| Journal d'un vampire de L.J Smith | |
|
+55lylelo Magward CALI1901 Lola Mary_fascination Vampire59 ludie02 caprica kelly06 laurena 64 Sow tifre02 draymione 0verd0ze Azilis tritrid Death_Pan Welden Zhaelle Liche Snow01 vavadu69 laren Sultana Lydia. Mad'moizelleLF Are You Afraid ? frederique skeet DeBb!e *chacha Titipina sugar-sweet *Bulle27 Aury 'Lix. suppy manue Mick'heyy Tenshi Céleste valoche2003 The Lion and The Lamb kuroi ten'shi Ange Lulla [Claire] lamini masta Finanas Maggy Elo G* Camiille <'3 Heavenly 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Ven 13 Fév 2009 - 11:29 | |
| C'est bon j'ai acheté le journal d'un vampire, et je compte bien le commencer cet après midi | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Lun 16 Fév 2009 - 10:19 | |
| J'ai déjà bien avancé dans ce livre j'aime beaucoup même si je n'ai pas la même accroche qu'avec Twilight, j'aime l'action qui s'y déroule, je ne m'ennui pas en le lisant ^^ | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Jeu 19 Fév 2009 - 12:32 | |
| C'est bon je l'ai fini ! Il est bien, mais je préfère La saga Fascination Le tome 2 sort que en septembre 2009! J'attend la suite avec impatience | |
|
| |
valoche2003 Touriste
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Mer 25 Fév 2009 - 21:34 | |
| bonsoir, je viens de terminer le livre, arf je peux pas attendre fin d'année pour savoir la suite... est-ce que quelqu'un a lu la première édition et peut me donner plus de détails pour la suite ça serai sympa, je reste sur ma fin.
pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé le livre très bien, pas autant que fascination mais je n'ai pas pus me résigner à le lâcher. | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Mer 25 Fév 2009 - 21:46 | |
| J'ai acheté le livre today ! J'donne mon avis plus tard lol | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Ven 27 Mar 2009 - 11:25 | |
| Petite news pour du côté de la série, Ian Somerhalder rejoint le cast de 'Vampire Diaries' !
Après l'annonce de Nina Dobrev ('Degrassi : Nouvelle Génération') pour le rôle d'Elena et Steven R. McQueen ('Everwood') pour le rôle de Jeremy, Ian Somerhalder rejoint lui aussi le cast de la série de la CW. L'acteur connu pour ses rôles dans 'Young Americans' ou encore 'Lost' devrait interprêter le rôle de Damon. A noter aussi, l'ajout au cast de Zach Roerig ('Friday Night Lights') jouera le rôle de Matt et Kayla Ewell ('Entourage'), sa soeur. | |
|
| |
Tenshi Dazzling Member
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
Détails Listening to: HSM3 lol Loving: to travel Watching:
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Ven 27 Mar 2009 - 12:18 | |
| Merciiiiii ^^ On va attendre ca maintenant.
Concernant le livre j'ai été un peu décue quand même. Je trouve ca un peu "niais". Après c'est peut être parce que j'ai été à fond dans Twlight lol Mais la fin me donne envie de lire la suite !!!!
Sinon j'ai adoré un livre : " L'appel de la lune " (mais c'est + basé loup garou) | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Ven 27 Mar 2009 - 14:05 | |
| Le cast promet bien ! J'ai hâte de voir ça ! <3 | |
|
| |
Mick'heyy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : Cannes Date d'inscription : 20/07/2008
Détails Listening to: Loving: Ian :'D Watching:
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Ven 27 Mar 2009 - 16:51 | |
| Hey ! J'ai beaucoup aimé ce livre. Enfin beaucoup moins que Twilight. En fait au début j'ai trop trouvé que ca commencé un peu pareil mais bon ca va après c'était différent.
Ah oui j'me demandais qui va jouer le rôle de Stefan ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Sam 28 Mar 2009 - 4:13 | |
| Après recherche, Paul Wesley ('Everwood', 'American Dreams'...) devrait jouer le rôle de Stefan | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Sam 28 Mar 2009 - 7:16 | |
| Moi aussi j'ai lu le livre ^^ Donc pareil comparé à Twilight j'ai préféré celui ci, cependant il y a certains aspects du livre que j'ai apprécié, comme quand il dise - Spoiler:
qu'un vampire ne peut pas rentrer chez quelqu'un sans qu'il y soit invité
. D'autres choses qu'on apprend. Par contre au début, je trouvais l'histoire un peu lent. Je savais pas qu'ils allaient faire un film par contre ... Mais je me sens un peu perdu j'ai lu le tome 1 et normalement le tome 2 n'est pas sorti et j'ai l'impression que tout le monde à lu l'histoire en entière ... Je me sens un peu perdue j'ai dû mal comprendre je pense xD | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Sam 28 Mar 2009 - 21:38 | |
| mais ça manue, normalement a la base c'est dans tout les mythes vampiriques!X)
je savais pas non plus qu'ils allaient faire une série. Apparemment de ce que j'ai compris, a la base le tome 1 que nous possédons tous, était divisés en plusieurs petits dans sa première édition. Donc le tome 1 contiendrait 3 mini tomes... et le tome 2 qui sortira en septembre aura 2 ou 3 autres mini tomes...
