| Journal d'un vampire de L.J Smith | |
|
+55lylelo Magward CALI1901 Lola Mary_fascination Vampire59 ludie02 caprica kelly06 laurena 64 Sow tifre02 draymione 0verd0ze Azilis tritrid Death_Pan Welden Zhaelle Liche Snow01 vavadu69 laren Sultana Lydia. Mad'moizelleLF Are You Afraid ? frederique skeet DeBb!e *chacha Titipina sugar-sweet *Bulle27 Aury 'Lix. suppy manue Mick'heyy Tenshi Céleste valoche2003 The Lion and The Lamb kuroi ten'shi Ange Lulla [Claire] lamini masta Finanas Maggy Elo G* Camiille <'3 Heavenly 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Dim 28 Fév 2010 - 19:49 | |
| Je viens de terminer le tome 3 et j'ai était très déçue par ce tome... L'histoire ne tient pas vraiment debout je trouve, tout est un peu confus et puis par moment l'auteur s'attarde et se répète. Alors que la fin arrive un peu comme un cheveu dans la soupe et a était vite expédiée. Après c'est mon avis et je suis curieuse de lire le tome 4 pour connaitre le dénouement... | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Lun 1 Mar 2010 - 6:14 | |
| ah y'aura un tome 4 aussi? | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Mar 2 Mar 2010 - 18:09 | |
| - Citation :
- ah y'aura un tome 4 aussi?
Oui le titre c'est Réunion Macabre, tout un programme ! | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Mar 2 Mar 2010 - 18:32 | |
| bon celles qui ont le 3 peuvent me dire si ca vaut le coup de l'acheter ou pas???? j'ai lu les deux premiers tomes déjà mais j'ai vu un peu partout que le 3eme laissait un arriére gout mal ecrit, lourdeur, etc | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Mar 2 Mar 2010 - 18:36 | |
| - Citation :
- bon celles qui ont le 3 peuvent me dire si ca vaut le coup de l'acheter ou pas????
Je te conseille pas de l'acheter, si tu peux l'emprunter fais le! Lis mon commentaire un peu plus si tu veux j'explique vite fait pourquoi j'ai pas vraiment aimé le tome 3. | |
|
| |
frederique Membre Cullen
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Mar 2 Mar 2010 - 18:41 | |
| ok ben je l'emprunterais soit à la biblio soit chez une copine alors merci merci | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Mar 2 Mar 2010 - 18:43 | |
| - Citation :
- ok ben je l'emprunterais soit à la biblio soit chez une copine alors
merci merci De rien, c'est gratuit ^^ Bonne lecture. | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Mer 3 Mar 2010 - 9:13 | |
| Ok ok... Bon je l'ai pas encore acheté parce-que j'ai d'autres livres à lire pour le moment mais je vais le faire bientôt. On verra ^^ | |
|
| |
Black Sugar Touriste
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : Bourgogne (71) Date d'inscription : 10/01/2009
Détails Listening to: Metal,rock,classique Loving: Watching: Supernatural,Prison Break,Buffy,Gilmore Girls
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Sam 13 Mar 2010 - 8:51 | |
| J'ai lu le 1er tome il y a un moment et je n'ai pas trop aimé. L'histoire me parait un peu nian niante et je n'ai pas accroché aux personnages. Du coup j'ai arreté là | |
|
| |
Little-AngeL Shérif
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Melbourne!!! Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Muse- Undisclosed Desires Loving: trop de choses Watching:
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Lun 15 Mar 2010 - 23:23 | |
| Après avoir regardé la série, je suis tentée par les livres -je sais je sais c'est très différent- mais je vois que beaucoup d'entre vous sont un peu -voir beaucoup- déçu(e)s, en partie par l'écriture.
