| Votre musique préférée de twilight... | |
|
+94mari ysa Little-AngeL charliestones Natsumi_Taiki Chandler Bellalice galou Garulu Hishigo thedream Tora ginger49 poetrytoprose. Sara-h Bébé anananas Lily_ Kase_ _Jujuu_ dontconfess Nawelle2892 Cariboune violette ManOu Léa2212 {Bella} Aracia Zhaelle didy93 frederique vavadu69 Keila tritrid TheLamb pookykums Sobinou clzmznce Manaë luckythirteen Kael Franciane bella moon Minoï petiteelfe59 Mrie Maiwenn bsb92 Nastydonny *sakura* Mushggle manue pandoras box Démétra farmerknows ange fascinée [Claire] Bratz* 'Peach. Madame Cullen Sultana x-Zoug-x Ehlena IdOntknOw *chacha Clemh Milla___ __ _ Finanas r0ppongi Marine * Haribo Tout-conte-fees skeet Jude niania13 Magward Aliçabella chevelure-exquise Deydey91 Gribouille Mleez B+E-forever Cookii'e Thesunoutshine M@rine Céleste doro2108 Ananas Twilightlegend01 Mag* MamsellRock *Bulle27 Yoone 0verd0ze * Dark Beauty 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Dim 8 Fév 2009 - 9:53 | |
| Alors, c'est compliqué mais: . Linkin Park - Leave out all the rest (à la base, c'est un de mes groupes préférés) . Muse - Supermassive Black Hole (mon groupe préféré depuis des années XD) . Paramore - Decode (j'adore cette chanson) . Twilight Soundtrack: Bella's Lullaby de Carter Burwell (dans le film) . Twilight Soundtrack: I know what you are de Carter Burwell (j'adore ce morceau, je me le repasse en boucle) . Iron & Wine - Flightless Bird American Mouth (la chanson à la fin, au bal) (Mince, je croyais que le nom du groupe c'était American Mouth et le titre Flightless Bird, ben je vais devoir changer sur mon Ipod alors !! XD) | |
|
| |
niania13 Touriste
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Dim 8 Fév 2009 - 11:48 | |
| - Jude a écrit:
- [
. Iron & Wine - Flightless Bird American Mouth (la chanson à la fin, au bal) (Mince, je croyais que le nom du groupe c'était American Mouth et le titre Flightless Bird, ben je vais devoir changer sur mon Ipod alors !! XD) Lol, le titre est vraiment trop long! | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Dim 8 Fév 2009 - 12:17 | |
| Je dirais Let me sign de Rob. Je l'ai écouté plus de 300 fois et ne me suis tjs pas lassé. Idem pour Never think.
Sinon, j'aime également celle de Iron & Wine, de Paramore, de Muse et eyes on fire. | |
|
| |
Tout-conte-fees Touriste
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Dim 8 Fév 2009 - 13:56 | |
| Let Me Sign de Rob' *completement accro*. La période entre le moment où Bella est inconsciente et où elle se réveille à l'hopital. | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Dim 8 Fév 2009 - 19:50 | |
| Moi c'est décode de paramore et suppermassive Black Hole de muse
| |
|
| |
Marine * Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Melun / Paris Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: Jason Mraz Loving: Watching:
| |
| |
r0ppongi Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: girugamesh Loving: Edward, Emmett & Alice Cullen Watching: Love Hina
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Mar 10 Fév 2009 - 13:19 | |
| Petit top 5 vu que je ne parviens pas à n'en choisir qu'une 1 - "Full moon" par The black ghosts 2 - "Supermassive black hole" par Muse 3 - "Leave out all the rest" par Linkin Park 4 - "Eyes on fire" par Blue foundation 5 - "Bella's lullaby" par Carter Burwell | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Mar 10 Fév 2009 - 13:31 | |
| Mmmmh pas easy tout ça ! 5 - I Caught Myself - Paramore 4 - Never Think - Robert Pattinson 3 - Spotlight - Mutemath 2 - Full Moon - The Black Ghosts 1 - Eyes on Fire - Blue Foundation / Let Me Sign - Robert Pattinson Après j'adoooore le Muse et Linkin Park mais, vu que je les adorais avt la BO de Twilight... ce sont pas "des musique DE Twilight" sinon j'aurais eu trop de mal à faire ce top 5 (enfin 6 ) | |
|
| |
Milla___ __ _ Touriste
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Forks version française !! =P Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: "Everything", Lifehouse Loving: H. Watching:
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Mar 10 Fév 2009 - 18:15 | |
| Pendant le film j'ai beaucoup aimé Supermassive Black Hole et la chanson de LinkinPark du générique m'a fait rester la dernière dans la salle ! | |
|
| |
Clemh Touriste
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Lun 16 Fév 2009 - 10:43 | |
| La BO est géniale... Difficile de faire un choix... ^^ | |
|
| |
*chacha Vampire
