| Votre musique préférée de twilight... | |
|
+94mari ysa Little-AngeL charliestones Natsumi_Taiki Chandler Bellalice galou Garulu Hishigo thedream Tora ginger49 poetrytoprose. Sara-h Bébé anananas Lily_ Kase_ _Jujuu_ dontconfess Nawelle2892 Cariboune violette ManOu Léa2212 {Bella} Aracia Zhaelle didy93 frederique vavadu69 Keila tritrid TheLamb pookykums Sobinou clzmznce Manaë luckythirteen Kael Franciane bella moon Minoï petiteelfe59 Mrie Maiwenn bsb92 Nastydonny *sakura* Mushggle manue pandoras box Démétra farmerknows ange fascinée [Claire] Bratz* 'Peach. Madame Cullen Sultana x-Zoug-x Ehlena IdOntknOw *chacha Clemh Milla___ __ _ Finanas r0ppongi Marine * Haribo Tout-conte-fees skeet Jude niania13 Magward Aliçabella chevelure-exquise Deydey91 Gribouille Mleez B+E-forever Cookii'e Thesunoutshine M@rine Céleste doro2108 Ananas Twilightlegend01 Mag* MamsellRock *Bulle27 Yoone 0verd0ze * Dark Beauty 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Lun 9 Mar 2009 - 17:30 | |
| Celle que je préfère sur le premier album c'est : -supermassive black hole -full moon -flightness bird, american mouth... Pour the score : Phascination Phase est celle qui me donne le plus de frissons... | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Lun 9 Mar 2009 - 18:14 | |
| J'aime bien Bella's Lullaby à la guitare avec le piano en même temps. J'aime beaucoup Phascination Phase | |
|
| |
Nastydonny Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : The cupboard under the stairs Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Ven 24 Avr 2009 - 16:29 | |
| humm j'adore la musique du film en particuliers 1- Bella's lullaby et la musique de Muse durant le basbeball | |
|
| |
bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Ven 24 Avr 2009 - 22:33 | |
| supermassive black hole parce que j'adore muse et leave out all the rest parce que j'adore encore plus Linkin Park !!! | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Ven 24 Avr 2009 - 22:35 | |
| eyes on fire de the foundation!
d'ailleurs j'etais super etonné la premiere fois que je l'ai ecouté en entier, elle m'a encore plus touché musicalment! car dans le film on en entend vraiment qu'un tout petit bout! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Ven 24 Avr 2009 - 22:38 | |
| J'hésite trop entre "Super massive black hole", "leave out all the rest", " Flightless Bird American Mouth" et "Bella's Lullaby" | |
|
| |
Mrie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Là où Rob' est xD Date d'inscription : 04/04/2009
Détails Listening to: BO Twilight Loving: Rob' Patzz xD Watching: Twilight
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Sam 25 Avr 2009 - 8:24 | |
| C'est dur de choisir... Mais s'il fallait vraiment choisir: Let me sign, Bella's Lullaby, Full Moon et Supermassive Black Hole, mais je les aimes toutes ! | |
|
| |
petiteelfe59 Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: ma musique preféré Sam 25 Avr 2009 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Minoï Lycéen(ne)
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : au pays imaginaire Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Mar 28 Avr 2009 - 18:52 | |
| Que dire...? Elles sont toutes très belles... J'aime beaucoup Let me sign mais dur dur d'en choisir une. | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Mar 28 Avr 2009 - 20:22 | |
| Il aurait fallu mettre un sondage, ça serait plus parlant non ? (si un modo passe dans le coin...juste une proposition ^^) | |
|
| |
Franciane Lycéen(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : la Chine Date d'inscription : 20/02/2009
Détails Listening to: Selena Gomez et l'OST de TVD Loving: les Fannings et le français Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Dim 3 Mai 2009 - 14:48 | |
| Supermassive Black Hole,Flightless Bird American Mouth,Bella's Lullaby Never Think et Let me Sign! en tout cas je les aimes toutes~^^ | |
|
| |
Kael Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 02/05/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Dim 3 Mai 2009 - 15:17 | |
| Sans hésiter, Decode de Paramore et Bella's Lullaby de Carter Burwell | |
|
| |
luckythirteen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Détails Listening to: Every Step You Take Loving: Watching: Lost-GA-OTH-Friends-...
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Dim 3 Mai 2009 - 16:12 | |
| "Supermassive Black Holes" j'étais trop contente de l'entendre Muse est un de mes groupes préférés et j'adore la scène de base ball, la chanson va super bien avec. Et la musique du générique de fin, mais je ne sais pas ce que c'est comme groupe :S | |
|
| |
Manaë Shérif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Quelque part en Belgique... Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Dim 3 Mai 2009 - 16:15 | |
| Eyes on fire de Blue foundation! A la danse, on fait une choré dessus pour notre spectacle de fin d'année!!! Et puis, aussi, les chansons de Rob' évidemment! | |
|
| |
clzmznce Shérif
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 29/04/2009
Détails Listening to: MUSE, Jack Johnson, Ben Harper, Carter Burwell Loving: Edward Cullen ( pour changer ^^) Watching: Twilight, Supernatural
| |
| |
Sobinou Touriste
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Mer 6 Mai 2009 - 7:35 | |
| Flightless Bird American Mouth, et Full Moon !!! | |
|
| |
pookykums Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : At the Monkey House Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Mer 6 Mai 2009 - 19:07 | |
| Ma préférée de tout tout tout reste Eyes On Fire de Blue Foundation.
Ensuite viennent de très près Full Moon (de chépluqui), Flightless Bird de Iron & Wine et Supermassive Blackhole de Muse :D | |
|
| |
TheLamb Touriste
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Sam 9 Mai 2009 - 18:18 | |
| Let me sign, Never Think & l'autre version de Bella's Lullaby - river flows in you (celle du générique) j'ai envie de pleurer à chaques fois que je l'entend | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| |
| |
clzmznce Shérif
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 29/04/2009
Détails Listening to: MUSE, Jack Johnson, Ben Harper, Carter Burwell Loving: Edward Cullen ( pour changer ^^) Watching: Twilight, Supernatural
| |
| |
Keila Lycéen(ne)
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Perdue Date d'inscription : 06/05/2009
Détails Listening to: Listen to your heart Loving: love and affection Watching: Coeurs rebelles
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Mer 27 Mai 2009 - 14:42 | |
| Tiens il y a celle là mais on voit pas grand chose -> Robert Pattinson Singing on October 1 '08 in L.A | |
|
| |
vavadu69 Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Mer 27 Mai 2009 - 14:43 | |
| oulaaa lol alors je les adore tellement trop toutes les chansons et musiques donc impossible d'en choisir qu'une quoi lol
| |
|
| |
vavadu69 Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Mer 27 Mai 2009 - 14:47 | |
|
Dernière édition par vavadu69 le Mer 27 Mai 2009 - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
clzmznce Shérif
| |
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Mer 27 Mai 2009 - 17:39 | |
| merci beaucoup vavadu69 et oui c'est vrai que muse ca pete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... | |
| |
|
| |
| Votre musique préférée de twilight... | |
|