| Dates - Twilight au cinéma | |
|
+60Ange MachMallOw ~lullaby~ Shiri lucie ! Lady Smooky Waloou tafanie twilightfan Melody 'Naïs Didie shadow Azilis Alyssa Elena Sunshine Tifenn :3 Seithi Angy Cookii'e Sparky M@rine Lydia. cocottecherie Elo skeet Akiyume miaw Justine. Edward&Bella bella moon luna [Claire] Joy Thesunoutshine Mick'heyy Maxxy Maggy The Lion and The Lamb Arcadia votre n'elfe =3 Justine; Nadège 'Lix. ~MelKitty. Shimy TeddyUrs fascination62 Mina Finanas Charroo lamini Gribouille Djo Ananas BenAddict Airuru. Momiji Chenzy Yoone 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Ven 10 Oct 2008 - 18:30 | |
| C'es assez bizarre pour la Belgique Les films sortent pas normalement en même temps que la France ??? | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Ven 10 Oct 2008 - 18:31 | |
| Pas tout le temps non, j'avais fait une comparaison dans les pages précédentes | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| |
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Ven 10 Oct 2008 - 18:38 | |
| - skeet a écrit:
- Pas tout le temps non, j'avais fait une comparaison dans les pages précédentes
Oupss Si c'est vrai alors c'est vraiment génial!!!! même si c'est juste avant ma période d'exam j'espère que ma mère me laissera y aller | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Ven 10 Oct 2008 - 18:49 | |
| Oh, enfin une date v_v [même si c'est pas sûr x)]
De toute façon, j'm'en fous un peu de savoir quand il sort en France, j'le télécharge des sa sortie aux USA xD Donc ... Pis en plus si j'suis en bac blanc ça va pas l'faire beaucoup ... T_T
Thanks pour l'info =) | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Ven 10 Oct 2008 - 18:50 | |
| Tu préfères pas le découvrir sur grand écran ?? | |
|
| |
Seithi Touriste
Nombre de messages : 43 Age : 116 Localisation : Bonne question... cvc Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Ven 10 Oct 2008 - 18:55 | |
| Wah, le 7 janvier *o* Bon, y'a cours, mais j'irai tard. L'avantage si c'était sorti en février c'est que ça aurait pû être pendant les vacances, et j'aurais pu aller le voir quarante-douze mille fois Mais bon, ça moins d'attente, et on aura le dvd ^^ En attendant, on peut regarder le superbe nouveau trailer *o* | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Ven 10 Oct 2008 - 19:26 | |
| Je suis la propriétaire d'Eternity-Edward donc je vous explique d'où vient mon info. Cet après midi moi et une amie on a téléphoner à la SND pour leur demander s'il connaissait la date de sortie pour le film et il m'a répondu que c'était le 7 javier 2009. J'ai insisté pour savoir si l'information était sûre et il m'a dit que c'était quasi-sûr. Apparament, quelqu'un d'autre avait appeler avant moi car il m'a demandé si c'était moi qui l'avait appeler deux fois pour lui demander la même chose <.< Et il m'a aussi dit que le titre serait Twilight car quand j'ai demandé pour le film Fascination il m'a répondu "Qu'est ce que c'est que cette chose ?"Heum ... | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Ven 10 Oct 2008 - 19:36 | |
| - Edward4Bella a écrit:
- Je suis la propriétaire d'Eternity-Edward donc je vous explique d'où vient mon info.
Cet après midi moi et une amie on a téléphoner à la SND pour leur demander s'il connaissait la date de sortie pour le film et il m'a répondu que c'était le 7 javier 2009. J'ai insisté pour savoir si l'information était sûre et il m'a dit que c'était quasi-sûr. Apparament, quelqu'un d'autre avait appeler avant moi car il m'a demandé si c'était moi qui l'avait appeler deux fois pour lui demander la même chose <.< Et il m'a aussi dit que le titre serait Twilight car quand j'ai demandé pour le film Fascination il m'a répondu "Qu'est ce que c'est que cette chose ?"Heum ... Merci m@belle !!! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Ven 10 Oct 2008 - 20:18 | |
| 7 janvier?? OMG ça serait super! Une date, il nous faut une date, peu importe laquelle (nan j'exagères là xD), parce que depuis le visionnage dla BA je suis limite en crise d'angoisse moi... > <
E4B, c'est super de ta part d'avoir appelé, merciii! Ya plus qu'à espérer que la personne que t'as eu au tél était fiable! <3 | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Ven 10 Oct 2008 - 20:20 | |
| C'est super ! J'espère aussi que la personne au tél a pas dit n'importe quoi, parce sinon là gros faux espoir ... Merci E4B tu nous sauves xDD | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Ven 10 Oct 2008 - 20:24 | |
| Je vois pas trop pourquoi ils lui auraient dit des bêtises... c'est pas trop leur intérêt car ils savent bien que les infos circulent vite avec le net.
