| Dates - Twilight au cinéma | |
|
+60Ange MachMallOw ~lullaby~ Shiri lucie ! Lady Smooky Waloou tafanie twilightfan Melody 'Naïs Didie shadow Azilis Alyssa Elena Sunshine Tifenn :3 Seithi Angy Cookii'e Sparky M@rine Lydia. cocottecherie Elo skeet Akiyume miaw Justine. Edward&Bella bella moon luna [Claire] Joy Thesunoutshine Mick'heyy Maxxy Maggy The Lion and The Lamb Arcadia votre n'elfe =3 Justine; Nadège 'Lix. ~MelKitty. Shimy TeddyUrs fascination62 Mina Finanas Charroo lamini Gribouille Djo Ananas BenAddict Airuru. Momiji Chenzy Yoone 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Sam 27 Sep 2008 - 20:48 | |
| bon ba on m'a pas répondu à mon mess.. donc j'suis vénère !
sinon mouais pour le 4... | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Sam 27 Sep 2008 - 23:00 | |
| Bon bon, même si c'est pas le premier, ça tend à confirmer que ça sera en janvier, ce qui est très biien!^^
Pi un premier janvier, jtiens quand même pas à aller voir Twi-twi avec des valises sous les yeux et la gueule de bois! xDDD
Bref, j'espère qu'on en saura plus d'ici peu!^^ | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Sam 27 Sep 2008 - 23:34 | |
| Mwouais bon mauvaise date okay , mais Janvier reste lui donc on peut esperer au moins que le mois soit le bon. | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Dim 28 Sep 2008 - 9:03 | |
| En effet, la sortie deTwilight le 1er Janvier serait une TRES TRES bonne façon de commencer l'année !!!!!! Ce serait génial !!!
*même si je m'efforce de ne pas trop y croire... au cas ou...* *a peur d'être déçue*
En tout cas, on peut être quasiment sûrs que ça sera pour Janvier !!! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Dim 28 Sep 2008 - 9:05 | |
| Ouè, c'est sur que c'cool que ce soit en janvier, mais maintenant ça serait bien aussi qu'on ai une date définitive >___<. | |
|
| |
Nadège Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : ch'nord Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Manu Loving: singing Watching: le trailer sous titré https://www.youtube.com/watch?v=jVUFLhUcyr8
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Lun 29 Sep 2008 - 16:13 | |
| Ne connaissant pas encore bien ce forum je sais pas si ma suggestion va être appréciée mais ne pourrait-on pas essayer de faire bouger un peu les choses?
En pologne le film était prévu pour Janvier ou Févrirer (je ne sais plus) et les fans ont réussi à se mobiliser et à obtenir la sortie du film pour décembre.
Je sais que je suis ce qu'on appelle "un doux-rêveur" mais ca serait vraiment génial. J'ai demandé à mon amie qu'elle me mette en contact avec la personne qui s'est occupé de faire bouger ca en Pologne pour savoir comment elle a fait. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Lun 29 Sep 2008 - 16:23 | |
| Je ne suis pas certaines que l'on puisse changer les choses...
C'est compliqué, tout est programmé... Autant je suis un rêveuse.. Mais je suis réaliste. | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Lun 29 Sep 2008 - 17:41 | |
| Mince alors, je suis allée en Pologne y'a pas longtemps si j'avais su j'y serais restée jusqu'à decembre, la chance qu'ils ont | |
|
| |
Justine; Touriste
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Lun 29 Sep 2008 - 21:16 | |
| Si le film faisait une sortie mondiale, il sortirait un vendredi - jour des sorties aux Etats-Unis. Le dimanche 1er janvier me paraît hautement improbable. Surtout pile le 1er lol |
|
| |
Nadège Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : ch'nord Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Manu Loving: singing Watching: le trailer sous titré https://www.youtube.com/watch?v=jVUFLhUcyr8
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Lun 29 Sep 2008 - 21:54 | |
| bon ben je vois que personne n'est vraiment motivé ne serait-ce que pour y croire c'est dommage mais bon tant pis | |
|
| |
Justine; Touriste
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Lun 29 Sep 2008 - 22:29 | |
| Oué c'est vrai ^^ Peut être qu'Allo Ciné se trompe ou a mis cette date histoire d'en mettre une xD
Nadège, ce n'est pas vraiment un manque de motivation. Je doute simplement que quelques fans (même moivés) puissent faire changer une sortie cinématographique contrainte par des tonnes et des tonnes de détails techniques, publicitaires et autres ... =) | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mar 30 Sep 2008 - 6:23 | |
| J'suis allée voir sur allociné à la rubrique "La Minute" Apparement aucune date n'est prévue et ne sera prévue..
http://www.allocine.fr/video/laminute/default_gen_cmedia%3D18825458.html C'est vers la fin de la vidéo.
