| Correspondant(e) | |
|
+28Jude Loo'. Ehlena Lwiz So.Masen.Cullen Maiwenn Sass' .> Zaïla <. Razorblade Pitchouill suppy Dorine lamini Darlin' Autumn farmerknows Welden *sakura* violette 'Peach. Natsumi_Taiki Milla___ __ _ Didie Céleste Gribouille Chandler Magward manue 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Correspondant(e) Dim 15 Mar 2009 - 13:05 | |
| Alors j'ai cherché et normalement je n'ai pas trouvé ce sujet, j'espère aussi qu'il est bien placé c'est mon premier Alors voilà, j'ouvre ce sujet pour vous conseiller un site pour ceux qui ne le connaisse pas c'est interpals penpals Grâce à ce site, on peut parler avec des gens de tout le monde entier ! J'améliore mon anglais grâce à ce site. De plus, je me suis faite des correspondantes, une coréen et une japonaise. On s'envoie des lettres et des petits présents. Et vous vous avez des correspondantes ? | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Correspondant(e) Dim 15 Mar 2009 - 13:11 | |
| Oui moi j'ai l'ancienne assistante de ma prof d'espagnol au lycée, une mexicaine avec qui je garde le contact depuis maintenant 6 ans! ^^
Par contre pour l'anglais ça m'intéresse, vu que je veux réapprendre... merci!! | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Correspondant(e) Dim 15 Mar 2009 - 13:12 | |
| De rien ^^ C'est cool de garder autant le contact avec quelqu'un surtout à distance. | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Correspondant(e) Dim 15 Mar 2009 - 13:12 | |
| Merci.... Et hop, favoris =] | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Correspondant(e) Dim 15 Mar 2009 - 13:26 | |
| Oh merci beaucoup ! J'ai enfin trouvé un site pour avoir des correspondants Merci pour ce topic =) | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Correspondant(e) Dim 15 Mar 2009 - 14:32 | |
| Merci beaucoup pour ce site !! J'aimerais tellement avoir une correspondante américaine <33 | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Correspondant(e) Dim 15 Mar 2009 - 14:36 | |
| Moi j'ai fait la connaissance de ma correspondante américaine y'a 2 ans grâce à ma prof d'anglais qui cherchait des gens pour les accueillir. Elle est venue une semaine chez moi et depuis on a gardé contact. Mais merci pour le site, je cherche des gens pour améliorer mon Italien | |
|
| |
manue Vampire
| Sujet: Re: Correspondant(e) Dim 15 Mar 2009 - 14:46 | |
| Je suis contente que se site rencontre un franc succès ^^ | |
|
| |
Milla___ __ _ Touriste
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Forks version française !! =P Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: "Everything", Lifehouse Loving: H. Watching:
| Sujet: Re: Correspondant(e) Dim 15 Mar 2009 - 15:26 | |
| Oh c'est génial =) J'aimerais bien avoir une correspondante asiatique ! Moi j'ai déjà une correspondante américaine =) Elle vient chez moi le 31 mars jusqu'au 4 avril prochain !! Et je vais chez elle en octobre prochain ^^ Elle adore Twilight, la musique que j'écoute, dessiner, bref tout comme moi =D Et en plus elle est super gentille, je vis un rêve !!! (HS : Célèste j'adore ton image) | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Correspondant(e) Dim 15 Mar 2009 - 15:55 | |
| Une heure que j navigue sur ce site, et déjà des réponses de gens super sympas ! Alors merci beaucoup Manue, ce site est juste génial ! | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Correspondant(e) Dim 15 Mar 2009 - 16:04 | |
| Merci pour le lien je cherchais justement un site comme ça :) Pour progresser dans les langues il n'y a rien de tel ♥ Sinon pour info j'ai une correspondante Italienne depuis Mai 2008 mais pour le moment elle n'est plus en Italie ^^ | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Correspondant(e) Dim 15 Mar 2009 - 16:43 | |
| Merci pour le lien ! Je cherchais justement | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Correspondant(e) Dim 15 Mar 2009 - 16:49 | |
| Merci pour le lien ^^
Moi j'ai une correspondante allemande ,ça fait plus de deux ans que l'on ce connait . Je suis allée chez elle en octobre et elle arrive ... jeudi prochain ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Correspondant(e) Dim 15 Mar 2009 - 17:32 | |
| En revanche j'aimerais bien vos conseils please =) En fait, je cherche une corress' amécaine ayant à peu près mon âge mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre :s A part le petit questionnaire du début, vous feriez comment vous ? | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Correspondant(e) Dim 15 Mar 2009 - 17:51 | |
| Merci pour le lien, j'en cherchais un comme ca depuis pas mal de temps... Du coup, je me suis inscrite !! ^^
Je cherche un(e) anglophone !! ^^ | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Correspondant(e) Dim 15 Mar 2009 - 17:59 | |
| Perso j'ai rien demander et hop jvois un message sur mon mur d'une américaine de 14 ans qui a l'air sympa lol. | |
|
| |
manue Vampire
| Sujet: Re: Correspondant(e) Dim 15 Mar 2009 - 18:09 | |
| Pour Gribouille tu peux trouver des gens de ton âge en amérique sur le site mais après faut que tu visites leur profil pour voir s'ils ont les même goûts que toi sinon je sais pas quoi te dire d'autre =s | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Correspondant(e) Dim 15 Mar 2009 - 18:21 | |
| Merci pour le lien! Je m'y suis inscrite aussi | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Correspondant(e) Dim 15 Mar 2009 - 18:47 | |
| | |
|
| |
farmerknows Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Correspondant(e) Dim 15 Mar 2009 - 19:14 | |
| Merci, c'est trop cool, je vais m'inscrire de suite.... | |
|
| |
Autumn Lycéen(ne)
Détails Listening to: Augustana Loving: Twilight Watching: Glee
| Sujet: Re: Correspondant(e) Dim 15 Mar 2009 - 19:28 | |
| Merci pour le site, il a l'air bien.
Sinon moi j'ai une corres' américaine. Je suis déjà allée chez et elle vient en France en Avril, j'ai hate de la voir ! | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Correspondant(e) Lun 16 Mar 2009 - 14:36 | |
| Waho! ça ne fait pas même 24h que je suis inscrite et j'ai déjà 14 messages, pas deux pays identiques... par contre il n'y a qu'une fille dans le lot (une Egyptienne). Encore merci! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Correspondant(e) Lun 16 Mar 2009 - 15:41 | |
| Ça a l'air cool *s'inscrit* EDIT: Comprends pas trop comment ça marche.. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Correspondant(e) Lun 16 Mar 2009 - 16:55 | |
| - manue a écrit:
- Pour Gribouille tu peux trouver des gens de ton âge en amérique sur le site mais après faut que tu visites leur profil pour voir s'ils ont les même goûts que toi sinon je sais pas quoi te dire d'autre =s
Je suis obligée de m'inscrire ? :s | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Correspondant(e) Lun 16 Mar 2009 - 17:00 | |
| Nope, moi perso, j'ai regardé et quand j'ai trouvé une corres' interessante, jme suis inscrite pour lui envoyer un message. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondant(e) | |
| |
|
| |
| Correspondant(e) | |
|