| Correspondant(e) | |
|
+28Jude Loo'. Ehlena Lwiz So.Masen.Cullen Maiwenn Sass' .> Zaïla <. Razorblade Pitchouill suppy Dorine lamini Darlin' Autumn farmerknows Welden *sakura* violette 'Peach. Natsumi_Taiki Milla___ __ _ Didie Céleste Gribouille Chandler Magward manue 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Correspondant(e) Ven 20 Mar 2009 - 17:57 | |
| Super ce site, mdr Pitchouill, mais j'y suis allée en vain vers des gens, en tout cas, merci pour le lien j'ai rencontré un super américain avec qui je discute pas mal.
D'un côté je préfère n'avoir personne que d'avoir des lourdeaux lol | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Correspondant(e) Ven 20 Mar 2009 - 18:05 | |
| - Citation :
- D'un côté je préfère n'avoir personne que d'avoir des lourdeaux lol
Tu n'as pas tord. Si c'est 2-3 ça va mais si c'est pour être tout le temps non xD | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Correspondant(e) Ven 20 Mar 2009 - 23:31 | |
| mais moi j'en ai marre pu**** regardez ce qu'un gros lourd m'a mis sur ma page!! et un message que j'ai reçu et pas compris la fin(et c'est pas du même) - Citation :
- ... salut ca va tout va bien
lahoussine et toi c'est le "et toi" qui me choque pourquoi c'est pas de beaux asiat qui font ça!!! sinon moi je suis aller vers une allemande typé asiat super sympa! Pitchouill et So.Masen.Cullen c'est quoi vos pseudos? edit : ou est ce que vous voyez ceux qui ont regarder votre profil? | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Correspondant(e) Sam 21 Mar 2009 - 10:32 | |
| J'te fait une capture d'écran : ) - Spoiler:
| |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Correspondant(e) Sam 21 Mar 2009 - 10:45 | |
| Bizarrement c'est que des mecs qui me parlent XD Je viens d'avoir un message d'un américain qui veut que je lui apprenne le français J'aime bien ce site. Et est ce que simonde vous parle? Il drague toutes les nouvelles il me fait trop rire:p | |
|
| |
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Correspondant(e) Sam 21 Mar 2009 - 10:48 | |
| Simonde me parle XD Il a mon adresse msn itou lol Moi c'est une polonaise qui veut que je lui apprenne le Français et J'parle avec un Coréen trooop sympa lol | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Correspondant(e) Sam 21 Mar 2009 - 13:13 | |
| Simonde me parle aussi --' Vas-y je lui rép' plus xD Euh Céleste.. je la reçois quand ton invit' ? xDD Moi je vais voir les américaines pour qu'elles me parlent des Etats-Unis <33 Et sinon, j'ai reçu une invit' et un message sur mon wall de mecs.. J'ai accepté l'invit' mais je n'ai pas rep au message parce que j'ai précisé pas d'adultes | |
|
| |
| Sujet: Re: Correspondant(e) Sam 21 Mar 2009 - 13:14 | |
| Tu m'a demandé de t'ajouter ? Ah désolé j'le fait tout de suite >< | |
|
| |
Lwiz Touriste
Détails Listening to: Loving: Jake Watching: HIMYM
| Sujet: Re: Correspondant(e) Sam 21 Mar 2009 - 13:50 | |
| Inscrite, j'ai écrit échangé quelques message avec des anglaises plutôt sympas, mon pseudo c'est comme ici =D | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Correspondant(e) Sam 21 Mar 2009 - 15:06 | |
| - Céleste a écrit:
- Tu m'a demandé de t'ajouter ? Ah désolé j'le fait tout de suite ><
Non mais j'attendais ton invit' xD Merci =) Quelqu'un sait si le décalage horaire est trop important pour qu'on ne puisse pas leur parler la journée ? J'espère que vous comprenez ce que je veux dire :s | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Correspondant(e) Sam 21 Mar 2009 - 15:33 | |
| - Gribouille a écrit:
Quelqu'un sait si le décalage horaire est trop important pour qu'on ne puisse pas leur parler la journée ? J'espère que vous comprenez ce que je veux dire :s Ça dépend d'où est ta correspondante, d'après ce que j'ai vu aux USA. Deja, il y a 4 fuseaux horaires aux states =] http://www.horlogeparlante.com/etats-unis_los_angeles_668.php Tiens, sur ce site tu as l'heure aux USA en fonctions des villes =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Correspondant(e) Sam 21 Mar 2009 - 15:36 | |
| Merci beaucoup Chandler ! | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Correspondant(e) Sam 21 Mar 2009 - 19:00 | |
| bizarre, y'a un couple québécois qui veulent étre amis avec moi...étrange... | |
|
| |
Pitchouill Touriste
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Correspondant(e) Dim 22 Mar 2009 - 0:23 | |
| - suppy a écrit:
- Pitchouill et So.Masen.Cullen c'est quoi vos pseudos?
