| Journal d'un vampire de L.J Smith | |
|
+55lylelo Magward CALI1901 Lola Mary_fascination Vampire59 ludie02 caprica kelly06 laurena 64 Sow tifre02 draymione 0verd0ze Azilis tritrid Death_Pan Welden Zhaelle Liche Snow01 vavadu69 laren Sultana Lydia. Mad'moizelleLF Are You Afraid ? frederique skeet DeBb!e *chacha Titipina sugar-sweet *Bulle27 Aury 'Lix. suppy manue Mick'heyy Tenshi Céleste valoche2003 The Lion and The Lamb kuroi ten'shi Ange Lulla [Claire] lamini masta Finanas Maggy Elo G* Camiille <'3 Heavenly 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vampire59 Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Mar 4 Aoû 2009 - 7:26 | |
| Oué moi osi j'ai Adoré ce livre mais c'est vrai que le livre fini bizarrement mais vite que sorte le tome 2 !!! | |
|
| |
Mary_fascination Touriste
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Mar 4 Aoû 2009 - 17:23 | |
| J'ai vraiment adoré ce livre, je l'ai terminé il y a quelques jours. Il me tarde que le tome 2 sorte (2 sept ). J'ai adoré le dernier chapitre du tome 1 même si les quelques dernières phrases sont un peu spéciale. | |
|
| |
vavadu69 Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 24/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Lun 10 Aoû 2009 - 19:32 | |
| Où est-il possible de voir ces extraits ?! | |
|
| |
Lola Membre Volturi
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/06/2009
Détails Listening to: I Belong To You - Muse Loving: The Volturis Clan Watching: Mamma Mia !
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Lun 10 Aoû 2009 - 19:39 | |
| Voila un extrait présenté sur msn il est long et très accrochant. Pour celles qui ont lu le livre on voit bien que certains petits détails ont été respecté, par rapport à d'autre ... (ex: couleur de cheveux Elena, sa petite soeur devenu son petit frère ect ...)
http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr-fr&vid=a5d43de5-aeef-436e-a636-b026b135aaa7 | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Lun 10 Aoû 2009 - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Lun 10 Aoû 2009 - 19:47 | |
| | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Lun 10 Aoû 2009 - 19:48 | |
| Bon... Au final j'ai acheté la version anglaise qui était à 5€65, au lieu de 15 pour la VF. J'espère que j'aurais pas trop de problèmes de compréhension. J'ai plus qu'à attendre que le colis arrive à la maison. ^^
Je vous dirais ce que j'en ai pensé. | |
|
| |
vavadu69 Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Lun 10 Aoû 2009 - 21:29 | |
| oui moi c'est sur dailymotion que j'en ai vu des extraits donc celui que "lola" a mit en lien c'est le plus long et le mieu d'après moi ! j'arrête pas de le regarder c'est comme un tic je sais pas mdrr en tout cas je pense que je vais aimer cette série je l'aime déjà d'ailleurs ! :p hihi
| |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Dim 16 Aoû 2009 - 19:52 | |
| Il n'y a pas que ça aussi qui a changé : - Spoiler:
Normalement ce n'est pas Stefan qui retrouve le journal de Elena.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Sam 12 Sep 2009 - 12:47 | |
| Avez vous acheté le tome 2 ? Moi je le cherche, mais les librairies du côté de chez moi en ont déjà plus quelques heures apres la livraison, alors encore une semaine à attendre Mais il me tard de le lire | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Sam 12 Sep 2009 - 12:51 | |
| Je l'ai acheté et commencé... mais je n'arrive pas du tout à entrer dans l'histoire! Pour l'instant, je suis un peu déçue par ce second tome... | |
|
| |
CALI1901 Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Limousin Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Sam 26 Sep 2009 - 12:14 | |
| J'ai dévoré le second tome en deux jours. J'adore comment il se fini d'ailleurs. Vivement le troisième. | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Lun 28 Sep 2009 - 20:24 | |
| - Welden a écrit:
- Je l'ai acheté et commencé... mais je n'arrive pas du tout à entrer dans l'histoire! Pour l'instant, je suis un peu déçue par ce second tome...
