| Votre musique préférée de twilight... | |
|
+94mari ysa Little-AngeL charliestones Natsumi_Taiki Chandler Bellalice galou Garulu Hishigo thedream Tora ginger49 poetrytoprose. Sara-h Bébé anananas Lily_ Kase_ _Jujuu_ dontconfess Nawelle2892 Cariboune violette ManOu Léa2212 {Bella} Aracia Zhaelle didy93 frederique vavadu69 Keila tritrid TheLamb pookykums Sobinou clzmznce Manaë luckythirteen Kael Franciane bella moon Minoï petiteelfe59 Mrie Maiwenn bsb92 Nastydonny *sakura* Mushggle manue pandoras box Démétra farmerknows ange fascinée [Claire] Bratz* 'Peach. Madame Cullen Sultana x-Zoug-x Ehlena IdOntknOw *chacha Clemh Milla___ __ _ Finanas r0ppongi Marine * Haribo Tout-conte-fees skeet Jude niania13 Magward Aliçabella chevelure-exquise Deydey91 Gribouille Mleez B+E-forever Cookii'e Thesunoutshine M@rine Céleste doro2108 Ananas Twilightlegend01 Mag* MamsellRock *Bulle27 Yoone 0verd0ze * Dark Beauty 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Mer 27 Mai 2009 - 18:01 | |
| Muse - Supermassive black hole celle là je la passe à longueur de journee le cd va etre rayer juste à cette chanson à force | |
|
| |
vavadu69 Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 24/05/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Mer 27 Mai 2009 - 21:52 | |
| | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Jeu 28 Mai 2009 - 14:53 | |
| Let me sign de Rob Mais je les aiment toutes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Ven 5 Juin 2009 - 13:30 | |
| Mes préférées sont : Supermassive Black Hole, Decode, Go All The Way (Into the Twilight) mais surtout Flightless Bird, American Mouth et Full Moon |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| |
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Mar 9 Juin 2009 - 18:49 | |
| Let me Sign également, mais surtout celle de Muse, puisque la scène du match de Base-Ball est celle qui m'a le plus éclatée !! | |
|
| |
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Détails Listening to: Muse, Indochine... Loving: Robinou xD Watching: Prison Break, Bones
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Mar 9 Juin 2009 - 20:29 | |
| Alors y'en a un pti paquet ! Eyes on Fire (Blue Fondation), Full Moon (Black Ghosts), Flightless bird, American Mouth (Iron & Wine), Supermassive Black Hole (Muse), Bella's Lullaby, Let me sign et Never Think (Rob) <= que j'écoute quasi toute la jrné en ce moment, elle m'apaise cette chanson Et aussi : Who are they? Phascination phase, I dreamt of Edward, The lion fell in love with the lamb, Dinner with his family, Stuck here like mom, Tracking et Edward at her bed. Oui, j'suis trop à fond, j'ai les deux cd.... | |
|
| |
Léa2212 Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/06/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Jeu 11 Juin 2009 - 9:45 | |
| Moi je ne me lasse pas de Let me sign de Rob elle est juste magnifique, mais trop courte et lorsqu'elle aparaît dans le film je peux pas m'empécher d'avoir les larmes aux yeux. Paramore Decode aussi j'adore tout comme Eyes on fire de Blue Fondation. Mais toute les musique sont magnifiques. | |
|
| |
ManOu Touriste
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Sam 11 Juil 2009 - 8:51 | |
| Par ordre >> eyes on fire let me sign flightless bird supermassive ^^
Mais alors jai beaucoup de mal avec paramore decode je ne sais pas pk mais cette chanson ne passe pas du tout!!! | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Sam 11 Juil 2009 - 11:56 | |
| Après avoir regardé le film, je rectifie et complète ma première réponse.
