| Journal d'un vampire de L.J Smith | |
|
+55lylelo Magward CALI1901 Lola Mary_fascination Vampire59 ludie02 caprica kelly06 laurena 64 Sow tifre02 draymione 0verd0ze Azilis tritrid Death_Pan Welden Zhaelle Liche Snow01 vavadu69 laren Sultana Lydia. Mad'moizelleLF Are You Afraid ? frederique skeet DeBb!e *chacha Titipina sugar-sweet *Bulle27 Aury 'Lix. suppy manue Mick'heyy Tenshi Céleste valoche2003 The Lion and The Lamb kuroi ten'shi Ange Lulla [Claire] lamini masta Finanas Maggy Elo G* Camiille <'3 Heavenly 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Lun 22 Juin 2009 - 12:58 | |
| Plus que quelques mois avant le deuxième tome ^^ !!! | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Mar 7 Juil 2009 - 9:41 | |
| J'ai commencé le premier tome hier matin... mais je n'ai pas pu m'arrêter alors je l'ai fini hier soir. Au début, je pensais ne pas réussir à m'attacher au livre parce quen je ne m'identifiais pas du tout à Elena (la fille magnifique, populaire, superficielle... très peu pour moi!). Et son manque de réaction lorsqu'elle apprend la vraie nature de Stefan m'a dérangée, tout va trop vite. Néanmoins, je n'ai pas pu m'arrêter de le lire. Et quand Damon arrive, la tension monte et le roman devient vraiment génial!! C'est beaucoup plus sensuel que Twilight. J'attends la suite avec impatience!! | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Mar 7 Juil 2009 - 13:07 | |
| - Spoiler:
Hm ce qui m'a dérangé, c'est que tout se passe assez vite ... Ils sortent ensemble comme ca, sans vraiment se connaitre, ca m'a un peu saoulé!! Et Elena m'énerve =D sa bande de copine aussi d'ailleurs! Mais j'ai pris beaucoup de plaisir a le lire ... Surtout la fin, jsuis vraiment tombé sur le c*l ^^
| |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Ven 10 Juil 2009 - 12:06 | |
| - 0verd0ze a écrit:
- Spoiler:
Hm ce qui m'a dérangé, c'est que tout se passe assez vite ... Ils sortent ensemble comme ca, sans vraiment se connaitre, ca m'a un peu saoulé!! Et Elena m'énerve =D sa bande de copine aussi d'ailleurs!
+1 J'vais acheter le tome 2 je pense histoire de ^^ Mais j'ai pas vraiment accroché : # | |
|
| |
draymione Touriste
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Belgique (sous la pluie) Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Sam 18 Juil 2009 - 21:05 | |
| Il n'y aura que 2 tomes? ou d'autres sont prévus par la suite? | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Mer 22 Juil 2009 - 10:30 | |
| Mon avis Je le mets dans ma bibliothèque J'achète ce livre Je peux aussi acheter ce livre chez mon libraire habituel Je recommande ce livre Imprimer Journal d’un vampireTome 2 - Les ténèbresL.J. Smith à partir de 12 ans 02/09/2009 Grand Format Prix : 16 € 456 pages ISBN : 9782012017627 Mots clés : Histoire d’amour (115) - Fantastique / Merveilleux (183) - être captivé(e) (157) - Journal intime (40) RésuméPour lire un extrait, clique sur le livre.
Publiez sur Calaméo
Elena s’est noyée. Mais elle n’est pas morte. Pire ! elle s’est métamorphosée en une créature de la nuit avide de sang. Plus que jamais tiraillée entre les deux frères ennemis – le ténébreux Damon et le noble Stefan –, elle doit aussi affronter un terrifiant adversaire. Une puissance colossale issue des ténèbres, dont Elena ne sait rien sinon que c’est le Mal à l’état pur. Et qu’il la hait comme jamais personne n’a haï… Katerine, qui avait transformé Stefan et Damon en vampires avant d’être trahie par eux a décidé de se venger en s’en prenant à ce qui leur est le plus cher à présent. Mais le trio amoureux n’est pas au bout de ses peines, car Klaus, le vampire originel qui avait transformé Katerine, a lui aussi jeté son dévolu sur Elena… | |
|
| |
tifre02 Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 42 Localisation : aisne Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Mer 22 Juil 2009 - 11:29 | |
| La vache, vivement qu'il sorte, C'est horrible la manière dont fini le 1er tome, rester sur sa faim comme ça c'est inhumain. | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Mer 22 Juil 2009 - 11:30 | |
| bon ben j'attends que sorte le 2 et je lirais les deux d'un coup je ne serais pas frustrée comme ca mdr | |
|
| |
tifre02 Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 42 Localisation : aisne Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Mer 22 Juil 2009 - 11:35 | |
| t'as trouver la bonne solution, si j'avais su comment ca se termine j'aurai fait la même chose que toi j'aurai attendue. | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Mer 22 Juil 2009 - 11:41 | |
| Je n'ai pas aimé la fin du premier tome, donc vivement le 2 septembre! La couverture est très belle. | |
|
| |
Sow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/07/2009
Détails Listening to: Muse - Uprising Loving: The Wolf Pack ! Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Mer 22 Juil 2009 - 18:19 | |
| Je ne l'ai pas encore lu non plus mais je compte l'acheter, il paraît qu'il est génial ! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Mer 22 Juil 2009 - 19:21 | |
| Dès que le 2 sort, je l'achète ! =)) | |
|
| |
laurena 64 Shérif
Détails Listening to: Loving: Rob' Watching:
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Mer 22 Juil 2009 - 19:37 | |
| Vivement la sortie du tome 2 ! =)) | |
|
| |
frederique Membre Cullen
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Dim 26 Juil 2009 - 6:47 | |
| apparement le film est en tournage http://www.melty.fr/video-de-la-bande-annonce-de-vampire-dia-actu21643.html | |
|
| |
tifre02 Touriste
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Dim 26 Juil 2009 - 13:57 | |
| non c'est pas un film c'est carrément une série qu'ils font, sauf que pour le moment il n'y a aucune diffusion pour la France de programmé.
