| Journal d'un vampire de L.J Smith | |
|
+55lylelo Magward CALI1901 Lola Mary_fascination Vampire59 ludie02 caprica kelly06 laurena 64 Sow tifre02 draymione 0verd0ze Azilis tritrid Death_Pan Welden Zhaelle Liche Snow01 vavadu69 laren Sultana Lydia. Mad'moizelleLF Are You Afraid ? frederique skeet DeBb!e *chacha Titipina sugar-sweet *Bulle27 Aury 'Lix. suppy manue Mick'heyy Tenshi Céleste valoche2003 The Lion and The Lamb kuroi ten'shi Ange Lulla [Claire] lamini masta Finanas Maggy Elo G* Camiille <'3 Heavenly 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Lun 25 Mai 2009 - 13:45 | |
| ah oui oups sorry j'avais pas vu la BA!(qui d'ailleurs fait trés twilight XD) bah c'est vrai que le cast est quand même pas super...enfin a mon humble avis... | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Lun 25 Mai 2009 - 14:07 | |
| Ben on peut pas trop juger leurs jeux d‘acteur pour le moment. Sinon moi aussi je préférais Damon, plus énergique de Stefan. Et Stefan je l‘imaginais avec les cheveux bouclés, un peu long, genre grec je sais pas pourquoi xD | |
|
| |
Snow01 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 25/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Lun 25 Mai 2009 - 14:57 | |
| J'ai lu ce livre. C'est un bon bouquin mais je sais pas, il y aquelque chose dans la relation entre Elena et Stefan qui me gene. En tout cas j'adore le personnage de Damon!! J'attend le tome 2 avec impatience! | |
|
| |
Are You Afraid ? Lycéen(ne)
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Forks WA, Niark niark ! Date d'inscription : 17/05/2009
Détails Listening to: Landon Pigg Loving: New Moon; Avatar; Mr.Nobody; Whip it; Requiem 4 a Dream Watching: Vampire Diaries; True Blood
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Lun 25 Mai 2009 - 15:06 | |
| Franchement j'aime beaucoup les trois extraits ! La BA est pas mal ca va...
Mais alors l'affiche... Pitié quoi ! xD | |
|
| |
vavadu69 Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 24/05/2009
| |
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Jeu 28 Mai 2009 - 8:09 | |
| Lol à force de venir voir ce topic je me suis achetée le livre hier... Donc je finis ma relecture d'Hésitation lol et je m'y colle^^ | |
|
| |
vavadu69 Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 24/05/2009
| |
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| |
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Sam 30 Mai 2009 - 16:25 | |
| Tout comme Liche, à force de venir sur ce topic je me suis décidée à l'acheter. J'espère ne pas être déçue! | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Sam 30 Mai 2009 - 19:44 | |
| je viens de le finir , c'est pas mal , mais on reste un peu sur sa faim pour la fin du livre | |
|
| |
vavadu69 Touriste
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Dim 31 Mai 2009 - 12:09 | |
| - laren a écrit:
- je viens de le finir , c'est pas mal , mais on reste un peu sur sa faim pour la fin du livre
je suis assez d'accord lol mais il y a une suite de prévu de toute façon à la rentrée normalement donc plus qu'à patienter :) | |
|
| |
Death_Pan Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 24/02/2009
Détails Listening to: Black Veil Brides,Knive and pens Loving: Andy Siix Watching:
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Dim 31 Mai 2009 - 14:24 | |
| J'ai, depuis Twilight, de plus en plus de mal à lire les livres à la troisième personne. Bon, dans l'ensemble, j'aime bien le contexte, et ce n'est vraiment pas comparable avec Twilight. Heureusement qu'il y à Damon pour faire un peu bouger les choses. Je suis un peu déçue quand aux choix des acteurs de la série, j'imaginais aussi Stefan dans le genre "grecque" (je crois qu'Helena le décrit un peu comme ça au début, c'est pour ça que ça a du rester dans nos têtes) Mais bon, l'idée d'en faire une série me parait pas mal. :D | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Dim 31 Mai 2009 - 16:55 | |
| Moi pour Stefan je me l'étais imaginer comme le gars qu'il y a dessiné sur la couverture, et il ressemble pas du tout à l'acteur qu'ils ont choisi ! | |
|
| |
vavadu69 Touriste
| |
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Lun 1 Juin 2009 - 9:12 | |
| Si vous savez une date pour la sortie de la serie ou un site où je peux visionner les épisodes . | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Lun 1 Juin 2009 - 14:05 | |
| La série sera diffusée à partir de septembre sur CW. Je pense que les épisodes VOSTFR filtreront soit le lendemain soit le surlendemain de la date de diffusion :)
Sinon, la série à l'air bien réalisée mais niveau adaptation pour l'instant c'est le néant quoi! Quelle idée d'avoir casté une brune pour le rôle d'Elena, rien que ça, ne me donne pas super envie de suivre la série!