- Supermassive x) - Never think - Let me sign | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Sam 11 Juil 2009 - 12:04 | |
| Moi , je dirais : 1- Eyes on fire <333 2-Supermassive Black Hole =D 3-Full moon Et puis toute les autres , en fait elles sont toutes géniale !!! | |
|
| |
Cariboune Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Chez les Cullen Date d'inscription : 29/07/2009
Détails Listening to: Ulysses - Franz Ferdinand Loving: Robert ♥ Watching: Mon ordinateur
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Mer 29 Juil 2009 - 20:19 | |
| Par ordre de préférence : - Supermassive Black Hole - Muse - Eyes On Fire - Blue Foundation - Full Moon - Black Ghosts - Go All the Way (Into the Twilight - Perry Farrell
Sinon tout les autres sont biens. | |
|
| |
Nawelle2892 Touriste
Détails Listening to: Jojo - Forever in my live Loving: Rob Pattinson Watching:
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Lun 10 Aoû 2009 - 20:30 | |
| moi j'adore le remix de Bella's Lullaby de Carter Burwell, avec les voix de Rob et kristen, tout simplement magnifique sinon j'aime aussi l'original Bella's Lullaby, Let Me Sign, Supermassive Black Hole & Eyes on Fire Mais faut avouer que j'aime écouter en boucle tout l'album .. | |
|
| |
dontconfess Touriste
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : montauban Date d'inscription : 21/08/2009
Détails Listening to: Paramore Loving: Edward Cullen Watching: Moonlight
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Sam 22 Aoû 2009 - 10:42 | |
| Let me sign que j'écoute en permanence!! Decode et I caught myself de Paramore river flows in you de Yiruma, trop bien pour s'endormir et être sur de faire de trèèès beau rêve!!!^^ | |
|
| |
dontconfess Touriste
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : montauban Date d'inscription : 21/08/2009
Détails Listening to: Paramore Loving: Edward Cullen Watching: Moonlight
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Sam 22 Aoû 2009 - 10:48 | |
| J'en est oubliée une : 15 step de Radiohead Elle passe à la fin quand on voit victoria au bal ^^ | |
|
| |
_Jujuu_ Touriste
Détails Listening to: The Fray (L) Loving: Twilight Watching: Fascination. DH.
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Dim 23 Aoû 2009 - 13:18 | |
| Ahh c'est trop dur de choisir lol J'adore : Bella's Lullaby / Flightless Bird / Eyes On Fire (LL) | |
|
| |
Kase_ Touriste
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/08/2009
Détails Listening to: Jacob and Bella - Near to you Loving: Taylor Lautner Watching:
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Mer 26 Aoû 2009 - 16:42 | |
| J'avoue que le choix est dur! Mais pour moi c'est plus Flightless bird - American mouth qui est tout simplement magnifique ! <3 | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Dim 30 Aoû 2009 - 16:36 | |
| Je les aiment toutes mais celle qui me fait le plus triper c'est : Perry Farrell - Going All the Way (Into the Twilight) Quand on écoute la chanson en entier, le refrain ça donne : "Tonight, Like me we strike, Let's go into the twilight"
La chanson fait pas partie de l'univers de la saga, mais les paroles, ça y ressamble énormément ! Dommage qu'il n'ont pas mis le refrain dans le film... | |
|
| |
anananas Touriste
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : M-rock Date d'inscription : 02/09/2009
Détails Listening to: my heart :p Loving: Jasper Watching: l'ecran de l'ordi xd
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Jeu 3 Sep 2009 - 7:38 | |
| Bella's lullaby, c'est la best.. Je ne m'arrete pas de la jouer au piano : | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Ven 4 Sep 2009 - 16:06 | |
| Moi c'est Never Think de Rob' !!!! Je l'écoute en boucle en ce moment !!! Sinon j'aime beaucoup Going all the way de Perry Farrell et Flightless Bird - American Mouth | |
|
| |
Sara-h Touriste
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Dim 25 Oct 2009 - 22:02 | |
| J'aime Never Think de Robert Pattinson & , Flightless bird de American Mouth Après si je devais choisir je dirai aussi Never Think :) | |
|
| |
poetrytoprose. Touriste
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : In Wonderland. Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Lun 26 Oct 2009 - 14:22 | |
| Je ne saurais choisir entre Full Moon, Flightless Bird et Let Me Sign... | |
|
| |
ginger49 Shérif
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Partager entre Chez moi et L'internat Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: BO of New Moon Loving: Moi&moi... Watching: DH, NCIS...
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Dim 22 Nov 2009 - 17:04 | |
| pour moi c'est :
Supermassive Black Hole de Muse et Decode de Paramore | |
|
| |
Tora Vampire
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : dans un monde rempli de livres Date d'inscription : 20/11/2009
Détails Listening to: OST True Blood Loving: Watching: True Blood
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Dim 22 Nov 2009 - 17:58 | |
| Pour moi mes préférés sont Muse et Paramore ^w^ J'aime beaucoup celle de Rob aussi ^^ | |
|
| |
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Dim 22 Nov 2009 - 18:11 | |
| Muse , paramore et celle de Rob en tout cas les musiques sont superbe cela a contribué à la magie de ce premier film :). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... | |
| |
|
| |
| Votre musique préférée de twilight... | |
|