| The Host - Le film | |
|
+24talina64 lyloo Sosow Azilis luckythirteen Nemesia1507 cocoon Jude lylelo Didie lamini Razorblade jg81 Finanas Darlin' Ananas Oriane Céleste Welden ~Luna~ Yoone *Bulle27 Edcobienne [Claire] 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: The Host - Le film Mar 29 Sep 2009 - 7:44 | |
| Oui dans les souvenirs de Mel il doit être un peu plus jeunes puisqu'elle se rappelle du passé, du temps où ils n'étaient pas encore avec Jared, mais je ne pense pas qu'ils descendent en dessous des dix ans Et vraiment, Hero colle super bien au personnage de Jamie je trouve :) Il a ce côté attachant et protecteur à la fois Je ne sais pas qui ils finiront par choisir pour le rôle mais ça va être dur pour moi de me défaire de Hero | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: The Host - Le film Mar 29 Sep 2009 - 11:04 | |
| J'crois que dans les souvenirs et dans le présent ya 2 ou 3 ans qui se sont passés. Parce que Mel est pas partie si longtemps que ça.. La "colonisation" a été rapide.
Donc j'pense que ouais, à l'époque il devait avoir 10 ans et maintenant il en a 13. | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: The Host - Le film Jeu 1 Oct 2009 - 20:12 | |
| | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: The Host - Le film Jeu 1 Oct 2009 - 20:34 | |
| Message de Stephenie sur son site ! - Citation :
- Hey guys, great news! The Host is on its way to the big screen:
Variety.com: "Twilight's Meyer..."
I'm so excited to be working with Nick Weschler, and Steve and Paula Mae Schwartz to bring The Host to a visual format. They've all been a dream to work with, so lovely and collaborative, and I feel like we're in a really good place to make a great movie together. And then to have Andrew Niccol writing and directing? Truly awesome. If you've never seen Gattaca, go watch it now. One of my favorite movies of all time. It's such a great example of character driven science fiction, which is ideal for The Host, no? I'm having an absolute blast imagining different dream casts, which I would post if people didn't take my silly blogs so seriously these days. I'm looking forward to seeing the cast lists you come up with in the fansite forums, and if any of them match mine.
So, very exciting. Yay Host!
XO Steph La machine est en route, c'est sûr que le film sera adapté. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: The Host - Le film Jeu 1 Oct 2009 - 20:37 | |
| C'est vraiment super <3
Bon been... Faut qu'on lui envoie notre liste de casting, alors xD | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: The Host - Le film Jeu 1 Oct 2009 - 20:38 | |
| - [Claire] a écrit:
- Message de Stephenie sur son site !
- Citation :
- Hey guys, great news! The Host is on its way to the big screen:
Variety.com: "Twilight's Meyer..."
I'm so excited to be working with Nick Weschler, and Steve and Paula Mae Schwartz to bring The Host to a visual format. They've all been a dream to work with, so lovely and collaborative, and I feel like we're in a really good place to make a great movie together. And then to have Andrew Niccol writing and directing? Truly awesome. If you've never seen Gattaca, go watch it now. One of my favorite movies of all time. It's such a great example of character driven science fiction, which is ideal for The Host, no? I'm having an absolute blast imagining different dream casts, which I would post if people didn't take my silly blogs so seriously these days. I'm looking forward to seeing the cast lists you come up with in the fansite forums, and if any of them match mine.
So, very exciting. Yay Host!
XO Steph La machine est en route, c'est sûr que le film sera adapté. HIP HIP HIP...HOURRA =DDD Parce que j'ai hâte hâte hâte ! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: The Host - Le film Jeu 1 Oct 2009 - 20:43 | |
| ça me rappelle les débuts de Twi', quand on attendait le casting et tout, les premières photos, ... Alala, nostagie xDD | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: The Host - Le film Jeu 1 Oct 2009 - 23:14 | |
| clair, on va lui envoyer nos choix ! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: The Host - Le film Ven 2 Oct 2009 - 7:35 | |
| C'est clair, ça rappelle trop les débuts de Twilight! :p Par contre pour le casting j'espère qu'ils ne suivront pas les choix de SM parce qu'ils sont vraiment nuls :s | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: The Host - Le film Ven 2 Oct 2009 - 8:12 | |
| +1, j'aime pas du tout ses choix non plus xD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: The Host - Le film Ven 2 Oct 2009 - 9:38 | |
| MDR on pourrait oui, en plus je sais que Seth lit les mails de TM.. (Ca fait bizarre de voir Stephenie utiliser "Yay") | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: The Host - Le film Ven 2 Oct 2009 - 9:54 | |
| C'est vrai que ça ne serait pas une mauvaise idée de leur faire part de notre casting idéal Qui sait, ils en tiendraient peut être compte?! *On peut toujours rêver!:p* | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| |
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: The Host - Le film Ven 2 Oct 2009 - 10:35 | |
| xDD t'façon.. Faut être open mind. Beaucoup voyait pas Rob en Edward et ... regardez maintenant Edit : Ou dans mon cas, Taylor en Jake.. Et now j'en suis folle | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: The Host - Le film Ven 2 Oct 2009 - 10:43 | |
| Ouais j'veux bien être ouverte, mais Matt Damon en Jared et Ben Affleck en Ian faut quand même pas se foutre de la gueule du monde!!lol. | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: The Host - Le film Ven 2 Oct 2009 - 10:45 | |
| Pourquoi pas si ils avaient 10ans de moins, mais bon... Je sais qu'à moins qu'ils mettent quelqu'un que je supporte pas, je m'adapterais très bien! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: The Host - Le film Ven 2 Oct 2009 - 18:29 | |
| J'ai pas encore lu le livre, jcrois qu'il va vraiment falloir que je m'y mette XD !
En tout cas, si il y a un film qui va être tourné, c'est super ! | |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
| Sujet: Re: The Host - Le film Ven 2 Oct 2009 - 19:23 | |
| Pour la Traqueuse ~> Alex Borstein , avec son air de fouine , vicieuse et son physique ( petite et tassé ). - Spoiler:
^^ Vous voyez qui vous psk ya pas beucoup de proposition pour elle ? =) | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: The Host - Le film Ven 2 Oct 2009 - 19:37 | |
| | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: The Host - Le film Sam 10 Oct 2009 - 17:24 | |
| J'ai trouvé cette affiche fanmade sur le net, je l'ai trouvée sympa. Vous allez vite comprendre pourquoi... - Spoiler:
| |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: The Host - Le film Sam 10 Oct 2009 - 18:03 | |
| En effet! Il n'empêche que les acteurs de cette affiche rendent pas mal du tout! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: The Host - Le film Sam 10 Oct 2009 - 18:55 | |
| Death? étant le Seeker? Moi j'aime bien cette affiche, mais surtout pour Ian Shomerhalder Et Olivia Wilde, pourquoi pas, je l'aime bien. | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: The Host - Le film Dim 11 Oct 2009 - 7:55 | |
| J'avais pas pensé à Olivia Wilde mais c'est vrai qu'elle peut être bien dans le rôle de Mel/gaby :) | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: The Host - Le film Dim 11 Oct 2009 - 9:22 | |
| Olivia Wilde ?! Non... Elle a un visage trop ovale... Fin j'aime pas je trouve que ça va pas avec l'idée que je me fais de Gaby... | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: The Host - Le film Dim 11 Oct 2009 - 9:24 | |
| Moi non plus, j'aime pas du tout xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Host - Le film | |
| |
|
| |
| The Host - Le film | |
|