J'espère qu'ils feront comme True Blood, soit une saison = un livre. Sinon, on n'aura pas vraiment de plaisir en lisant le second volet du livre. | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Mar 2 Juin 2009 - 17:35 | |
| moi j'ai les 7premiers chapitres et je continue j'ai pas envie de le terminer tellement je trouve ca bien et le serie a l'air assez crash mais je suis trop contente et j'ai vu qu'il y a avait plusieurs tome ?! ca s'appelle coment ?et il sont aussi bien? enfin si il ya une date pour la sortied'un film ou une serie se sera possible de m'envoyer un mp merci beaucoup | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Ven 5 Juin 2009 - 4:54 | |
| Le tome 2 de Journal d’un vampire sortira le 2 septembre 2009. Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir les premières infos sur ce titre tant attendu. ATTENTION, SPOILER !!! Si vous n’avez pas encore lu le premier tome de Journal d’un vampire, nous vous déconseillons de lire ! - Spoiler:
Elena s’est noyée. Mais elle n’est pas morte. Pire ! elle s’est métamorphosée en une créature de la nuit avide de sang. Plus que jamais tiraillée entre les deux frères ennemis – le ténébreux Damon et le noble Stefan –, elle doit aussi affronter un terrifiant adversaire. Une puissance colossale issue des ténèbres, dont Elena ne sait rien sinon que c’est le Mal à l’état pur. Et qu’il la hait comme jamais personne n’a haï… Katerine, qui avait transformé Stefan et Damon en vampires avant d’être trahie par eux a décidé de se venger en s’en prenant à ce qui leur est le plus cher à présent. Mais le trio amoureux n’est pas au bout de ses peines, car Klaus, le vampire originel qui avait transformé Katerine, a lui aussi jeté son dévolu sur Elena…
| |
|
| |
vavadu69 Touriste
| |
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Ven 5 Juin 2009 - 23:09 | |
| Ah, merci je savais pas tout ça ! Je suis trop impatiente de le lire. Personnellement, j'ai trouvé le livre plus prenant vers la fin. | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Sam 6 Juin 2009 - 15:28 | |
| j'ai fini le livre avant hier et je me rejouis deja pour le tome 2 car le 1er se fini un peu bizzarrement mais bon j'adore | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Mar 9 Juin 2009 - 13:45 | |
| Voici un lien où on peut voir la futur couverture du livre ainsi que son résumé:
http://www.lecture-academy.com/spip.php?id_article=2151&page=evenement | |
|
| |
vavadu69 Touriste
| |
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Sam 13 Juin 2009 - 10:04 | |
| Moi j'pense que je vais les lire en anglais vu qu'il y a déjà les 3premiers tomes (oui j'ai jamais su etre très patiente ^^') | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Lun 15 Juin 2009 - 18:37 | |
| Bon bah je suis en train de le dévorer lool je l'ai commencé ce matin et je risque d'avaler la fin ce soir! J'aime vraiment beaucoup. C'est très différent de Twilight mais ce côté plus sombre est très prenant. Il y a un certain suspense qui m'a empêché d'interrompre ma lecture et j'aime ça... Merci de m'avoir fait découvrir le livre!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith | |
| |
|
| |
| Journal d'un vampire de L.J Smith | |
|