Mais p'têtre que je débarque avec un peu de long retards.. ^^ | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mar 30 Sep 2008 - 6:51 | |
| voui mais c'est une vieille minute en fait celle-ci xD (de fin juillet) | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mar 30 Sep 2008 - 10:14 | |
| Euh sur mon calendrier le premier Janvier 2009 c'est un jeudi, c'est pas pour autant que c'est plus probable qu'il sorte ce jour là vu que les sorties sont les mercredis, mais bon se serait bien ! | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mar 30 Sep 2008 - 11:44 | |
| Le film sort le 21 novembre 2008 aux USA et le 12 décembre 2008 en France. Et j'en suis certaine à 99,9%. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mar 30 Sep 2008 - 11:48 | |
| Et t'as des infos qui viennent de quelque part ou...? | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mar 30 Sep 2008 - 11:56 | |
| ben oui quant tu vas sur twilightthemovie.com sous l'image de l'affiche du film y'a écrit "IN THEATRES 11.21.08" et quant tu regarde une bande annonce français et pas cannadienne y'a écrit " AU CINEMA LE 12.12.08", je pense que c'est assez explicite. Non? | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mar 30 Sep 2008 - 12:17 | |
| Pour les States oui, c'est officiel, mais on a toujours pas de date officielle pour la France, les dates varient d'un site à un autre. Le 12 décembre c'était la sortie initiale aux States. | |
|
| |
Nadège Touriste
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mar 30 Sep 2008 - 12:41 | |
| - Justine; a écrit:
Nadège, ce n'est pas vraiment un manque de motivation. Je doute simplement que quelques fans (même moivés) puissent faire changer une sortie cinématographique contrainte par des tonnes et des tonnes de détails techniques, publicitaires et autres ... =) C'est un peu ce que je pensais enfin jusqu'à ce que ma copine polonaise m'annonce qu'ils avaient réussi à faire bouger les choses. J'ai trop l'habitude de croire en ma bonne étoile et à vivre selon le principe de "qui en tente rien n'a rien". Je ne penses pas qu'il y ait tant de contraintes que cela (etj'ai lu les lettres sur le site) je crois juste qu'ils ont peur de ne pas avoir assez de public. Si la communauté des fans des livres de stephenie meyer arrivait à montrer à la SND à quel point ils sont nombreux et veulent avoir le film je penses qu'on pourrait faire bouger les choses après tout aucune date n'est fixée officiellement ... | |
|
| |
Mick'heyy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : Cannes Date d'inscription : 20/07/2008
Détails Listening to: Loving: Ian :'D Watching:
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mar 30 Sep 2008 - 15:51 | |
| Salut ! Euh moi j'ai juste une question : Est-ce que vous pensez que dans les cinémas où les films sont en VO il se peut que le film sorte le même jour qu'au Etats-Unis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mar 30 Sep 2008 - 16:07 | |
| Non, ce sera la même date pour la VF comme la VO. | |
|
| |
Justine; Touriste
| |
| |
Thesunoutshine Lycéen(ne)
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : pres de bergues Date d'inscription : 03/08/2008
Détails Listening to: my chemical romance Loving: Mick st john \ jackson rathbone Watching: Dr House / Moonlight
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mar 30 Sep 2008 - 17:01 | |
| ouais mais les articles sont rédigés a l'avance donc on peut pas etre sur qu'il savent pas ou qu'il ne se savaient pas encore ... | |
|
| |
Nadège Touriste
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mar 30 Sep 2008 - 17:09 | |
| bon merci du soutien justine, d'autres personnes pour suivre? je me renseigne pour voir comment les polonais on fait si eux peuvent le faire pourquoi pas nous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma | |
| |
|
| |
| Dates - Twilight au cinéma | |
|