c'est ça? | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Sam 28 Mar 2009 - 21:43 | |
| J'aimerais bien m'le lire ce livre là... Il a l'air vraiment bien =) Mais, c'chiant, ces livrs là ils coutes 15€ min u__u. | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Dim 29 Mar 2009 - 13:48 | |
| Je savais pas que c'était la base de tout les mythes vampiriques Parce que dans twilight bella ne l'a pas invité à rentrer et pourtant il va la voir chez elle (le soir de son accident je crois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Dim 29 Mar 2009 - 14:09 | |
| Je pense pas que ce soit le meilleur endroit pour parler du mythe vampirique dans Twilight, mais bon j'te réponds quand mm ^^
SM a créé sa propre mythologie vampirique en se basant sur le mythe original, cad les vampires boivent du sang, sont immortels, sont froids (euuh vui ils sont morts xD) et ont tous les "superpouvoirs" des vampires mais... peuvent sortir à la lumière du soleil sans mourir, peuvent entrer dans les maisons sans invitation, n'ont pas de réels crocs ou encore ne craignent pas l'ail !
Dans tous les autres romans, films ou séries basés sur le vampire mythique, ceux-là ne peuvent pas - entre autre - entrer sans permission dans une maison habitée.
Vala fin du HS :) | |
|
| |
manue Vampire
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Dim 29 Mar 2009 - 14:25 | |
| Merci ^^ Au faite Finanas tu parlais de casting, ils font vraiment en faire un film? Enfin, j'ai bien aimé donc j'aimerais beaucoup le voir en film ^^ | |
|
| |
Aury Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Dim 29 Mar 2009 - 14:31 | |
| Je l'ai lu il y a peu... Et Franchement le début était un peu loin... Mais une fois partie... c'est partie !! J'ai bien aimé... L'histoire est bien mené, même si je trouve quelque similitude avec la Saga de S.M... Sinon dommage que Hachette, joue sur le succès de Twilight pour réédité le livre... J'ai quand même bien hâte de lire le 2ème tome en septembre !! | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Dim 29 Mar 2009 - 14:44 | |
| Moi aussi j'ai hate de lire le tome 2, et ce serrais chouette qu'il sorte en film ^^ | |
|
| |
Aury Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Dim 29 Mar 2009 - 15:27 | |
| Par contre pour le film, je ne sais pas trop... Je trouverai l'histoire plate en film... mais bon a voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Dim 29 Mar 2009 - 16:07 | |
| Pour le casting, c'est pour une série sur la CW (la chaine cablée américaine qui diffuse ou a diffusé : Veronica Mars, One Tree Hill, Gossip Girl, 90210, Supernatural, Gilmore Girls, 7 à la maison, Tout le monde déteste Chris...), pas un film | |
|
| |
manue Vampire
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Dim 29 Mar 2009 - 16:43 | |
| | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Dim 29 Mar 2009 - 17:09 | |
| Je ne connais pas du tout, mais j'ai hâte de voir la série :D | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Lun 6 Avr 2009 - 12:16 | |
| Je l'ai lu ! ♥ Mais je n'ai pas beaucoup aimé... *tombe de haut* L'histoire est un peu facile et va trop vite... Hop Salvatore arrive, hop Elena tente de le séduire, hop il ne résiste pas à ses avances, hop il lui dévoile son secret, hop le frère débarque... Mais j'aime quand même, c'est dans la catégorie détente... | |
|
| |
Titipina Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Jeu 9 Avr 2009 - 18:05 | |
| Moi je suis entrain de le lire... J'adore!!!! C'est vrai que ça fait un peu penser à la saga Twilight... Mais en même temps c'est complètement différent!!! Moi, je trouve qu'il y a plus de frissons, j'ai plus la peur d'une mort de quelqu'un de proche d'Elena!! Je ne l'ai pas encore fini, j'en ai lu un peu plus de la moitié!! Vivement le tome 2, je suis pas mal fan!! | |
|
| |
*chacha Vampire
Nombre de messages : 480 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2009
Détails Listening to: Lily Allen Loving: Rob' ♥ Watching: Lost / Gossip girl
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Dim 12 Avr 2009 - 21:02 | |
| aaahhh bonne nouvellle!!! je me l'achèterais après avoir fini les âmes vagabondes!!!! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith | |
| |
|
| |
| Journal d'un vampire de L.J Smith | |
|