| Correspondant(e) | |
|
+28Jude Loo'. Ehlena Lwiz So.Masen.Cullen Maiwenn Sass' .> Zaïla <. Razorblade Pitchouill suppy Dorine lamini Darlin' Autumn farmerknows Welden *sakura* violette 'Peach. Natsumi_Taiki Milla___ __ _ Didie Céleste Gribouille Chandler Magward manue 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sass' Touriste
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 17:37 | |
| De même pour moi, j'ai précisé! xD (quasi toujours personne de mon côté, niveau messages! T__T) | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 17:44 | |
| No romance, vous le mettez dans "Requests" | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 17:54 | |
| moi dans requests j'ai mis pocky!parce que j'ai trop envie de pocky en ce moment! - Spoiler:
mais c'est vrai qu'il faudrait que je mette no romance aussi!parce que là j'en ai trop marre! | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 17:59 | |
| Miam tes pocky !!! Tu nous donnes envie Suppy !! | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 18:00 | |
| J'suis en contact avec une americaine fan de twilight aussi =] Si vous voulez m'ajouter c'est CentralPerk =] | |
|
| |
Sass' Touriste
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 18:07 | |
| HAAAAN les pocky! *___* (une tuerie! ) (j'vais peut-être changée ma présentation pour "attirer" (xD) plus de monde =/ (parce que c'est vrai hein, j'ai fait un truc supra simple, j'comprends qu'ce soit pas très attrayant hein =/ ... (puis mon anglais est limite bidon, ça aide pas non plus! xD)) | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 18:19 | |
| si vous voulez, les filles un bon sites de traductions c'est frengly.com c'est le meilleur traducteur que j'ai. Même si des fois il est pas super, et traduit mot a mot, mais vous pouvez faire vos corrections aprés!^^
rajoutée, n'oubliez pas de m'accepter!^^
sakura --> j'essaierais d'en ramener a ET | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 18:26 | |
| supeeeer merci suppy, en plus on risque d'être dans le même train... Je prendrais un TGV sur Rennes ou au Mans... Moi j'utilise http://fr.babelfish.yahoo.com/ qui est pas du tout mal !! ^^ | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 18:37 | |
| hop je met en favoris, quand l'autre débloque il peut toujours être utile!^^ | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 18:44 | |
| Moi c'est Reverso pas mal aussi
Je parle toujours a la coréenne a une espagnole & quelques garçon américains
Hum Suppy tu m'a donné faim là ! | |
|
| |
Chandler Vampire
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 18:48 | |
| Reverso aussi pour =] Google Traduct aussi =] | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 18:53 | |
| Et ben moi j'ai du monde alors que je ne suis là que depuis today xD Enfin du monde.. Mais je suis dégoûtée ! Une Amércaine qui avait l'air trop sympa m'a envoyé un message mais je n'ai pas le droit de lui rep --' | |
|
| |
Chandler Vampire
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 19:05 | |
| Comment ça ? tu as pas le wall d'accessible ? | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 19:17 | |
| O_o étrange pas le droit de lui répondre, c'est elle qui t'a demandé ? Moi j'ai jamais gouté le pocky (T_T) mais je me demande qu'elle goût ça a à la fraise ... Moi j'utilise Reverso aussi =) | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 19:22 | |
| décidément gribouille le site veut vraiment pas de toi! c'est vraiment bizarre... | |
|
| |
So.Masen.Cullen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 135 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/02/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Ed Cucu Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 19:32 | |
| Troop bien. Je viens de m'inscrire mais chais pas comment on fait pour écrire des trucs style nos gouts et tout... ? Bisous | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 20:51 | |
| Pour la miss du dessus, il te suffit d'aller dans Mon profil/EDIT/About me Mdr pour vous ajouter tous, jpense que jvais aller sur la fiche de suppy et prendre vos pseudos un par un lol Sinon, y'a aussi Wordreference comme bon trad', il fait pas mal de langues. | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 20:55 | |
| XDXDXDXD clair!!! je vous ai toutes rajoutés normalement!^^je t'ai rajouté lamini?
edit : evite soso512 c'est une de mes amies elle comprendrait pas>_< | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 20:59 | |
| Yep tu m'as ajouté hier je crois, moi c'est Judy33 Normalement, je ne l'ai pas ajouté, le pseudo ne me disait rien, j'espère ne pas avoir fait une bourde | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 22:01 | |
| XD c'est pas grave si tu l'a fait au pire elle me le dira et je lui dirait pourquoi!^^ | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 22:13 | |
| Merci de m'avoir ajoutée Suppy! | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 22:15 | |
| de rien XD j'ajoute tout le monde du fo' ^^ ça fait toujours plaisir, et on se sent moins seul!et on peut critiquer les vieux pervers qui draguent! | |
|
| |
So.Masen.Cullen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 135 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/02/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Ed Cucu Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Correspondant(e) Ven 20 Mar 2009 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Pitchouill Touriste
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Correspondant(e) Ven 20 Mar 2009 - 15:30 | |
| Ca y est je me suis inscrite et j'ai parlé avec quelques personnes, mais malgré mon "no romance", j'ai droit à des lourdeaux qui viennent me parler... XD J'ai vu que plusieurs d'entres vous disaient qu'elles avaient pas encore eu de messages, mais faut aller vers les gens les filles. Pour ma part je vais fouiller dans les personnes qui consultent mon profil ou sinon par le language exchange. ^__^ | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Correspondant(e) Ven 20 Mar 2009 - 16:41 | |
| - lamini a écrit:
- Yep tu m'as ajouté hier je crois, moi c'est Judy33
Normalement, je ne l'ai pas ajouté, le pseudo ne me disait rien, j'espère ne pas avoir fait une bourde Yeah t'es ma copine xD J'adore ce site Encore une fois, merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondant(e) | |
| |
|
| |
| Correspondant(e) | |
|