| Votre musique préférée de twilight... | |
|
+94mari ysa Little-AngeL charliestones Natsumi_Taiki Chandler Bellalice galou Garulu Hishigo thedream Tora ginger49 poetrytoprose. Sara-h Bébé anananas Lily_ Kase_ _Jujuu_ dontconfess Nawelle2892 Cariboune violette ManOu Léa2212 {Bella} Aracia Zhaelle didy93 frederique vavadu69 Keila tritrid TheLamb pookykums Sobinou clzmznce Manaë luckythirteen Kael Franciane bella moon Minoï petiteelfe59 Mrie Maiwenn bsb92 Nastydonny *sakura* Mushggle manue pandoras box Démétra farmerknows ange fascinée [Claire] Bratz* 'Peach. Madame Cullen Sultana x-Zoug-x Ehlena IdOntknOw *chacha Clemh Milla___ __ _ Finanas r0ppongi Marine * Haribo Tout-conte-fees skeet Jude niania13 Magward Aliçabella chevelure-exquise Deydey91 Gribouille Mleez B+E-forever Cookii'e Thesunoutshine M@rine Céleste doro2108 Ananas Twilightlegend01 Mag* MamsellRock *Bulle27 Yoone 0verd0ze * Dark Beauty 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Votre musique préférée de twilight... Ven 6 Fév 2009 - 17:44 | |
| Dans le film, quel est votre musique préférée ? Moi c'est "Supermassive Black Hole de Muse" !! | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| |
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Ven 6 Fév 2009 - 18:37 | |
| J'ai déplacé le sujet ici. Il a d'avantage sa place ici | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Ven 6 Fév 2009 - 18:42 | |
| C'est dur à dire, car je les aime toutes et les connais toutes par coeur ! Mais j'aime bcp Spotlight de Mutemath et Eyes on fire de Blue fondation | |
|
| |
MamsellRock Touriste
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : Forks Date d'inscription : 30/01/2009
Détails Listening to: Breath me - Sia Loving: Jacob Black & Edward Cullen Watching:
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Ven 6 Fév 2009 - 18:50 | |
| Euuh, je serais INCAPABLE de n' en choisir qu' une, elle sont toute globalement super ! mais si je devais choirsir, ça serait entre Eye on Fire - Blue Fondation, Supermassive - Muse, Spotlight - Mutmath et I caught myself de Paramore! | |
|
| |
Mag* Touriste
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : Annecy Date d'inscription : 06/02/2009
Détails Listening to: Flightless bird - American mouth Loving: Tay Watching: son écran d'ordi xD
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Ven 6 Fév 2009 - 19:04 | |
| Moi c'est la dernière, le slo de la fin, elle est magnifique =) ===> Iron_Wine; Flightless_Bird_American_Mouth | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Ven 6 Fév 2009 - 19:06 | |
| Alors la question étant super dure je vais donner un petit top 5 de chaque CD!
Soundtrack: 1- Leave out all the rest 2- Decode 3- Supermassive black hole 4- Flightless bird, american mouth 5- Spotlight
The Score: 1- Bella's lullaby 2- I know what you are 3- Showndown in the ballet studio 4- How I would die 5- Tracking | |
|
| |
Mag* Touriste
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : Annecy Date d'inscription : 06/02/2009
Détails Listening to: Flightless bird - American mouth Loving: Tay Watching: son écran d'ordi xD
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Ven 6 Fév 2009 - 19:08 | |
| Donc moi c'est la 4eme dans Sound track ^^ | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Ven 6 Fév 2009 - 21:43 | |
| Sans hésiter, Flightless bird - American mouth! <3 Même si jsuis accro à toutes les musiques de ce film! xD | |
|
| |
Mag* Touriste
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Ven 6 Fév 2009 - 21:44 | |
| pareil que moi ^^ Elle est magnifique celle la =) | |
|
| |
doro2108 Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : amiens Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Ven 6 Fév 2009 - 21:51 | |
| moi c'est decode de paramore, j'aime aussi bella's lullaby | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Sam 7 Fév 2009 - 9:57 | |
| Je suis complètement droguée des musiques de Twilight!!! Je les aimes toutes, les top 5 n'ont pas été évident à faire!!! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Sam 7 Fév 2009 - 10:01 | |
| Alors ma préféré c'est surement Full Moon des Black Ghost. Mais j'hésite aussi avec SuperMassive Black Hole ^^ | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Sam 7 Fév 2009 - 10:03 | |
| Alors...