Pour l'histoire on y peut rien mais est-ce que l'un ou l'une d'entre vous l'auraient lu en anglais voir si ça fait une différence et si c'est facilement lisible? Parce que j'étais un peu déçue de la rédaction de Twilight par moment, ce qui disparait en VO, donc est-ce que ça pourrait être la même chose pour Vampire Diaries? Visiblement ça n'a pas l'air d'être de la grande littérature (ce qui n'est pas nécessairement un reproche hein^^), est-ce que c'est aussi facile à lire en anglais que Twilight? | |
|
| |
frederique Membre Cullen
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Mar 16 Mar 2010 - 5:43 | |
| moi je viens de voir les deux premiers episodes et bien chose extraordinaire le feuilleton est 100 fois que le bouquin... | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Mar 16 Mar 2010 - 5:50 | |
| - Little-AngeL a écrit:
- Pour l'histoire on y peut rien mais est-ce que l'un ou l'une d'entre vous l'auraient lu en anglais voir si ça fait une différence et si c'est facilement lisible?
Parce que j'étais un peu déçue de la rédaction de Twilight par moment, ce qui disparait en VO, donc est-ce que ça pourrait être la même chose pour Vampire Diaries? Visiblement ça n'a pas l'air d'être de la grande littérature (ce qui n'est pas nécessairement un reproche hein^^), est-ce que c'est aussi facile à lire en anglais que Twilight? Je l'ai trouvé un petit peu plus difficile que Twi mais parfaitement lisible. Par contre, chose étrange, il m'a paru encore plus niais en VO qu'un VF, j'ai pas pu aller au bout. | |
|
| |
Little-AngeL Shérif
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Melbourne!!! Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Muse- Undisclosed Desires Loving: trop de choses Watching:
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Mar 16 Mar 2010 - 20:22 | |
| Encore plus niais?! C'est mauvais signe ^^ Je crois que je vais commencer par les feuilleter en librairie vu les commentaires ^^ | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Mar 16 Mar 2010 - 20:32 | |
| Franchement les bouquins valent vraiment pas le coup! Dépense pas tes sous dans ces bouquins, va plutôt jeter un oeil aux Hunger Games! (hmm... c'est de la pub ça?? ) | |
|
| |
Little-AngeL Shérif
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Mar 16 Mar 2010 - 20:34 | |
| Hunger Games ? Connais pas | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Mar 16 Mar 2010 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Mer 17 Mar 2010 - 12:25 | |
| - lylelo a écrit:
- Franchement les bouquins valent vraiment pas le coup! Dépense pas tes sous dans ces bouquins, va plutôt jeter un oeil aux Hunger Games! (hmm... c'est de la pub ça?? )
Bien joué Lylelo! La conquête du forum commence! Pour ce qui est de Journal d'un vampire, j'ai essayé de me replonger dans le tome 2 que j'avais abandonné peu après sa sortie... mais rien n'y fait, je n'accroche pas du tout. | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Mer 17 Mar 2010 - 14:10 | |
| Quelqu'un qui aurait lu le tome 3 pourrait-il me donner un avis ? | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Mer 17 Mar 2010 - 18:18 | |
| - Citation :
- Quelqu'un qui aurait lu le tome 3 pourrait-il me donner un avis ?
Moi je l'ai lu et franchement j'ai été super déçue, si tu peux l'emprunter c'est mieux parce que ça vaut pas le coup de dépenser tes sous dedans. | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Mer 17 Mar 2010 - 20:57 | |
| Je viens de finir le tome 3. Bon je crois que vu que la série est super bien ficelée et vu que c'est différent des livres bah on a tendance à préférer la série or les livres, avant que la série commence, je les appréciais vraiment. Limite il faut les voir comme deux choses distinctes pour pouvoir apprécier les 2 à leur juste valeur. Bref le 3 bon je trouve que ça part un peu dans le n'importe quoi mais quand il y a de l'action ça va, j'ai trouvé l'intrigue attachante. Perso il y a certains moments où j'étais vraiment scotché au livre. Et d'autre où je me disais "mais oui c'est cela...". En même temps quand je commence une collection j'aime bien la terminer donc je lirais sûrement quand même ceux qui suivront. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith | |
| |
|
| |
| Journal d'un vampire de L.J Smith | |
|