| Dates - Twilight au cinéma | |
|
+60Ange MachMallOw ~lullaby~ Shiri lucie ! Lady Smooky Waloou tafanie twilightfan Melody 'Naïs Didie shadow Azilis Alyssa Elena Sunshine Tifenn :3 Seithi Angy Cookii'e Sparky M@rine Lydia. cocottecherie Elo skeet Akiyume miaw Justine. Edward&Bella bella moon luna [Claire] Joy Thesunoutshine Mick'heyy Maxxy Maggy The Lion and The Lamb Arcadia votre n'elfe =3 Justine; Nadège 'Lix. ~MelKitty. Shimy TeddyUrs fascination62 Mina Finanas Charroo lamini Gribouille Djo Ananas BenAddict Airuru. Momiji Chenzy Yoone 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Lun 3 Nov 2008 - 19:06 | |
| - Azilis a écrit:
- Voial comme j'l'ai dit sur le flood
Confimation de la date belge pour le 26novembre sur Plug RTL *saute* Qu'est-ce qu'ils ont passé sur Plug? | |
|
| |
lucie ! Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Là où y'a d'la place Date d'inscription : 27/10/2008
Détails Listening to: muse , muse , muse Loving: Jasper ! Watching: One Piece
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Lun 3 Nov 2008 - 19:53 | |
| Ils ont parlé de Twilight dans Lifestyle , si tu veux tu peux voir l'émission : http://www.plugrtl.be/lifestyle/ mais j'ai des doutes sur la sortie en belgique pour le 26 novembre vu que je viens de voir sur le site officiel de Twilight que ça serait pour janvier ... donc c'est un peu bizarre | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Lun 3 Nov 2008 - 20:20 | |
| Mais non.....
Cette date là est là depuis des mois, et c'est pareil pour certains autres pays. C'est une date bidon pour dire que le film sera dispo en 2009 mais qu'ils n'ont pas la date exacte.
Et puis je vois pas pourquoi vous regardez ce site là, il n'est pas LE site à références, c'est juste l'officiel américain qui n'update pas les dates depuis un bail. | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mar 4 Nov 2008 - 10:02 | |
| Bah c'est pas compliqué, en Belgique vous allez à la presse, vous prenez un journal de ciné et vous regardez les sorties du mois. Ils l'auront forcément s'il sort à la fin du mois... | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mar 4 Nov 2008 - 11:47 | |
| Mmmh bizarre sur le site officiel de Twilight, la France n'apparaît même pas dans la liste des sorties cinéma XD Une explication ?
Et pour la Belgique la date est au 1er janvier 2009 mais c'est en grisé par rapport aux autres alors je ne sais pas... | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mar 4 Nov 2008 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mar 4 Nov 2008 - 15:31 | |
| C'est belge.. Mais dire que Harry Pooter est devenu un vieux crouton pourri.. Je proteste ! xD Trop mdr lorsque Rob' fait son p'tit rire niais xD
Dernière édition par Shimy le Mar 4 Nov 2008 - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mar 4 Nov 2008 - 15:34 | |
| - Shiri a écrit:
- Mmmh bizarre sur le site officiel de Twilight, la France n'apparaît même pas dans la liste des sorties cinéma XD
Une explication ?
Et pour la Belgique la date est au 1er janvier 2009 mais c'est en grisé par rapport aux autres alors je ne sais pas... ça fait plaisir de voir qu'on est lu: - Citation :
- Mais non.....
Cette date là est là depuis des mois, et c'est pareil pour certains autres pays. C'est une date bidon pour dire que le film sera dispo en 2009 mais qu'ils n'ont pas la date exacte.
Et puis je vois pas pourquoi vous regardez ce site là, il n'est pas LE site à références, c'est juste l'officiel américain qui n'update pas les dates depuis un bail. | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mar 4 Nov 2008 - 15:36 | |
| - miaw a écrit:
- Shiri a écrit:
- Mmmh bizarre sur le site officiel de Twilight, la France n'apparaît même pas dans la liste des sorties cinéma XD
Une explication ?
Et pour la Belgique la date est au 1er janvier 2009 mais c'est en grisé par rapport aux autres alors je ne sais pas...
ça fait plaisir de voir qu'on est lu:
- Citation :
- Mais non.....
Et puis je vois pas pourquoi vous regardez ce site là, il n'est pas LE site à références, c'est juste l'officiel américain qui n'update pas les dates depuis un bail. Dsl je ne savais pas sur quel support cette réponse était basée. | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mar 4 Nov 2008 - 18:58 | |
| quelqu'un sait si il va y avoir une avant première avec les acteurs à Londres? | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mar 4 Nov 2008 - 23:01 | |
| Va dans la section "In real life", y'a un sujet dessus... | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mar 4 Nov 2008 - 23:29 | |
| - bella moon a écrit:
- Va dans la section "In real life", y'a un sujet dessus...