Dommage quand même, en éspèrant le voir sur nos écrans un jour...... | |
|
| |
frederique Membre Cullen
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Lun 27 Juil 2009 - 5:10 | |
| ah ok j'avais pas compris alors enfin film ou serie je suis curieuse de voir comment ils vont faire par rapport aux livres | |
|
| |
kelly06 Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : saint laurent du var Date d'inscription : 22/06/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Lun 27 Juil 2009 - 9:04 | |
| j'ai lu tous vos messages et je pense faire comme Frédérique j'ai déjà acheté le tome 1 et je vais attendre que le tome 2 sorte pour lire les 2 d'un coup et éviter d'être frustrer par la fin du 1 ça me laisse le temps de finir les âmes vagabondes mais j'ai aussi hâte de voir la série et je suis d'accord avec les messages si le personnage d'Elana est blonde pourquoi ne pas prendre une actrice blonde ou teindre les cheveux de celle-ci je suis curieuse de savoir si l'auteur (L.J. Smith) a participé au tournage de la série comme Stephenie Meyer ! si quelqu'un a l'info ... | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Mer 29 Juil 2009 - 17:14 | |
| J'aimerais bien lire ce livre pour pouvoir suivre la série qui arrive mais j'ai peur de l'acheter pour être déçue. La plupart des commentaires de la Fnac disent que c'est un gros déjà vu de Twilight en moins bien... Faut que je trouve une amie qui pourrait me le prêter. | |
|
| |
frederique Membre Cullen
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Mer 29 Juil 2009 - 17:27 | |
| ben surtout qu'il a ete AVANT twilight il faut que les critiques arretent de comparer tous livres de vampires à twilight ca me fout les boules ca moi dans ce cas là je te dirais que SM c'est aussi largement basée sur les vampires d'anne rice.. | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Mer 29 Juil 2009 - 17:55 | |
| Et personnellement je ne vois pas en quoi il ressemble à Twilight. Pour moi, ce sont deux œuvres incomparables. La seule similitude c'est une histoire d'amour sur une base vampirique... C'est différent mais moi j'ai beaucoup aimé! Allez Claire lance-toi! | |
|
| |
frederique Membre Cullen
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Mer 29 Juil 2009 - 18:33 | |
| vi vi faut pas rester sur des préjugés faut lire et tu te fais toi meme ton opinion on est pas de moutons de panurge mdr | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Mer 29 Juil 2009 - 19:10 | |
| Si vous le dites, je vais peut-être l'acheter alors. Mais je vais le bouquiner un peu avant.
Frederique > C'est sûr mais en même temps, je lis toujours les avis des internautes avant d'acheter un livre. Si je vois que des 5 étoiles, je fonce mais si les avis sont plutôt mitigés, je me pose des questions. | |
|
| |
caprica Shérif
Détails Listening to: Hysteria - Muse Loving: Rob (of course) and Justin Hartley Watching: True Blood
| |
| |
laurena 64 Shérif
Détails Listening to: Loving: Rob' Watching:
| |
| |
ludie02 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 41 Localisation : soissons Date d'inscription : 11/03/2009
Détails Listening to: Loving: rob Watching:
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Lun 3 Aoû 2009 - 11:06 | |
| j'ai aimé aussi mais c'est vrai que la fin fou les boules quand même !!! j'ai hâte de lire le 2éme tome pour voir comment ça va tourner ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith | |
| |
|
| |
| Journal d'un vampire de L.J Smith | |
|