| Correspondant(e) | |
|
+28Jude Loo'. Ehlena Lwiz So.Masen.Cullen Maiwenn Sass' .> Zaïla <. Razorblade Pitchouill suppy Dorine lamini Darlin' Autumn farmerknows Welden *sakura* violette 'Peach. Natsumi_Taiki Milla___ __ _ Didie Céleste Gribouille Chandler Magward manue 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Re: Correspondant(e) Lun 23 Mar 2009 - 18:30 | |
| Daisybox Mais le pseudo n'a rien à voir avec la despcription et la photo. | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Correspondant(e) Lun 23 Mar 2009 - 18:52 | |
| XD j'adore ta photo!sérieux ton frère vit au japon??!! XD j'adore quand tu dit qu'on doit étre mort parce que ta présentation était ennuyeuse XD "don't call me baby!XD" j'adore ta présentation! | |
|
| |
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Re: Correspondant(e) Lun 23 Mar 2009 - 18:55 | |
| Yep mon frère est marié avec une jap' Mon anglais est assez bancal je dois dire, je sais pas si c'est vraiment compréhensible, mais bon. Merci sinon | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Correspondant(e) Lun 23 Mar 2009 - 19:01 | |
| la chance, ça veut dire que tu va le voir des fois? nan moi j'ai compris tout ce que tu disais! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Correspondant(e) Lun 23 Mar 2009 - 19:03 | |
| Partez pas en HS les filles ;] | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Correspondant(e) Lun 23 Mar 2009 - 22:11 | |
| - Céleste a écrit:
- J'vais échanger des lettres avec une australienne *______*
Moi c'est avec une allemande ( qui me parle en anglais )qui m'a proposé ça & qui trouve que c'est mieux lol Et bien je vais m'y mettre ... | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Correspondant(e) Lun 23 Mar 2009 - 22:45 | |
| Les correspondants sont fiable ? Pas de fake étranger ? Sinon le site à l'air pas mal visité, que du bon pour se faire des amis dans le monde :] Vais aller m'inscrire tient :] hmmmm.... "(Your login data is not be saved on our servers)" C'est rassurant ... <.< M'enfin, passons~ Je mettrais mon profil à jour plus tard, juste réfléchir à quelques conneries, voyons si les Japonaises avec de fortes poitrines existent :] kof kof | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: Correspondant(e) Lun 23 Mar 2009 - 23:07 | |
| n'importe quoi!XD toi tu as un certain avantage!tu es un homme!tu n'auras pas a supporter tout les pervers. A moins que certaines vieilles recherche de jeunes et robustes français!
*ça se pourrait en plus* | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Correspondant(e) Lun 23 Mar 2009 - 23:26 | |
| Oh comme je suis déçue, j'avais un super correspondant québécois dans le programme d'échange d'apprentissage de la langue...
Ca marchait super bien, je lui corrigeais son français, et il corrigeait mon anglais... Je m'étais étonnée de ne pas avoir de nouvelles de sa part depuis 2 jours...
Son profil a disparu... :s | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Correspondant(e) Mar 24 Mar 2009 - 6:16 | |
| Moi aussi une fois je parlais avec quelqu'un qui venais d'arriver en France et il voulait apprendre plus le français, je l'aidais donc, mais son profil a disparu j'étais trop déçue (T_T) | |
|
| |
Thesunoutshine Lycéen(ne)
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : pres de bergues Date d'inscription : 03/08/2008
Détails Listening to: my chemical romance Loving: Mick st john \ jackson rathbone Watching: Dr House / Moonlight
| Sujet: Re: Correspondant(e) Dim 21 Juin 2009 - 12:17 | |
| ca y est Je viens de m'inscrire ! mon psedo c'est ChloeO. | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Correspondant(e) Ven 26 Juin 2009 - 9:05 | |
| Moi j'ai eu ca : "Salut Merci de m'accepter comme ami ...enchanté ..je m'appelle Najib medecin tunisien de Suisse je parle arabe francais allemand et un peu anglais ...je souhaite établir avec toi des liens de correspondance et d'amitié ..voire plus ..plus tard ..quand tu seras plus agée ...tellement tu es mignonne et belle fille ...haha ..si tu veux bien..mon adresse ******** à +...Najib "
xDDD | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Correspondant(e) Ven 26 Juin 2009 - 10:16 | |
| Oulààààh xD J'ai eu un truc du genre aussi mais j'supp direct lol. | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Correspondant(e) Ven 26 Juin 2009 - 11:03 | |
| Attend j'ai eu trop peur quand j'ai lu, mais sérieux xD En plus sa photo on dirait genre les vieiiiilles photos, tsais >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondant(e) | |
| |
|
| |
| Correspondant(e) | |
|