Par contre ce qui me fait douter c'est que dans le mail que j'ai reçut ce matin, la personne ne m'ai rien donné comme date. Comme si il savait pas de date précise...
Enfin on verra bien dans les prochains jours. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Ven 10 Oct 2008 - 20:35 | |
| J'ai envoyé un mail à SND en espérant avoir confirmation, j'espère qu'ils vont répondre... xD. | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Ven 10 Oct 2008 - 20:38 | |
| Si c'est pas la bonne date, vous me taperez pas hein Par mail ils sont toujours lents enfin moi c'est ce que je resens et puis au téléphone c'est direct quoi xD | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Ven 10 Oct 2008 - 20:39 | |
| - Edward4Bella a écrit:
- Si c'est pas la bonne date, vous me taperez pas hein
Par mail ils sont toujours lents enfin moi c'est ce que je resens et puis au téléphone c'est direct quoi xD Bah non ma bichette !! C'est pas ta faute si ils t'on dis une conn**** (dans le cas ou s'en est une ) Effectivement en mail ils s'embettent pas... ils font des mails type et basta. KEEP FAITH !! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Ven 10 Oct 2008 - 20:43 | |
| T'inquiètes, E4B, c'est déjà super cque t'as fait! *campe devant le site en attendant confirmation xD* | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Ven 10 Oct 2008 - 20:58 | |
| OMG! Ce serait plus que bien!!! =D Merci E4B!!! <3 | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Ven 10 Oct 2008 - 22:04 | |
| - Airuru. a écrit:
- J'ai envoyé un mail à SND en espérant avoir confirmation, j'espère qu'ils vont répondre... xD.
L'avantage c'est qu'on les harcèle pas du tout ! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Ven 10 Oct 2008 - 22:05 | |
| C'est clair, les pauvres xD | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Ven 10 Oct 2008 - 22:08 | |
| Ils vont nous détester à la fin... | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Ven 10 Oct 2008 - 22:09 | |
| - bella moon a écrit:
- Airuru. a écrit:
- J'ai envoyé un mail à SND en espérant avoir confirmation, j'espère qu'ils vont répondre... xD.
L'avantage c'est qu'on les harcèle pas du tout ! Au moins il verront que le film est super attendu et ils se bougeront peut etre pour le faire sortir vite... :D | |
|
| |
Sunshine Touriste
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Sam 11 Oct 2008 - 9:22 | |
| Ca serais vraiment super que le film sorte le 7 Janvier. Un jour après mon anniversaire | |
|
| |
~MelKitty. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/03/2008
Détails Listening to: Nevershoutnever ~ BIGCITYDREAM (l) Loving: Taylor (l) Watching: SKINS!
| |
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Sam 11 Oct 2008 - 10:30 | |
| - Elo a écrit:
- Tu préfères pas le découvrir sur grand écran ??
Ben sachant qu'en France il vont le passer en français [naan c'pas vrai ? xD] et que je crois que les voix ... enfin voila quoi, ben je préfere le regarder en anglais, sur mon petit iPod x) Hihi Et pour pas flooder : Merci pour les explications E4B =D | |
|
| |
Elena Touriste
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma Sam 11 Oct 2008 - 12:39 | |
| 7 janvier ???Super !!!!!!!!!!!!La pauvre petite P1 (étudiante en première année de médecine, nda) que je suis pourra quand même le voir les partiels se terminants le 9 ^^ Trop hate d'y être ^^ (entre la sortie du book en français deux jours avant les vacs, et du film deux jours après les partiels ... gâtée ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dates - Twilight au cinéma | |
| |
|
| |
| Dates - Twilight au cinéma | |
|