Nombre de messages : 480 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2009
Détails Listening to: Lily Allen Loving: Rob' ♥ Watching: Lost / Gossip girl
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Lun 16 Fév 2009 - 17:28 | |
| ralala j'éoute la BO en boucle... mon top 5 1.Supermassive Black Hole 2.Let me sign 3.decode 4.spotlight 5.never think | |
|
| |
IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Mar 17 Fév 2009 - 21:36 | |
| "Supermasseve Black Hole", la révélation que j'ai eu pedant ce film ! Improbable et pourtant elle collait parfaitement ^^ Maintenant, j'arrête pas de l'écouter en boucle ! | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Mar 17 Fév 2009 - 21:41 | |
| J'aime beaucoup Eyes on Fire, Supermassive Black Hole, mais je crois que ma préfére est I caught Myself. | |
|
| |
x-Zoug-x Touriste
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Mer 18 Fév 2009 - 10:53 | |
| Ahlala...elles sont toutes géniales.....mais à cause d'un gros trip avec une amie, je dirai....Flightless bird, american mouth de Iron and Wine.....(elle est magnifique cette chanson *P*) | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Mer 18 Fév 2009 - 10:59 | |
| Moi c'est Let me sign Elle me met les larmes au yeux a chaque fois (: | |
|
| |
Madame Cullen Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: Indo & AaRON (Lili) Loving: Edward, Bella, Alice & Jasper. Watching: Twilight & Dr House
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Mer 18 Fév 2009 - 14:09 | |
| Eyes on Fire, Leave out all the reste & Flightless Bird sont mes préférées Mais c'est vrai que la BO est superbe, impossible d'en choisir une ><" | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Mer 18 Fév 2009 - 14:17 | |
| Full Moon & Leave all out the rest | |
|
| |
Bratz* Touriste
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/12/2008
Détails Listening to: The Subways/Nada Surf/The Corrs... Loving: Alice Watching: Friends, Ally McBeal, Grey 's Anatomy, Dawson & Sex&The City.
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Jeu 19 Fév 2009 - 11:08 | |
| Difficile de choisir en effet. Je pense quand même que ma préférée, comme beaucoup, est Supermassive Black Hole, parce que c'est juste ZE chanson de ZE groupe de ZE scène du film.
Sinon, dans the score, ma préférée est : "I dreamt Of Edward" même si elle est très courte, elle replonge immédiatement dans l'ambiance du film :D | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Jeu 19 Fév 2009 - 11:32 | |
| Full Moon de Black Ghosts pour moi. Ensuite, j'aime beaucoup Flightless Bird, American Mouth. | |
|
| |
ange fascinée Shérif
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : entre le Feu et la Glace! Date d'inscription : 05/02/2009
Détails Listening to: Kymia Dawson Loving: Edward et Jacob Watching: Twilight, encore et toujours
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Mar 24 Fév 2009 - 22:30 | |
| 1. Let me sign 2. flightless bird american mouth 3.never think 4.eyes on fire 5.spotlight
(rah dur le classement) pour le Score
1. le lion and the lamb 2. phacinastion phase 3. stuck here like mum
aprés c'est trop dur classer.
en tous cas super bande son, j'arréte pas de l'écouter, on revit le film! | |
|
| |
farmerknows Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Mar 24 Fév 2009 - 22:39 | |
| Let me sign I know what you are... | |
|
| |
Démétra Lycéen(ne)
Détails Listening to: Twilight OST Loving: Cinema Watching: Twilight
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Mer 25 Fév 2009 - 14:16 | |
| - Perfection*Vampire a écrit:
- Dans le film, quel est votre musique préférée ?
Moi c'est "Supermassive Black Hole de Muse" !! Idem ! Je l'écoute en boucle dans ma salle de bain, et mélangée à la BO dans mon mp3... Même mes collègues de boulot l'entendent... de temps en temps | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Lun 2 Mar 2009 - 14:55 | |
| | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Lun 2 Mar 2009 - 17:57 | |
| Dur de répondre >_< J'hésite entre Leave out all the rest de Linking park et Supermassive black hole de Muse Mais je les adore toutes sinon !! Je les écoute aussi en boucle depuis un bon moment | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Lun 9 Mar 2009 - 17:18 | |
| Flightless Bird, American Mouth et Phascination Phase pour mes préfèrées. Full Moon, Supermassive Black Hole après. Never think et Let me sign aussi. Clair de lune aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... | |
| |
|
| |
| Votre musique préférée de twilight... | |
|