Pitchouill tout simplement. | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Correspondant(e) Dim 22 Mar 2009 - 2:24 | |
| J'ai rejoint = D Ehlena, tout simplement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Correspondant(e) Dim 22 Mar 2009 - 8:21 | |
| Y a un gars qui m'a écrit un message... u_u Trop un pervers lol - Citation :
- whats up baby! how are you and how are you doing today? I have gone through your profile and it sound interesting to me. I like spending most of my time with beautiful and gorgeous girl like you and i `m thinking of knowing you better and i make friend with you.
Ami biensur... | |
|
| |
Loo'. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 29 Localisation : Paris. Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: The Veronicas. Loving: Jensen A. Watching:
| Sujet: Re: Correspondant(e) Dim 22 Mar 2009 - 9:56 | |
| Inscrite ! Mon pseudo c'est "Loolaa". =DD | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Correspondant(e) Dim 22 Mar 2009 - 10:00 | |
| Lol je compatis Céleste ^^ Ils sont pas forcés de raconter tout un baratin pour nous parler mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Correspondant(e) Dim 22 Mar 2009 - 12:46 | |
| Nan mais c'est clair... Ils mettent "Hi, How are you ?" Et je répond pas la peine de m'appeller 'baby' et de me dire que je suis splendide u__u | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Correspondant(e) Dim 22 Mar 2009 - 12:50 | |
| Je m'inscris Mais il y a un Bug =( ! Quand je m'inscris, je tape le code et on me dit qu'il est faux alors que non !
Dernière édition par Jude le Dim 22 Mar 2009 - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Correspondant(e) Dim 22 Mar 2009 - 12:53 | |
| Dans le même genre que toi Céleste, j'ai eu droit à cela... - Spoiler:
I'm pleased to meet you. And you? I will tell you what I like to do: studying english and making new friends like you, fairy. I'm a black brazilian man, with black eyes, and black hair, height 1.73, weight 60, I'm tall, and I twenty four years old. I would like to be your friend. My native language is portuguese, and I also would like to learn about the cultures of other countries. I like music, the wonderful stars of your eyes. Have you ever been here? I'm waiting for your answer.
| |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Correspondant(e) Dim 22 Mar 2009 - 13:00 | |
| J'ai réussi à m'inscrire mais j'attend toujours le mail de confirmation ! Ouhlà y'a des pervers sur ce site ! | |
|
| |
manue Vampire
| Sujet: Re: Correspondant(e) Dim 22 Mar 2009 - 13:04 | |
| Lol t'inquiète Jude si tu leur répond pas c'est bon. Mais y a des gens sympa =) heureusement xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Correspondant(e) Dim 22 Mar 2009 - 13:29 | |
| Ben moi j'ai mis les choses au clair direct : pas de gens en dessous de 18 ans, et pas de pervers xD Cash ! Et je ne réponds pas.. | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: Correspondant(e) Dim 22 Mar 2009 - 13:33 | |
| XD sympa les messages, j'ai eu un américain qui me disait que j'était trés attractive en photo(mais oui c'est ça), qu'il était photographe professionnel, et qu'il aurait aimé que je lui envoie d'autres photos, c'est c'la oui!il croit que je vais faire ça moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondant(e) | |
| |
|
| |
| Correspondant(e) | |
|