Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/04/2009
Détails Listening to: Lady Gaga - Poker Face Loving: Books Watching: Nothing
Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Dim 12 Avr 2009 - 22:20
Raaaaah ce livre est génial je l'ai lu en une nuit résultat j'ai acheté la suite en anglais et là j'ai finis cette série et j'ai commencé la suite mais je l'ai pas terminée j'ai toujours 8 milliards de livres que je lis en même temps. En tout cas si vous l'avez pas lu lisez-le il est trop bien
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Jeu 16 Avr 2009 - 14:09
Je l'ai achetée mardi et j'adoore! C'est sûr que ça n'égale pas la saga Twilight mais c'est tout de même un excellent passe-temps! Je suis déjà fan (et amoureux d'Elana lol). J'ai lu 1/3 du livre, je ne veux pas tout lire d'un coup ^^
En tout cas, l'adaptation série me déçoit déjà! Choisir une fille brune aux yeux bruns pour Elena, c'est du grand n'importe quoi Et ils ont casté, une black pour le rôle de Bonnie et ont carrément supprimé les personnages de Meredith et Margaret! Bref, j'ai tout de même envie de voir le pilot mais je suis déçu quoi :/
DeBb!e Touriste
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Jeu 16 Avr 2009 - 17:40
Hein c'est adapté en série ????? c'est quoi cette histoire ??????? Ils ont quand même pas osés ?????
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Ven 17 Avr 2009 - 17:59
j viens de me commander le livre
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Dim 19 Avr 2009 - 9:55
DeBb!e a écrit:
Hein c'est adapté en série ????? c'est quoi cette histoire ??????? Ils ont quand même pas osés ?????
http://www.imdb.com/title/tt1405406/
Je sens qu'ils vont ruiner le livre
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Dim 19 Avr 2009 - 12:28
bon la date de diffusion n'est même pas encore décidé... en éspérant qu'il ne fasse pas de carnage...comme pour la saga "l'épée de vérité"
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Dim 19 Avr 2009 - 12:33
Moi j'ai bien aimé les épisodes du seeker Bon après j'ai pas lu les livres.
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Dim 19 Avr 2009 - 12:40
bah aprés, c'est sur que si tu n'a pas lu les livres tu peux aimer la série, mais quand tu compare aux livres...hem! de toute façon pour faire ue série de si bon livre ils faut beaucoup de moyen et de temps...je n'ai pas vu la série, mais tout ceux qui ont lu les livres et vu la série disent que cette dérniére n'est vraiment pas terrible.
DeBb!e Touriste
Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Dim 19 Avr 2009 - 14:50
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Mon dieu quelle horreur j'y crois pas le casting c'est à la limite de l'abomination en tt cas en photo. Ca colle vraiment pas avec l'idée que je me faisais des personnages
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Mar 21 Avr 2009 - 20:40
Ca y est je l'ai lu !!!! :D Alors tout d'abord, je l'ai lu en 3h00 car c'est plaisant à lire, c'est une bonne histoire. Quelques reproches, tout se passe trop vite, les descriptions sont pas assez "décrites" ^^ et puis il n'y a pas assez d' ^^ Bref Twilight est 100000000 fois mieux. Mais je le conseille vivement, c'est un livre génial dont j'ai hâte de lire la suite Et puis pour la série, j'ai hâte aussi, à part que le cast choisi est un peu space, Elena est blonde et ils ont pris une brune ! Bref...Bonne lecture ^^ :D
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Mer 22 Avr 2009 - 4:36
j'ai reçu mon livre hier je termine les chevaliers d'emeraude et je m'y colles
Are You Afraid ? Lycéen(ne)
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Forks WA, Niark niark ! Date d'inscription : 17/05/2009
Détails Listening to: Landon Pigg Loving: New Moon; Avatar; Mr.Nobody; Whip it; Requiem 4 a Dream Watching: Vampire Diaries; True Blood
Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Lun 18 Mai 2009 - 16:38
J'attends le tome II avec impatience ! Bon ca ne vaut pas Twilight ( c'est clair ^^ ) mais ca se laisse lire, et c'est pas mal dans le genre !