1 - SuperMassive Black Hole
2 - Decode
3 - Flightless bird - American mouth
C'est dur quand même...j'aime tout l'album... | |
|
| |
Thesunoutshine Lycéen(ne)
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : pres de bergues Date d'inscription : 03/08/2008
Détails Listening to: my chemical romance Loving: Mick st john \ jackson rathbone Watching: Dr House / Moonlight
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Sam 7 Fév 2009 - 10:08 | |
| c'est vachement dur de choisir !!! jdirai
supermassive blacks holes Flightless bird American mouth spotlight et 15steps | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Sam 7 Fév 2009 - 10:11 | |
| J'avoue, c'est dur de choisir ; ) Mais je suis curieuse ! | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Sam 7 Fév 2009 - 17:57 | |
| Pour moi, c'est celle de Muse . Sans hésitation =D . | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Sam 7 Fév 2009 - 19:07 | |
| dur dur Linking Park - Leave Out All The Rest. Paramore - Decode The Black Ghosts - Full Moon Rob Pattinson - Let Me Sign Iron & Wine - Flightless Bird, American Mouth Twilight Soundtrack - Stolen Muse - Supermassive Black Hole désolé mais une c'est trop dur a choisir alors je me limite a 7 | |
|
| |
Mleez Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Yvelines, 78 Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Téléphone & Linkin Park Loving: Anyone in the Planet Watching: Twilight & Charmed
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Sam 7 Fév 2009 - 19:14 | |
| Pour moi ce sont sans doute Linkin Park - Leave Out All The Rest & Bella's Lullaby, elles sont tout simplement sublimes <3. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Sam 7 Fév 2009 - 20:08 | |
| Probablement Muse et Iron&Wine =D | |
|
| |
Deydey91 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Pariiiis Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Let Me Sign ( L ) Loving: Robert ( L ) Watching: Twilight :)
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Sam 7 Fév 2009 - 20:41 | |
| Let me sign :) J'reeeste fidèèle a moon premier coup de coeur, après, y' en a beaucoup que j'aime aussi ^^ | |
|
| |
chevelure-exquise Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Colmar Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Sam 7 Fév 2009 - 21:31 | |
| A chaque fois que je fais ecouter le cd a quelqu'un je dis a presque toutes les chansons "celle la est trop bien, c'est ma preferée". Je suis incapable de choisir parce qu'elles ont toutes un univers bien precis et j'en aime une parce qu'elle est lente (eyes on fire), une autre parce qu'elle me motive (decode et full moon), une autre parce qu'elle est triste (nerver think), d'autres parce que... parce que je les aime et puis c'est tout (I caught myself ^^)
Si je devais reelement choisir, je prendrais Let me sign (d'accord elle n'est pas sur le cd mais elle est dans le film) et c'est celle qui me touche le plus et a chaque fois! | |
|
| |
Aliçabella Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Sam 7 Fév 2009 - 22:30 | |
| Elles sont toutes magnifiques, surtout Decode, Leave out all the rest, Let me sign, Super massive black hole... | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Dim 8 Fév 2009 - 0:08 | |
| Muse "Super Massive Hole" + Iron & Wine "Flightless Bird American mouth" + Linkin Park "Leave Out all the Rest" (d'ailleurs j'aurais plus vu cette musique comme la musique officielle du film que Decode! ^^) + Carter Barwell "Bella's Lullaby"
Magward | |
|
| |
niania13 Touriste
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Dim 8 Fév 2009 - 0:53 | |
| Ma préférée c'est Supermassive Black Hole de Muse, j'arrête pas de l'écouter à fond dans ma voiture, genre super à fond!!! D'ailleurs, ils l'ont mise dans 50mn Inside sur TF1 aujourd'hui, c'était en musique de fond lors d'un reportage.
J'aime bien aussi Bella's Lullaby, la chanson du bal (le titre est trop long!), celle de Linkin Park, Eyes on Fire et Never think. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... | |
| |
|
| |
| Votre musique préférée de twilight... | |
|