| Correspondant(e) | |
|
+28Jude Loo'. Ehlena Lwiz So.Masen.Cullen Maiwenn Sass' .> Zaïla <. Razorblade Pitchouill suppy Dorine lamini Darlin' Autumn farmerknows Welden *sakura* violette 'Peach. Natsumi_Taiki Milla___ __ _ Didie Céleste Gribouille Chandler Magward manue 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Correspondant(e) Lun 16 Mar 2009 - 17:01 | |
| Ok merci je pense que je vais me laisser tenter xD
Merci pour vos réponses ! | |
|
| |
Dorine Touriste
| |
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Correspondant(e) Lun 16 Mar 2009 - 17:19 | |
| J'ai une fille du fofo qui a lu mon profil ! =]
S'qui ? | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Correspondant(e) Lun 16 Mar 2009 - 17:32 | |
| Moi je me suis inscrite hier, et je n'ai que des garçons qui me parlent !!! C'est dingue !!! | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Correspondant(e) Lun 16 Mar 2009 - 17:37 | |
| Moi la plupart sont des garçons ( mais une coréenne est venue me parler également, très gentille ) Chandler soit doit être moi (T-L), enfin je crois j'ai vu 3 français (Rouen- Aix & Tours xD) ... * me dite pas que tout les français sont du fo' xD *
Dernière édition par Natsumi_Taiki le Lun 16 Mar 2009 - 17:56, édité 3 fois | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Correspondant(e) Lun 16 Mar 2009 - 17:42 | |
| J'ai déjà commencé a parler avec un néerlandais et une Américaine mais ce qui est dommage c'est que mes parents ne vont surement pas vouloir qu'on fasse un échange genre j'vais là bas et il ou elle vient après vu qu'ils ont une super confiance en internet u__u Même si genre on correspondrais depuis longtemps u__u | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Correspondant(e) Lun 16 Mar 2009 - 17:52 | |
| Mdr ou c'est peut-être moi, j'ai regardé tellement de profils hier soir lol Moi pour l'instant, deux messages envoyés mais no answers, gnark, pourtant ils étaient super interessants EDIT : Celeste, laisses toi du temps, les corres ça reste, j'ai un corres' britannique depuis des années, et là il risque de venir, mais laisses toi quelques temps, puis quand tu seras plus "grande" ils accepteront peut-être | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Correspondant(e) Lun 16 Mar 2009 - 17:59 | |
| Alors moi sur penpal mon pseudo c'est manueoO1 pour ceux que ça intéresse xD
Pis t'inquiète lamini j'ai jamais eu tout plein de messages non plus ^^" | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Correspondant(e) Lun 16 Mar 2009 - 18:23 | |
| - Natsumi_Taiki a écrit:
Chandler soit doit être moi (T-L), enfin je crois j'ai vu 3 français (Rouen- Aix & Tours xD) ... * me dite pas que tout les français sont du fo' xD *
Exact !! Purée, les filles vous vous faites pleins de potes ! "Hi, I wanna have sex with you wanna be your friend ! " | |
|
| |
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Correspondant(e) Lun 16 Mar 2009 - 18:27 | |
| - Chandler a écrit:
"Hi, I wanna have sex with you wanna be your friend ! " Mdr Pour certains ça doit être surement ça ... je crois que je vais me limiter a ma p'tite coréenne & à l'américain xD
| |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Correspondant(e) Lun 16 Mar 2009 - 19:15 | |
| Natsumi : tu as vu mon profil! Chandler : je crois que je t'ai vu moi aussi! ^ J'ai également vu Didie. Non non, je ne vous espionne pas! Je suis vraiment contente d'être inscrite, j'ai déjà échangé plusieurs messages avec des personnes formidables. Par contre, répondre à tout le monde prend un temps fou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Correspondant(e) Lun 16 Mar 2009 - 19:20 | |