ça y'est j'ai vu. | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Ven 7 Nov 2008 - 17:49 | |
| - bella moon a écrit:
- Bah c'est pas compliqué, en Belgique vous allez à la presse, vous prenez un journal de ciné et vous regardez les sorties du mois. Ils l'auront forcément s'il sort à la fin du mois...
Ben on est belge donc tout a la dernière minute... En fait j'ai demandé et ils m'ont demandé de revenir la semaine prochaine pour qu'ils me confirment =) | |
|
| |
~lullaby~ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Zsadist... my sexiest vampire 4ever Date d'inscription : 07/03/2008
Détails Listening to: Learning to Breathe- Switchfoot Loving: Breaking Dawn Watching:
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Sam 8 Nov 2008 - 11:29 | |
| Bonjour j'ai une petite question, je sais pas si elle a deja été posé ou pas...
Pourquoi la sortie suisse en Francais est pour le 9 decembre et la sortie francaise en Francais est pour le 7janvier?? | |
|
| |
Joy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Pays de la pluie \o/ Date d'inscription : 04/08/2008
Détails Listening to: Jason Mraz Loving: Youuuuuu Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Lun 10 Nov 2008 - 17:30 | |
| Pour ceux qui sont pas sûrs pour la date de sortie belge, facile allez sur kinepolis.be, prochaines sorties et twilight est au 26 novembre. Donc plus de doutes à avoir ^^ | |
|
| |
MachMallOw Lycéen(ne)
Détails Listening to: Brian Adams - I do it for you Loving: Him... Watching: Kyle XY 1x03
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Lun 10 Nov 2008 - 17:31 | |
| - ~lullaby~ a écrit:
- Bonjour j'ai une petite question, je sais pas si elle a deja été posé ou pas...
Pourquoi la sortie suisse en Francais est pour le 9 decembre et la sortie francaise en Francais est pour le 7janvier?? C'est peut-être à cause du jour de sortie du film au cinéma, en France c'est le mercredi. | |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Ven 14 Nov 2008 - 12:39 | |
| ça n'a rien à voir, il y a un mois de différence là. Non, c'est surtout une question de maison de distribution, même si le doublage est le même que le nôtre, la maison de distribution suisse peut décider de le sortir plus tot que la maison française. | |
|
| |
Ange Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Dim 16 Nov 2008 - 20:23 | |
| C'est finalement bien le 26 novembre pour les belges .Un petit spot tv a été diffuser l'annonçant. | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Dim 16 Nov 2008 - 20:32 | |
| Tu l'as vu sur quelle chaîne?? | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Dim 16 Nov 2008 - 20:42 | |
| Sur le site officiel de Twilight, ils ont mis à jour les dates de sortie! France, 7 janvier, et Belgique 26 novembre! =DD | |
|
| |
christellexmeth Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/11/2008
Détails Listening to: supermassive black hole -Muse Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching:
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mar 18 Nov 2008 - 0:19 | |
| au Québec il sort ce vendredi, le 21 nov.!!!=D
j'veux pas vous faire chi*r.. mais j'ai trop hâte! si vous voulez j'vous en donne des nouvelles?=) | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mar 18 Nov 2008 - 0:23 | |
| Je suis jalouse.... | |
|
| |
camillou Lycéen(ne)
Détails Listening to: Les chansons d'amour Loving: Twilight's books Watching: House
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mar 18 Nov 2008 - 9:09 | |
| - christellexmeth a écrit:
- au Québec il sort ce vendredi, le 21 nov.!!!=D
j'veux pas vous faire chi*r.. mais j'ai trop hâte! si vous voulez j'vous en donne des nouvelles?=) La chance! Ouais, ça serait cool que tous ceux qui l'ont vu nous donnent leur opinions sur le film, leur impressions. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mar 18 Nov 2008 - 17:04 | |
| Grave dégoûtée pour la France...
C'est dégueulasse, on parle la même langue que la Belgique et on a le film plus d'un mois après !
Bon, c'est pas grave, j'me fais une raison xD | |
|
| |
MachMallOw Lycéen(ne)
Détails Listening to: Brian Adams - I do it for you Loving: Him... Watching: Kyle XY 1x03
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Mar 18 Nov 2008 - 18:53 | |
| De totues façons, c'est mieux que de ne pas l'avoir du tout =) *le sage à parlé XD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma | |
| |
|
| |
| Dates - Twilight au cinéma | |
|