| The Host - Le film | |
|
+24talina64 lyloo Sosow Azilis luckythirteen Nemesia1507 cocoon Jude lylelo Didie lamini Razorblade jg81 Finanas Darlin' Ananas Oriane Céleste Welden ~Luna~ Yoone *Bulle27 Edcobienne [Claire] 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: The Host - Le film Mar 26 Jan 2010 - 22:31 | |
| | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: The Host - Le film Mer 27 Jan 2010 - 11:15 | |
| C'est plutôt Kyle, son frère, qui est bourru :) Au début Ian, comme tout le monde, est réticent à l'idée que Gaby soit dans les grottes avec eux. Mais il se fait à l'idée, il commence à l'apprécier, et après il est tout choupinou avec elle lol. | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: The Host - Le film Mer 27 Jan 2010 - 11:29 | |
| C'est vrai, c'est vrai... Bon, j'ai quand même pas d'idées... Allez, j't'accorde Tom pour le fun! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: The Host - Le film Mer 27 Jan 2010 - 13:06 | |
| Merci c'est trop gentil! :D | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: The Host - Le film Mar 9 Fév 2010 - 22:53 | |
| Et bien Luna, j'suis complètement d'accord avec toi, pour Ian, je verrais bien aussi Tom Welling <3 | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: The Host - Le film Mer 10 Fév 2010 - 17:02 | |
| Oh sérieux?! Ah ben c'est cool! Je me sens moins seule! | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: The Host - Le film Jeu 11 Fév 2010 - 22:58 | |
| Tkt, c'est mon "crush" du moment =D Et j'suis lucide quand je te dis ça, je trouve qu'il serait géniiiiiiiial pour le personnage de Ian ;D | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: The Host - Le film Ven 12 Fév 2010 - 14:35 | |
| Urh pitié non.
Un superman en Ian, ya pas plus cliché. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Host - Le film Sam 13 Fév 2010 - 20:24 | |
| ^^ Yoone, c'est plutôt un bon acteur mais comme il joue depuis longtemps dans Smallville, il a cette étiquette, c'est dommage, je trouve qu'il serait bien ;D | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: The Host - Le film Mer 24 Fév 2010 - 18:01 | |
| C'est vrai qu'il a l'étiquette Clark Kent collée en gros sur le front mais bon! Pas plus que d'autres acteurs cités pour Jared ou Ian :) Jensen a Dean, Ian Damon donc bon, si on part de ce principe ils ont tous une étiquette! Ou alors dans ce cas il faut prendre un inconnu :) | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: The Host - Le film Mer 24 Fév 2010 - 19:01 | |
| C'est pour ça que je suis pour le recrutement d'acteurs complètement inconnus, comme ça on les identifie à personne d'autre ! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: The Host - Le film Jeu 25 Fév 2010 - 17:43 | |
| C'est pas une mauvaise idée en même temps! Comme ça on ne partira pas avec des à prioris sur le cast :) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: The Host - Le film Jeu 25 Fév 2010 - 20:18 | |
| - ~Luna~ a écrit:
- C'est vrai qu'il a l'étiquette Clark Kent collée en gros sur le front mais bon! Pas plus que d'autres acteurs cités pour Jared ou Ian :) Jensen a Dean, Ian Damon donc bon, si on part de ce principe ils ont tous une étiquette! Ou alors dans ce cas il faut prendre un inconnu :)
Que ce soit lui ou les autres, depuis le début j'en veux pas. Yep, faut des "inconnus", pas des grosses têtes comme eux. | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: The Host - Le film Jeu 25 Fév 2010 - 20:57 | |
| J'pense aussi que des inconnus c'est mieux, genre pour Twilight ils ont pris des acteurs pas (trop) connus. | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: The Host - Le film Ven 26 Fév 2010 - 19:32 | |
| En effet, je suis bien d'accord, avoir des acteurs inconnus ou méconnus est une très bonne idée ! Pas d'aprioris et on peut découvrir de grands talents de cette façon ! | |
|
| |
talina64 Touriste
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : Sud ouest Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: The Host - Le film Dim 4 Avr 2010 - 15:03 | |
| Cou² les filles,
J'ai déjà laissé ce message mais je me suis trompé de sujet donc je viens dans celui qu'il faut. Juste pour vous dire que the host est sorti en version poche qi ça peut intéresser quelqu'un.
Bisousssss | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: The Host - Le film Mer 21 Avr 2010 - 21:31 | |
| Je l'ai posté dans le topic du livre mais merci ! | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: The Host - Le film Dim 4 Juil 2010 - 21:01 | |
| Avez-vous du nouveau concernant le film ?
Je ne sais pas si imdb est un site fiable, mais sur la page du film The Host Ian Somerhalder est inscrit comme "rumored" pour incarner Ian O'Shea : est-ce parce qu'il est sollicité par les fans ou bien est-ce justifié ? Là est la question...
voir ici | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: The Host - Le film Dim 4 Juil 2010 - 21:16 | |
| Souvent quand c'est marqué "Rumored" sur IMDB, ça veut pas dire grand chose... Il me semble que Emily Browning était "Rumored" dans le rôle de Bella, donc voilà xD Je pense que c'est à cause des fans, oui! | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: The Host - Le film Dim 4 Juil 2010 - 21:20 | |
| Merci pour cette réponse Ananas! J'aurais au moins espéré pendant quelques minutes ! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: The Host - Le film Dim 4 Juil 2010 - 21:24 | |
| xDD
C'est ptet pas complètement mort, vu que SM a l'air de vouloir un blockbuster avec un casting de stars^^ | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: The Host - Le film Dim 4 Juil 2010 - 22:07 | |
| Non, ça ne veut rien dire! Sur la page de Scream 4, ils ont mis 3 actrices pour le même personnage (Judy Hicks) XD.
Il faut vraiment que je lise ce livre!! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: The Host - Le film Lun 5 Juil 2010 - 5:41 | |
| Owiiiiiiiiiiiiiiii Ian ian ian ian ian ian ian ian *LMstopstopstopxD* Ouais bah on verra mais ce serait trop trop bien <3 <3 ! Skeet tu DOIS le lire tellement il est génial !!! | |
|
| |
Sachiko Touriste
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : In Reunion Island Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: The Host - Le film Jeu 22 Juil 2010 - 13:43 | |
| LE FILM VA SORTIR , je dois avouer que ça me surprend, je ne pensais pas qu'un jour les âmes vagabondes allaient être produit sur grand écran ! Je trouve que c'est une bonne idée de le mettre en film, je me demande ce que ça va donner parce que tout de même c'est pas simple à réaliser à mon humble avis ! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: The Host - Le film Dim 25 Juil 2010 - 17:24 | |
| J'ai pas pu m'empêcher d'imaginer mon petit casting pour le film dans ma tête ... j'aurais bien vu Gemma Arterton dans le rôle de Melanie/Gaby, avec le même style que dans Prince of Persia. La peau mate, les yeux, les cheveux bruns ... dites-moi si je suis folle mais moi je trouve que ça lui irait bien, ce rôle !
Après j'ai pensé à Chace Crawford et Ian Somerhalden pour les frères Ian et Kyle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Host - Le film | |
| |
|
| |
| The Host - Le film | |
|