Mad'moizelleLF Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 21/05/2009
Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Jeu 21 Mai 2009 - 16:35
Personnellement, j'ai adoré ! Alors, non, ce n'est pas Twilight mais c'est d'un autre auteur donc c'est forcément différent. C'est peut-être un peu plus adulte sous certains angles que Twilight mais c'est tout. Le fait qu'une romance naisse entre un vampire et une humaine est le seul point de comparaison avec Twilight. Je pense tout de même que S.M a dû s'inspirer de ces romans (et pas que des siens) pour écrire sa propre (et sublime) saga.
Le style d'écriture est fluide et agréable, et se laisse lire facilement. Je le conseil à toutes celles qui sont fans de ce genre d'histoire, mais il ne faut absolument pas le comparer à Twilight !
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Ven 22 Mai 2009 - 7:45
Pour celles qui attendent la série, voici 3 clips que la CW a mis en ligne :
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Ven 22 Mai 2009 - 8:28
J'ai vraiment trop hâte de voir la série !!
Voilà la BA du pilot !
Et l'affiche de la série :
frederique Membre Cullen
Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Ven 22 Mai 2009 - 9:34
il sera diffusé sur quelle chaine???
Mad'moizelleLF Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 21/05/2009
Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Ven 22 Mai 2009 - 9:36
L'acteur qui joue Stefan n'est pas renversant mais il a son charme. Au vu de ces vidéos, je pense que le premier épisode ce sera plutôt convainquant. Reste à voir si la série suivra le mouvement, et bien entendu, si les fans seront au rendez-vous !
Mad'moizelleLF Touriste
Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Ven 22 Mai 2009 - 17:37
Vous avez pas une date pour la sortie de la série
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Ven 22 Mai 2009 - 20:08
je viens d'acheter le livre , la série à l'air pas mal à voir
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Dim 24 Mai 2009 - 21:43
Merci les filles. Je suis trop impatiente de voir la série maintenant =P Stefan je l'imaginais pas du tout comme ça physiquement. Mais Elena oui sauf qu'elle est pas blonde ^^ Et Damon, pareil je l'imaginais juste avec les cheveux un peu plus long.
vavadu69 Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Lun 25 Mai 2009 - 13:25
alors moi aussi j'ai bien aimer cette histoire j'ai lu le livre y a pas longtemps en fait & j'ai hâte de découvrir la suite :) sinon en ce qui concerne la série j'ai aussi hâte de voir ce que ça va donner en image quoi :) sauf que je suis un peu déçue par le cast je dois avouer enfin par par les acteurs eux même mais je trouve dommage que par exemple Elena soit pas blonde comme dans le livre la elle est brune bon ... pis pour Stefan je l'aurais imaginé disons " beaucoup mieu" mais bon ! je prefere Damon je crois pour le coup <3 lol mais bon après c'est que des détails je sais donc je pourrais mieu juger quand j'aurais vu la série vivement !!
suppy Membre Volturi
Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Lun 25 Mai 2009 - 13:27
bah je pense ue pour l'instant c'est juste la fiche des acteurs, ils vont par la suite, pour le tournage teindre ses cheveux(enfin j'éspére)
moi de toute façon dans le livre je préfére Damon, stefan est trop mou!
vavadu69 Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Lun 25 Mai 2009 - 13:37
Suppy : eu non je crois pas qui vont la teindre en blonde enfin j'ai lu ça nulle part en tout cas mais je sais pas pourquoi elle est pas blonde quoi lol ou alors si peut être qu'ils en avait marre de voir que des blonde à la tv genre Buffy, true blood ... lol alors avec Twilight (Bella notemment) y suive l'exemple je pense !
& non moi je prefere Stefan à la base sauf que je sais pas je l'imaginais les cheveux plus long & Damon aussi d'ailleurs comme dans le livre quoi ...
ah et merkii Heavently pour les vidéo & la photo Promo