+1 J'arrive pas a rentrer dedan,s non plus Ca fait plus d'une semaine que je l'ai voir deux je sais plus ^^" et j'en suis qu'au chapitre 5, Et de voir qu'il y a un troisieme tome ça me fait un peu peur, Il y en aura un quatrieme tant qu'a faire...pffff : # | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Mar 29 Sep 2009 - 22:55 | |
| Je suis bien tenter par le lire... mais j'ai lu les résumés et l'image d'un "fascination copie-coller" me bloque à l'acheter! Ces livres mériteraient'- il une attention ou non? | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Mer 30 Sep 2009 - 7:08 | |
| Bon alors Mag', je viens de finir le 1er et autant le début est vraiment bizarre, tout s'enchaine super vite, c'est pas très réaliste (dans la narration hein, je prends bien en compte que les vampires, ça n'existe pas!!); autant la fin est plutôt pas mal écrite et donne envie de lire le second... Dont je n'ai lu que le 1er chapitre pour l'instant... Je ne sais pas quoi te dire, je suis assez mitigée: ya du potentiel scénaristique, mais c'est pas très bien exploité (je cite Yoone au passage!!) | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Mer 30 Sep 2009 - 15:06 | |
| Ok merci lylelo!! En gros... "trouves toi quelqu'un qui l'a et qui te le prêtera, plutôt que claquer 15 euros!"
Message reçu! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Mer 30 Sep 2009 - 15:08 | |
| C'est un peu ça oui! (j'osais pas le dire...hum! ) | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Sam 14 Nov 2009 - 23:23 | |
| J'suis en train de lire le Tome 2 . Et bon, je dois dire que j'aime bien mais ça devient bidon. Les "rebondissements" sont de moins en moins crédibles au fur et à messure qu'on lit le livre et même si j'aime quand même, y'a des trucs bidons et prévisibles. Je suis à la moitié, je me le suis fait prêté. Mais c'est vrai que les trucs prévisibles en surface cache des trucs qu'on aurait pas soupconné
Genre : - Spoiler:
Le fait que Katerine soit le chaton d'Elena Sinon,
- Spoiler:
J'ai senti le retour de Katerine rien qu'en lisant le 4ème de couverture. Même si c'est vrai qu'on le sent pas venir dans le Tome 1 Et le fait qu'Elena se transforme et remeurt en affrontant Katerine, j'sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va ressuciter. Et bon, l'entité qu'essaie de tuer toutes les amies d'Elena, j'ai pensé à Damon au début mais je sens que c'est pas lui.
| |
|
| |
Black Sugar Touriste
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : Bourgogne (71) Date d'inscription : 10/01/2009
Détails Listening to: Metal,rock,classique Loving: Watching: Supernatural,Prison Break,Buffy,Gilmore Girls
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Ven 20 Nov 2009 - 16:38 | |
| J'ai lu le premier et j'ai eu un peu de mal.C'est pas mal mais sans plus. En tout cas ca m'a pas donné envie de lire le tome 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Jeu 18 Fév 2010 - 17:22 | |
| J'ai envie de savoir, est ce que c'est vrai que - Spoiler:
Elehna devient un vampire ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Jeu 18 Fév 2010 - 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Jeu 18 Fév 2010 - 17:31 | |
| - lylelo a écrit:
- Spoiler:
Oui!
- Spoiler:
Raaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! J'adorrrrrrrrrre !!!!!!!!! Merci d'avoir rèp : ) | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Dim 21 Fév 2010 - 23:08 | |
| J'avais bien aimé le 1 donc je me suis achetée le 2, mais il est pas génial. J'vais quand même acheté le 3, peut-être, pour savoir comment ça continue ! Il est clair que pour une fois, je préfère une adaptation à un bouquin ! | |
|
| |
Tora Vampire
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : dans un monde rempli de livres Date d'inscription : 20/11/2009
Détails Listening to: OST True Blood Loving: Watching: True Blood
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith Lun 22 Fév 2010 - 12:34 | |
| J'ai acheté le 3ème tome mais je l'ai pas encore commencé car j'ai beaucoup de lecture en cours en ce moment >.<" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal d'un vampire de L.J Smith | |
| |
|
| |
| Journal d'un vampire de L.J Smith | |
|