| A ouai !!! bon ba ça doit être le fait d'avoir ziotté les " New penpals " * this girl is very curious xD *
C'est clair répondre prend du temps mais quand c'est genre juste " How are you ? " je répond pas je préfére les longues description ça fait tout de suite plus sérieux ^^
| |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Correspondant(e) Mar 17 Mar 2009 - 17:50 | |
| Hann Welden tu m'as espionné !! xD Moi j'ai vu personne du fo' à part manue. Si y'en a qui me cherchent, mon pseudo c'est encore et toujours "Didie" (quelle originalité!). Et depuis dimanche, j'ai echangé quelques message avec une anglaise, une chinoise, une italienne, une fille de taïwan et une autre de nouvelle-zélande. Elles ont toutes été super sympa ! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Correspondant(e) Mar 17 Mar 2009 - 17:51 | |
| Moi c'est Célesteuuh mon pseudo XD Histoire de changer lol. Perso, je regarde pas qui matte mon profil lol xD | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Correspondant(e) Mar 17 Mar 2009 - 19:38 | |
| Lol ben si tu trouves des gens sympa qui ont regardé ton profil tu peux commencer la discute en disant "hey salut! tu es passé sur mon profil" ^^ ça change | |
|
| |
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Correspondant(e) Mer 18 Mar 2009 - 14:30 | |
| Mdr pas bête, en tout cas moi, j'ai pas de chance, tout ceux qui ont des gouts similaires ne me répondent pas, je dois avoir un gène anti-social lol | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Correspondant(e) Mer 18 Mar 2009 - 17:23 | |
| bon bah je me suis inscrite et ceux qui veulent me rajouter c'est suppy j'ai déja rajouté manue et didie!^^ je sais qu'entre français ça sert a rien de se rajouter mais j'ai envie^^ | |
|
| |
manue Vampire
| Sujet: Re: Correspondant(e) Mer 18 Mar 2009 - 17:27 | |
| Mais non, on peut se connaître encore mieux, pis tu te sens moins seule ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Correspondant(e) Mer 18 Mar 2009 - 18:19 | |
| Okay, je vais t'ajouter suppy, je me rétracte, j'ai discuté avec un américain très sympa^^ | |
|
| |
Pitchouill Touriste
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Correspondant(e) Mer 18 Mar 2009 - 19:17 | |
| Merci pour le lien, j'ai visité le tout pendant un petit moment et ça m'a l'air fort sympatique ! Je mets en favoris et je m'inscrirai bientôt. ^___^ | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Correspondant(e) Mer 18 Mar 2009 - 19:32 | |
| Je me suis inscrite sous audre_y m'ajoute qui veut! Je parle un peu avec un néerlandais et un anglais :) | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Correspondant(e) Mer 18 Mar 2009 - 19:51 | |
| Jviens de m'inscrire aussi ! ax810 pour ceux que ca intéresse !
Moi ya personne qui me parle xD | |
|
| |
Sass' Touriste
| Sujet: Re: Correspondant(e) Mer 18 Mar 2009 - 20:39 | |
| Je viens de m'inscrire aussi pour ma part! et comme Zaïla, personne ne me parle non plus! xD
bien cool tout de même ce site. :)
(jamais eu de correspondant(e)s auparavant, 'voudrais bien un(e) anglophone de même! ^^) | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Correspondant(e) Mer 18 Mar 2009 - 21:30 | |
| ajouté, ajouté! bah moi y'a deja deux américains qui m'ont parlé XD
c'est quoi ton pseudo sass'?
patience les filles, patience!^^ | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Correspondant(e) Mer 18 Mar 2009 - 21:33 | |
| Je suis contente j'ai trouvé un correspondant américain qui m'aide pour l'anglais et un canadien anglophone, je l'aide en français et il m'aide en anglais !!! c'est vraiment sympathique !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondant(e) | |
| |
|
| |
| Correspondant(e) | |
|