ornon ( apparement, la fille l'aurait obtenu, donc sûrement sous concours ou autre, je ne sais pas >< )
Lien du blog où j'ai trouvé l'info : http://street-team-twilight.skyrock.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma | |
| |
|
| |
| Dates - Twilight au cinéma | |
|