| Votre musique préférée de twilight... | |
|
+94mari ysa Little-AngeL charliestones Natsumi_Taiki Chandler Bellalice galou Garulu Hishigo thedream Tora ginger49 poetrytoprose. Sara-h Bébé anananas Lily_ Kase_ _Jujuu_ dontconfess Nawelle2892 Cariboune violette ManOu Léa2212 {Bella} Aracia Zhaelle didy93 frederique vavadu69 Keila tritrid TheLamb pookykums Sobinou clzmznce Manaë luckythirteen Kael Franciane bella moon Minoï petiteelfe59 Mrie Maiwenn bsb92 Nastydonny *sakura* Mushggle manue pandoras box Démétra farmerknows ange fascinée [Claire] Bratz* 'Peach. Madame Cullen Sultana x-Zoug-x Ehlena IdOntknOw *chacha Clemh Milla___ __ _ Finanas r0ppongi Marine * Haribo Tout-conte-fees skeet Jude niania13 Magward Aliçabella chevelure-exquise Deydey91 Gribouille Mleez B+E-forever Cookii'e Thesunoutshine M@rine Céleste doro2108 Ananas Twilightlegend01 Mag* MamsellRock *Bulle27 Yoone 0verd0ze * Dark Beauty 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hishigo Shérif
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : Au milieu d'un champ de coquelicots! Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: McFly Loving: Jacob Watching: Disney
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Lun 23 Nov 2009 - 21:02 | |
| Alors en tout premier sans hésiter Muse au match de basball =) après bien sur le clair de lune de Debussy ^^ | |
|
| |
Garulu Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Saint-Denis Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Mar 1 Déc 2009 - 8:58 | |
| J'en ai quatre que je préfères: Iron_Wine; Flightless_Bird_American_Mouth The meadow Muse-Supermassive black hole Paramore-Decode | |
|
| |
galou Touriste
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Mar 1 Déc 2009 - 21:22 | |
| Moi j'aime beaucoup Supermassive et Spotlight. Celle de Iron & Wine aussi j'aime beaucoup. mais faut dire que la BO toute entière est vraiment sympas. | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Mar 1 Déc 2009 - 21:35 | |
| supermassive black hole - muse flightless birth - iron and wine decode - paramore bella's lullaby mes 2 coups de coeur : never think et let me sign de Rob! | |
|
| |
Garulu Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Saint-Denis Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Mar 1 Déc 2009 - 21:45 | |
| Tout l'album est époustouflant. | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Mer 2 Déc 2009 - 17:54 | |
| Moi c'est surtout le trio (Supermassive Black Hole, Decode, Full Moon) | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Jeu 3 Déc 2009 - 16:42 | |
| Pour moi c'est plus Mus,Blue Foundation,Paramore & Carter Burwell ... dur de n'en choisir qu'une seule ! | |
|
| |
charliestones Shérif
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : aix-en-provence (13) Date d'inscription : 29/11/2009
Détails Listening to: Forget her-Jeff Buckley Loving: mon pied gauche Watching: mon bel écran d'ordinateur
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Jeu 3 Déc 2009 - 18:06 | |
| mmmmh, étant une inconditionnelle fan de Muse, je dirais supermassive black hole, mais j'ai eu un coup de coeur pou full moon :) | |
|
| |
Little-AngeL Shérif
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Melbourne!!! Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Muse- Undisclosed Desires Loving: trop de choses Watching:
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Ven 4 Déc 2009 - 1:42 | |
| Hum c'est dur comme choix!! Dans l'ordre ce serait Flightless Bird [Iron & Wine] , I caught my self [Paramore] et Leave out all the rest [Linkin Park] | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Ven 4 Déc 2009 - 3:35 | |
| Leave out all the rest est ma sonnerie de tél maintenant. Flightless bird Eyes on fire Les 3 en 1er. Le reste après. Les chansons de Rob ^^ Supermassive Full moon I caugh myself. C'est tout. Sinon en musique musique, c'est Phascination Phase ma préf, avec Edward at her bed et The Lion fell in love with the lamb | |
|
| |
mari ysa Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 46 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/12/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Sam 12 Déc 2009 - 21:05 | |
| Je les trouve toutes trop géniales! Et en plus de ça elles correspondent très bien aux scènes: full moon au début; super massive black hole pour la partie base-bal; spotlight lorsqu'Edward et Bella arrivent ensemble au lycée; flightleess bird pour le slow du bal... Y'a rien à dire Catherine Hardwik et son équipe ont fait du bon boulot!!!Merci à eux! | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Dim 13 Déc 2009 - 9:37 | |
| | |
|
| |
Edward62 Touriste
Nombre de messages : 2 Age : 27 Localisation : Forks Date d'inscription : 22/12/2009
Détails Listening to: Clair de lune - Debussy Loving: Mmmm... Les vampires ! Watching: Underworld 3 - Le soulèvement des Lycans
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Mer 23 Déc 2009 - 16:54 | |
| Moi j'adore Bella's Lullaby, de Carter Burwell, et j'arrive à la jouer en adaptation Guitare ... trop biaaan ! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Mer 23 Déc 2009 - 20:30 | |
| - Edward62 a écrit:
- Moi j'adore Bella's Lullaby, de Carter Burwell, et j'arrive à la jouer en adaptation Guitare ... trop biaaan !
Tu nous montres? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Mer 23 Déc 2009 - 21:18 | |
| Dans la BO, j'adore Flightless Bird, American Mouth de Iron & Wine, Leave Out All the Rest de Linkin Park, Full Moon de The Black Ghosts, Supermassive Black Hole de Muse et Go all the Way (Into the Twilight) de Perry Farrell Et pour le score, j'adore Bella's Lullaby de Carter Burwell |
|
| |
Mathild3 Touriste
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... Mer 6 Jan 2010 - 14:23 | |
| J'adore Bella's Lullaby & full moon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre musique préférée de twilight... | |
| |
|
| |