| Correspondant(e) | |
|
+28Jude Loo'. Ehlena Lwiz So.Masen.Cullen Maiwenn Sass' .> Zaïla <. Razorblade Pitchouill suppy Dorine lamini Darlin' Autumn farmerknows Welden *sakura* violette 'Peach. Natsumi_Taiki Milla___ __ _ Didie Céleste Gribouille Chandler Magward manue 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Correspondant(e) Mer 18 Mar 2009 - 21:37 | |
| par contre une chose, c'est impressionnant les beaux asiatiques qu'il y'a!
*pardon pardon pardon* | |
|
| |
Sass' Touriste
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 10:39 | |
| - suppy a écrit:
- ajouté, ajouté!
bah moi y'a deja deux américains qui m'ont parlé XD
c'est quoi ton pseudo sass'?
patience les filles, patience!^^ "Sass'", tout court! ^^ :) (toujours pas de messages pour ma paaaart! ) | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 11:49 | |
| ajouté^^
bon la j'ai plus de messages non plus... | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 13:05 | |
| Moi je trouve qu'il y a beaucoup de Coréen plutôt que des Japonais =( ou alors ils veulent pas me parler en lisant mon profil xD | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 13:20 | |
| XD j'en ai vu des beaux japonais!^^ je crois qu'il y a plus de 13000 coréens et 4000 japonais il me semble, par contre pour trouver de beaux coréens...par contre je suis jalouse des filles, y'en a beaucoup de super jolies! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 13:29 | |
| Non mais ça me saoule trop ! Ils arrêtent pas de me dire qu'il faut un pseudo entre 3 et 15 lettres mais ils ne l'acceptent pas è___é | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 13:41 | |
| ah, Gribouille t'as mis un pseudo qu'en lettres ?
Et suppy ouais, y a plein de jolies filles xD | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 13:46 | |
| Oui que en lettres :s Pourquoi ?
Ok maintenant c'est mon mdp qui bug --' Ce site ne veut pas de moi xD
Dernière édition par Gribouille le Jeu 19 Mar 2009 - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
manue Vampire
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 13:50 | |
| Non, desfois dans des sites quand tu t'inscris ils veulent juste un pseudo en lettre pas de signe. Peut être que quelqu'un a déjà pris ce pseudo sinon je vois pas =s | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 13:52 | |
| Moi aussi il m'avaient mis ça Gribouille Mais j'ai retapé un autre pseudo & ça a marché au bout de 2 fois lol C'est peut être un bug ! Sinon moi aussi je suis jalouse des australiennes & des philippines ( si ça se dit ?! ) lol | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 14:13 | |
| ouais je crois que ça se dit!bah j'ai un doute maintenant...
gribouille c'est quoi que tu veux mettre en pseudo? | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 14:25 | |
| jsuis enregistrée!!! tres original mon psuedo: maiwenn !! lol | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 14:46 | |
| ajoutée!^^ mais faudra m'accepter les filles pour que je vous voies! | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 15:10 | |
| J'ai une quarantaine de messages, mais seulement une fille... J'ai eu une demande en mariage, et un Brésilien (avec une tête de criminel) m'a invité chez lui... Mais il y a aussi des rencontres géniales : un papy de 66 ans des USA me parle beaucoup de son pays, de son ancien métier de soldat,... Un Canadien de 33ans m'écrit des pages et des pages philosophiques, je suis en contact avec deux supers Japonais, un jeune du Togo raconte les difficultés de son pays, un Coréen m'a demandé pourquoi, à mon avis, les Français et les Anglais étaient toujours en rivalité... N'hésitez pas à venir me "parler", je suis Opale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 15:17 | |
| - suppy a écrit:
- ouais je crois que ça se dit!bah j'ai un doute maintenant...
gribouille c'est quoi que tu veux mettre en pseudo? Ca y est C'est Gribouille64 pour ceux et celles qui veulent m'ajouter =) | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 15:58 | |
| ajoutée!alors t'as trouvé ce qui marchait pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 15:58 | |
| Oui je n'avais pas confirmé mon inscription Acceptée ! | |
|
| |
manue Vampire
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 16:22 | |
| lol ok c'était ça
Sympa tes discutions welden =) | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 16:29 | |
| Moi aussi bizarrement ce sont plus les hommes qui viennent me parler...
Si il y en a des sympas, on sent qu'il y en a qui cherche plus que des correspondantes... ^^*
Vous faites quoi dans ce cas, vous répondez ou pas ??? | |
|
| |
manue Vampire
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 16:36 | |
| Ouais moi je répond pas. C'est genre, cette belle demoiselle voudrais t'elle devenir mon ami xD enfin le vieux plan drague quoi ça se sent trop. C'est le pire -_-" Ils doivent aimer les françaises !! On a nos chances les filles !! xD | |
|
| |
Sass' Touriste
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 16:36 | |
| (Merci pour vos ajouts les filles :) (Manue et Suppy :))
Personnellement, pour l'instant, je suis juste tombée sur un gentil japonais (bon, de 28 ans, certes, mais sympa, tout d'même!), mais si ça vient à être le cas (à tomber sur des types qui cherchent "plus"), je compte ne pas répondre, 'm'interesse pas du tout ce genre de plan! =/ | |
|
| |
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 16:39 | |
| Je ne répond pas non plus je le voit venir à des kilomètres ! Ce qui m'agace le plus c'est les homme de 30 ans qui vienne alors que j'ai marqué que je voulais rencontrer des jeunes filles ou garçons de mon age jusqu'à 22 ans ou 24 ans | |
|
| |
manue Vampire
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 16:49 | |
| C'est clair, a moins de rencontrer une de nos star préférées mdr xD ce qui est impossible. Mais j'ai vu plein de profil qui marquais "no romance" pour prévenir les gens qu'elles ou ils étaient pas là pour ça. Je vais peut être faire pareil =) | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 17:08 | |
| y'en a pleins des bizarres qui m'ont envoyé des messages!T-T j'en ai marre je veux des asiatiques...ou des anglais, finlandais ou autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Correspondant(e) Jeu 19 Mar 2009 - 17:30 | |
| Patience Suppy,patience ... Moi c'est déjà mis la no romance mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondant(e) | |
| |
|
| |
| Correspondant(e) | |
|